Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°25643163
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 14:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est quoi encore ce procès d'intention à deux balles?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 14:30:18  profilanswer

n°25643222
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 14:34:32  answer

Ibo_Simon a écrit :

Euh, on parle de politique là.
Tu peux avoir la carrure que tu veux, si tu n'as aucune idée ou compétence politique, tu brasses du vent.

Sarko Aubry et Royal ne valent pas mieux au niveaux des aptitudes politiques.

n°25643233
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 14:35:30  profilanswer

L'expérience montre le contraire.

n°25643278
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 14:37:53  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi encore ce procès d'intention à deux balles?  :heink:

les m^mes que tu me fais quand je dis que les immigres clandestins et ceux qui ne sons pas autonomes socialement n'ont rien a faire en France et que tu occultes que tous les autres, sont bienvenus pour moi lorsqu'ils subviennent à leurs besoins sans avoir recours à une quelconque aide sociale.

n°25643290
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2011 à 14:38:34  profilanswer

Tout est dans le "peut-être" [:al zheimer]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25643292
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-02-2011 à 14:38:37  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

tu passes ta vie devant la TV/radio ? Si ce n'est pas le cas ta théorie est inutile.

:heink:  

Ah, tu veux dire que Gollnisch passait toutes les nuits de 3 à 4 heures du matin sur Radio Courtoisie, et que donc il a bénéficié d'une forte exposition ?

Au temps pour nous. :jap:

A part ça je m'en fous un peu, d'autant que je déteste Gollnisch, je ne vais pas me plaindre. De toute façon ce genre d'élection n'a rien d'officiel en dehors du parti, donc pas de temps de parole équilibré si le parti ne l'a pas décidé dans ses statuts. Et quand bien même, vu que le CSA ne le contrôle pas c'est techniquement compliqué.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25643308
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 14:39:56  answer

Ibo_Simon a écrit :

L'expérience montre le contraire.

l'experience montre qu'ils sont bien entourés...

Le medef pour sarko et des enarques, il joue pour le patronnat et l'assume.

Royal, Aubry et Dumas bien entoures par des enarques et qui jouent le jeu du patronnat, sans l'avouer (et des fois je me demande s'ils s'en doutent...)

n°25643339
serina
Posté le 25-02-2011 à 14:41:49  profilanswer

On s'en fout des autres.
C'est le topic du FN.

n°25643412
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 14:46:27  answer

Dans sa faculté à traiter des sujets complexes à coup de maximes on est d'accord :jap:

n°25643442
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 14:48:13  profilanswer

Pourtant quitte à me répéter, les immigrés contribuent en France avec même un excédent de 12,4 milliards d'Euros.
Qu'en est-il des frontistes et du FN?

Déjà que le parti doit vendre son siège pour renflouer les caisses.

Et le FN avec son discours poujadiste, anti-impots et anti-immigration, il joue pour qui?

Royal est diplomée de l'ENA.
Aubry est diplomée de l'ENA et a même été prof là-bas.

Quant à Dumas, même si il a des casseroles, il est bien plus respecté en raison son passé que n'importe quel membre de la famille Lepen.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 14:48:13  profilanswer

n°25643720
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 25-02-2011 à 15:04:58  profilanswer

mixoumix a écrit :

:heink:  

Ah, tu veux dire que Gollnisch passait toutes les nuits de 3 à 4 heures du matin sur Radio Courtoisie, et que donc il a bénéficié d'une forte exposition ?

Au temps pour nous. :jap:

A part ça je m'en fous un peu, d'autant que je déteste Gollnisch, je ne vais pas me plaindre. De toute façon ce genre d'élection n'a rien d'officiel en dehors du parti, donc pas de temps de parole équilibré si le parti ne l'a pas décidé dans ses statuts. Et quand bien même, vu que le CSA ne le contrôle pas c'est techniquement compliqué.

Non, je n'en sais rien  :heink:  

Ce n'est pas moi qui avance que la couverture médiatique n'était pas équitable, ce n'est pas à moi de démontrer le contraire...

---------------
pouët
n°25643721
paprika
Posté le 25-02-2011 à 15:04:58  profilanswer

http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2010/03/Christine-Deviers-Joncour.JPG

n°25643895
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 15:16:29  profilanswer

oui et?

n°25643955
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 15:20:05  answer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant quitte à me répéter, les immigrés contribuent en France avec même un excédent de 12,4 milliards d'Euros.
Qu'en est-il des frontistes et du FN?

be ils  ont fait combien au dernieres election le fn?

20 %?

donc tu prends 20% du PIB de la France??
 [:am7]  

et je me répète,quand je dis qu' on serait à plus de 12,4 milliards d'excedent si on acceptait que ceux qui travaillent et seulement ceux là à l'eclusion des autres.

n°25644018
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2011 à 15:23:20  profilanswer

6,34%.

Un millions d'électeurs. Un français sur 65. C'est énorme !

Pour toi ils ont été entre 3 et 20 fois plus [:tinostar]

[:sid sidious:2]

Message édité par LooSHA le 25-02-2011 à 15:23:54

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25644062
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 15:26:43  profilanswer

Hein?  :heink:  

C'est quoi ce propos absurde?
Ce sont les immigrés qui doivent être le seul et unique cheval de trait de l'économie française?  
Déjà qu'ils ont une belle place dans le genre, ce serait pas mal qu'ils aient les droits liés à leur contribution.

n°25644156
gira
Posté le 25-02-2011 à 15:33:34  profilanswer

serina a écrit :

Je ne m'adressais pas à toi au départ, mais à ces gens qui comme Gira te sortent sans vergogne que Marine Lepen doit sa place exclusivement à ses talents politiques.
Ce que je conteste.
Ainsi que la parodie de démocratie à laquelle on a assisté lors de sa reprise de flambeau.

Je confirme  :jap:  

Ce n'est pas ma "championne" comme on a dit, je suis plutôt macho et pour la femme au foyer, ou elle ne doit pas être souvent !!
Je suis maintenant aussi contre les "quotas" de personnes souvent arrivistes, incompétentes et qui craquent au moindre problème, comme j'ai pu le constater lors de mes diverses activités, dans le genre un bonus de points au départ avec une femme dans une équipe, mais au final une perte du triple !!  
Son élection à la présidence du FN n'était pas nationale !!!, elle ne concernait que les membres du parti qui connaissaient les compétences des autres prétendants depuis longtemps et ils ne l'ont pas élue uniquement aux vues de ses prestations dans les médias.

Si Gollnish avait été élu, ou n'importe qui d'autre, ce topic ne serait pas aussi actif  :D  
"les chiens aboient......"

http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/Marine-Lepen.jpg%20

---------------
Bouhh bouhh
n°25644390
serina
Posté le 25-02-2011 à 15:48:25  profilanswer

gira a écrit :

Je confirme  :jap:  

Ce n'est pas ma "championne" comme on a dit, je suis plutôt macho et pour la femme au foyer, ou elle ne doit pas être souvent !!

Ca ne m'étonne pas.
Ca va de paire, en général, un malheur n'arrivant jamais seul.  :D  
Mais du coup ça m'étonne que tu la soutiennes... une femme, tu te rends compte?  [:alph-one]  

gira a écrit :

Je suis maintenant aussi contre les "quotas" de personnes souvent arrivistes, incompétentes et qui craquent au moindre problème, comme j'ai pu le constater lors de mes diverses activités, dans le genre un bonus de points au départ avec une femme dans une équipe, mais au final une perte du triple !!

L'arrivisme et l'incompétence n'ont pas de sexe et pas de couleur.
Je travaille dans un milieu presque exclusivement masculin, l'arrivisme et l'incompétence sont largement représentés chez ces messieurs. Entre erreurs professionnelles, je m'en foutisme chronique et agressivité, c'est un festival.  :D  

gira a écrit :

Son élection à la présidence du FN n'était pas nationale !!!, elle ne concernait que les membres du parti qui connaissaient les compétences des autres prétendants depuis longtemps et ils ne l'ont pas élue uniquement aux vues de ses prestations dans les médias.

Si Gollnish avait été élu, ou n'importe qui d'autre, ce topic ne serait pas aussi actif  :D  
"les chiens aboient......"

Elle a été élue parce qu'elle s'appelait Le pen. Point.
Quant à ses prestations dans les médias, v'là la candidate. Qui force le trait à coup de "remplacement de population" alarmiste pour effrayer papi-mamie et qui ne tient la route sur aucun sujet sérieux.  
T'as raison en fait.. chuis pas inquiète. Même si elle passe un jour par hasard un premier tour présidentiel, elle se ramassera correctement au duel d'entre deux tours face à n'importe quel candidat.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 25-02-2011 à 16:04:47
n°25644397
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-02-2011 à 15:49:06  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Non, je n'en sais rien  :heink:  

Ce n'est pas moi qui avance que la couverture médiatique n'était pas équitable, ce n'est pas à moi de démontrer le contraire...

Ben écoute, j'écoute une très grande partie de tout ce qui se fait en terme d'émissions politiques, sur les radios et TV généralistes et d'info. Et je peux t'assurer que la comparaison de leur audience est accablante. En gros quand BG fait une intervention de quelques minutes à la radio, MLP fait la même au JT de TF1, quand BG fait les Grandes Gueules de RMC MLP fait A vous de juger, quand BG fait un débat sur La Chaîne Parlementaire MLP fait Mots croisés, ...

A la limite le temps de parole est peut-être comparable (durant la campagne), mais les audiences n'ont rien à voir. Et après il faut ajouter à tout ça l'écho de MLP dans les journaux papier et en ligne dès qu'elle dit un truc, alors que BG n'en a aucun.

Mais ça c'est un peu la loi des médias, tout étant a priori joué d'avance, aucune raison de s'emmerder à relayer les discours de quelqu'un dont tout le monde se fout.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25644805
topro
Posté le 25-02-2011 à 16:20:25  profilanswer

serina a écrit :

Non, pas seulement.

Elle a surtout été élue grâce à son discours anti-mondialiste (pour les ouvriers), anti-islam (pour les conservateurs et laicards) et sa présence médiatique vu qu'elle n'a pas tenu des propos ouvertement racistes ou antisémites.  

Gollnisch n'a pas eu la chance de se vendre à cause de son dérapage sur la 2GM, ce qui l'a exclu de la scène médiatique. Il ne remet pas en cause l'UE, et on connait moins ses prétentions par rapport à MLP.

Je trouve Gollnisch plus respectable et plus cultivé. MLP est une démago qui répète la même chose sur tous les plateaux télé (" immigration et baisse sur les salaires", "discrimination positive" et "prière dans la rue" ).  

Je crois surtout que les gens n'ont pas envie d'un autre mandat "capitaliste sauvage". C'est pour ça que je crois que beaucoup de voix seront distribuées au FN et au PG. Ne serait ce qu'un vote contestataire (sans connaitre réelement toutes les idées politiques et sans connaitre les conséquences)

Message cité 1 fois
Message édité par topro le 25-02-2011 à 16:21:43
n°25644993
serina
Posté le 25-02-2011 à 16:34:32  profilanswer

C'est bien ce que je leur reproche, le programme FN n'ayant pas changé en profondeur avec son arrivée.
Pour avoir déjà commis l'erreur de faire passer son père au second tour d'une élection présidentielle à coup de "vote contestataire", on n'a plus l'excuse maintenant de dire "mais j'savais pas, j'voulais juste punir machin..."  :(  après que le mal soit fait.
La politique, c'est pas des clowneries de contestation syndicaliste à deux balles.

Message édité par serina le 25-02-2011 à 16:35:50
n°25645184
topro
Posté le 25-02-2011 à 16:48:54  profilanswer

Le vote contestataire, il est à gauche comme à droite. Si Le pen était au 2ème tour en 2002, c'est aussi à cause de J.P. Chevenement qui a pris des voix au PS avec son discours de gauche nationaliste. Il a eu 6% des suffrages, ce qui aurait été suffisant pour le PS pour être au second tour.

Le nationalisme a de beaux jours devant lui .

Message édité par topro le 25-02-2011 à 16:49:59
n°25645261
gira
Posté le 25-02-2011 à 16:55:09  profilanswer

serina a écrit :

Ca ne m'étonne pas.
Ca va de paire, en général, un malheur n'arrivant jamais seul.  :D  
Mais du coup ça m'étonne que tu la soutiennes... une femme, tu te rends compte?  [:alph-one]  

serina a écrit :

L'arrivisme et l'incompétence n'ont pas de sexe et pas de couleur.
Je travaille dans un milieu presque exclusivement masculin, l'arrivisme et l'incompétence sont largement représentés chez ces messieurs.

serina a écrit :

Quant à ses prestations dans les médias, v'là la candidate. Qui force le trait à coup de "remplacement de population" alarmiste pour effrayer papi-mamie et qui ne tient la route sur aucun sujet sérieux.  
T'as raison en fait.. chuis pas inquiète. Même si elle passe un jour par hasard un premier tour présidentiel, elle se ramassera correctement au duel d'entre deux tours face à n'importe quel candidat.  :D

Eh ouais, une femme !! et même si elle était plus jeune, ce n'est pas du tout mon genre. :non:  
Mais pour les affaires, il n'y a que le résultat qui compte, j'en ai pas encore connu de vraiment compétentes, mais j'attends l'exception.....

Quand on connait entre autres la dette actuelle de la France et toutes les "grandes gueules" qui se sont succédés et qui n'ont jamais tenus leurs belles promesses, malgré l'avertissement de JM Lepen en 2002, je pense qu'il y en aura un autre encore plus sévère dont l'élu devra obligatoirement tenir compte cette fois.

Concernant le "remplacement de la population", va demander leurs avis aux Papi-Mamie FDS par ex. à Marseille ou à Paris 18, 19, 13 ème, etc etc, s'il en reste encore beaucoup et dont les enfants sont certainement tous partis, si c'est mieux maintenant  :sarcastic:  

http://www.petite-republique.com/wp-content/uploads/2009/05/marine-le-pen.jpg

---------------
Bouhh bouhh
n°25645329
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2011 à 17:00:22  profilanswer

gira a écrit :

Concernant le "remplacement de la population", va demander leurs avis aux Papi-Mamie FDS par ex. à Marseille ou à Paris 18, 19, 13 ème, etc etc, s'il en reste encore beaucoup et dont les enfants sont certainement tous partis, si c'est mieux maintenant

Je croyais que les asiatiques, c'étaient des gentils ? :??:  

Et tu es sûr de bien connaître ces trois arrondissements ?

---------------
n°25645391
serina
Posté le 25-02-2011 à 17:04:04  profilanswer

gira a écrit :

Eh ouais, une femme !! et même si elle était plus jeune, ce n'est pas du tout mon genre. :non:  
Mais pour les affaires, il n'y a que le résultat qui compte, j'en ai pas encore connu de vraiment compétentes, mais j'attends l'exception....

Quand on connait entre autres la dette actuelle de la France et toutes les "grandes gueules" qui se sont succédés et qui n'ont jamais tenus leurs belles promesses, malgré l'avertissement de JM Lepen en 2002, je pense qu'il y en aura un autre encore plus sévère dont l'élu devra obligatoirement tenir compte cette fois.

T'es parti pour poireauter un moment, alors parce que ce n'est pas elle qui sauvera le pays avec un programme limité à une politique d'immigration.
Comme je l'ai dit plus haut, je t'invite à lire les résultats et les bilans du FN dans les villes où quelques imprudents l'ont choisi.

gira a écrit :

Concernant le "remplacement de la population", va demander leurs avis aux Papi-Mamie FDS par ex. à Marseille ou à Paris 18, 19, 13 ème, etc etc, s'il en reste encore beaucoup et dont les enfants sont certainement tous partis, si c'est mieux maintenant  :sarcastic:  

Désolée, je ne suis pas une flippée de nature, donc les épouvantails du FN, tu vois...  :sarcastic:  
Et je n'irai certainement pas demander leur avis aux FDS qui votent FN ici vu la minuscule proportion d'immigrés qu'ils croisent dans leur quotidien dans leurs patelins au fin fond d'une Alsace plus plébiscitée par les résidents suisses et allemands que par les immigrés en question.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-02-2011 à 17:08:07
n°25645865
paprika
Posté le 25-02-2011 à 17:39:21  profilanswer

http://www.marianne2.fr/L-insecuri [...] 0.html?com

Éducation nationale,transports publics,hôpitaux...tout est gangrené  [:cerveau pouah]

n°25645884
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 17:41:07  profilanswer

paprika a écrit :

http://www.marianne2.fr/L-insecuri [...] 0.html?com

Éducation nationale,transports publics,hôpitaux...tout est gangrené  [:cerveau pouah]

c'est à dire?

n°25645946
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2011 à 17:47:16  profilanswer

Maladies nosocomiales -> gangrène :o

---------------
n°25645975
lecharcuti​erdelinux
Posté le 25-02-2011 à 17:49:50  profilanswer

Tout ce qui représente l'état en fait... faut pas oublier la violence dans l'éducation national, sur les agens EDF, postes...

Avant hier au 20H y'avait le medecin qui s'est fait agressé pour la 17ème fois à creteil, il se casse.
Y'a pratiquement plus de médecins qui veulent exercer là bas, ils craquent les uns après les autres.

n°25645983
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 17:51:16  profilanswer

Et voilà c'est reparti.

n°25645995
lecharcuti​erdelinux
Posté le 25-02-2011 à 17:52:18  profilanswer

On se propose de t'acheter ce livre ibo:

http://jssnews.com/wp-content/uploads/2011/02/jycroispas.jpg

n°25646015
paprika
Posté le 25-02-2011 à 17:53:47  profilanswer

n°25646019
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 17:54:10  profilanswer

Merci d'avance, j'ai besoin de papier pour lancer le barbecue cet été. :jap:  

n°25646038
lecharcuti​erdelinux
Posté le 25-02-2011 à 17:55:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Merci d'avance, j'ai besoin de papier pour lancer le barbecue cet été. :jap:  

:D

n°25646046
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 17:55:52  profilanswer

Prends pas les gens pour des idiots, tes collègues ont déja infesté les commentaires de l'article sus-cité.

Ou plutôt, le fait que tes potes aient infestés les comm' de cet article, t'a motivé à poster cet article ici. [:cbrs]

n°25646050
paprika
Posté le 25-02-2011 à 17:56:07  profilanswer

j'aurais jamais cru qu'il puisse me faire marrer un jour celui là.

n°25646067
paprika
Posté le 25-02-2011 à 17:57:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Prends pas les gens pour des idiots, tes collègues ont déja infesté les commentaires de l'article sus-cité.

Ou plutôt, le fait que tes potes aient infestés les comm' de cet article, t'a motivé à poster cet article ici. [:cbrs]

t'es dans la merde hein quand c'est un canard de gauche qui vous fout le nez dans vos contradictions [:paprika]

eh oui t'as raison,c'est aussi mes potes qui agressent tous les toubibs dans les hôpitaux,les transports et tout le reste...

Message cité 2 fois
Message édité par paprika le 25-02-2011 à 17:59:02
n°25646087
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 17:58:30  profilanswer

paprika a écrit :

t'es dans la merde hein quand c'est un canard de gauche qui vous fout le nez dans vos contradictions [:paprika]

Marianne canard de gauche  [:rofl] [:rofl][:rofl]

Tiens et de quelles contradictions parles-tu?

n°25646122
Quesque
Posté le 25-02-2011 à 18:02:04  profilanswer

tout ce qui n'est pas d'ext. droite est "de gauche"

n°25646717
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-02-2011 à 19:13:55  profilanswer

paprika a écrit :

eh oui t'as raison,c'est aussi mes potes qui agressent tous les toubibs dans les hôpitaux,les transports et tout le reste...

Mais encore une fois, que tentes-tu de démontrer ? Que la violence aux personnes progresse ? Quel scoop !   [:aqualung]  

Il suffit de consulter le rapport annuel de l'OND pour avoir les chiffres. :spamafote:

Quant aux contradictions dont tu parles, d'une part personne ne conteste l'augmentation de la violence faite aux personnes, et d'autre part, il me semble que depuis 2002, la gauche n'a plus la responsabilité de la conduite des affaires du pays. :spamafote:

n°25647563
gira
Posté le 25-02-2011 à 20:52:17  profilanswer

Marine au salon de l'agriculture:  :D  

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-02/2011-02-25/article_marine-lepen.jpg

http://www.20minutes.fr/article/67 [...] griculture

---------------
Bouhh bouhh
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)