Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  7394  7395  7396  7397  7398  7399
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°8568174
itg
Posté le 01-06-2006 à 17:36:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

On ne va pas piller les autres pays puisque ce sont eux qui viennent frapper à notre porte, c'est à leur pays de les garder, nous on ne fait que les acceuillir [:spamafote]
Comme si c'était de notre faute si les bons quittaient leur pays pour venir dans le notre :lol:

Mais bien sur, seulement si y'a pas de porte, y'aurai personne qui frapperai à la porte ... :heink:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 17:36:33  profilanswer

n°8568194
Dkiller
Posté le 01-06-2006 à 17:38:43  profilanswer

Au guichet si tu préfère... :sarcastic:

n°8568282
itg
Posté le 01-06-2006 à 17:46:23  profilanswer

Bah c'est pareil ... Pas de guichet, personne au guichet ...  :heink:

n°8568343
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 01-06-2006 à 17:52:35  profilanswer

itg a écrit :

-c'est tout aussi dégueulasse de faire venir des pauvres en France alors que y'en a déjà plein

Métiers qui ne demandent pas de qualifications pour les vieux, scolarité pour les jeunes..
La pauvreté est un status, c'est un pbéconomique et d'intégration qu'il faut résoudre, l'immigration en elle-même n'est pas un pb

Message cité 1 fois
Message édité par SuperDindon le 01-06-2006 à 17:53:18
n°8568376
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 17:56:00  answer

Thordax a écrit :

dix contre un qu'il ne sera pas au deuxieme tour

la gauche reprend des forces, de plus en plus, c'est l'absence de gauche qui a profité a l'extreme droite en 2002

de plus sarko est susceptible de ratisser large coté électorat, et de marcher sur les plates bandes de le pen sur pas mal de sujets

10 contre un qu'il y sera.

50 contre un si d'ici là ça repète dans les banlieux.

n°8568377
Dkiller
Posté le 01-06-2006 à 17:56:02  profilanswer

itg a écrit :

Bah c'est pareil ... Pas de guichet, personne au guichet ...  :heink:

Alors oui, hébergeons le monde entier dans notre beau pays :jap:

n°8568380
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 17:56:31  answer

Mais bon spa glop. :/

n°8568461
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 01-06-2006 à 18:05:42  profilanswer

SuperDindon a écrit :

Métiers qui ne demandent pas de qualifications pour les vieux, scolarité pour les jeunes..
La pauvreté est un status, c'est un pbéconomique et d'intégration qu'il faut résoudre, l'immigration en elle-même n'est pas un pb

:heink:  pas suivi le rapport avec le poste au dessus ...

Pourquoi au lieu de faire venir des gens pour ces metiers "dits manuels", on n'essayera pas de faciliter l'accès à ces métiers des 9.5% de chomeurs en france ?? sachant qu'en niveau rem pour des postes peu qualifiés c'est identique ...

(Ah non c'est vrai, on est mieux au croche de l'état et on veut tous un boulot 35h/sem ... => désolé pour le post inutile ...)

n°8568616
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 01-06-2006 à 18:25:13  profilanswer

ese-aSH a écrit :

visibement les électeurs FN sont tous des racistes notoires.
visiblement HFR est peuplé de sympatisants FN.

spa mal les *visiblement* mais faudrait voir à les faire voir un peu aux autres non ?

edit : d'apres le sondage (je viens de faire *voir les resultat*) 106 votes qu'on pourrait qualifier de 'sympatisants FN' sur 1200.... donc 10% (<moyenne francaise donc). Donc ces 10% qui avaient pourtant l'air de regrouper une majorité des particpants actifs a ce thread selon toi, c'est qui ?? tu peux donner des noms quand meme non ?

mais non...je vais pas donner de noms , c'est assez chaud comme ça  :pfff:  
je n'ai pas parlé d'une majorité de forumers HFR FN (attends, ça serait l'horreur) j'ai dit qu'a un moment de la discution j'avais le sentiment d'etre entourés de frontistes car ne s'exprimait quasiement plus que des opinions pro-fn  

n°8568660
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2006 à 18:31:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 18:31:29  profilanswer

n°8568740
corsicaper​sempre
Posté le 01-06-2006 à 18:40:29  profilanswer

josuah13 a écrit :

j'avais le sentiment d'etre entourés de frontistes car ne s'exprimait quasiement plus que des opinions pro-fn

Parce que ces opinions sincèrement et profondément racistes (et L'Oréal qui gagne contre Sos-Racisme alors que la boîte avait demandé des hôtesses BBR : bleu-blanc-rouge, ça va les conforter.) sont désormais ouvertement dites et assumées dans les foyers français. Aussi simple que cela.

n°8568758
corsicaper​sempre
Posté le 01-06-2006 à 18:42:27  profilanswer

LeFantome a écrit :

Va traiter ce vieux breton d'origine belge de caucasien et tu verra les problèmes que tu récoltera

Caucasien est le terme générique pour désigner les Eruopéens blancs de l'Altlantique à l'Oural (la Russie d'avant le communisme et d'aujourd'hui avec Putin.)

n°8568805
LeFantome
Posté le 01-06-2006 à 18:48:31  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Caucasien est le terme générique pour désigner les Eruopéens blancs de l'Altlantique à l'Oural (la Russie d'avant le communisme et d'aujourd'hui avec Putin.)

Je sais très bien...

n°8568819
paprika
Posté le 01-06-2006 à 18:50:17  profilanswer

LeFantome a écrit :

Je sais très bien...

:sarcastic:  
c'est ça oui...

n°8568829
LeFantome
Posté le 01-06-2006 à 18:51:40  profilanswer

paprika a écrit :

:sarcastic:  
c'est ça oui...

Les caucasiens, en terme médical, c' est les blanc européens. C' est tout, et ce , que tu le veuille ou non.

n°8568835
corsicaper​sempre
Posté le 01-06-2006 à 18:52:28  profilanswer

Enfin tout ça pour dire que si le FN n'était pas -ouvertement, implicitement, inconsciemment, comme vous voulez- raciste, il n'aurait pas l'aura qu'il a aujourd'hui.

n°8569021
la questio​n
Posté le 01-06-2006 à 19:13:48  profilanswer

Enfin tout ça pour dire que si le FN n'était pas -ouvertement, implicitement, inconsciemment, comme vous voulez- raciste, il n'aurait pas l'aura qu'il a aujourd'hui.

C'est toi ou c'est nous que tu essaies de convaincre? [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8569025
Dkiller
Posté le 01-06-2006 à 19:14:44  profilanswer

la question a écrit :

C'est toi ou c'est nous que tu essaies de convaincre? [:dks]

Convaincre non, ouvrir les yeux faudrait y penser ;)

n°8569034
la questio​n
Posté le 01-06-2006 à 19:15:47  profilanswer

Dkiller a écrit :

Convaincre non, ouvrir les yeux faudrait y penser ;)

oui, c'est clair, on se demande qui nie le racisme, qui transpire du FN. [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8569143
paprika
Posté le 01-06-2006 à 19:26:50  profilanswer

Dkiller a écrit :

Convaincre non, ouvrir les yeux faudrait y penser  ;)

certains ont beau ouvrir les yeux,si ils habitent le 16eme,ils ne risquent pas de voir grand chose.

Enfin c'est toujours pareil avec les pensées bisounours,tu ne risques pas de te planter.Dumoins à court therme.

n°8569153
corsicaper​sempre
Posté le 01-06-2006 à 19:27:50  profilanswer

Et Marine qui se fait de la publicité à bon compte : http://permanent.nouvelobs.com/pol [...] S9975.html

n°8569242
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2006 à 19:38:04  profilanswer

Parce que ces opinions sincèrement et profondément racistes (et L'Oréal qui gagne contre Sos-Racisme alors que la boîte avait demandé des hôtesses BBR : bleu-blanc-rouge, ça va les conforter.) sont désormais ouvertement dites et assumées dans les foyers français. Aussi simple que cela.

SOS Racisme fait appel [:aloy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8569265
corsicaper​sempre
Posté le 01-06-2006 à 19:41:08  profilanswer

Certes, mais ils font systématiquement appel lorsqu'ils estiment que la Justice n'est pas allée dans leur sens. Il n'empêche, on retiendra la valeur symbolique de ce jugement et pas l'appel.

n°8569342
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2006 à 19:49:14  profilanswer

C'est toi qui le dit [:prodigy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8569343
LeFantome
Posté le 01-06-2006 à 19:49:15  profilanswer

Certes, mais ils font systématiquement appel lorsqu'ils estiment que la Justice n'est pas allée dans leur sens. Il n'empêche, on retiendra la valeur symbolique de ce jugement et pas l'appel.

Puisque celà crée un précédent jurisprudentiel.

D' ailleurs, c' est inquiétant.

En fait, si notre pays devient extrème droite, je sais pas si ça va se faire brutalement ou si ça va se faire tout doucement avec de la vaseline et des trucs de ce style.

n°8569390
la questio​n
Posté le 01-06-2006 à 19:54:00  profilanswer

moi, je vois bien le truc arrivé à la cour européenne de justice, avec la justice française encore rappelée à l'ordre sur ce genre d'affaires.
Il y a qq chose qui pue en France, il serait temps de s'en occuper.

Message édité par la question le 01-06-2006 à 19:54:27

---------------
n°8569407
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-06-2006 à 19:56:27  profilanswer

De toute façon maintenant que José Bové va se présenter, les gens qui disaient vouloir voter pour le FN par contestation pourront se tourner vers lui.  [:dawa]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8569482
corsicaper​sempre
Posté le 01-06-2006 à 20:00:59  profilanswer

Mais on ne vote PLUS par contestation, mais bien parce que Le Pen et le Front national sont racistes et xénophobes et que les gens qui votent pour lui veulent voir leurs idées racistes et xénophobes représentées. José Bové est LE repoussoir qui encouragera encore plus les frontistes.

n°8569572
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-06-2006 à 20:07:38  profilanswer

Mais tu veux dire que les gens qui disent voter par contestation mais n'être ni racistes, ni xenophobes n'existent pas? Ce serait de la pure hypocrisie? Ils auraient honte de leurs idées? [:le kneu]

Monde cruel.

Message édité par itcouldbesweet le 01-06-2006 à 20:07:58

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8569904
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-06-2006 à 20:34:46  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

LePen président, marre de cette insécurité !

Pour preuve de cette insécurité et ce monde de fou, aujourd'hui ma soeur était en voiture, pour avoir ralenti (certainement trop) pour tourner dans une route, un mec freine comme un malade derrière elle, il la suit, elle est devant lui, puis il se met à la doubler, ma soeur fait demi-tour en plein milieu d'une route située d'un champ se doutant qu'il allais piler pour l'arreter, c'est chose faite, il pile en plein milieu de la route et fait demi-tour lui aussi, il la suit jusqu'à un feu (300m plus loin), il ouvre sa vitre et lui crie "si je te retrouve, t'es morte" , elle prend aussitôt le numéro de plaque et le mec s'en rendant compte se sauve soudainement.

Vraiment ... mais bon le cas du mec va être régler, je vais laisse deviner la suite  :sarcastic: ...

[:mlc]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8569926
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-06-2006 à 20:37:16  profilanswer

LePen président, marre de cette insécurité !

Pour preuve de cette insécurité et ce monde de fou, aujourd'hui ma soeur était en voiture, pour avoir ralenti (certainement trop) pour tourner dans une route, un mec freine comme un malade derrière elle, il la suit, elle est devant lui, puis il se met à la doubler, ma soeur fait demi-tour en plein milieu d'une route située d'un champ se doutant qu'il allais piler pour l'arreter, c'est chose faite, il pile en plein milieu de la route et fait demi-tour lui aussi, il la suit jusqu'à un feu (300m plus loin), il ouvre sa vitre et lui crie "si je te retrouve, t'es morte" , elle prend aussitôt le numéro de plaque et le mec s'en rendant compte se sauve soudainement.

Vraiment ... mais bon le cas du mec va être régler, je vais laisse deviner la suite  :sarcastic: ...

Ma soeur a failli se faire foutre dans un fossé en bagnole la nuit par un connard qui s'est rabattu exprès sur elle lors d'un dépassement, c'est pas pour autant que je vais voter pour Le Pen, sachant qu'il ne règlera pas le problème à part foutre dehors les non français :o

Et se baser sur un fait divers pour tirer des conclusions sur l'état d'une société... :sarcastic:  

Je serais déjà dans un groupuscule terroriste ou dans une milice :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8569966
t-w
HDBNG club
Posté le 01-06-2006 à 20:41:06  profilanswer

moi mon evier est bouché.

marre!  

je vote Le Pen en 2007!

n°8569993
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-06-2006 à 20:44:10  profilanswer

Bah tu m'excusera mais à part LePen, je ne vois pas qui va résoudre le problème ?
Enfin après peut-être que ces problèmes sont fait pour nous et ne peuvent être résolus mais perso je préfère quand même essayer d'y lutter

Et comment il va empecher un mec de faire demi tour, de suivre ta soeur et de l'insulter? :sarcastic:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8570030
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-06-2006 à 20:46:52  profilanswer

C'est la plus grosse connerie ça, le vote contestataire.
Il y a des gens qui sont vraiment inconscients pour avoir donné leur voix à Le Pen en 2002, soi-disant pour "donner une belle leçon aux politiciens-qui-sont-tous-des-pourris".  :pfff:  
Entre la Droite qui a perdu toute crédibilité et la Gauche qui n'est pas ultra-convaincante... Faut voir ce que ça donnera avec Ségolène Royal une fois qu'elle se sera décidée à parler.  
Et Sarkozy m'emmerde profondément avec sa politique anti-immigration, qui engendre l'enracinement de la peur de l' "étranger". Putain avec ce qu'ils subissent  tous les jours, ces mêmes étrangers (qui n'en sont parfois pas, d'ailleurs) ont bien plus de raisons d'avoir peur pour leur avenir.  
J'ai les boules pour 2007. On n'a pas, ou très peu, vu Le Pen depuis 2002, et il y a encore plus d'intentions de votes en sa faveur aujourd'hui que quelques mois avant les élections de 2002.  
Je rejetais cette idée, mais j'en arrive à me demander si les médias (en particulier la télé, la radio), ne devraient pas se décider à considérer Le Pen comme un candidat sérieux et à le confronter à d'autres candidats sérieux. Histoire, je sais pas, que ses arguments soient démontés. Mais par qui, là réside la question. Avec le talent oratoire (comme un petit brun moustachu en son temps) qu'on lui connaît, Le Pen est un homme dangereux, même si on le savait déjà. Voilà, je n'ai même pas de réponse à ma propre question, c'est magnifique.  
On pourrait se dire qu'il va avoir 80 ans, qu'il est vieux et qu'il va bien finir par lâcher prise, eh bien non. Marine Le Pen a déjà pris la relève. Youpi.
Et le pire dans tout ça, c'est que je ne sais absolument pas pour qui je vais voter l'an prochain. :sweat:  
Ceci était un message sponsorisé par le comité des messages inutiles.

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 01-06-2006 à 20:48:14
n°8570049
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2006 à 20:48:16  profilanswer

Bah ça doit pas être la première fois, alors une répression lourde la premiere fois et hop ...

Ah bah bien sur... tu en sais absolument rien

---------------
Lu et approuvé.
n°8570060
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-06-2006 à 20:49:03  profilanswer

Bah ça doit pas être la première fois, alors une répression lourde la premiere fois et hop ...

Récidiviste, bien évidemment :o

T'as jamais pensé au gros blaireau éventuellement bourré qui a voulu faire son lourdingue?  :heink:  

non, automatiquement, c'est un criminel en puissance  :sarcastic:

---------------
n°8570076
t-w
HDBNG club
Posté le 01-06-2006 à 20:50:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah bah bien sur... tu en sais absolument rien

il a oublié de dire aussi que c'etait surement un mec qui dealait du shit.

puis shit, hein, ca veut dire maroc, donc faut voter Le Pen  [:tilleul]

Message édité par t-w le 01-06-2006 à 20:51:16
n°8570096
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-06-2006 à 20:52:15  profilanswer

Pour ce genre de cas, c'est lecture de plaque => direction les poulets, et jean-marie ou pas, ils vont s'en occuper hein :)

C'est pas parce que la gauche (bien pensante) ou la droite (ultra sécuritaire) sont au pouvoir que les poulets travaillent plus hein :/

---------------
n°8570110
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-06-2006 à 20:53:10  profilanswer

En même temps à part une convocation il risque pas grand chose. Rétablissons la peine de mort !

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 01-06-2006 à 20:53:25

---------------
n°8570139
t-w
HDBNG club
Posté le 01-06-2006 à 20:56:00  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

En même temps à part une convocation il risque pas grand chose. Rétablissons la peine de mort !

on peut peut-etre egalement confier une refonte de notre systeme de justice a quelqu'un sans qu'il soit partisan d'une ideologie extreme, non?

n°8570330
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 01-06-2006 à 21:12:10  profilanswer

Mais on ne vote PLUS par contestation, mais bien parce que Le Pen et le Front national sont racistes et xénophobes et que les gens qui votent pour lui veulent voir leurs idées racistes et xénophobes représentées. José Bové est LE repoussoir qui encouragera encore plus les frontistes.

C'est nouveau??? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  7394  7395  7396  7397  7398  7399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)