Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Vos citations préférées.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos citations préférées.

n°23011905
maequise
Iaorana tout le monde :)
Posté le 19-06-2010 à 06:23:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, venez donc poster ici vos citations préférées (avec les auteurs si possible, ou sans si elle est de vous ;))
 
Allé j'ouvre le bal :p.  
 
Coluche:
 
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite.  
C'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux.
 


---------------
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;)
mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 06:23:08  profilanswer
 

n°23012014
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 19-06-2010 à 08:49:00  profilanswer
 

Guillaume Musso est une source intarissable d'aphorismes fulgurants :
 

Citation :

"Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix."
 
"Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort."  
 
"Ils vivaient désormais chaque minute dans un sentiment d'urgence, déterminés à profiter pleinement de cette saloperie de vie qui vous fait prendre conscience de sa valeur juste au moment où il faut la quitter."
 
"On n'avait jamais autant communiqué, on ne s'était jamais aussi peu écouté."
 
"Soigner les gens, ce n'est pas seulement rechercher les causes de leurs maladies, c'est leur donner l'espoir que demain sera mieux qu'hier."
 
"Chacun court dans son coin sans s'occuper du voisin. Les gens sont écrasés les uns contre les autres et pourtant si seuls."
 
"L'amour et la mort n'ont que 2 lettres de différence."


 
SO DEEP. [:ubik75]
 
Plus sérieusement, quelques-unes en vrac que j'aime bien :
 

Citation :

"Something hidden. Go and find it. Go and look beyond the Ranges - something lost behind the Ranges, lost and waiting for you. Go!" - Rudyard Kipling
 
"Reality continues to ruin my life." - Calvin and Hobbes
 
"Te voilà comblé... Bouffi de tous les bien-être... La terre poursuit... Comment? Pourquoi? Effrayant miracle! son périple... extraordinairement mystérieux... vers un but immensément imprévisible... dans un ciel tout éblouissant de comètes... toutes inconnues... d'une giration sur une autre... et dont chaque seconde est l'aboutissant et d'ailleurs encore le prélude d'une éternité d'autres miracles... d'impénétrables prodiges, par milliers!... Ferdinand! millions! milliards de trillions d'années... Et toi? que fais-tu là, au sein de cette voltige cosmologonique? du grand effarement sidéral...? Hein? Tu te bâfres! Tu engloutis! Tu ronfles! Tu te marres!... Oui! Salade! Gruyère! Sapience! Navets! Tout! Tu t'ébroues dans ta propre fange! Vautré! Souillé! Replet! Dispos! Tu ne demandes rien! Tu passes à travers les étoiles... comme à travers les gouttes de mai!... Alors! tu es admirable, Ferdinand! Tu penses véritablement que cela peut durer toujours?..." - Louis-Ferdinand Céline
 
"When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist." - Dom Hélder Câmara
 
"Après minuit commence la griserie des vérités pernicieuses." - Emil Cioran
 
"All nationalists have the power of not seeing resemblances between similar sets of facts. A British Tory will defend self-determination in Europe and oppose it in India with no feeling of inconsistency. Actions are held to be good or bad, not on their own merits, but according to who does them, and there is almost no kind of outrage — torture, the use of hostages, forced labour, mass deportations, imprisonment without trial, forgery, assassination, the bombing of civilians — which does not change its moral colour when it is committed by ‘our’ side ... The nationalist not only does not disapprove of atrocities committed by his own side, but he has a remarkable capacity for not even hearing about them." - George Orwell
 
"I'm the dog that ate / Your birthday cake" - Sparklehorse (in It's a beautiful life)
 
"Democracy is two wolves and a lamb voting on what to have for lunch. Liberty is a well-armed lamb contesting the vote." - Benjamin Franklin


 
Ma préférée :
 

Citation :

"I haven't read a book in my life, I don't have the time [...] although I do love fashion magazines." - Victoria Beckham


Message édité par crushedtoapoulpe le 19-06-2010 à 08:55:52

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23015501
AdeleLDN
Posté le 19-06-2010 à 15:55:47  profilanswer
 

Je n'avais jamais entendu cette citation de Victoria Beckham - excellent!


---------------
photo toile
n°23015516
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-06-2010 à 15:57:49  profilanswer
 

>> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7899_1.htm


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23018389
maequise
Iaorana tout le monde :)
Posté le 19-06-2010 à 20:13:42  profilanswer
 

Oops :/.


---------------
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;)
n°23233752
reds01
Posté le 07-07-2010 à 22:18:58  profilanswer
 

Quand on lit trop vite ou trop lentement, on n'entend pas.
(Pascal)  
:)

n°23793983
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:28:12  answer
 

Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche :D

n°23874887
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 20:25:40  answer
 

"Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"
 
Chirac...

n°23893098
perrout
BBQs everyday
Posté le 09-09-2010 à 09:12:56  profilanswer
 

La liberté, ce n’est pas de pouvoir ce que l’on veut mais de vouloir ce que l’on peut
Jean-Paul Sartre


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°23893162
markesz
Destination danger
Posté le 09-09-2010 à 09:29:43  profilanswer
 

perrout a écrit :

La liberté, ce n’est pas de pouvoir ce que l’on veut mais de vouloir ce que l’on peut
Jean-Paul Sartre


 
Une phrase assez creuse non ? [:lapattefolle]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 09:29:43  profilanswer
 

n°23899452
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 09-09-2010 à 17:26:24  profilanswer
 

markesz a écrit :

Une phrase assez creuse non ? [:lapattefolle]


Euh... non?


Message édité par crushedtoapoulpe le 09-09-2010 à 17:26:37

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23905403
markesz
Destination danger
Posté le 10-09-2010 à 02:26:16  profilanswer
 

Si je peux aider à faire réfléchir là-dessus, je serai satisfait.  :jap:

n°23905492
kassrol
MrObvious
Posté le 10-09-2010 à 03:00:22  profilanswer
 

T'as soif ?
 
"C'est comme demander à un ours si il chie dans la forêt "  
 
caytout  :o

n°23905496
kassrol
MrObvious
Posté le 10-09-2010 à 03:04:06  profilanswer
 

plus serieux ::
 
" Si tu pouvais lire dans mon coeur , tu saurais la place où je t'ai mis"
 
Flaubert
 
c'est juste parfait selon moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Vos citations préférées.

 

Sujets relatifs
Vos chorégraphies préférées[Topic Unique] Citations à la con ou pas
[Topak dédié] Koh-Lanta All Stars. Citations de Moundir IN [:hurle].Mes musiques préférées !!!!
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultesVos bimbos préférées de la musique ? 6 choix
Quelles sont vos 3 chaines de la TNT préférées ?Le topik de vos citations preferees
vos citations preféréesVos citations préférées
Plus de sujets relatifs à : Vos citations préférées.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR