Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  7384  7385  7386  7387  7388  7389
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°25702276
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 03-03-2011 à 12:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

La polygamie est un fléau parmi d'autres.
L'arnaque à la sécu en est un autre si tu vas par là.
Si la polygamie peut être ciblée, l'arnaque à la sécu ne peut pas l'être et concerne beaucoup plus de monde.

Qu'appelles tu "arnaque à la sécu" ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 12:38:15  profilanswer

n°25702309
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 12:42:15  profilanswer

Agreian a écrit :

La plus classique, c'est la surfacturation des prestations par les professionnels de santé (infirmières à domicile et cie).

n°25702310
serina
Posté le 03-03-2011 à 12:42:25  profilanswer

Agreian a écrit :

Se faire prescrire calmants, cures et anti-dépresseurs aux frais de la princesse, par exemple... alors que rien ne les justifie..
Appeler une ambulance pour se déplacer gratos alors que l'état de la personne ne le justifie en rien non plus... j'ai un ami ambulancier, tu n'imagines pas tous les abus qu'il constate..
Des choses comme ça...
Certificats de complaisance, déplacements inutiles des professionnels de santé, arrêts maladie parce qu'on a décidé qu'on serait pas mal 1 petite semaine à la maison....

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 03-03-2011 à 12:44:05
n°25702343
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 12:45:19  profilanswer

serina a écrit :

Se faire prescrire calmants, cures et anti-dépresseurs aux frais de la princesse, par exemple... alors que rien ne les justifie..
Appeler une ambulance pour se déplacer gratos alors que l'état de la personne ne le justifie en rien non plus... j'ai un ami ambulancier, tu n'imagines pas tous les abus qu'il constate..
Des choses comme ça...
Certificats de complaisance, déplacements inutiles des professionnels de santé, arrêts maladie parce qu'on a décidé qu'on serait pas mal 1 petite semaine à la maison....

Un exemple parlant:
http://www.guadeloupe.franceantill [...] 106679.php

n°25702398
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 03-03-2011 à 12:50:04  profilanswer

serina a écrit :

Non, par contre, moi je me demande ce que tu fais là, subitement...
Surtout à défendre des idées que tu n'as jamais partagées....

C'est un raccourci un peu simple que vous prenez aussi très facilement. Je ne défends pas du tout le FN. Je pointe le fait que vous êtes ce que vous détestez... Vos post sont fait d'autant de mépris, d'intolérence, de rejet et d'affirmation totalement sans fondement que ceux qui viennent proner le FN.

Dans mes propos, tu ne trouveras pas de position pronant le FN mais j'essais aussi de mettre le doigt sur des choses réelles. Des choses qui pour vour n'existe pas ou sont inventé, sortie d'un bistrot.

Ibo_Simon a écrit :

Le bel argument.

Le mec qui fait dans l'humanitaire, mais qui comprend pas la base du système d'aide sociale. :D

La personne que je cite au dessus de toi pourra t'en parler si elle s'en souvient.

Non, non... C'est pas la base du système d'aide sociale que d'aider la Terre entière. J'ai toujours dit, ici ou ailleurs, que si le pognon était là.... Y'avait aucun problème.
Seulement, l'argent faut bien le prendre à quelqu'un pour le donner à d'autre. Et ceux sur qui on prélève les tunes, sont ceux qui sont les plus nombreux... La classe moyenne. Or plus tu fais entrer de personnes qui ont besoin d'aide, plus il faut pomper... Et si tu ne fermes jamais le robinet des entrants, tu appauvris les donneurs. C'est être raciste que de dire çà et de vouloir une régulation des flux pour essayer de garder un équilibre ?
Maintenant, si tu me débloques des tunes avec autres chose que des "y'a qu'à"... Je suis partant.
J'ai jamais dit que je voulais du FN au pouvoir, d'accord !

n°25702434
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 12:53:56  profilanswer

Agreian a écrit :

La personne que je cite au dessus de toi pourra t'en parler si elle s'en souvient.

Non, non... C'est pas la base du système d'aide sociale que d'aider la Terre entière. J'ai toujours dit, ici ou ailleurs, que si le pognon était là.... Y'avait aucun problème.
Seulement, l'argent faut bien le prendre à quelqu'un pour le donner à d'autre. Et ceux sur qui on prélève les tunes, sont ceux qui sont les plus nombreux... La classe moyenne. Or plus tu fais entrer de personnes qui ont besoin d'aide, plus il faut pomper... Et si tu ne fermes jamais le robinet des entrants, tu appauvris les donneurs. C'est être raciste que de dire çà et de vouloir une régulation des flux pour essayer de garder un équilibre ?
Maintenant, si tu me débloques des tunes avec autres chose que des "y'a qu'à"... Je suis partant.
J'ai jamais dit que je voulais du FN au pouvoir, d'accord !

Comme je dis à harkonnen, regarde les conditions pour l'obtention d'un titre de séjour en France.
Et viens ensuite me parler de flux à réguler.

n°25702440
serina
Posté le 03-03-2011 à 12:54:48  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est un raccourci un peu simple que vous prenez aussi très facilement. Je ne défends pas du tout le FN. Je pointe le fait que vous êtes ce que vous détestez... Vos post sont fait d'autant de mépris, d'intolérence, de rejet et d'affirmation totalement sans fondement que ceux qui viennent proner le FN.

Dans mes propos, tu ne trouveras pas de position pronant le FN mais j'essais aussi de mettre le doigt sur des choses réelles. Des choses qui pour vour n'existe pas ou sont inventé, sortie d'un bistrot.

En gros tu te situes au dessus de la mêlée, c'est ça?
Y'a déjà des prétendants au trône qui sont passés avant toi.

Les choses réelles, c'est un dysfonctionnement de certaines administrations. Je n'ai pas lu dans le programme du FN des mesures pour régler ces problèmes. Par contre, ils prétendent remettre le pays à flot en l'isolant économiquement au sein de l'Europe et en retournant à un système d'éducation d'il y a 40 ans.
Planquer derrière l'immigration quasi seule et unique la remise en route d'un pays, c'est du foutage de gueule.  

n°25702488
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 03-03-2011 à 12:58:28  profilanswer

[:power600] Tin ce genre de coming out....après les libéraux français, les identitaires assumés FN qui te balancent des trucs comme ça c'est l'shame serieux :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=ospd8rSCATo  [:loli]  [:war3_orc]

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 03-03-2011 à 12:58:52
n°25702494
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2011 à 12:58:53  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

Le deux-poids deux-mesures atteint des proporitions qui rendent l'affaire succulente en realité:

- si un Catho declare que pour lui, un couple c'est un homme + une femme: c'est un integriste Catholique.

- si des Musulmans se forcent a ne pas bouffer pendant le Ramadan, prient 5 fois par jour y compris s'il faut interrompre son travail ou ses classes; ne mangent que des trucs sans porcs; bref, reglent leur vie quotidienne sur des contraintes decrites dans un livre ecrit il y a 15 siecle, alors la, non non rien d'integriste, juste la foi.  :whistle:

Et pourquoi les musulmans ne pourraient pas faire la même déclaration sur le couple ? Des musulmans qui trouvent l'homosexualité contre-nature ou comme une maladie, j'en ai rencontré, c'est une opinion largement répandue.

La Mecque est dans une putain de dictature, mec !

Le voile n'est pas interdit dans l'espace public.
Les obstructions de rues sont interdites, pas les prières.
L'abattage rituel bénéficie d'une dérogation.
Euh... que viennent foutre les clandestins ici ? :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25702496
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 03-03-2011 à 12:59:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Allons, allons, tu ne vas quand même pas m'affirmer que les poncifs sur les immigrés fraudeurs soient issus d'une réflexion sérieuse, non?

Tu te plains que des plus pauvres que toi, soient aidés par la société.
Si tu veux être aidé, la solution est limpide, non?

Non mais c'est bien toi qui ne cesse de nous sortir des solutions illusoires de ton chapeau comme s'il suffisait de planter un arbre à billet...

Je ne plains pas des plus pauvres... Je dis qu'arriver un moment, on ne peux plus assumer seul les plus pauvres.

serina a écrit :

Des choses comme ça...

Non mais là, çà pas la même chose quand même... C'est pas les patients les escrocs, on parle bien de personnes du métier qui profitent du système.
On connait tous quelqu'un, je suis connais une personne travaillant à la sécu et qui dit que "çà parle de moins en moins français", "qu'ils viennent en mercedes, iPhone à la main demander la CMU"...

Je crois que de s'enterrer en exemple et contre exemple n'est pas une solution de débat... Le système est en déviance.

Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut encore penser dans le contexte économique actuel, que la France puisse encore être une Terre d'asile (en interne j'entends).

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 12:59:16  profilanswer

n°25702531
serina
Posté le 03-03-2011 à 13:04:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais là, çà pas la même chose quand même... C'est pas les patients les escrocs, on parle bien de personnes du métier qui profitent du système.
On connait tous quelqu'un, je suis connais une personne travaillant à la sécu et qui dit que "çà parle de moins en moins français", "qu'ils viennent en mercedes, iPhone à la main demander la CMU"...

Ah bon, les patients ne sont pas des escrocs? Intéressant point de vue.  
Pour moi c'en est, clair et net.
Mais je suis heureuse d'apprendre qu'ils ont ton absolution.  [:implosion du tibia]  

C'est ce que je dis...
Tu vois ce qui est bien flagrant, et dès qu'il s'agit de regarder un peu plus autour, subitement il y a une belle paire d'oeillères qui a poussé.

Forcément.. l'immigré qui ne parle pas français, il va passer à la télé.. ou on va bien le voir. Il est con aussi de venir en Mercedes...  [:grubnatz]  
Le français qui arnaque partout où il peut, c'est pas assez visible ni vendeur... et comme l'a dit Harkonnen.. "moi je veux bien payer pour lui, il est français, lui!"  :o

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 03-03-2011 à 13:07:36
n°25702562
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 13:08:02  profilanswer

serina a écrit :

Ah bon, les patients ne sont pas des escrocs?
Ah ben je suis heureuse d'apprendre qu'ils ont ton absolution.  [:implosion du tibia]  

C'est ce que je dis...
Tu vois ce qui est bien flagrant, et dès qu'il s'agit de regarder un peu plus autour, subitement il y a une belle paire d'oeillères qui a poussé.

C'est là qu'on comprend la supercherie.
J'ai posté un article qui détaille des arnaques, dont l'une à 2 millions d'€ et une autre à 1.5.
Et là bizarrement, lui pourtant friand de faits-divers, il ne le relève pas. [:cbrs]

n°25702564
Serpico7
Posté le 03-03-2011 à 13:08:08  profilanswer

serina a écrit :

Il est con aussi de venir en Mercedes...  [:grubnatz]

[:youyou2223]  

n°25702581
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 13:09:41  profilanswer

Tu as remarqué la vitesse avec laquelle ressort les termes "mercedes" et "iphone" quand il est fait mention de la CMU?  :D

n°25702594
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 13:11:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Après le nombre d'affaires de personnes expulsées dans ce cas de figure, je n'aurais jamais cru que quelqu'un puisse sortir ça.

Chapeau. [:bien]

http://www.rfi.fr/actufr/articles/ [...] _41646.asp

Citation :

Pour René Dosière, président de la mission parlementaire, la situation qui est apparue sur l’île devenue française en 1976 s’apparente à un «recours abusif au droit du sol». Ce principe veut qu’une personne née sur le territoire français puisse bénéficier de la nationalité française. Leur présence sature les services mahorais, sanitaires et sociaux, en premier lieu. Elle perturbe aussi l’équilibre économique de l’île puisque l’économie souterraine fleurit avec le concours de la population mahoraise : 10 000 personnes sont des travailleurs illégaux, exploités au travail.

[:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 03-03-2011 à 13:11:52
n°25702603
Serpico7
Posté le 03-03-2011 à 13:11:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as remarqué la vitesse avec laquelle ressort les termes "mercedes" et "iphone" quand il est fait mention de la CMU?  :D

Yes c'est qui déjà le témoignage sur l'africaine qui titille son iphone chez le médecin toussa...je me souviens vaguement.

Dans les années 80 on sortait le "costard en alpaga" :D maintenant faut sortir le grand jeu pour gratter une CMU, vive la croissance.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 03-03-2011 à 13:13:18
n°25702606
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 13:12:15  answer

Agreian a écrit :

je suis connais une personne travaillant à la sécu et qui dit que "çà parle de moins en moins français", "qu'ils viennent en mercedes, iPhone à la main demander la CMU"...

à ouai d'accord [:already 47:5]
C'est le "ils" qui te sauve mais le fond de ton argumentaire fait vraiment de toi un connard

A dans deux semaines pour les autres :hello:

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 13:12:47
n°25702615
vigor650
---------------
Posté le 03-03-2011 à 13:13:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

vu aux infos ce matin sur la 2 ( je sais pas si la source est credible) le voile (cagoule ou toutes autres choses qui masquent le visage)sont autorisés qu'a la maison ou en voiture si la personne ne conduit pas !
a moins que je n'ai mal compris !

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°25702619
sangohan38​91
Posté le 03-03-2011 à 13:13:58  profilanswer

"à ouai d'accord [:already 47:5]  
C'est le "ils" qui te sauve mais le fond de ton argumentaire fait vraiment de toi un connard"

Et hop une alerte, une!!!!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par sangohan3891 le 03-03-2011 à 13:14:54
n°25702629
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 13:16:10  profilanswer

vigor650 a écrit :

vu aux infos ce matin sur la 2 ( je sais pas si la source est credible) le voile (cagoule ou toutes autres choses qui masquent le visage)sont autorisés qu'a la maison ou en voiture si la personne ne conduit pas !

Y'a voile et voile.
Il y a le voile qu'on met sur les cheveux et qui se laisse le visage apparent.
Et il y a la burqa.

n°25702632
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2011 à 13:16:13  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:power600] Tin ce genre de coming out....après les libéraux français, les identitaires assumés FN qui te balancent des trucs comme ça c'est l'shame serieux :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=ospd8rSCATo  [:loli]  [:war3_orc]

Oh toi, tu ne devrais pas trop faire le malin, sinon je révèle à tout le monde que tu es un dangereux biologisant et l'inventeur du darwinisme social.  :whistle:

n°25702637
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 13:16:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Pour René Dosière, président de la mission parlementaire, la situation qui est apparue sur l’île devenue française en 1976 s’apparente à un «recours abusif au droit du sol». Ce principe veut qu’une personne née sur le territoire français puisse bénéficier de la nationalité française. Leur présence sature les services mahorais, sanitaires et sociaux, en premier lieu. Elle perturbe aussi l’équilibre économique de l’île puisque l’économie souterraine fleurit avec le concours de la population mahoraise : 10 000 personnes sont des travailleurs illégaux, exploités au travail.

[:spamafoote]

tu me rappelles à quel âge, le gosse peut obtenir la nationalité?

n°25702658
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 13:18:36  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Yes c'est qui déjà le témoignage sur l'africaine qui titille son iphone chez le médecin toussa...je me souviens vaguement.

Dans les années 80 on sortait le "costard en alpaga" :D maintenant faut sortir le grand jeu pour gratter une CMU, vive la croissance.

Faut bien recycler ces poncifs. :D

n°25702659
Serpico7
Posté le 03-03-2011 à 13:18:39  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Oh toi, tu ne devrais pas trop faire le malin, sinon je révèle à tout le monde que tu es un dangereux biologisant et l'inventeur du darwinisme social.  :whistle:

[:cherrytree]  [:simone]  [:jesse james:2]

n°25702702
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 13:22:44  answer

sangohan3891 a écrit :

"à ouai d'accord [:already 47:5]  
C'est le "ils" qui te sauve mais le fond de ton argumentaire fait vraiment de toi un connard"

Et hop une alerte, une!!!!!!!!!

Il fait beau rue Lauriston?

n°25702709
vigor650
---------------
Posté le 03-03-2011 à 13:23:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a voile et voile.
Il y a le voile qu'on met sur les cheveux et qui se laisse le visage apparent.
Et il y a la burqa.

c 'est pour ça que j'ai précisé "qui masquent le visage" peu importe le nom qu'on lui donne !
http://jt.france2.fr/8h/  
journal du 3 mars   8h vers 6mns 30
ils précisent que la loi sera applicable dans un mois , les casques de moto et les masques hospitaliers n'en font pas partie ! :D
mais que vont ils faire quand il fait froid (bonnet jusqu'aux sourcils et écharpe jusqu'au nez)?

Message édité par vigor650 le 03-03-2011 à 14:02:40

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°25702734
sangohan38​91
Posté le 03-03-2011 à 13:26:03  profilanswer

Ca m'interesse absolument pas !!!!!
Je lis très régulièrement ce forum et j'estime que cette remarque n'a rien à faire en débat, donc j'utilise ce que les modos appellent une alerte. Point  

Ca ne m'empechera pas que continuer à lire, car certains débats(d'autres moins) sont très interessants.

:hello:

n°25702758
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 13:27:55  answer

sangohan3891 a écrit :

car certains débats(d'autres moins) sont très interessants

Tu cherches des arguments pour aimer les basanés?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 13:28:57
n°25702762
Quesque
Posté le 03-03-2011 à 13:28:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

C'est quoi le droit du sol ?

[:spamafoote]Contrairement à la croyance populaire, le droit du sol dans ce sens n’existe pas en France et les enfants de sans-papiers ou d’étrangers en situation régulière, nés en France ne deviennent pas français à leur naissance. La seule naissance en France ne donne pas droit à la nationalité à la naissance comme aux Etats-Unis ou en Allemagne. C’est sous la IIème République, avec la loi du 7 février 1851 que le droit du sol à la française va être introduit. Il s’agit en fait d’un double droit du sol : « l’individu né en France d’un étranger qui lui-même y était né est français dès sa naissance ». Cette règle constitue aujourd’hui l’article 19-3 du Code Civil. Ainsi, il faut donc avoir au moins un parent né en France et être soi-même né en France pour bénéficier du droit sol à la naissance.
Né en France de parents étrangers te donne le droit de demander la nationalité française ou de choisir la nationalité française à ta majorité... et en attendant tu n'as pas le droit de choisir certaines écoles, certaines administrations etc.

Message édité par Quesque le 03-03-2011 à 13:30:28
n°25702765
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2011 à 13:28:15  profilanswer

Bon, ceci dit, je ne suis pas fier non plus d'avoir signé les accords de Munich, d'être un agent fasciste infiltré dans la bobosphère et d'avoir cassé le vase de Soissons.  :cry:

n°25702806
sangohan38​91
Posté le 03-03-2011 à 13:31:32  profilanswer

Remarque du même niveau que l'autre, proche de Zéro, je cherche juste à lire des débats intéressants pour connaitre plusieurs points de vue sur ce sujet, c'est ce qui me plait sur un forum.

Après ce que tu peux penser ou non ..... :pt1cable:

n°25702808
Serpico7
Posté le 03-03-2011 à 13:31:34  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Bon, ceci dit, je ne suis pas fier non plus d'avoir signé les accords de Munich, d'être un agent fasciste infiltré dans la bobosphère et d'avoir cassé le vase de Soissons.  :cry:

Mais t'auras eu une vie bien remplie  :o ...et lonnnngue lonnnngue ! :D  

n°25702826
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 13:33:04  answer

Citation :

La Mecque est dans une putain de dictature, mec !

c'est ce que vous dites oui, mais imaginons que les princes tombent, ca m'etonnerait que les barbus qui finiront par les remplacer  laissent la piere noir la mèr souillée par le regard des mécréants... on verra bien

Citation :

LEs voiles cachant le visage le seront dans un mois  :jap:  

Citation :

Les obstructions de rues sont interdites, pas les prières.
[quotemsg]

oui et ils prient en obstruant les rues, ca tombe mal, dommage.

[quotemsg]
L'abattage rituel bénéficie d'une dérogation.

dérogation qui est contre la loi pour calmer les esprits, de plus beaucoup d'abattoirs font tu 'tout halal' on en mange sans le savoir....
et je ne parle pas de la discrimination à l'embauche pour le 'sacrificateur qui doit etre musulman.

Edit vous faites un silence radio sur l'exposé de madame Sorel et sur le doc de la BBC, ca vous dérange, hein?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 13:35:05
n°25702839
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2011 à 13:33:47  profilanswer

En parfait Judas, tu penses bien que j'ai fait fracasser le crâne d'un de mes collègues de promo  :o

Message édité par p'tet'ben le 03-03-2011 à 13:35:16
n°25702846
serina
Posté le 03-03-2011 à 13:34:10  profilanswer

On s'en fout de ce qui se passe à la Mecque, s'tu veux....  [:grubnatz]

Message édité par serina le 03-03-2011 à 13:34:57
n°25702848
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 13:34:38  profilanswer

Oh non, pas ce mensonge encore. :sweat:

n°25702859
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 13:35:38  answer

Y a un pourcentage minimum de surface cachée ou ça sera suivant la clémence de nos représentant de l'ordre favoris?

n°25702880
Serpico7
Posté le 03-03-2011 à 13:36:57  profilanswer

Mais si voyons, il est meme prévu qu'ils embauchent la garde Suisse pour la surveiller quand tu viendras avec ton petit appareil photo.

Heureux ?

Et le Pape suivra l'exemple en nous montrant ses bijoux de famille j'espère.

Message édité par Serpico7 le 03-03-2011 à 13:37:37
n°25702920
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2011 à 13:39:59  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

De mon point de vue et de ce que j'entends au boulot...

Je peux vous dire que l'islam est la "cerise sur le gateau" ou plutot la goutte d'eau qui est en train de faire déborder le vase.

Quand les gens parlent de ça, que ce soit dans le milieu professionnel ou même avec des gens que tu côtoies pour la premiere fois, tu te rends compte que le mal est bien plus profond.

Les gens sont désabusés de voir la violence actuelle et même si nos politiciens et autres bien pensants ne font aucun lien avec l'immigration, les gens eux, le voient.

Tu vis dans un drôle de milieu :sweat:

Splendide énième renversement/inversion :love:

Ouaille, aime ci est !

D'après Fox News, c'étaient des émeutes musulmanes :o

Agreian a écrit :

La polygammie, par exemple... Un type, une femme officielle et 3 femmes officieuses (marié religieusement), 12 gosses... C'est 5 salaires moyen sans travailler.

Copieur ! :fou:

« (...) une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! »

Agreian a écrit :

Mais oui, on connaît tous des piliers de bar qui racontent des conneries va :D

vigor650 a écrit :

Comme il parlait de voile sans précision, j'ai objecté :o

Message édité par LooSHA le 03-03-2011 à 13:42:06

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25702923
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 13:40:11  answer

Ibo_Simon a écrit :

Oh non, pas ce mensonge encore. :sweat:

Citation :

4.1. Le sacrificateur

Il doit être de préférence un homme et impérativement musulman pratiquant, pubère, sensé et connaisseur du rituel d'abattage.

- Pratiquant : le sacrificateur doit faire les cinq (5) prières quotidiennes.

- Pubère : un enfant ne doit pas pratiquer le sacrifice.

- Sensé : l'animal sacrifié par un fou, un ivrogne, un drogué, un enfant en bas âge (impubère) ou par toute personne ayant une défaillance des facultés mentales n'est pas licite.

Source:

http://www.mosquee-lyon.org/

Il y a effectivement discrimination à l'embauche, sur caractère religieux. CQFD

là je ne puis faire mieux....
 [:frag_facile]

là tu vas certainement faire comme si.... le post était un post fantôme..

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 13:43:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  7384  7385  7386  7387  7388  7389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)