Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°25641001
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 25-02-2011 à 10:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heureusement que tu es là pour pointer du doigt la Vérité  :sweat:

---------------
pouët
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 10:57:18  profilanswer

n°25641009
serina
Posté le 25-02-2011 à 10:58:16  profilanswer

Oh là non.
J'apporte juste ma p'tite pierre au sujet.  :D

n°25641026
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 10:59:38  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

une élection, point barre

si vous avez des doutes sur sa validité, portez l'affaire en tribunaux

une élection sérieuse, ça donnerait déjà une meilleure image du parti.

lecharcutierdelinux a écrit :

c'est vrai qu'à contester les élections des partisans tu passes pour un grand démocrate.

Le miroir magique, ce non-argument.

n°25641037
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 25-02-2011 à 11:00:21  profilanswer

serina a écrit :

Oh là non.
J'apporte juste ma p'tite pierre au sujet.  :D

de manière partiale, et en portant des accusations de fraude, le top

---------------
pouët
n°25641068
serina
Posté le 25-02-2011 à 11:03:47  profilanswer

de manière partiale, et en portant des accusations de fraude, le top

C'est partial de dire qu'on n'a vu et entendu qu'elle lors de cette passation de pouvoir?
Et d'en conclure que si on ne laisse pas les mêmes chances aux candidats, c'est un gros foutage de gueule?...

J'aimerais tellement que tu aies raison..
Le problème, c'est que les gens sont de plus en plus cons et au ras des paquerettes avec des raisonnements les plus raccourcis possibles. Alors les arguments du FN, j'ai pas trop l'impression qu'ils faiblissent, du coup, tu vois...

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-02-2011 à 11:07:35
n°25641091
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 11:05:53  profilanswer

Le parti en question se présente quand même comme le parti le plus "blanc que blanc".
Finalement, c'est à se demander si il ne faut pas le prendre plutôt dans l'autre sens de l'expression. :D

n°25641172
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 25-02-2011 à 11:13:12  profilanswer

serina a écrit :

C'est partial de dire qu'on n'a vu et entendu qu'elle lors de cette passation de pouvoir?
Et d'en conclure que si on ne laisse pas les mêmes chances aux candidats, c'est un gros foutage de gueule?...

Ton ressenti ne reflète pas forcément la réalité, surtout dans la mesure où tu sembles avoir des réactions épidermiques à la seule vue de MLP...

---------------
pouët
n°25641183
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2011 à 11:13:51  profilanswer

Elle a quand même commencé par défendre ses papiers, avant de se faire rattraper par l'atavisme paternel :sweat:  

Histoire familiale assez compliqué qui explique son parcours sinueux.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25641199
zad38
Posté le 25-02-2011 à 11:15:13  profilanswer

Bah j'ai pas l'impression que les militants aient été floués dans l'histoire, la reproduction sociale n'étant pas vraiment un souci pour ces derniers ça devait leur sembler limite normal et logique que la fifille reprenne les affaires non ? Combien de militants ont réellement gueulé ?

n°25641237
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 11:17:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Elle a quand même commencé par défendre ses papiers, avant de se faire rattraper par l'atavisme paternel :sweat:  

Histoire familiale assez compliqué qui explique son parcours sinueux.

Certains parlent d'une tentative d'entrisme.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 11:17:50  profilanswer

n°25641276
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2011 à 11:21:19  profilanswer

Certains disent ce qu'ils veulent, il me semble qu'elle n'a jamais pénétré de sans-papiers :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25641323
serina
Posté le 25-02-2011 à 11:23:53  profilanswer

Ton ressenti ne reflète pas forcément la réalité, surtout dans la mesure où tu sembles avoir des réactions épidermiques à la seule vue de MLP...

La réalité, c'est que je ne compte plus les fois où j'ai entendu Marine Lepen dans les médias avant cette élection alors que pour Gollnisch, je m'en souviens très bien: 1 fois.
Le fait que ça me frappe alors que je ne prêtais pas une attention particulière à cette élection (comprendre : je ne foutais pas les pieds à leurs réunions internes) est ce qui me fait dire que la balance était largement penchante dès le départ pour un candidat.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-02-2011 à 11:25:11
n°25641405
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-02-2011 à 11:30:48  profilanswer

Très honnêtement, je trouve ce débat quelque peu stérile.

MLP est certes élue avec un score de république bananière (68 - 32), mais dans le même temps, Gollnish semble avoir accepté le résultat sans sourciller, même si il l'a mauvaise sur la question de l'exposition médiatique offerte à sa rivale.

Personne ne débarquera de la lune sur la question du verrouillage de l'appareil du parti par le clan Le Pen. En matière de tentative de prise de contrôle, d'autres s'y sont essayés. Souvenez-vous de la manière dont Mégrétistes et Lepénistes se sont écharpés en place publique.

A l'examen, je ne suis pas certain que les élections à la tête des partis, tout bord confondu, constituent les meilleurs exemples de fonctionnement démocratique (cf. les magouilles Aubry/Royal, les simulacres d'élections à l'UMP...). :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 25-02-2011 à 11:31:52
n°25641510
serina
Posté le 25-02-2011 à 11:38:38  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

MLP est certes élue avec un score de république bananière (68 - 32), mais dans le même temps, Gollnish semble avoir accepté le résultat sans sourciller, même si il l'a mauvaise sur la question de l'exposition médiatique offerte à sa rivale.

Personne ne débarquera de la lune sur la question du verrouillage de l'appareil du parti par le clan Le Pen. En matière de tentative de prise de contrôle, d'autres s'y sont essayés. Souvenez-vous de la manière dont Mégrétistes et Lepénistes se sont écharpés en place publique.

D'après toi, il faut attendre quel moment pour s'inquiéter de cette méthode?
Quand le FN se retrouvera décisif dans une élection présidentielle?  

n°25641513
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 25-02-2011 à 11:38:57  profilanswer

serina a écrit :

La réalité, c'est que je ne compte plus les fois où j'ai entendu Marine Lepen dans les médias avant cette élection alors que pour Gollnisch, je m'en souviens très bien: 1 fois.
Le fait que ça me frappe alors que je ne prêtais pas une attention particulière à cette élection (comprendre : je ne foutais pas les pieds à leurs réunions internes) est ce qui me fait dire que la balance était largement penchante dès le départ pour un candidat.

tu passes ta vie devant la TV/radio ? Si ce n'est pas le cas ta théorie est inutile.

---------------
pouët
n°25641542
serina
Posté le 25-02-2011 à 11:41:28  profilanswer

tu passes ta vie devant la TV/radio ? Si ce n'est pas le cas ta théorie est inutile.

Donc d'après toi, Gollnisch a bénéficié de la même exposition médiatique, et je suis juste tombée à chaque fois sur les interventions d'un seul des candidats?  [:grubnatz]

n°25641555
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 25-02-2011 à 11:42:21  profilanswer

serina a écrit :

Donc d'après toi, Gollnisch a bénéficié de la même exposition médiatique, et je suis juste tombée à chaque fois sur les interventions d'un seul des candidats?  

et pourquoi pas ? En quoi suis-je censé être au courant de ton programme TV ? [:grubnatz]

---------------
pouët
n°25641569
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 11:43:28  answer

serina a écrit :

Je commence doucement à en avoir marre que vous ne sachiez défendre votre parti autrement que par "oui mais regarde ailleurs, ils le font aussi" ou "oui mais regarde ailleurs, ils font pire".

Vous êtes fichus une fois de parler du fond du problème au lieu de mater l'assiette du voisin, ou pas?

Je te signale par ailleurs, que ce n'est qu'au FN qu'on voit des passations de pouvoir de ce genre..
Il y a une large différence entre caser son fils ou ses copains et transmettre le pouvoir de père en fils/fille. Désolée, je trouve la méthode malsaine.

C'est parcequ'il est inutile de s'attaquer aux personnes, chasse en un et dix seront la pour prendre sa place.

Comme la polémique sur MAM, on fait sauter un fusible et après ?

Le cas du FN est particulier, L'empreinte de Le Pen dans le FN à été bien trop importante, le FN sans l'appellation "Le Pen" risquait des jours difficile, une perte d'identité.

C'est du principalement au charisme du dirigeant (et peut être aussi à ses manœuvres), que personne en plus de 40 ans de vie politique n'a réussit à évincer.

Il à en quelques sort réussit à associer durablement FN et Le Pen, le second conditionnant l'existence du premier.

Tu voit vraiment Bruno Gollnish président de ce parti, il ne s'est jamais vraiment mis en avant, ce n'est pas maintenant que cela va arriver, même au moment de son éviction il n'a pas dit grand chose.

De même que les médias ont tout de suite favorisé Marine, pourquoi, je n'en sais rien mais ça à du bien l'aider.

n°25641633
serina
Posté le 25-02-2011 à 11:49:11  profilanswer

Bon ben reste plus qu'à espérer que la marmaille de Marine (si elle en a une) se découvre d'autres vocations...

n°25641669
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-02-2011 à 11:52:25  profilanswer

serina a écrit :

D'après toi, il faut attendre quel moment pour s'inquiéter de cette méthode?
Quand le FN se retrouvera décisif dans une élection présidentielle?  

Ca relève, me semble-t-il, de la stricte responsabilité des militants des différents partis de mettre un terme à ces dysfonctionnements, quand ils existent bien entendu. Les partis politiques disposent de statuts qui précisent les modalités de renouvellement de leurs dirigeants. Les militants ont la possibilité d'une part de connaître le fonctionnement statutaire -ce qui est souvent loin d'être le cas pour beaucoup d'entre eux- et d'autre part de dénoncer les entorses éventuelles aux dispositions statutaires.

Quant à ta seconde question, où veux-tu en venir ? Suggères-tu une démocratie à deux vitesses, des règles du jeu différenciées suivant la nature des partis ?

n°25641757
serina
Posté le 25-02-2011 à 12:00:27  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ca relève, me semble-t-il, de la stricte responsabilité des militants des différents partis de mettre un terme à ces dysfonctionnements, quand ils existent bien entendu. Les partis politiques disposent de statuts qui précisent les modalités de renouvellement de leurs dirigeants. Les militants ont la possibilité d'une part de connaître le fonctionnement statutaire -ce qui est souvent loin d'être le cas pour beaucoup d'entre eux- et d'autre part de dénoncer les entorses éventuelles aux dispositions statutaires.

Soit.  [:airforceone]  

p'tet'ben a écrit :

Quant à ta seconde question, où veux-tu en venir ? Suggères-tu une démocratie à deux vitesses, des règles du jeu différenciées suivant la nature des partis ?

Disons qu'à partir du moment où un parti prend de l'ampleur avec en son sein dès le départ une transmission familiale des pouvoirs, on peut raisonnablement se demander ce que donnerait la méthode une fois le parti à la tête de l'Etat.

Si tu sais que ton adversaire aux échecs est un tricheur, tu vas allégremment suivre les règles et te prendre une raclée programmée ou bien tu refuses la partie?

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-02-2011 à 12:12:50
n°25641904
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-02-2011 à 12:14:31  profilanswer

serina a écrit :

Disons qu'à partir du moment où un parti prend de l'ampleur avec en son sein dès le départ une transmission familiale des pouvoirs, on peut raisonnablement se demander ce que donnerait la méthode une fois le parti à la tête de l'Etat.

Tu ne découvres pas le népotisme tout de même ? Les dynasties politiques, économiques, médiatiques, artistiques..., c'est loin d'être l'apanage du FN, même si n'est pas une raison suffisante pour se satisfaire de ces modèles de reproduction sociale.

Après, le FN est un parti autorisé. Dès lors, je ne vois aucune raison de l'empêcher de participer au jeu démocratique. Le combat, me semble-t-il, doit se situer sur le champ des idées et pas dans l'application d'un régime spécifique compte tenu de l'ancrage idéologique de ce parti.

n°25641980
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 12:22:18  answer

p'tet'ben a écrit :

Tu ne découvres pas le népotisme tout de même ? Les dynasties politiques, économiques, médiatiques, artistiques..., c'est loin d'être l'apanage du FN, même si n'est pas une raison suffisante pour se satisfaire de ces modèles de reproduction sociale.

Après, le FN est un parti autorisé. Dès lors, je ne vois aucune raison de l'empêcher de participer au jeu démocratique. Le combat, me semble-t-il, doit se situer sur le champ des idées et pas dans l'application d'un régime spécifique compte tenu de l'ancrage idéologique de ce parti.

:jap:  

n°25641988
serina
Posté le 25-02-2011 à 12:23:06  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

En théorie, oui.

n°25642024
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-02-2011 à 12:25:39  profilanswer

serina a écrit :

Si elle fait mieux quoi?
Si elle tape mieux sur les immigrés? Si elle ment mieux pour faire plus de voix?
Pour moi, faire mieux, c'est foutre au feu le programme FN et tout recommencer, mais jamais son père ne lui donnera son accord pour ça.  
D'où le manque total d'indépendance, donc pour l'autonomie de Marine, walou.  [:casediscute]  

Pour un parti, faire mieux, c'est avoir plus de voix qu'à l'élection précédente, c'est tout. Je ne rentre pas dans d'autres considérations quand je dis "faire mieux", c'est pas comme si son père lui avait donné les clés d'une boutique qui ronronne et qu'elle n'avait qu'à se tourner les pouces. Certes son père l'a aidé (mais que devrait faire un père, lui tirer dans les pattes?) mais je pense qu'elle a la stature, le charisme nécessaire pour faire progresser son parti.

n°25642080
serina
Posté le 25-02-2011 à 12:32:10  profilanswer

Justement... je suis curieuse de voir (avec une certaine appréhension quand même, je l'avoue) comment va progresser ce parti sans changer son programme, et ce rien qu'avec une image un peu plus "politiquement correcte" alors que l'idéologie est à jeter.
C'est là qu'on verra où se situe la place réservée aux idées, finalement..

n°25642088
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 12:33:12  profilanswer

andhar a écrit :

Pour un parti, faire mieux, c'est avoir plus de voix qu'à l'élection précédente, c'est tout. Je ne rentre pas dans d'autres considérations quand je dis "faire mieux", c'est pas comme si son père lui avait donné les clés d'une boutique qui ronronne et qu'elle n'avait qu'à se tourner les pouces. Certes son père l'a aidé (mais que devrait faire un père, lui tirer dans les pattes?) mais je pense qu'elle a la stature, le charisme nécessaire pour faire progresser son parti.

Euh, on parle de politique là.
Tu peux avoir la carrure que tu veux, si tu n'as aucune idée ou compétence politique, tu brasses du vent.

n°25642158
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-02-2011 à 12:41:58  profilanswer

serina a écrit :

En théorie, oui.

:??:  

Ecoute, la démocratie, c'est l'enfance de l'art, une grande idée toute simple : des partis, des idées, des échéances électorales pour mettre ces idées en débat, un corps électoral qui se prononce, des gagnants qui gouvernent, des perdants qui s'opposent...

Qu'est ce qui ne te convient pas la dedans  :??:  

Après, libre à toi de choisir une autre voie pour t'opposer au FN alors même que nous sommes en régime démocratique (le modèle est bien entendu perfectible). Mais ne viens pas alors t'émouvoir sur les conditions de l'élection de MLP.

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 25-02-2011 à 12:44:01
n°25642166
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-02-2011 à 12:43:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Euh, on parle de politique là.
Tu peux avoir la carrure que tu veux, si tu n'as aucune idée ou compétence politique, tu brasses du vent.

:lol:  

Attends, sur le terrain du brassage de vent, quasiment tous les autres partis leur dament le pion!
Le PS n'a jamais de propositions concrêtes à part des généralités politiquement correctes, et l'UMP n'a comme unique solution d'aller braconner sur les terres du FN (et bêtement en plus) pour espérer stopper l'hémorragie.

Je ne dis pas que toutes les propositions du FN sont bonnes (celles concernant l'économie sont au minimum douteuses) mais au moins ils sont assez clair sur ce qu'il veulent faire. Le feront ils? Ca c'est une autre histoire ... faut voter pour voir  :D ! Pour les autres, on connait déjà la réponses, vu qu'ils l'ont déjà prouvé de nombreuses fois ...

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 25-02-2011 à 12:43:30
n°25642187
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 12:45:39  profilanswer

andhar a écrit :

:lol:  

Attends, sur le terrain du brassage de vent, quasiment tous les autres partis leur dament le pion!
Le PS n'a jamais de propositions concrêtes à part des généralités politiquement correctes, et l'UMP n'a comme unique solution d'aller braconner sur les terres du FN (et bêtement en plus) pour espérer stopper l'hémorragie.

Je ne dis pas que toutes les propositions du FN sont bonnes (celles concernant l'économie sont au minimum douteuses) mais au moins ils sont assez clair sur ce qu'il veulent faire. Le feront ils? Ca c'est une autre histoire ... faut voter pour voir  :D ! Pour les autres, on connait déjà la réponses, vu qu'ils l'ont déjà prouvé de nombreuses fois ...

Cite-moi une proposition crédible, viable et pérenne du FN?

n°25642230
serina
Posté le 25-02-2011 à 12:50:18  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

:??:  

Ecoute, la démocratie, c'est l'enfance de l'art, une grande idée toute simple : des partis, des idées, des échéances électorales pour mettre ces idées en débat, un corps électoral qui se prononce, des gagnants qui gouvernent, des perdants qui s'opposent...

Qu'est ce qui ne te convient pas la dedans  :??:  

Après, libre à toi de choisir une autre voie pour t'opposer au FN alors même que nous sommes en régime démocratique (le modèle est bien entendu perfectible). Mais ne viens pas alors t'émouvoir sur les conditions de l'élection de MLP.

Pas la peine de me faire un cours et au passage me prendre ouvertement pour une grue, je connais le principe de la démocratie, merci.  :D  
Ce n'est pas la méthode que je conteste, juste la naïveté derrière de croire que les français votent pour des idées avant tout.
Je crois personnellement qu'ils votent pour des candidats et que l'image a plus d'importance qu'il ne faudrait, c'est tout.

Tu appelles démocratique l'élection de Marine à la tête du parti de son père si tu veux, moi pas. J'appelle ça une comédie.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 25-02-2011 à 12:52:38
n°25642250
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 25-02-2011 à 12:53:22  profilanswer

serina a écrit :

Pas la peine de me faire un cours et au passage me prendre ouvertement pour une grue, je connais le principe de la démocratie, merci.

A lire ce que tu penses de la présence du FN à des élections importantes, ou de l'hypothétique future participation de la descendance Le Pen à la vie politique, j'en doute.

---------------
pouët
n°25642289
serina
Posté le 25-02-2011 à 13:09:25  profilanswer

andhar a écrit :

faut voter pour voir  :D !

Pas besoin.
Leur passage à Vitrolles, Toulon ou Marignane et les condamnations qui s'en sont suivies sont assez éloquents.

Message édité par serina le 25-02-2011 à 13:50:29
n°25642781
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-02-2011 à 14:02:41  profilanswer

serina a écrit :

Pas la peine de me faire un cours et au passage me prendre ouvertement pour une grue, je connais le principe de la démocratie, merci.  :D

Je ne te donne pas un cours, je te pose une question en rappelant en amont des principes, histoire d'être d'accord sur la problématique. Et je ne vois pas non plus dans mes posts ce qui te permet d'affirmer que je te prends pour une grue. Inutile de verser dans le pathos et le procès d'intention, il n'y a aucune attaque personnelle dans mes propos, juste des opinions exprimées.  

serina a écrit :

Ce n'est pas la méthode que je conteste, juste la naïveté derrière de croire que les français votent pour des idées avant tout.

De la même qui m'accuse de pratiquer des attaques ad hominem :lol: Bref, passons.

serina a écrit :

Je crois personnellement qu'ils votent pour des candidats et que l'image a plus d'importance qu'il ne faudrait, c'est tout.

Tu prends l'ensemble des électeurs pour des imbéciles  :??: Les élections, une succession de concours de miss France ?  

serina a écrit :

Tu appelles démocratique l'élection de Marine à la tête du parti de son père si tu veux, moi pas. J'appelle ça une comédie.

J'ai écrit ça quelque part moi  :??: J'ai même affirmé que les élections à la tête des partis étaient trop souvent entachées d'irrégularités au regard des dispositions statutaires, et ce dans tous les camps. En d'autres termes, ce n'est pas propre au FN. :spamafote:

n°25642824
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2011 à 14:06:29  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ce n'est pas l'enfance de l'art puisqu'il y a des oublis :o

---------------
n°25642844
serina
Posté le 25-02-2011 à 14:07:32  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je ne te donne pas un cours, je te pose une question en rappelant en amont des principes, histoire d'être d'accord sur la problématique. Et je ne vois pas non plus dans mes posts ce qui te permet d'affirmer que je te prends pour une grue. Inutile de verser dans le pathos et le procès d'intention, il n'y a aucune attaque personnelle dans mes propos, juste des opinions exprimées.  

Laisse tomber.

p'tet'ben a écrit :

De la même qui m'accuse de pratiquer des attaques ad hominem :lol: Bref, passons.

Idem.

p'tet'ben a écrit :

Tu prends l'ensemble des électeurs pour des imbéciles  :??: Les élections, une succession de concours de miss France ?  

Je prends l'ensemble des électeurs pour des gens bien souvent trop fainéants ou trop occupés pour lire un programme indigeste et qui votent plus à la popularité qu'aux idées.

p'tet'ben a écrit :

J'ai écrit ça quelque part moi  :??: J'ai même affirmé que les élections à la tête des partis étaient trop souvent entachées d'irrégularités au regard des dispositions statutaires, et ce dans tous les camps. En d'autres termes, ce n'est pas propre au FN. :spamafote:

Je ne m'adressais pas à toi au départ, mais à ces gens qui comme Gira te sortent sans vergogne que Marine Lepen doit sa place exclusivement à ses talents politiques.
Ce que je conteste.
Ainsi que la parodie de démocratie à laquelle on a assisté lors de sa reprise de flambeau.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-02-2011 à 14:13:22
n°25643105
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 14:26:04  answer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, le FN historiquement, c'est tout sauf le parti du peuple.
Encore moins le parti de la probité et de la rigueur.

Alors Lepen fille n'est qu'une issue logique, une passation princière, à l'image d'un parti tout sauf démocrate et démocratique.

Ah oui alors ??
ump: Sarko et fils 'scandale de l'epad'

PS: Delors Aubry

c'est pas les seuls???

Le FN est peut etre le parti qui est le plus proche du peuple, y a qu'à entendre les gens parler de leurs preoccupations quotidiennes eh bie c'est plus proche de fn que du ps ou de l'ump, ca c'est sûr..

n°25643143
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 14:28:42  answer

Ibo_Simon a écrit :

une élection avec un candidat et un faire-valoir.
que dalle donc.

je suis sûr que tu ferais parti des gens qui contesteraient le resultat d'une election au suffrage universel qui elirait un representant fn, toi

n°25643150
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 14:29:32  profilanswer

De quoi tu parles?
Delors était le premier secrétaire du PS?
Sarkozy fils est le président de l'UMP?

Faut être à un moment sérieux dans le débat.  

De plus, non le FN, parti par tradition de commerçants, n'est pas le parti du peuple, et encore moins proches.
Les préoccupations quotidiennes du peuple ne sont pas l'Islam, l'immigration et la sécurité.

n°25643163
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2011 à 14:30:18  profilanswer

C'est quoi encore ce procès d'intention à deux balles?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)