Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7029  7030  7031  ..  11410  11411  11412  11413  11414  11415
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°55271791
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-12-2018 à 21:52:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
DLF + RN ca fait quand même 1/3 de la population, c'est tristoune


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 21:52:46  profilanswer
 

n°55271932
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 12-12-2018 à 22:07:04  profilanswer
 

Janluk souffle sur les braises, pendant que Marine ramasse les marrons.


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°55271953
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-12-2018 à 22:09:27  profilanswer
 

Melenchon, l'idiot utile du Macronisme qui finit par profiter à Marine ...  
 
Bien ouej le leader


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55271982
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-12-2018 à 22:12:36  profilanswer
 

DB00171 a écrit :


 
VAS Y SORT LA TETE DE TON ANUS FRER !!!§


 [:jvcom:1]  
 
 
Mais était ce le sien, d'anus ?  [:moonbloood:2]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55272040
Terminatux
Communiste
Posté le 12-12-2018 à 22:19:57  profilanswer
 

J'avoue que je ne pige pas trop ce qu'il se passe.
Les gilets sont massivement soutenus.
Malgré une grande incohérence, et des éléments fascistes peuvent exister, elles et ils ne semblent pas particulièrement mettre l'accent (à grande échelle) sur l'immigration (c.f. à ce sujet l'enquête sociologique relayée par Le Monde par un collectif de sociologues, article payant).
Elles et ils ont sont les soutiens de l'opinion.
Et le RN en profite ?
 
(c'est pas pour remettre en cause quoi que ce soit, j'exprime simplement une incompréhension)


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°55272051
Dk59
Posté le 12-12-2018 à 22:21:08  profilanswer
 

Je tiens à souligner le discours de Melenchon à l'assemblée aujourd'hui plein de réserve et de dignité, et l'élégance lorsqu'il a appelé son groupe à se lever pour applaudir le premier ministre.
 
C'est suffisamment rare pour qu'on le remarque.

n°55272061
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-12-2018 à 22:22:00  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

J'avoue que je ne pige pas trop ce qu'il se passe.
Les gilets sont massivement soutenus.
Malgré une grande incohérence, et des éléments fascistes peuvent exister, elles et ils ne semblent pas particulièrement mettre l'accent (à grande échelle) sur l'immigration (c.f. à ce sujet l'enquête sociologique relayée par Le Monde par un collectif de sociologues, article payant).
Elles et ils ont sont les soutiens de l'opinion.
Et le RN en profite ?
 
(c'est pas pour remettre en cause quoi que ce soit, j'exprime simplement une incompréhension)


 
 
Parce que si les Gilets jaunes ne disent pas ouvertement être contre l'immigration, ils sont probablement plus perplexe par le sentiment que la FI est massivement pour  
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55272079
Terminatux
Communiste
Posté le 12-12-2018 à 22:24:02  profilanswer
 

Admettons (ça se discute mais je ne vais pas le faire ici). Pourquoi le RN comme débouché ? Il y a pas mal de choix, ou, à défaut, l'abstention, non ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°55272098
Dk59
Posté le 12-12-2018 à 22:26:20  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Admettons (ça se discute mais je ne vais pas le faire ici). Pourquoi le RN comme débouché ? Il y a pas mal de choix, ou, à défaut, l'abstention, non ?


 
Parce que Marine  Le Pen n'a pas dit grand chose sur le sujet. Et quand tout le monde dit n'importe quoi, ceux qui se taisent passent pour intelligents...

n°55272128
volog
Posté le 12-12-2018 à 22:28:40  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

attention violence
 


 
Ca pique un peu, le bon retour du CRS = SS


 
l'uniforme du haut, c'est celui concu par hugo boss?  :o  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 22:28:40  profilanswer
 

n°55272130
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-12-2018 à 22:28:42  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Admettons (ça se discute mais je ne vais pas le faire ici). Pourquoi le RN comme débouché ? Il y a pas mal de choix, ou, à défaut, l'abstention, non ?


 
 
Parce que c'est Marine le Pen qui porte le plus le discours "populaire/iste" :
 
- Les elites vous prennent pour des jambons  
- Les medias vous mentent
- On assassine les classes moyennes  
etc.. etc..  
 
90% des propos des gilets jaunes, on les a entendu enoncé quasi mot pour mot par Marine  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55272226
Terminatux
Communiste
Posté le 12-12-2018 à 22:34:35  profilanswer
 

Dk59 a écrit :

Parce que Marine  Le Pen n'a pas dit grand chose sur le sujet. Et quand tout le monde dit n'importe quoi, ceux qui se taisent passent pour intelligents...


 

Lyrks a écrit :

90% des propos des gilets jaunes, on les a entendu enoncé quasi mot pour mot par Marine


 
Pas bête, pas bête. [:idriss123]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°55272227
noddemix
Posté le 12-12-2018 à 22:34:41  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Admettons (ça se discute mais je ne vais pas le faire ici). Pourquoi le RN comme débouché ? Il y a pas mal de choix, ou, à défaut, l'abstention, non ?


 
Tu croyais sérieusement que les gilets jaunes c'était un mouvement de gauche ?

n°55272261
Terminatux
Communiste
Posté le 12-12-2018 à 22:37:11  profilanswer
 

Pas spécialement (même si certains éléments m'ont fait prendre conscience qu'elle était loin d'être absente), mais je ne pense pas qu'il mette l'accent dans sa globalité sur l'immigration ou même la sécurité.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°55272332
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-12-2018 à 22:41:39  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Pas spécialement (même si certains éléments m'ont fait prendre conscience qu'elle était loin d'être absente), mais je ne pense pas qu'il mette l'accent dans sa globalité sur l'immigration ou même la sécurité.


 
 
Ca depend ou, mais on retombe sur pourquoi le FN fait mieux dans le Ch'nord plutôt que le PCF.. pourquoi le FN a percé dans des villes de bousie du centre etc...  
 
Beaucoup de populisme "on vous a abandonné" et tu as pas besoin de trop insister pour dire "oui mais l'argent qu'on a mis dans l'acceuil des migrants, on l'a pas mis pour vous" et zou... t'insistes pas plus que ca sur l'immigration, mais le ver est dans le fruit


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55272337
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-12-2018 à 22:41:55  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Pas spécialement (même si certains éléments m'ont fait prendre conscience qu'elle était loin d'être absente), mais je ne pense pas qu'il mette l'accent dans sa globalité sur l'immigration ou même la sécurité.


Y'a pas que l'immigration et la sécurité dans le discours du FN [:spamafote]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55272371
Terminatux
Communiste
Posté le 12-12-2018 à 22:44:45  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Y'a pas que l'immigration et la sécurité dans le discours du FN [:spamafote]


 
C'est le cœur du discours quand même.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°55272408
Terminatux
Communiste
Posté le 12-12-2018 à 22:47:11  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Ca depend ou, mais on retombe sur pourquoi le FN fait mieux dans le Ch'nord plutôt que le PCF..  


 
Sauf dans la circonscription de notre dirigeant bien aimé. :o


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°55272584
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-12-2018 à 23:00:08  profilanswer
 

Dk59 a écrit :


 
Parce que Marine  Le Pen n'a pas dit grand chose sur le sujet. Et quand tout le monde dit n'importe quoi, ceux qui se taisent passent pour intelligents...


Elle part de loin


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55272818
Ainex
Posté le 12-12-2018 à 23:31:20  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Elle part de loin


 
Les gens oublient au gré des polémiques.

n°55272830
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-12-2018 à 23:33:51  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Les gens oublient au gré des polémiques.


Mais elle finit toujours par en remettre une couche pour les amnésiques  [:donkeyshoot]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55272845
Ainex
Posté le 12-12-2018 à 23:37:12  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Mais elle finit toujours par en remettre une couche pour les amnésiques  [:donkeyshoot]

 

Problème : elle apprend aussi de ses erreurs. Elle corrige toujours le tir tandis que les autres politiciens, eux, se font balayer au gré des changements de gouvernement.
Le fruit est presque mûr.


Message édité par Ainex le 12-12-2018 à 23:37:34
n°55272969
teamfive94
Posté le 13-12-2018 à 00:10:04  profilanswer
 

D'ici la prochaine décennie c'est fort probable vu les indicateurs  

n°55272986
sidela
Posté le 13-12-2018 à 00:17:05  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

Mélenchon en a encore trop fait.


Mélenchon et les Insoumis font une standing ovation à Édouard Philippe
 
 [:caudacien:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 13-12-2018 à 00:18:15
n°55273012
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-12-2018 à 00:26:32  profilanswer
 

Je pense qu'ils ont essayé d'applaudir pour voir si ça allait dérégler les pantins LREM comme la fois avec l'amendement mais ça  n'a pas marché ce coup-ci

n°55273164
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-12-2018 à 03:29:08  profilanswer
 

Une seule règle : quoi que dise ou fasse Macron, il sera critiqué. Il ne fait pas de cadeaux pour maintenir la dette sous les 3%, on lui reproche de favoriser les riches aux détriments du peuple. Il fait des cadeaux, on lui reproche de nous endetter encore plus.

n°55273165
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-12-2018 à 03:30:40  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Tu croyais sérieusement que les gilets jaunes c'était un mouvement de gauche ?


Par contre pas mal de casseurs le sont !

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-12-2018 à 03:31:34
n°55273166
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-12-2018 à 03:31:17  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Parce que c'est Marine le Pen qui porte le plus le discours "populaire/iste" :
 
- Les elites vous prennent pour des jambons  
- Les medias vous mentent
- On assassine les classes moyennes  
etc.. etc..  
 
90% des propos des gilets jaunes, on les a entendu enoncé quasi mot pour mot par Marine  


Ou par Mélenchon. Blanc bonnet, bonnet blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-12-2018 à 03:38:30
n°55273193
helmuth
Posté le 13-12-2018 à 04:21:20  profilanswer
 
n°55273273
SOF40
Posté le 13-12-2018 à 06:33:11  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Par contre pas mal de casseurs le sont !


 
Source ?  [:donkeyshoot]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55273280
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-12-2018 à 06:39:03  profilanswer
 

Malodor a écrit :

Janluk souffle sur les braises, pendant que Marine ramasse les marrons.


"Tire les marrons du feu"


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55273366
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-12-2018 à 07:28:51  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Une réforme de l'enseignement professionnel sans grève. Pour Ibo_Simon il s'agit de "vent" car cela ne concerne pas ses enfants. Sa réaction est un marqueur social et non une réflexion de fond.
Dans cette réforme il y avait :
- un BAC pro en face de chaque BEP
- amélioration des passerelles pour l'après BAC pro vers les DUT et BTS. Il y a aussi l'idée des lycées des métiers qu'on retrouve dans de nombreuses villes
- les premières d'adaptation
- définition des programmes en coordination avec le patronat productif (c'est ce qui ne plaisait pas à Sud)


Le SAV qui cherche la bio du lider....  [:somberlain111]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55273409
_Makaveli_
Posté le 13-12-2018 à 07:46:45  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Le SAV qui cherche la bio du lider....  [:somberlain111]


 
Elle est dans sa table de chevet :o


---------------
Humanity is overrated
n°55273461
Tammuz
Posté le 13-12-2018 à 08:03:26  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Le SAV qui cherche la bio du lider....  [:somberlain111]


 
Elle est dans le bureau de Sophia.   [:lucifer jr]  
 
Mais elle a perdu la clé.   [:papymeluche:8]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55274465
DooMIII
Covfefe
Posté le 13-12-2018 à 10:22:20  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


"Tire les marrons du feu"

 

C'est bien dit malgré tout.

 

Le FN monte sans trop se fouler. Même l'attentat de Strasbourg peut le booster un peu.

 

Mais comme Terminatux je n'ai pas ressenti les gilets jaunes comme extrêmement anti migrants, mais ça rassemble des gens pas trop fan des manifs de gauche/syndicales amha..

 

Jlm a revanche fait trop de bruit.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55274544
SOF40
Posté le 13-12-2018 à 10:27:59  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
C'est bien dit malgré tout.
 
Le FN monte sans trop se fouler. Même l'attentat de Strasbourg peut le booster un peu.
 
Mais comme Terminatux je n'ai pas ressenti les gilets jaunes comme extrêmement anti migrants, mais ça rassemble des gens pas trop fan des manifs de gauche/syndicales amha..
 
Jlm a revanche fait trop de bruit.


 
C'est sa spécialité.  
 
Le bruit, c'est moi  [:jasper mader:7]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55274578
Ar Paotr
Posté le 13-12-2018 à 10:31:21  profilanswer
 

Ben la question des migrants n'a absolument rien à voir avec l'origine des revendications des GJ. Donc il peut y en avoir qui ont telle ou telle opinion dessus, ce n'est pas ce qu'ils ont besoin d'exprimer dans le cadre des GJ :??:


Message édité par Ar Paotr le 13-12-2018 à 10:32:40
n°55275142
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 13-12-2018 à 11:20:48  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

J'avoue que je ne pige pas trop ce qu'il se passe.
Les gilets sont massivement soutenus.
Malgré une grande incohérence, et des éléments fascistes peuvent exister, elles et ils ne semblent pas particulièrement mettre l'accent (à grande échelle) sur l'immigration (c.f. à ce sujet l'enquête sociologique relayée par Le Monde par un collectif de sociologues, article payant).
Elles et ils ont sont les soutiens de l'opinion.
Et le RN en profite ?
 
(c'est pas pour remettre en cause quoi que ce soit, j'exprime simplement une incompréhension)


Je vois bien que tu as cherché à piéger un certain petit monde, cher Terminatux. ;)
 
Je vais me risquer à te répondre posément. Fais fis des troll  ;)  
Tu noteras que j'ai une analyse d'abord gramscienne dans le sens où je pense prédominant la culture ambiante, les mots formant la compréhension du monde, les "évidences", etc... au-delà des intérêts formels et des explications purement rationnel liées à la lecture des programmes. Cela prévaut pour toutes les classes sociales bien entendu ;)
 
Je commencerais par poser qui fait ce diagnostique d'un RN profitant du mouvement, cela même avant la moindre étude sérieuse ni même un horoscope (autre nom du sondage) dont ils raffolent : le personnel politique et les grands éditorialistes.
Pour eux, le peuple populaire est nécessairement animé de bas instincts le poussant des les bras des populistes, mot en forme euphémisme pour les fascistes. Ce mot valise de "populiste" a le brillant intérêt de pouvoir y mettre le tout et son contraire, à savoir les rouges (Mélenchon en tête - les autres ont un peu disparu du tableau mais on sent qu'ils pourraient se le prendre dans les gensives). Cette théorie du fer à cheval entre ED et EG provient de bain culturel des personnes pré-mentionnées. Foucault dans ses cours au Collège de France rappelait que ce sont les ordolibéraux allemands, qui après guerre, formulaient que toute intervention de l'Etat dans l'économie finirait forcément en dictature brune ou rouge.
 
Culturellement, tout pousse à faire apparaître le RN comme le parti s'opposant à la raison raisonnante, aux brillantes compréhension du monde des grands éditorialistes et des libéraux de toute sorte. Le RN serait le seul à s'opposer au ouistes en quelque sorte. Cela engendre un vote d'expression de la colère plus évident pour le RN par-delà le contenu politique. D'ailleurs j'ai lu dans un article autour des gilets jaunes, l'un d'eux le disait explicitement "je me suis peut-être trompé de colère". J'y vois les vertus des discussions entre gilets jaunes avec la justice sociale et fiscale comme élément fédérateur.
 
Et c'est bien là où je veux en venir non sans un certain optimisme un peu béat il est vrai. Le lourd débat, le débat en profondeur dans la société, se poursuit des semaines. Et je remarque que l'intervention télévisée du président oblige les gilets jaunes à passer au crible cette histoire de baisse des cotisations et de prime d'activité pour "simuler" une hausse du SMIC. Or cet artifice, peu étudié, est celui que proposait Le Pen lors de la présidentielle, ce qui faisait dire aux éditorialistes qu'elle avait un discours social... même chant qu'après le discours de Macron. Bref, l'officialité est discréditée dans sa défense de la prime d'activité et le RN pourrait embarquer dans la tourmente. En tout cas, une partie de son discours dit social peut voler en éclat. Ajoutons ensuite la motion de censure déposée par la FI et le PCF, suivi par le PS (de haute lutte) qui permettra de voir LR défendre l'ordre établi (permettant d'établir à minima une méfiance de ce parti du côté des gilets jaunes). Restera la position de RN lors du débat sur cette motion. Je ne sais absolument ce qui se passera. Je croise les doigts pour qu'elle rejoigne l'ordre (prétextant qu'elle ne peut voter avec la gauche).
 
Je note toutefois que le président a tenté, par son discours, de relancer le RN : Ces phrases de Macron sont passées inaperçues. Pourtant elles contiennent une bombe "Je veux aussi que nous mettions d'accord la Nation avec elle-même sur ce qu'est son identité profonde. Que nous abordions la question de l'immigration."
Je pense que cette phrase résulte tant du calcul politicien (remettre la droite dans un discours anti-immigration pour apparaître comme une droite raisonnable) que politique et de classes (vaudrait mieux que les GJ ne regardent pas trop du côté de la FI car les grands intérêts ne veulent pas de réponse sociale au conflit). Et comme le RN est d'accord sur la méthode pour "augmenter" les revenus des smicards, il se crée un allié de circonstance sur le plan social.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55275190
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-12-2018 à 11:24:29  profilanswer
 

C est beau comme du Marc levy


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55275828
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-12-2018 à 12:18:14  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

J'avoue que je ne pige pas trop ce qu'il se passe.
Les gilets sont massivement soutenus.
Malgré une grande incohérence, et des éléments fascistes peuvent exister, elles et ils ne semblent pas particulièrement mettre l'accent (à grande échelle) sur l'immigration (c.f. à ce sujet l'enquête sociologique relayée par Le Monde par un collectif de sociologues, article payant).
Elles et ils ont sont les soutiens de l'opinion.
Et le RN en profite ?
 
(c'est pas pour remettre en cause quoi que ce soit, j'exprime simplement une incompréhension)


Parce que la majeure partie de GJ sont abstentionnistes, je suppute. D'autre part la FI s'est sabordée quasiment tous les jours depuis un an, tandis que le RN a (relativement) fait profil bas. Du coup c'est de la simple mécanique.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55275901
pik3
Posté le 13-12-2018 à 12:27:17  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Parce que la majeure partie de GJ sont abstentionnistes, je suppute. D'autre part la FI s'est sabordée quasiment tous les jours depuis un an, tandis que le RN a (relativement) fait profil bas. Du coup c'est de la simple mécanique.


 
Un sondage passé donnait 40% de frontistes et 20% d'abstentionnistes.  :whistle:  


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7029  7030  7031  ..  11410  11411  11412  11413  11414  11415

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR