Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Dates des élections.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dates des élections.

n°11136490
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 09-04-2007 à 19:11:58  profilanswer
 

A chaque élection importante on nous bassine avec l'abstention et on nous dit que c'est à cause du pont du 08 mai ou du week-end ensoleillé que les électeurs ne sont pas venus accomplir leur devoir civique. En plus, cette période est celle des rencontres sportives interclubs dans de nombreuses discipline donc encore un paquet d'électeurs qui sont à l'autre bout de la France ou de la région au moment de voter.
Alors moi je pose une question: pourquoi les présidentielles ont elles toujours lieu en avril/mai, il y a une obligation réglementaire ou quoi ? Sinon ne vaudrait-il pas mieux les organiser en octobre/novembre comme ça on évite ce genre de problèmes (et je n'ai pas parlé des mariages et des communions !) ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 19:11:58  profilanswer
 

n°11136539
SSP_rules
Posté le 09-04-2007 à 19:16:02  profilanswer
 

Tu veux 6 mois de plus pour quel candidat? :p

n°11136564
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 09-04-2007 à 19:19:34  profilanswer
 

Le Président a pris 2 ans de moins donc à cette occasion on aurait pû décaler de 6 mois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Dates des élections.

 

Sujets relatifs
(Suisse) Elections fédérales 2007L'influence du sexe d'un président sur sa politique.
[Topic unique] Les élections législatives : après l'électionElections (Infos et intox)
Pensez-vous que les élections de 2007 vont changées les choses??a part le 11 septembre les ricains connaissent bien quelles dates?
Politique - Elections 2007Elections 2007 : droite, gauche...?
Qui est le candidat mystère aux élections présidentielles ?ou peut-on se tenir au courant pour les dates des enchéres publiques?
Plus de sujets relatifs à : Dates des élections.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR