| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 23:27:19 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 23:28:44 |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 23:27:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 23:28:16 ![]()
|
Rasthor |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 23:39:18 ![]()
|
doum Mentalita nissarda | On l'a deja dit 100 fois : En gros redonner un vrai risque a faire le con. tu veux dealer parceque ca gagne bien, ok, mais sache que si tu te fais chopper, ta vie est en partie foutue. Message cité 3 fois Message édité par doum le 03-03-2011 à 23:46:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 23:44:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 23:45:24 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 23:45:25 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
Ibo_Simon |
|
|
Ah c'est a cause de ces mots que notre ami a tilté Renover ca va de pair, meme si perso je m'en tape grave. On va en prison pas a l'hotel, c'est pas la fete fallait y penser avant. Les conneries droit de l'hommiste pour des gens ayant fait les connards finis, rien a battre. D'ailleurs les TV/Console de jeux/marché du jour nutella and co, ca serait bien de les oublier Message cité 2 fois Message édité par doum le 04-03-2011 à 00:01:28 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
|
Serpico7 Net______________________worK | Je sais pas, intéressant, tu as quelques chiffres ? Barbes, le 18eme, est un cas à part...pas besoin du FN pour s'y attaquer, le marché immobilier et les promoteurs sont en train de s'en charger. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 04-03-2011 à 00:11:11 |
Rasthor |
|
Message édité par p'tet'ben le 04-03-2011 à 00:19:18 |
Mais donne moi des adresses...sinon ce que tu racontes ne tient sur rien... Et tiens au fait y a des quartiers où il est très difficile de s'installer quand on est noir et cela dit français de souche ...tu le savais ? à propos des asiatiques, j'ai lu tellement de conneries sur ce topic, de la part d'incubusss notamment, que si tu connais un peu cette population, j'en discuterais volontiers. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 04-03-2011 à 00:33:10 |
C'est bon c'etait mal tourné on va pas en chier 200 posts sur la constitution (qui au passage peut se changer hein...meme si ce n'est pas ce que je souhaite si on peut faire sans) Si je vais en prison, je l'assumerai hein...je vais pas voter pour le mec qui me propose des prisons 5* juste parceque peut etre un jour si je fais le con j'irai....Alors oui ca peut arriver a tout le monde, m'enfin globalement ca arrive surtout a ceux qui font tout pour. En attendant, JE pense que la sanction, la justice, la prison, ca doit faire peur. Et il faut que cette crainte soit supérieur aux benefices que l'on tire des délits et crimes commis. Message cité 1 fois Message édité par doum le 04-03-2011 à 00:34:17 |
Il ne s'agit pas d'avoir des prisons 5 étoiles, mais de faire la différence entre des animaux et des etres humains. T'as déjà fait ne serait ce qu'une garde à vue ? C'est un peu ce que je disais plus haut...le choix de la réaction, ce ne sont pas seulement les minorités qui le paieront, c'est toute la société qui paiera la vision déshumanisée de la société (déshumanisé comme dans humain et droitdel'hommiste) En attendant il y a aussi des innocents qui vont en prison...en préventive par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 04-03-2011 à 00:44:34 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
J'ai dit qu'il fallait rénover ou pas ? Est il normal d'etre inquiet quand sa copine sort seule avec ses copines ? des "Est il normal" y'en a un bon paquet en france actuellement, est il normal de prendre un pavé sur la gueule jeté du 10eme etage, est il normal de mourir pousser dans les escaliers du métro parcequ'un mec se barre en courant avec un iphone volé dans les mains, est il normal que les pompiers ne puissent plus aller eteindre normalement des feux dans certains quartiers etc etc etc je t'en fais 10 pages si tu veux...., et désolé si le premier qui sort de mon chapeau, c'est pas pour le pauvre mec en prison qui doit prendre une fourchette pour se doucher... Alors oui pour la renovation, une fois que des nouvelles places auront ete construites. Effectivement. Mais quelle toute la société ? Tu comptes aller faire un séjour en prison toi ? Tes enfants ? tes cousins ? Le but d'une société c'est de travailler, fonder une famille, avoir des enfants, avoir des loisirs sympa, bien les elever, profiter de sa retraite et de ses petits enfants, pas d'aller en prison. Ca peut arriver, ok, les erreurs ca existe on sait, mais désolé, vu les problemes actuels, je pense qu'il faut taper FORT. Quand tout ira mieux on pourra : Message cité 1 fois Message édité par doum le 04-03-2011 à 00:50:54 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)