Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des citations dérangeantes.

n°35824899
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-10-2013 à 11:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

je suis impatient de connaitre la source initiale où tu es allé chercher cette citation (ne pas oublier, ici, c'est le topic des citations apocryphes :o )

Message édité par zyx le 08-10-2013 à 17:05:43
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 11:51:30  profilanswer

n°35824948
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 11:54:11  answer

"Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques." - Abraham Lincoln.

n°35826480
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-10-2013 à 14:11:04  profilanswer

"Les journalistes ne peuvent pas dire les choses qu’ils savent. Et je pourrais vous donner beaucoup d’exemples que vous connaissez comme moi parce que vous tombez sous le coup de la diffamation !
Le problème c’est : est-ce qu’on veut une presse qui fait fi du principe de la diffamation et du respect de la vie privée, ou pas ?  
Est-ce qu’on veut une presse à l’américaine ou pas ? Nous n’en voulons à aucun prix, pour l’essentiel des journalistes que je connais…  
Dans les pages du Figaro Magazine de cette semaine, vous avez un épisode qui est raconté d’un ancien ministre, qui s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons.  
Bon. Probablement nous savons tous de qui il s’agit ... L’affaire m’a été racontée par les plus hautes autorités de l’État, en particulier par le Premier ministre "  

Luc Ferry, Le grand journal, 2011.  

n°35846800
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-10-2013 à 07:53:45  profilanswer

Saucisse Maurice a écrit :

Dans les semaines suivantes, quelques dossiers sur ce bon vieux Luc et ses honoraires a l'université ont magiquement fait surface ! Il ne faut pas parler au bon peuple des pratiques sordides de nos élites [:dovakor:4] !! [:dileste4] [:prince californien] [:douste-blabla]

Mélangez des smiley Delanoë sur des accusations (douteuses) de pédérastie /pédophilie,  bravo.

Ça va trancher saucisse.  [:chacal31:2]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison !Vos citations préférées.
[Topic Unique] Citations à la con ou pas[Topak dédié] Koh-Lanta All Stars. Citations de Moundir IN [:hurle].
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultesLe topic des citations du mauvais dragueur
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ![jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours
Le Topik des Citations 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des citations dérangeantes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)