Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  7384  7385  7386  7387  7388  7389
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°25701945
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 03-03-2011 à 12:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Oui, tu as raison, le débat était déjà pas assez bas, il fallait ramener les vieux poncifs.

Non, le vieux poncif, c'est ce que tu ne veux pas voir venir ici parce que çà n'arrange pas ton débat tout fait sur le fait qu'un fronteux est un abruti et que personne n'a aucune raison de vouloir garder un peu de son pognon pour sa gueule et celle de ses gosses...

C'est pas un poncif, c'est la vie.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 12:04:56  profilanswer

n°25701950
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 12:05:27  profilanswer

Agreian a écrit :

:lol:  
Non, là tu fais semblant de ne pas comprendre en prenant un cas parmis d'autre et surtout pas celui qu'il a voulu exprimer. Mais bon, c'est de bonne guerre :p

Le discours sur les immigrés fraudeurs, c'est du déja vu.
Tu m'en veux pas, si je n'y adhère pas.

n°25701954
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 03-03-2011 à 12:05:51  profilanswer

serina a écrit :

Ah sisi...
Tu regardes les merveilleux bilans des villes tombées sous bannière FN, t'auras une idée des dégâts.

Tu veux dire que tu penses que les potiques locales, communales et départementale sont identique à une politiques nationnale :??:
Ok  :sarcastic:

n°25701979
serina
Posté le 03-03-2011 à 12:07:36  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu veux dire que tu penses que les potiques locales, communales et départementale sont identique à une politiques nationnale :??:
Ok  :sarcastic:

Tu as raison.. je pense que les exemples de gestion des villes sous bannière FN sont du pipi de chat à côté de la catastrophe à laquelle on aura droit. :D
On ne dirige pas un pays avec une seule politique d'immigration.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 03-03-2011 à 12:07:49
n°25701990
keller31
Posté le 03-03-2011 à 12:08:59  profilanswer

mais vous êtes naifs sérieusement ...  
y'a qu'a voir tout les basané de Lampedouza pour s'appercevoir que la france est un paradis social ..................  

Et toutes ses mosqués financer par les fonds publics sa saute aux yeux quuoi ...  

VOTEZ FN. Oui a une alliance FN/UMP pour 2012

---------------
Le capitalisme ne peut être pensé que par le communisme
n°25701995
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 12:09:25  profilanswer

Agreian a écrit :

Non, le vieux poncif, c'est ce que tu ne veux pas voir venir ici parce que çà n'arrange pas ton débat tout fait sur le fait qu'un fronteux est un abruti et que personne n'a aucune raison de vouloir garder un peu de son pognon pour sa gueule et celle de ses gosses...

C'est pas un poncif, c'est la vie.

Désolé, mais je base mon analyse de la société sur autre chose que des brèves de comptoir.
C'est une résultante de mon éducation, voilà.

n°25702001
serina
Posté le 03-03-2011 à 12:09:44  profilanswer

keller31 a écrit :

y'a qu'a voir tout les basané de Lampedouza pour s'appercevoir que la france est un paradis social ..................  

Et toutes ses mosqués financer par les fonds publics sa saute aux yeux quuoi ...  

Putain mais va apprendre à écrire avant de poster, sérieux, c'est lourd.  :sarcastic:

Message édité par serina le 03-03-2011 à 12:10:09
n°25702016
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 12:11:20  answer

serina a écrit :

L'amour du pays c'est dans ta tête.
La réalité, c'est chacun pour sa gueule, que ce soit pour les français de souche comme les autres.
C'est ça que tu ne comprends pas.

Les abus se font à tous niveaux, c'est pas une question de couleur de peau.

Après si t'associes "France" à "race blanche" quand tu te ballades dans la rue, c'est ton problème, mon ami.

non pas pour moi,j'ai fait mon sercice militaire, je n'ai jamais touché le chomdu, quand j'achete des medocs j'essaie pas de racler le maximum, je ne perçois pas d'APL ni rien de rien.

Je paye des impots des taxes des CSG.. et c'est normal que je paye pour mon pays, pas pour le pays des autres.

Quand je conduis en voiture je facilite la route aux autres même si je n suis pas prioritaire.

Je rends service a qui a besoin sans distinction de race (contrairement à ce qu'il te plairait de croire)

Je n'arbore pas de croix gammée, mais je me méfie, par experience des groupes de  4 racaillons qui cherchent la merde, suivant les lieux et les heures.

Tout ce que je demande c'est que l'on s'assure qu'un nouvel émigrant ait un travail ou qu'il soit indépendant financierement, ca tu ne le releves jamais, j'aimerais que tu l'admettes.

Et j'aimerais aussi qu'un émigrant s'il n'a pas de ressources soit invité a regagner son pays avant de revenir travailler ou investir ici.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 12:12:54
n°25702020
keller31
Posté le 03-03-2011 à 12:11:43  profilanswer

Ce qui compte, c le contenu ...

---------------
n°25702032
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 12:12:41  profilanswer

Prends le temps de regarder les conditions d'obtention d'un permis de séjour.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 12:12:41  profilanswer

n°25702046
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 03-03-2011 à 12:13:30  profilanswer

serina a écrit :

Je ne suis pas de cet avis.
Comme je le disais plus haut, les français "pure souche" qui arnaquent à tous les étages, ça passe plus inaperçu, c'est tout.

C'est pas pointé du doigt, c'est pas médiatisé, ça ne fait pas assez d'audience.

Non mais t'as pas compris.... Je ne parle pas d'arnaque, je parle du fait que le système social permet de profiter d'aide (sans pour cela arnaquer). Et que la situation d'un immigré lui permet d'obtenir ces aides facilement par rapport aux personnes de la classe moyenne qui crèvent la dalle (oui, je poncife encore :/ )

n°25702055
serina
Posté le 03-03-2011 à 12:14:17  profilanswer

T'abuses pas, c'est bien.
Tu crois que tous tes concitoyens de race blanche sont comme toi?

keller31 a écrit :

Ce qui compte, c le contenu ...

Ce qui compte c'est de réfléchir à ce qu'on raconte si on veut avoir une chance d'être écouté.

n°25702056
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 12:14:25  answer

Ibo_Simon a écrit :

Be moi j'ai vu quand m^me le cas d'un detenu pour trafic de drogue en preventive, se faire amener par la gendarmerie à la prefecture pour renouveler sont titre de séjour... alors là...c'etait le bouquet, tu vois.

n°25702062
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 12:15:01  profilanswer

keller31 a écrit :

Et toutes ses mosqués financer par les fonds publics sa saute aux yeux quuoi ... SOURCES ????

Meriterait presque une alerte pour le coup.  [:paydaybear:3]

n°25702063
serina
Posté le 03-03-2011 à 12:15:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais t'as pas compris.... Je ne parle pas d'arnaque, je parle du fait que le système social permet de profiter d'aide (sans pour cela arnaquer). Et que la situation d'un immigré lui permet d'obtenir ces aides facilement par rapport aux personnes de la classe moyenne qui crèvent la dalle (oui, je poncife encore :/ )

Le système social est le même pour tous.
Qu'il soit mal fait est un autre problème.

n°25702080
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 12:16:25  profilanswer

Agreian a écrit :

ça n'a pas de sens, ce que tu dis.
Une aide, c'est fait à priori pour aider ce qui en ont besoin.
C'est un peu logique que des gens issus des classes pauvres aient plus besoin d'aide que d'autres de la classe moyenne.
Et tu sais, tu as la solution très simple: si tu ne sens pas assez aidé en tant que membre de la classe moyenne, tu peux facilement lâcher ton boulot et tes ressources.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 03-03-2011 à 12:23:26
n°25702081
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 12:16:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Suffit de pondre un gosse sur le territoire pour avoir une autorisation de sejour.
Regarde ce qu'ils se passent aux Comorres. C'est le bordel avec le droit du sol.  

n°25702089
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 12:17:03  answer

serina a écrit :

T'abuses pas, c'est bien.
Tu crois que tous tes concitoyens de race blanche sont comme toi?

Bien je le dis et je n'en ai pas honte: je prefere payer pour un français qui profite du systeme que pour in clando,  

Je suis peut être nationaliste, comme tu vas me dire, je peux l'assumer mais bon, je suis aussi patriote, tu vois.

n°25702093
keller31
Posté le 03-03-2011 à 12:17:29  profilanswer

regardes a marseille, tout est pris en charge par les impoots locaux, les prieres de rues, sous contrile de la gendarmerie ...  

---------------
n°25702094
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 12:17:29  profilanswer

Agreian a écrit :

Par principe, la classe moyenne ne creve pas la dalle....  :sarcastic:  

Si un immigre a plus de facilite, c'est peut-etre parce qu'il a moins d'argent...

n°25702096
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 03-03-2011 à 12:17:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le discours sur les immigrés fraudeurs, c'est du déja vu.
Tu m'en veux pas, si je n'y adhère pas.

Forcément, çà fait tache dans ton raisonnement humanitaire de seconde zone.
Z'êtes marrant quand même... Vous balancez vos avis, écartez ce que vous voulez pour montrer à la face du monde HFR que vous êtes des gens bien.

Perso, je ne t'en veux pas... Je ne te connais même pas :/
Mais je trouve juste le truc un peu simpliste de vouloir un débat d'idée en écartant ce qui n'est pas arrangeant.

n°25702099
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 12:18:10  answer

keller31 a écrit :

T'as pris ton supo vitaminé pour un chewing-gum?

n°25702100
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 12:18:17  profilanswer

prouve-le.

n°25702106
serina
Posté le 03-03-2011 à 12:18:57  profilanswer

Pfff.....  :sarcastic:  

C'est bien ce que je disais...
On reste dans le racisme primaire et on tolère l'inacceptable pour une simple question de couleur de peau. C'est pathétique.

n°25702114
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 12:20:28  answer

ca a quelque mois, je te cherche ça, tu l'auras cet aprem, je l'ai déjà posté ici d'ailleurs avec lien et tout

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 12:23:22
n°25702122
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 12:20:53  answer

serina a écrit :

Pfff.....  :sarcastic:

C'est bien ce que je disais...
On reste dans le racisme primaire et on tolère l'inacceptable pour une simple question de couleur de peau. C'est pathétique.

non de nationalité mon petit, là c'est toi qui es malhonnete

C'est sur que dire de quelqu'un qu'il est raciste, c'est facile...

Prouve que je suis raciste.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 12:22:52
n°25702136
serina
Posté le 03-03-2011 à 12:22:01  profilanswer

Y'a plein de français qui ne sont pas blancs, je te signale.  :D

n°25702146
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 12:22:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Suffit de pondre un gosse sur le territoire pour avoir une autorisation de sejour.
Regarde ce qu'ils se passent aux Comorres. C'est le bordel avec le droit du sol.  

Après le nombre d'affaires de personnes expulsées dans ce cas de figure, je n'aurais jamais cru que quelqu'un puisse sortir ça.

Chapeau. [:bien]

n°25702157
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 12:23:36  answer

serina a écrit :

Y'a plein de français qui ne sont pas blancs, je te signale.  :D

et?

tu veux en venir où?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 12:24:05
n°25702173
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 12:25:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Forcément, çà fait tache dans ton raisonnement humanitaire de seconde zone.
Z'êtes marrant quand même... Vous balancez vos avis, écartez ce que vous voulez pour montrer à la face du monde HFR que vous êtes des gens bien.

Perso, je ne t'en veux pas... Je ne te connais même pas :/
Mais je trouve juste le truc un peu simpliste de vouloir un débat d'idée en écartant ce qui n'est pas arrangeant.

J'écarte le discours type café du commerce.
Je ne suis pas fan de ce genre de sorties, surtout vu le sujet abordé.

Après tu fais ton avis comme tu veux, c'est pas mon problème si tu te plantes.

n°25702174
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 12:25:07  answer

Ibo_Simon a écrit :

Après le nombre d'affaires de personnes expulsées dans ce cas de figure, je n'aurais jamais cru que quelqu'un puisse sortir ça.

Chapeau. [:bien]

ce satané droit du sol, c'est une ignominie, ce truc.

n°25702176
serina
Posté le 03-03-2011 à 12:25:27  profilanswer

Et tu n'as aucun moyen de savoir qui est français et qui ne l'est pas.
Tu tires tes conclusions par rapport à ce que tu vois au lieu de réfléchir au fond du problème, à savoir un dysfonctionnement administratif.

n°25702183
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 03-03-2011 à 12:26:10  profilanswer

serina a écrit :

Tu as raison.. je pense que les exemples de gestion des villes sous bannière FN sont du pipi de chat à côté de la catastrophe à laquelle on aura droit. :D
On ne dirige pas un pays avec une seule politique d'immigration.

Non, assimiler la politique locale et la politique nationnale, çà n'a aucun sens.

Ibo_Simon a écrit :

Désolé, mais je base mon analyse de la société sur autre chose que des brèves de comptoir.
C'est une résultante de mon éducation, voilà.

Ton discour à lui seul montre bien cela... On le devine aisément.

serina a écrit :

Le système social est le même pour tous.
Qu'il soit mal fait est un autre problème.

Non justement...
La polygammie, par exemple... Un type, une femme officielle et 3 femmes officieuses (marié religieusement), 12 gosses... C'est 5 salaires moyen sans travailler. T'en connais bcp des français, quelque soit leur couleur, qui pratiquent ?

Ibo_Simon a écrit :

ça n'a pas de sens, ce que tu dis.
Une aide, c'est pas fait à priori pour aider ce qui en ont besoin.
C'est un peu logique que des gens issus des classes pauvres aient plus besoin d'aide que d'autres de la classe moyenne.
Et tu sais, tu as la solution très simple: si tu ne sens pas assez aidé en tant que membre de la classe moyenne, tu peux facilement lâcher ton boulot et tes ressources.

Oui, y'a qu'à !

n°25702202
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 12:29:11  profilanswer

Agreian a écrit :

Non, assimiler la politique locale et la politique nationnale, çà n'a aucun sens.

C'est pourtant un classique du FN, le mélange locale-nationale.

Agreian a écrit :

Ton discour à lui seul montre bien cela... On le devine aisément.

Mon discours se base sur la réflexion, pas l'émotion.

Agreian a écrit :

Non justement...
La polygammie, par exemple... Un type, une femme officielle et 3 femmes officieuses (marié religieusement), 12 gosses... C'est 5 salaires moyen sans travailler. T'en connais bcp des français, quelque soit leur couleur, qui pratiquent ?

[:rofl]

Agreian a écrit :

Oui, y'a qu'à !

Attends, faut savoir ce que tu veux et ce que tu prônes.

n°25702209
serina
Posté le 03-03-2011 à 12:30:25  profilanswer

Agreian a écrit :

Je ne les assimile pas.
Je constate les idées, les politiques mises en oeuvre et je regarde le résultat.  
Les idées étant les mêmes, appliquées sur le plan national avec plus de pouvoir et de moyens avec des trous dans des sujets essentiels, je considère que ce serait une catastrophe.

Agreian a écrit :

Non justement...

La polygamie est un fléau parmi d'autres.
L'arnaque à la sécu en est un autre si tu vas par là.
Si la polygamie peut être ciblée, l'arnaque à la sécu ne peut pas l'être et concerne beaucoup plus de monde.

n°25702221
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 03-03-2011 à 12:31:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'écarte le discours type café du commerce.
Je ne suis pas fan de ce genre de sorties, surtout vu le sujet abordé.

Après tu fais ton avis comme tu veux, c'est pas mon problème si tu te plantes.

Tu sais, t'auras beau me dire que je sors d'un bistrot si tu veux... C'est pas moi que tu vas énerver et perturbé en me "traitant" de pilier de comptoir...
Je fais des fautes d'orthographe, parfois je suis virulent... J'ai fait bien plus d'humanitaire que tu n'en fera jamais dans ta vie et j'ai aucun problème avec ton discour de bisounous. Simplement, je n'essais pas depuis 300 pages d'assoir ma vision des choses vis à vis des autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 03-03-2011 à 12:38:33
n°25702237
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 03-03-2011 à 12:33:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mon discours se base sur la réflexion, pas l'émotion.

Euh... non pas du tout... Bien au contraire.

Ibo_Simon a écrit :

Attends, faut savoir ce que tu veux et ce que tu prônes.

Encore une fois, tes écrits ne sont fait que de "y'a qu'à".... Relis toi...

n°25702238
serina
Posté le 03-03-2011 à 12:33:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu sais, t'auras beau me dire que je sois d'un bistrot si tu veux... C'est pas moi que tu vas énerver et perturbé en me "traitant" de pilier de comptoir...
Je fais des fautes d'orthographe, parfois je suis virulent... J'ai fait bien plus d'humanitaire que tu n'en fera jamais dans ta vie et j'ai aucun problème avec ton discour de bisounous. Simplement, je n'essais pas depuis 300 pages d'assoir ma vision des choses vis à vis des autres.

Non, par contre, moi je me demande ce que tu fais là, subitement...
Surtout à défendre des idées que tu n'as jamais partagées....

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 03-03-2011 à 12:33:56
n°25702244
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 12:33:47  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu sais, t'auras beau me dire que je sois d'un bistrot si tu veux... C'est pas moi que tu vas énerver et perturbé en me "traitant" de pilier de comptoir...

Le bel argument.

Le mec qui fait dans l'humanitaire, mais qui comprend pas la base du système d'aide sociale. :D

n°25702264
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 12:37:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Euh... non pas du tout... Bien au contraire.

Allons, allons, tu ne vas quand même pas m'affirmer que les poncifs sur les immigrés fraudeurs soient issus d'une réflexion sérieuse, non?

Agreian a écrit :

Encore une fois, tes écrits ne sont fait que de "y'a qu'à".... Relis toi...

Tu te plains que des plus pauvres que toi, soient aidés par la société.
Si tu veux être aidé, la solution est limpide, non?

n°25702276
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 03-03-2011 à 12:38:15  profilanswer

serina a écrit :

La polygamie est un fléau parmi d'autres.
L'arnaque à la sécu en est un autre si tu vas par là.
Si la polygamie peut être ciblée, l'arnaque à la sécu ne peut pas l'être et concerne beaucoup plus de monde.

Qu'appelles tu "arnaque à la sécu" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  7384  7385  7386  7387  7388  7389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)