Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5673  5674  5675  ..  11416  11417  11418  11419  11420  11421
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°52804483
Terminatux
Communiste
Posté le 24-03-2018 à 19:55:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

Le mec est exclu super vite et ça va encore pas [:ddr555]


 
Faut pas se mentir, il y a pas mal de mauvaise foi de la part de plusieurs personnes contre la FI ici, parole d'anti-FI.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 19:55:31  profilanswer
 

n°52804493
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2018 à 19:57:02  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Faut pas se mentir, il y a pas mal de mauvaise foi de la part de plusieurs personnes contre la FI ici, parole d'anti-FI.


 
Oui c'est juste amusant :)
 
M'enfin c'est le ton du forum

n°52804499
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 24-03-2018 à 19:58:19  profilanswer
 

Incroyable, on apprend aujourd'hui que les gens de gauche sont plutôt hostiles aux banquiers et aux DRH.  [:oukellestlababalle]  
 

Citation :

Il faut lire ici aussi combien FI use et abuse d'un langage violent, guerrier et agressif.  
Quelqu'un avait fait la remarque qu'il y a des bonnes chances de voir un jour comme député ou du moins candidat un type comme Luc@s.


 
Plus sérieusement, sur ce passage : en fait, il y a déjà ce genre de députés à l'Assemblée et ils ne sont pas à la FI.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°52804500
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 24-03-2018 à 19:58:20  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Le mec est exclu super vite et ça va encore pas [:ddr555]


 
C'est logique, c'est comme les candidats nazillons qui se font prendre le bras levé et exclure du FN, en fait. C'est le minimum décemment attendu, mais tout le monde sait très bien que ça ne change rien au fond idéologique des messages véhiculés par le parti, et leur violence intrinsèque  [:clooney32]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52804508
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2018 à 19:59:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
C'est logique, c'est comme les candidats nazillons qui se font prendre le bras levé et exclure du FN, en fait. C'est le minimum décemment attendu, mais tout le monde sait très bien que ça ne change rien au fond idéologique des messages véhiculés par le parti, et leur violence intrinsèque  [:clooney32]


 
Oui c'est logique, moi j'aurais trouvé inadmissible et scandaleux par exemple que la FI attende 5 jours pour l'exclure donc je trouve que pour le coup c'est pas mal

n°52804509
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 24-03-2018 à 20:00:05  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Apparemment le fils à personne qui a publié ces tweets classieux s'est fait suspendre son compte par Twitter  [:clooney24]  
 
https://reho.st/self/a44cc79d8e208b [...] cd4fbd.png


 
T'es SERIEUX là ?  [:n0b0dy:1]


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°52804518
Raspa
Posté le 24-03-2018 à 20:02:02  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Faut pas se mentir, il y a pas mal de mauvaise foi de la part de plusieurs personnes contre la FI ici, parole d'anti-FI.


 
C'est clair, après quand on parle d'assassins au gouvernement, quand on prône une haine saine et juste contre les médias ou quand on identifie toutes personnes qui ne sont pas d'accord à des "ennemis", faut pas s'étonner que des gens le croient...
 
Quand on trouve que la haine des gens, d'un métier, ou d'une classe sociale peut être saine et juste, et quand on utilise le vocabulaire de guerre pour décrire la politique et les relations entre les différentes personnes de la société, il ne faut pas non plus s'effarer que des gens puissent se sentir légitimés par ce discours et mettent leur haine en application.
 
Un peu comme un imam qui ne tiendrait que des discours de jihad, et qui se désolerait ensuite que des gens passent à l'action.


Message édité par Raspa le 24-03-2018 à 20:16:07
n°52804532
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-03-2018 à 20:04:47  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Apparemment le fils à personne qui a publié ces tweets classieux s'est fait suspendre son compte par Twitter  [:clooney24]  
 
https://reho.st/self/a44cc79d8e208b [...] cd4fbd.png


classique, "normal" et connu il suffit qu'il y ait quelques signalements et c'est bloqué automatiquement


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52804546
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 24-03-2018 à 20:07:08  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


classique, "normal" et connu il suffit qu'il y ait quelques signalements et c'est bloqué automatiquement


 
Oui. Ce qui m'a amusé, en l'occurrence, c'est la réaction du gus derrière qui remet une couche de "Parti médiatique", comme s'il n'y avait pas de contexte à la suspension du compte du fils à personne sus-nommé  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52804557
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 24-03-2018 à 20:09:01  profilanswer
 

C'est un compte parodique ...  [:goumite:2]


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 20:09:01  profilanswer
 

n°52804575
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 24-03-2018 à 20:12:37  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

C'est un compte parodique ...  [:goumite:2]

 

Ha oué, mea culpa  :jap:


Message édité par Dworkin le 24-03-2018 à 20:12:46

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52804578
zeleyou
Posté le 24-03-2018 à 20:12:46  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Apparemment le fils à personne qui a publié ces tweets classieux s'est fait suspendre son compte par Twitter [:clooney24]

 

https://reho.st/self/a44cc79d8e208b [...] cd4fbd.png


ça ressemble à un compte troll. Faut faire gaffe on peut vite se faire allé sur touiteur, ça m'est déjà arrivé :o

 

Edit: ok, grillé.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 24-03-2018 à 20:13:20
n°52804581
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 24-03-2018 à 20:13:07  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


ça ressemble à un compte troll. Faut faire gaffe on peut vite se faire allé sur touiteur, ça m'est déjà arrivé :o


 
Ouep, j'avoue, j'ai marché dedans  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52804584
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 24-03-2018 à 20:13:33  profilanswer
 

Après, ça m'aurait tellement pas étonné que ce soit pas parodique ... :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52804591
hyenal1
Posté le 24-03-2018 à 20:14:14  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Maintenant au moins elle sait qu'il va bien.   [:quetinouillecity:1]  
 
 
... enfin, plus ou moins.   [:toussa:5]  
 


 
t'es con
 
https://i.imgur.com/OURWIFK.gif


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52804592
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-03-2018 à 20:14:27  profilanswer
 

:d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52804594
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 20:14:41  answer
 

Dworkin a écrit :

Après, ça m'aurait tellement pas étonné que ce soit pas parodique ... :D


 
Malhonnêteté intellectuelle habituelle.

n°52804616
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 24-03-2018 à 20:18:38  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Maintenant au moins elle sait qu'il va bien.   [:quetinouillecity:1]  
 
 
... enfin, plus ou moins.   [:toussa:5]  
 


 
 [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52804738
starsida
Posté le 24-03-2018 à 20:35:34  profilanswer
 

Soutien au camarade Poussier contre la CIA médiatique qui tente de faire taire la vérité sur les agissements de l'état policier à l'encontre de Rémi Fraisse.  
 
Les évènements graves ne doivent pas faire oublier le rôle de la police dans le maintient de l'apartheid social et des classes dirigeantes. Les vraies mains armées du système oligarchique.

n°52804742
Ciler
Posté le 24-03-2018 à 20:36:19  profilanswer
 

starsida a écrit :

Soutien au camarade Poussier contre la CIA médiatique qui tente de faire taire la vérité sur les agissements de l'état policier à l'encontre de Rémi Fraisse.  
 
Les évènements graves ne doivent pas faire oublier le rôle de la police dans le maintient de l'apartheid social et des classes dirigeantes. Les vraies mains armées du système oligarchique.


Tu abuses un peu, là, quand-même. :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52804789
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-03-2018 à 20:45:53  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Tu abuses un peu, là, quand-même. :/


 
Un peu ?  :lol:  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°52804846
starsida
Posté le 24-03-2018 à 20:56:35  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Tu abuses un peu, là, quand-même. :/


 
La police existe pour maintenir l’ordre social au service du capitalisme et de l’État, elle n’est pas intéressée à réduire le crime, mais plutôt à augmenter le contrôle social. La police est celle qui met les gens en cage. Ils-elles sont ceux-celles qui en convainquent plusieurs-es de vivre en cage selon leurs propres volontés, mûs-es par la peur. Ils-elles sont ceux-celles qui protègent les riches, les patrons-onnes, leurs propriétés – pas nous. Le capitalisme est un système qui nous est imposé. Aussi longtemps que des gens pourront défier la hiérarchie de l’élite gouvernante, la police sera nécessaire pour réguler, discipliner, contrôler. La violence policière n’est pas un accident : c’est notre quotidien.
 
Le problème n’est pas juste la violence de la police, mais la police elle-même tout comme les tribunaux, les lois et les prisons, qui maintiennent la misère que le capitalisme nous impose. L'actualité ne doit pas voiler la détresse de la situation de crise permanente qu'engendre le système capitaliste et le véritable rôle des acteurs qui sont érigés en figure d'autorité à suivre par les médiacrates.
 
Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction.

n°52804859
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-03-2018 à 20:59:07  profilanswer
 

Le problème est qu'on parle là d'un gendarme qui s'est sacrifié pour sauver quelqu'un.  
 
Ce qui est jamais dans la tendance et pas non plus dans la bonne direction, ce sont tes trolls.
 
A la prochaine :o

n°52804980
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-03-2018 à 21:15:07  profilanswer
 

starsida a écrit :

qui en convainquent plusieurs-es de vivre en cage selon leurs propres volontés,


Cette maltraitance de la langue française. :sweat:

n°52805318
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-03-2018 à 21:46:07  profilanswer
 


 
 
nan c'est juste un pecheur !
 
Qui a reussi a pecher un certain nombre de fois, on peut pas lui enlever ce talent ^^


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52806223
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-03-2018 à 23:29:19  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

 

C'est ton opinion qu'ils sont bidonnés, heureusement, ce n'est pas la droite qui va dicter la ligne éditoriale des médias de gauche.


Le terme 'ligne editoriale' est mal choisi, on pourrait croire que ça fait référence à du journalisme.  :O
Je crois que même BFM a l'honnêteté de donner les 2 chiffres a chaque manif, c'est dire le niveau de Le Média.. .  :whistle:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52806285
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-03-2018 à 23:37:10  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Quand on préfère les fakes news à des observations scientifiques, je pense qu’on devrait éviter de trop la ramener tant qu’on ne reconnaît pas avoir manqué de jugement critique.

 

On n’est pas supposé être sur un topic religieux ou paranormal, ici. Un peu de décence.

 

Comme je le dis, je suis assez estomaqué par ce que je viens de lire ici. On est vraiment dans tout ce que je déteste des partisaneries politiques.


 [:mme michu:4]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52806345
Raspa
Posté le 24-03-2018 à 23:49:31  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

 
 
C'est ton opinion qu'ils sont bidonnés, heureusement, ce n'est pas la droite qui va dicter la ligne éditoriale des médias de gauche.


 

dchiesa a écrit :


Le terme 'ligne editoriale' est mal choisi, on pourrait croire que ça fait référence à du journalisme.  :O  
Je crois que même BFM a l'honnêteté de donner les 2 chiffres a chaque manif, c'est dire le niveau de Le Média.. .  :whistle:


 
C'est clair que quand on pense que le nombre de manifestants est une opinion, et que son opinion est supérieure aux faits, après on peut dire n'importe quoi. La population en France est une opinion, le de déficit est une opinion, mon sexe est une opinion.
 
L'opinion a valeur de fait de plus en plus, à la Trump, ou les sjw pour qui le sexe est une opinion, ou Lemedia pour qui le nombre de manifestants est une opinion.
 
Genre comme c'est un fait que j'ai une opinion, mon opinion deviendrait un fait, et du coup les faits n'ont pas plus de valeur que mon opinion. Si je crois que 2+2= 5, mon opinion a autant de valeur que les maths.
 
Et finalement on s'en fout des faits ou des chiffres ou de la science, sa propre opinion même contre toute les vérités a autant de valeur qu'un truc vrai. Genre les chiffres, c'est une opinion... Et tout au même niveau, les opinions personnelles contre les savants, genre dire que la terre est plate a autant de valeur que d'avoir prouvé par les savants et leurs calculs, les navigateurs ou en étant allé dans l'espace qu'elle est ronde. Et alors si mon opinion est que la terre est plate, ça a autant de valeur que tous les savants, les navigateurs et les astronautes, non ?
 
Et si l'opinion des organisateurs de la manif Fillon au trocadéro est qu'elle a réuni un chiffre matériellement impossible de 300 000 (source Retaillaud) alors leMedia dira 300 000.
 
Mais à priori certains journalistes pensent que les opinions sont supérieures aux faits.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 25-03-2018 à 00:24:20
n°52806373
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-03-2018 à 23:57:00  profilanswer
 

kappa a écrit :

Les candidats LFI qui se réjouissent de la mort d'un policier :

 

http://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.png


Rien d'étonnant malheureusement.
Allez on va l'exclure du mouvement et parler de mouton noir, comme quand un militant FN se fait gauler en pleine ratonade. :/


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52806482
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 25-03-2018 à 00:47:06  profilanswer
 

Raspa a écrit :

 

C'est clair que quand on pense que le nombre de manifestants est une opinion, et que son opinion est supérieure aux faits, après on peut dire n'importe quoi. La population en France est une opinion, le de déficit est une opinion, mon sexe est une opinion.

 

L'opinion a valeur de fait de plus en plus, à la Trump, ou les sjw pour qui le sexe est une opinion, ou Lemedia pour qui le nombre de manifestants est une opinion.

 

Genre comme c'est un fait que j'ai une opinion, mon opinion deviendrait un fait, et du coup les faits n'ont pas plus de valeur que mon opinion. Si je crois que 2+2= 5, mon opinion a autant de valeur que les maths.

 

Et finalement on s'en fout des faits ou des chiffres ou de la science, sa propre opinion même contre toute les vérités a autant de valeur qu'un truc vrai. Genre les chiffres, c'est une opinion... Et tout au même niveau, les opinions personnelles contre les savants, genre dire que la terre est plate a autant de valeur que d'avoir prouvé par les savants et leurs calculs, les navigateurs ou en étant allé dans l'espace qu'elle est ronde. Et alors si mon opinion est que la terre est plate, ça a autant de valeur que tous les savants, les navigateurs et les astronautes, non ?

 

Et si l'opinion des organisateurs de la manif Fillon au trocadéro est qu'elle a réuni un chiffre matériellement impossible de 300 000 (source Retaillaud) alors leMedia dira 300 000.

 

Mais à priori certains journalistes pensent que les opinions sont supérieures aux faits.


:jap:
Transmettre le seul chiffre des organisateurs, de manière brute sans le questionner ni le critiquer est de la propagande, pas du journalisme.


Message édité par shinketsushuu le 25-03-2018 à 00:48:49

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52806493
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-03-2018 à 00:54:04  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
C'est clair que quand on pense que le nombre de manifestants est une opinion, et que son opinion est supérieure aux faits, après on peut dire n'importe quoi. La population en France est une opinion, le de déficit est une opinion, mon sexe est une opinion.
 
L'opinion a valeur de fait de plus en plus, à la Trump, ou les sjw pour qui le sexe est une opinion, ou Lemedia pour qui le nombre de manifestants est une opinion.
 
Genre comme c'est un fait que j'ai une opinion, mon opinion deviendrait un fait, et du coup les faits n'ont pas plus de valeur que mon opinion. Si je crois que 2+2= 5, mon opinion a autant de valeur que les maths.
 
Et finalement on s'en fout des faits ou des chiffres ou de la science, sa propre opinion même contre toute les vérités a autant de valeur qu'un truc vrai. Genre les chiffres, c'est une opinion... Et tout au même niveau, les opinions personnelles contre les savants, genre dire que la terre est plate a autant de valeur que d'avoir prouvé par les savants et leurs calculs, les navigateurs ou en étant allé dans l'espace qu'elle est ronde. Et alors si mon opinion est que la terre est plate, ça a autant de valeur que tous les savants, les navigateurs et les astronautes, non ?
 
Et si l'opinion des organisateurs de la manif Fillon au trocadéro est qu'elle a réuni un chiffre matériellement impossible de 300 000 (source Retaillaud) alors leMedia dira 300 000.
 
Mais à priori certains journalistes pensent que les opinions sont supérieures aux faits.


 
 :jap:  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52806503
Terminatux
Communiste
Posté le 25-03-2018 à 00:59:15  profilanswer
 

Raspa, c'est bien de se donner du mal avec des raisonnements perchés qui mélangent ta haine apparente des personnes qui défendent les transgenres (qu'est-ce ça vient faire là ??) et les chiffres de la participation à une manifestation.
 
Mais commence par le commencement, à savoir lire les messages auxquels tu réponds. C'est le fait de penser que les chiffres de la CGT sont bidons que j'ai qualifié de bidon. Pas le nombre de participants qui est connu via des méthodes utilisant toutes plus ou moins d'extrapolation, ce qui rend par ailleurs caduque le reste de tes comparaisons.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52806504
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-03-2018 à 00:59:38  profilanswer
 

Mais cette manif, c'est un point de détail n'est-ce pas.  [:teepodavignon] Un média qui donne une tribune à Lacroix-Riz n'a qu'un tout petit pas supplémentaire à faire pour annoncer à tous au journal que la Terre est plate. Et que la neige est en plastique. Et que les pyramides sont le fait des extraterrestres.  


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52806538
Raspa
Posté le 25-03-2018 à 01:23:23  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Raspa, c'est bien de se donner du mal avec des raisonnements perchés qui mélangent ta haine apparente des personnes qui défendent les transgenres (qu'est-ce ça vient faire là ??) et les chiffres de la participation à une manifestation.


 
Faut que t'arrête de projeter tes opinions sur les autres. J'ai aucune haine, ni saine ni juste. Je ne parlais même pas des transgenres, ni d'une infime minorité, je parlais juste des SJW qui pense que le sexe est une opinion et n'a rien à voir avec un fait biologique. C'était comme pour illustrer la terre plate, montrer un exemple de gens qui pensent que leur opinion est supérieure aux faits.
 

Terminatux a écrit :

Mais commence par le commencement, à savoir lire les messages auxquels tu réponds. C'est le fait de penser que les chiffres de la CGT sont bidons que j'ai qualifié de bidon. Pas le nombre de participants qui est connu via des méthodes utilisant toutes plus ou moins d'extrapolation, ce qui rend par ailleurs caduque le reste de tes comparaisons.


 
Bah écoute, quand tu prend le chiffre controversé des gens qui ont le plus intérêt à gonfler ce chiffre, les organiseurs, et que tu refuses tous les autres comptages, il faut que tu arrêtes de te cacher derrière ton petit doigt et que tu assumes ton parti pris que les opinions sont supérieures aux faits.
 
J'imagine que tu aurais fait parti des gens qui aurait défendu le chiffre de 300 000 manifestants pour Fillon place du Trocadéro ? (les micros pas fermés sur place ont montré "il faut dire 200 000" ), ensuite Retailleau a dit 300 000 dans la presse.  
 
Si c'est ça ta déontologie journalistique, j'espère que tu exerce chez chasse et pêche.

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 25-03-2018 à 01:30:39
n°52806549
___alt
Posté le 25-03-2018 à 01:28:45  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Faut que t'arrête de projeter tes opinions sur les autres. J'ai aucune haine, ni saine ni juste. Je ne parlais même pas des transgenres, ni d'une infime minorité, je parlais juste des SJW qui pense que le sexe est une opinion et n'a rien à voir avec un faut biologique.
 


 
Oui c'est à dire à peu près personne quoi.
Quand t'en es à parler de SJW dans une discussion t'es déjà dans la défaite intellectuelle.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°52806556
Terminatux
Communiste
Posté le 25-03-2018 à 01:34:54  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Si c'est ça ta déontologie journalistique, j'espère que tu exerce chez chasse et pêche.

 

Eh franchement c'est bas comme attaque.
Mon canard titre d'abord sur les chiffres de la police (puis ensuite ceux des manifestant⋅e⋅s).
Je pense que c'est bien de donner les deux.
Je dis juste que j'ai aucun problème avec le fait que Le Média fasse un autre choix du moment que c'est transparent, ce qui est le cas.
Direct l'attaque personnelle quand même, c'est moche.

Message cité 3 fois
Message édité par Terminatux le 25-03-2018 à 01:36:07

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52806565
Raspa
Posté le 25-03-2018 à 01:40:23  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Eh franchement c'est bas comme attaque.
Mon canard titre d'abord sur les chiffres de la police (puis ensuite ceux des manifestant⋅e⋅s).
Je pense que c'est bien de donner les deux.
Je dis juste que j'ai aucun problème avec le fait que Le Média fasse un autre choix du moment que c'est transparent, ce qui est le cas.
Direct l'attaque personnelle quand même, c'est moche.


 
 
J'avoue oui, je m'excuse, mais en même temps tu donnes le bâton pour te faire battre. Tu justifies le fait qu'ils donnent les chiffres forcément les plus biaisés, les chiffres des organisateurs des manifestations et qui ont le plus intérêt à gonfler le nombre de manifestants pour en faire un succès.
 
Donc tu cautionnerais que Lemedia annonce sans recul qu'il y avait 300 000 manifestants au Trocadéro pour Fillon sans expliquer que c'était matériellement impossible ?
 
Genre si je fais ma manif dans mon appartement et que j'annonce 100 000 personnes, comme je suis l'organisateur, Lemedia va prendre mes chiffres ? Ou bien tu vois le problème avec ce traitement journalistique ?
 
https://reho.st/preview/self/73ac8b08f5f1ce1d52bf90339872f253da71c272.jpg
 
https://reho.st/preview/self/4d37558c41c0764ff2630d5a77e72afa8dbc2642.jpg
 
https://reho.st/preview/self/c684eb32df0fc2cdadf1f02c43aaba953947432f.jpg
 
Comptage FO d'une ancienne manifestation à Marseille : https://www.youtube.com/watch?v=iKm7ZpypnI0
 
 
Et pour la manif Fillon (avant qu'elle devienne 300 000) :
 
https://reho.st/preview/self/44625b02862e7c3e7e7aab33ced64452ee48cc17.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=egwRew2mE74
 
 
Donc ouais, c'est une vaste blague de ne prendre que les chiffres des organisateurs, et crois moi que Lemedia va vite fait faire machine arrière quand ce sera des manifs de droite, ça n'a ni rien à voir avec la déontologie journalistique, ni surtout rien à voir avec la vérité.
 
Maintenant si tu cautionnes que des journalistes ne devraient pas dire la vérité, ok, mais ne te plains pas qu'on puisse se moquer.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 25-03-2018 à 03:17:14
n°52806580
zeleyou
Posté le 25-03-2018 à 01:48:41  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Eh franchement c'est bas comme attaque.
Mon canard titre d'abord sur les chiffres de la police (puis ensuite ceux des manifestant⋅e⋅s).
Je pense que c'est bien de donner les deux.
Je dis juste que j'ai aucun problème avec le fait que Le Média fasse un autre choix du moment que c'est transparent, ce qui est le cas.
Direct l'attaque personnelle quand même, c'est moche.

donc chacun donne les chiffres qu'il veut comme ça lui plait tant que c'est transparent.
La gueule du journalisme avec ça...

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 25-03-2018 à 01:49:01
n°52806603
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-03-2018 à 03:04:41  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Bah écoute, quand tu prend le chiffre controversé des gens qui ont le plus intérêt à gonfler ce chiffre, les organiseurs, et que tu refuses tous les autres comptages, il faut que tu arrêtes de te cacher derrière ton petit doigt et que tu assumes ton parti pris que les opinions sont supérieures aux faits.


Les chiffres des organisateurs... sauf quand il s'agit de la manif pour tous ou des rassemblements de Fillon, bien évidemment. [:inick:3]

n°52806619
Terminatux
Communiste
Posté le 25-03-2018 à 03:23:48  profilanswer
 

Raspa a écrit :

J'avoue oui, je m'excuse, mais en même temps tu donnes le bâton pour te faire battre. Tu justifies le fait qu'ils donnent les chiffres forcément les plus biaisés, les chiffres des organisateurs des manifestations et qui ont le plus intérêt à gonfler le nombre de manifestants pour en faire un succès.
 
Donc tu cautionnerais que Lemedia annonce sans recul qu'il y avait 300 000 manifestants au Trocadéro pour Fillon sans expliquer que c'était matériellement impossible ?


 
Alors pour faire clair, personnellement j'ai bien intégré que Le Média c'est le truc de la FI, quoi qu'en disent ces fidèles soutiens membres de la FI mais qui ne voient pas le rapport.
Partant de là, je trouve ça démesuré de faire un scandale sur ce truc, comme je ne trouverais pas démesuré que Le Figaro ne mentionne pas les chiffres des organisateurs. Surtout que bon, honnêtement, tu seras d'accord pour dire que c'est moins grave que de refuser de montrer ce qu'il se passe en Syrie parce que ça ne va pas dans leur sens. ;)
 
Les chiffres Upreg (le groupe de médias avec l'AFP), comme je l'ai dit, je les ai vu pour Paris, pas pour le reste de la France, peut-être l'ai-je loupé. Sur Paris de mémoire, même chiffres que la police pour l'ensemble des deux manifestations, mais les syndicats ne sont pas beaucoup au-dessus et avec une ventilation curieuse (je l'ai plus sous les yeux mais je crois qu'ils sont en-dessous de la police sur les cheminots et au-dessus sur les fonctionnaires et autres. Niveau national j'ai vu 200 000 AFP d'après la police (j'ai pas bien compris), 323 000 du ministère de l'Intérieur, 400 000 d'après le premier comptage de la CGT utilisé par L'Humanité pour sa Une et 500 000 pour son deuxième comptage (je ne sais pas ce qu'ils auraient pu ne pas prendre en compte la première fois).


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5673  5674  5675  ..  11416  11417  11418  11419  11420  11421

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR