Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  La grande mafia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La grande mafia

n°11666301
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-05-2007 à 10:16:47  profilanswer
 

Le responsable de la programmation de direct8 est soit culotté, soit convaincu que de toutes façons il ne passera pas le printemps.
 
 
Hier soir, la chaine a fait une importante économie budgétaire en diffusant une des perles des nanars comiques français : « La grande mafia ».
 
Ne trouvant pas mon compte dans les autres programmes proposés, je me suis rabattu sur cette  « chose » que j’ai finalement réussi à regarder en entier tellement c’est surprenant.  :heink:  
 
Tout en me demandant pourquoi, mais pourquoi donc, on nous ressortait cela, j’étais fortement intrigué par le nom d’un personnage masqué par des beeps pendant tout le film, celui de la fiancée du personnage principal, à savoir Mlle PUSSIAU (nom retrouvé en 2 clics sur internet). Mais pourquoi nous cachait-on donc ce nom là ?  :??:  
 
Je me le suis demandé jusqu’à une scène étrange (mais qu’est-ce qui ne l’est pas dans ce film ?) où l’on voit le président de la république joué par un nain, chose que les autres personnages du film lui reprochent en disant qu’il est trop petit pour être président !  :lol:  
Celui-ci s’indigne, plaide que cela n’a aucune importance, mais fini par être jeté (au sens propre et figuré) de sa fonction pour cette raison, un « grand » prenant sa place.  :pt1cable:  
 
Et là j’ai trouvé ça gonflé !  :lol:  
 
Direct8 a honoré l’élection de NS par la diffusion d’un nanar comique, film où l’on présente un président nain se faisant démettre de ses fonctions à cause de sa taille, et film dans lequel on a masqué une information sans aucune importance pour montrer l’idiotie de la censure.  :kaola:  
 
Hier soir, sur le PAF, tout se passait sur direct8, dans un nanar qui a du faire fuir plus d’un spectateur.  :sarcastic:  
 
Laurent CAMPEDEL
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 10:16:47  profilanswer
 

n°11666356
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 29-05-2007 à 10:26:44  profilanswer
 

Et donc, tu veux en venir ou?


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°11666505
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-05-2007 à 10:47:24  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Et donc, tu veux en venir ou?


 
Pas au mains, j'suis un calme...

n°11666550
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 29-05-2007 à 10:53:45  profilanswer
 

A quand Turkish Star Wars sur Direct 8 ?  [:prodigy]

n°11666552
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-05-2007 à 10:53:59  profilanswer
 

Topic Direct 8


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  La grande mafia

 

Sujets relatifs
La Vache : La grande oubliée du pacte Ecologique ???Grande Enigme du concours de B.Werber
** Participez >> Sagesse Ironique Du Jour **Personnalités de la mafia
punto grande ?où trouver un socle en bois brut de grande taille ?
[Sport] De quel droit la Grande Bretagne fait-elle de l'athlétisme ?Marée noire: plus grande catastrophe écologique en Méditerran
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface 
Plus de sujets relatifs à : La grande mafia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR