Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 


Les Guignols ont-ils influencé le résultat des Présidentielles?


 
19.2 %
 55 votes
1.  Oui, de nombreux Français suivent l'info à travers les Guignols
 
 
62.0 %
 178 votes
2.  Non, sinon Ségo serait passée
 
 
18.8 %
 54 votes
3.  Je ne sais pas
 

Total : 314 votes (27 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les Guignols ont-ils influencé le résultat des Présidentielles?

n°11629185
Mur Capito​nne
Posté le 25-05-2007 à 11:18:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Il en a rien à foutre de l'emploi, son objectif numéro un c'est d'optimiser les bénéfices de ses grands amis. (baisse des charges, annihilation des impôts de succession, bouclier fiscal...)
 
Le plein emploi est une nuisance pour eux. Quand y'a une masse de connards qui cherchent du travail désespérément depuis plusieurs mois (voire années), ils sont plus dociles et flexibles vis-à-vis du code du travail, des conventions collectives.. ce genre d'employé n'ira pas se plaindre aux prudhommes si les lois ne sont pas respectées. Le rmiste qui retrouve la vie active même s'il est conscient d'une faute de la part du patron il fermera sa gueule.
Il n'est pas question de pisser dans ce puits de main d'oeuvre docile.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 11:18:49  profilanswer
 

n°11840416
corsicaper​sempre
Posté le 16-06-2007 à 20:47:00  profilanswer
 

LaCroix a écrit :

les guignols ont influencé un grand nombres de votes en particulier en 1995, mais de là à influencer sensiblement une élection.. on voit bien leur penchant anti-sarkozy et pourtant il a quand même fini par être élu lol


 
De toute manière, ils ont été ingérés par le système capitaliste. Toute contestation dans les régimes capitalistes oppresseurs faussement démocratiques n'arrivent jamais à réellement sécréter de réels contre-pouvoirs :o² Même des gars comme JY Lafesse, dont on pouvait penser qu'avec son passé de punk, et qui fait quand même de la daube, faut bien le reconnaître, conteste ceux qui contestent un certain ordre juste en attaquant Utube, Délit Moisson et Maille Espèce [:spamafote] http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] yspac.html
 
Mode Troll Off/

n°11929996
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 25-06-2007 à 12:38:02  profilanswer
 

Mur Capitonne a écrit :

Il en a rien à foutre de l'emploi, son objectif numéro un c'est d'optimiser les bénéfices de ses grands amis. (baisse des charges, annihilation des impôts de succession, bouclier fiscal...)
 
Le plein emploi est une nuisance pour eux. Quand y'a une masse de connards qui cherchent du travail désespérément depuis plusieurs mois (voire années), ils sont plus dociles et flexibles vis-à-vis du code du travail, des conventions collectives.. ce genre d'employé n'ira pas se plaindre aux prudhommes si les lois ne sont pas respectées. Le rmiste qui retrouve la vie active même s'il est conscient d'une faute de la part du patron il fermera sa gueule.
Il n'est pas question de pisser dans ce puits de main d'oeuvre docile.


+1, appris en cours...
inon, pour enrevenir au sujet, je sui assez d'accord pour dire qu'ils ont moins d'objectivité qu'avant, mais quand ils font passer sarkozy pour un facho, ben au vu de certains discours fascisants tenus par le monsieurs, ben moi sa me choque pas...


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11930024
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 12:42:06  answer
 

widgman a écrit :

+1, appris en cours...
inon, pour enrevenir au sujet, je sui assez d'accord pour dire qu'ils ont moins d'objectivité qu'avant, mais quand ils font passer sarkozy pour un facho, ben au vu de certains discours fascisants tenus par le monsieurs, ben moi sa me choque pas...


 
 
Je suis sacrément anti-Sarko, mais dire que Sarkozy en lui même aurait des tendances fachos, faut pas abuser.... Sarkozy a beau être très à droite (bien plus que Chirac, qui lui était un modéré), il n'est pas d'extrême droite...
 
En revanche, ce qui est inquiétant, c'est les signes d'ouvertures que Sarko semble donner au FN... Comme le fait d'avoir recemment reçu Le Pen par exemple... Il semble vouloir édulcorer la barrière sanitaire voulue par Chirac, c'est à dire aucune compromission ni dialogue entre le RPR puis UMP et le FN.

n°11931362
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 25-06-2007 à 14:43:26  profilanswer
 


Je ne dis pas qu'il a des tendances fachos, encore moins qu'il est raciste. Par contre, il a des propos (parfois, suivant l'electorat qu'il convoitise) fascisants, ne serait ce quand il disait qu'il fallait faire le menage dans les banlieues, que ce n'est pas acceptable tous ces gens qui introduisent sercetement la polygamie, les moutons egorgés dans les baignoires.... C'est du concentré de clichés racistes. Je ne vois pas bien quoi redire la dessus.  
C'est d'ailleurs de cette manière qu'il est allé draguer les electeurs du FN. Ces electeurs ne sont pas apatés par un sarko citant Blum ou se disant economiquement de droite et socialement de gauche. Si il tenait ce genre de discours avec eux, ils resteraient avec le pen, et n'iraient pas vers sarkozy.


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11961771
servo prem​ier
Posté le 27-06-2007 à 20:42:45  profilanswer
 

les medias nous mentent...ils ont une maniere de tourner les informations qie peuvent derouter bon nombre d'individus..et les guignols comme les autres medias influencent directement le peuple..

n°11964827
bluewaave
Posté le 28-06-2007 à 04:38:48  profilanswer
 

nikost a écrit :

Faut être sacrément idiot pour voter en fonction du traitement de l'actualité par les guignols...


 
Ah bon , moi ce sont ceux qui votent en fonction de TF1 ou ANtenne 2 qui sont sacrémment manipulés et un peu idiots !!  
Je défends à fond la culture des guignols Pour moi , les guignols sont un peu comme les fables de la fontaine ou les scenes de theatre de Moliere !! Grace à leurs clowneries , ils peuvent dire la vérité à propos du pouvoir et de la politique !!!!!

n°11964831
bluewaave
Posté le 28-06-2007 à 04:41:58  profilanswer
 

Mur Capitonne a écrit :

Il en a rien à foutre de l'emploi, son objectif numéro un c'est d'optimiser les bénéfices de ses grands amis. (baisse des charges, annihilation des impôts de succession, bouclier fiscal...)
 
Le plein emploi est une nuisance pour eux. Quand y'a une masse de connards qui cherchent du travail désespérément depuis plusieurs mois (voire années), ils sont plus dociles et flexibles vis-à-vis du code du travail, des conventions collectives.. ce genre d'employé n'ira pas se plaindre aux prudhommes si les lois ne sont pas respectées. Le rmiste qui retrouve la vie active même s'il est conscient d'une faute de la part du patron il fermera sa gueule.
Il n'est pas question de pisser dans ce puits de main d'oeuvre docile.


 
+10 000

n°11975370
djdeedoo
Posté le 29-06-2007 à 09:20:26  profilanswer
 

bluewaave a écrit :

Ah bon , moi ce sont ceux qui votent en fonction de TF1 ou ANtenne 2 qui sont sacrémment manipulés et un peu idiots !!  
Je défends à fond la culture des guignols Pour moi , les guignols sont un peu comme les fables de la fontaine ou les scenes de theatre de Moliere !! Grace à leurs clowneries , ils peuvent dire la vérité à propos du pouvoir et de la politique !!!!!


 
laule  :heink:

n°11990886
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-07-2007 à 00:28:07  profilanswer
 

Ce qui prouve quoi ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 00:28:07  profilanswer
 

n°11993510
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-07-2007 à 15:00:47  profilanswer
 

Mur Capitonne a écrit :

Il en a rien à foutre de l'emploi, son objectif numéro un c'est d'optimiser les bénéfices de ses grands amis. (baisse des charges, annihilation des impôts de succession, bouclier fiscal...)
 
Le plein emploi est une nuisance pour eux. Quand y'a une masse de connards qui cherchent du travail désespérément depuis plusieurs mois (voire années), ils sont plus dociles et flexibles vis-à-vis du code du travail, des conventions collectives.. ce genre d'employé n'ira pas se plaindre aux prudhommes si les lois ne sont pas respectées. Le rmiste qui retrouve la vie active même s'il est conscient d'une faute de la part du patron il fermera sa gueule.
Il n'est pas question de pisser dans ce puits de main d'oeuvre docile.


en effet, l'angeterre avec un taux de chomage de 4% est un pays profondement a gauche

n°11997819
bluewaave
Posté le 02-07-2007 à 00:58:03  profilanswer
 

chimere a écrit :

en effet, l'angeterre avec un taux de chomage de 4% est un pays profondement a gauche


 
Je ne comprends pas la !  Le ton est il ironique ? Blair était plutot un social démocrate !
Quand aux chiffres , on leur fait tout dire !  
Le comble est atteint en France ou l'on prétend que le chomage n'aurait jamais été aussi bas depuis 25 ans ! L'abé Pierre a du se retourner dans sa tombe en entendant ce genre d'inepties !

n°11999257
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 08:36:20  answer
 

bluewaave a écrit :

Je ne comprends pas la !  Le ton est il ironique ? Blair était plutot un social démocrate !
Quand aux chiffres , on leur fait tout dire !  
Le comble est atteint en France ou l'on prétend que le chomage n'aurait jamais été aussi bas depuis 25 ans ! L'abé Pierre a du se retourner dans sa tombe en entendant ce genre d'inepties !


 
et encore là t'es gentil  :lol:  
 
D'un point de vue anglais Blair est social démocrate, mais d'après les critères français c'est surtout un libéral, encore plus libéral que Sarkozy...
 
Ca me fait marrer certain au PS qui admirent Blair, vive la cohérence... S'ils sont en phase avec le blairisme c'est dans la branche la plus libérale de l'UMP qu'il doivent aller...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Résultat avant 20h : les Guignols de l'Info ont-ils triché?Français de l'etranger : quel resultat ?
influence de l informatique sur notre vieNouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
[Presidentielles 2007] Synthèse des programmes electoraux[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner Royal
ICI on stocke vos pronostics du premier tourNicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN
risque d'attentat avant les présidentielles ? 
Plus de sujets relatifs à : Les Guignols ont-ils influencé le résultat des Présidentielles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR