| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 11:00:43 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 06-06-2024 à 11:11:25 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
alien64 you touch my tralala |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Latiole |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Numou La Couenne | Si j'ai bien compris, le RN rejoint ID et R! rejoint CRE ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 13:18:13 ![]() ![]() |
sir mccitron |
Le RN rejoint pas ID, elle l'a créé je crois. MLP veut rentrer dans CRE, ou faire une alliance CRE+ID (qui deviendra le CREID Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 06-06-2024 à 13:20:07 |
Electrochoc |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Karibou007 le 06-06-2024 à 14:17:44 |
Kupfer Chalcolithique |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
99luftballons |
|
Juliano66 | Bon, toujours pas de professions de foi à 3 jours du scrutin, pas top |
azymantiop |
mon texto Message édité par azymantiop le 06-06-2024 à 17:10:52 |
joost6 de Nazareth |
rien reçu ici, tu es surement mêlé d'une certaine façon et d'une manière ou d'une autre à l'ED pour être ciblé comme ceci. Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 06-06-2024 à 17:21:02 |
Electrochoc |
|
Latiole |
Je recois bien des sms de richissimes princes nigériens, pourtant je n'ai accointances avec aucune famille royale. |
Electrochoc |
|
Latiole |
Visiblement, t'es faible avec les escrocs et fossoyeurs aussi. |
Electrochoc | Je vote pour un programme et en espérant qu'il le respectent Après si ton vote c'est RN, je trouve que ça n'a aucun sens de voter pour ce parti aux européennes je ne comprend pas du tout Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 06-06-2024 à 17:46:03 |
azymantiop |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Electrochoc |
|
azymantiop |
|
Electrochoc |
Par contre je sais que le RN il prend juste l'argent et il ne va pas au parlement et ne vote rien ou ne lit pas les lois qu'il vote Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 06-06-2024 à 17:50:34 |
azymantiop |
|
Electrochoc |
Bof car elle dit que si on aide militairement l'Ukraine ça nous affaibli Alors que moi je pense que si l'Ukraine tombe, après faudra qu'on se batte nous même et ça coutera encore plus cher Sinon c'est con car pour le reste j'aime bien Marion Message édité par Electrochoc le 06-06-2024 à 17:56:09 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Electrochoc | Après regardez la gauche Moi je bug dans ma tête car pour moi un sans papier ça devrait pas pouvoir travailler Message cité 2 fois Message édité par Electrochoc le 06-06-2024 à 18:07:33 |
Juliano66 | https://x.com/larrouturou/status/1798739109378400576
|
--------------- Can you beat AI? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 18:10:51 ![]()
Quand ils ont pas leur papier tu peux les payer une misère au black, si tu les régularise ca va être plus compliqué pour les patrons. Je vais te donner un exemple concret, sur un chantier d'un petit immeuble actuellement il y a le chef de chantier et une équipe de trois qui sont declarés, le reste au Black et sûrement sans papier. |
Electrochoc | Ben alors je sais pas faut mettre les patrons en prison Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 06-06-2024 à 18:14:06 |
Karibou007 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RATP / Été 2024 forfait JO | [TOPIC UNIQUE] Dons et échange de graines et plantes |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! |
| Augmentation assurances pour 2024 | [Topic unique] Le Ladakh |
| Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs | [Topic unique] Kids à Paris : bons plans, sorties, etc |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | [Topic Unique] Chaises de bureaux |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | |