|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
nicopf | Reprise du message précédent :
Le problème c'est que les électeurs auraient pu le faire il y a moins de 2 ans, mais ils ont préféré garder ces pourris |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 03:15:34 |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Marcel Pitou |
|
jamere20 | Ben regarde ce qu'ont fait les LR lors de la précédente mandature... ils ont refusé toute réforme des LREM/Renaissance pour la même raison |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-08-2024 à 04:06:18 |
Ali-Pacha AW |
Le rn a annoncé la même chose il y a deux jours, censure direct si PM nfp. On est bien avancé Ali Message édité par Ali-Pacha le 29-08-2024 à 06:05:05 |
Marcel Pitou |
Message cité 5 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-08-2024 à 07:50:11 |
patx3 | Les edl d’extrême gauche sortent et reprennent l’huma.
|
lkae |
On a eu les mêmes ici hier soir. |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 07:46:00 |
Fnord |
|
clapclap Fin |
|
patx3 | Pendant ce temps là, le pc italien fait et publie des liste de juifs et d’entreprises juives en Italie. Tout va bien.
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 29-08-2024 à 08:19:26 |
Chips |
|
Belisarios |
Ce n'est pas le PC italien mais un autre parti plus petit . Et même si ce n'est vraiment pas une bonne idée ce n'est pas une liste de juifs parce que juifs mais une liste de personnes privées ou morales qui soutiennent Israël . Message cité 3 fois Message édité par Belisarios le 29-08-2024 à 08:39:02 |
verdoux And I'm still waiting |
|
xilebo noone |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
homnibus |
"La haine des journalistes est juste et saine" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Et que dire de ceux qui y voient Bompard parfois le matin. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
nniv Tâche incolore |
J'ai bon espoir en lisant ce genre d'articles de Charlie hebdo, ou la tribune d'Hélène Geoffroy. |
Calone |
|
Calone |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
everso |
Rick_C137 |
Oui car ils pourront toujours dire que ca va pas assez loin. Par exemple, si premier ministre "trucmuche" propose de voter la retraite à 55 ans pour tous, eux ils diront que c'est scandaleux, que c'est de l'esclavage de travailler autant et c'est indigne de la dignité humaine et diront que si ils étaient au pouvoir il aurait fait voter la retraite à 40 ans avec pute et coke gratos pour tout le monde de 40 à 50 ans. Donc il censure cette proposition ultra libérale fasciste du grand capital qui domine la France de retraite à 55 ans Message édité par Rick_C137 le 29-08-2024 à 09:31:09 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
reroll |
|
Rick_C137 |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
DooMIII Covfefe |
Pourquoi regarder CNEWS dans ce cas ? Pour le challenge de débusquer les diverses manipulations qu'ils font pour pousser leur idéologie ? Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 29-08-2024 à 09:44:30 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Chips |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
maouuu |
|
Publicité | Posté le |