Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  7384  7385  7386  7387  7388  7389
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°8567218
paprika
Posté le 01-06-2006 à 16:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

Tu sors d'où ce que tu cite  :??:
Une source du FN ?

le monde diplo :D

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 16:05:37  profilanswer

n°8567227
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 16:06:04  answer

E-Nyar a écrit :

Dans le cas du FN je parlerais plutôt d'ethnocentrisme (le fait de mettre une ethnie en avant par rapprot aux autres, un mélange de racisme et de xénophobie).

Je pense plutôt qu'il considère un territoire et sa population comme une nation formant un tout indissociable, et que cette nation a toute autorité pour faire ce qu'elle veut et comme elle l'entend par rapport aux éléments qui lui sont extérieurs.  

(j'suis pas dupe de certaines arrières pensées quand même [:prodigy])

n°8567234
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 01-06-2006 à 16:06:12  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Quelles que soient les différences entre les villes, le programme commun du FN affiche quatre priorités : préférence nationale, sécurité, baisse des impôts et restauration culturelle. Expression d’un apartheid à la française, la préférence nationale, version frontiste, est d’abord dirigée contre les Maghrébins et accessoirement les Noirs, qu’ils soient ou non de nationalité française. Tout est bon pour fabriquer et entretenir les discriminations et les tensions. Modèle du genre : l’annonce spectaculaire, par Mme Mégret, maire de Vitrolles, d’une dotation de 5 000 F aux parents, « nés dans un pays européen », d’un enfant français. La précision « pays européen » ne vise pas à satisfaire la légalité communautaire, mais à tenir compte des électeurs, voire des élus, du FN, y compris le maire de Marignane, M. Daniel Simonpieri, qui sont d’origine italienne, espagnole ou portugaise. Et ils sont souvent les plus empressés à fermer derrière eux la porte de l’intégration.

Sauf qu'un Français d'origine arabe, africaine, asiatique pour le FN, n'est pas français.[:airforceone]

et tout l'hypocrisie.
comment prouver que quand le FN parle de favoriser Le Francais il faut comprendre, bien sur le francais de souche, le francais de type europeen, comment ? ce n'est qu'une appreciation personelle mais j'en suis convaincu.

je sais pas ...demandons aux frontistes ici present : quand le programme parle de favoriser "le francais" , s'agit il il de tous les francais , sans distinction de race ou d'ethnie ? Le francais  qui lit ce programme , doit il comprendre qu'il s'agit d'assurer un job a TOUS les francais , qu'ils sapellent pierre, mouloud ou  mamadou?

n°8567238
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-06-2006 à 16:06:24  profilanswer

la question a écrit :

Sauf qu'un Français d'origine arabe, africaine, asiatique pour le FN, n'est pas français.[:airforceone]

C'est dit ou même sous-entendu quelque part ? :??:  

n°8567254
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2006 à 16:07:17  profilanswer

Citation :

RACISME, subst. masc.
A. 1. Ensemble de théories et de croyances qui établissent une hiérarchie entre les races, entre les ethnies.
En partic. Doctrine politique fondée sur le droit pour une race (dite pure et supérieure) d'en dominer d'autres, et sur le devoir de soumettre les intérêts des individus à ceux de la race.  

2. Attitude d'hostilité pouvant aller jusqu'à la violence, et de mépris envers des individus appartenant à une race, à une ethnie différente généralement ressentie comme inférieure. Racisme anti-juif.  

B. P. anal.
1. Attitude d'hostilité de principe et de rejet envers une catégorie de personnes. Racisme xénophobe; racisme sexuel.

Citation :

Xénophobie, subst. fém. (dans l'article XÉNOPHOBE, adj. et subst.)
Prononc. et Orth.: []. V. xén(o)-. Att. ds Ac. 1935. Étymol. et Hist. 1901 subst. (A. FRANCE, Monsieur Bergeret à Paris, ch. 8, 101 ds Mots 1984 no 8, p. 192); 1906 adj. (Pt Lar.). Formé d'un élém. xéno- (v. xénophile) et de l'élém. -phobe*; sur la genèse du mot, prob. créé par A. France à propos de l'affaire Dreyfus (v. Mots, loc. cit.).
DÉR. Xénophobie, subst. fém. Hostilité manifestée à l'égard des étrangers, de ce qui est étranger.

:spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8567272
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-06-2006 à 16:08:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non justement ;)

Officiellement, ils ne parlent que de français, indépendament de leur origine. Après que derrière il y ait pas l'intention de ..., je dis pas, mais on ne peut pas dire cela de manière certaine de ces propos là. Donc aucun racisme là dedans.

Une certaine forme de xénophobie par contre, mais limite dans la façon dont s'est tourné.

[:delarue] Mayrde, je suis d'accord avec ca. Avec tout, même  :heink:

n°8567276
la questio​n
Posté le 01-06-2006 à 16:08:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non justement ;)

Officiellement, ils ne parlent que de français, indépendament de leur origine. Après que derrière il y ait pas l'intention de ..., je dis pas, mais on ne peut pas dire cela de manière certaine de ces propos là. Donc aucun racisme là dedans.

Une certaine forme de xénophobie par contre, mais limite dans la façon dont s'est tourné.

qd je vois ça par exemple:

Citation :

Les ghettos ethniques des cités et banlieues seront démantelés. Cela passera par la réhabilitation des logements sociaux et par leur attribution aux Français, auxquels les plus grandes facilités seront accordées pour accéder à leur propriété.

Si on prend la définition d'ethnie (Ensemble d'individus que rapproche un certain nombre de caractères de civilisation, notamment la communauté de langue et culture. ), et qu'on remarque l'opposition ghetto ethnique- Français, on conclue que la population actuelle de ces ghettos n'est pas d'ethnie française pour le FN (sinon, il n'y aurait pas la précision " leur attribution aux Français, auxquels les plus grandes facilités seront accordées pour accéder à leur propriété" ).
Or la population "des ghettos" qu'on nommerait plutot "cités", est française en majorité, non?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8567315
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-06-2006 à 16:10:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

RACISME, subst. masc.
A. 1. Ensemble de théories et de croyances qui établissent une hiérarchie entre les races, entre les ethnies.
En partic. Doctrine politique fondée sur le droit pour une race (dite pure et supérieure) d'en dominer d'autres, et sur le devoir de soumettre les intérêts des individus à ceux de la race.  

2. Attitude d'hostilité pouvant aller jusqu'à la violence, et de mépris envers des individus appartenant à une race, à une ethnie différente généralement ressentie comme inférieure. Racisme anti-juif.  

B. P. anal.
1. Attitude d'hostilité de principe et de rejet envers une catégorie de personnes. Racisme xénophobe; racisme sexuel.

Citation :

Xénophobie, subst. fém. (dans l'article XÉNOPHOBE, adj. et subst.)
Prononc. et Orth.: []. V. xén(o)-. Att. ds Ac. 1935. Étymol. et Hist. 1901 subst. (A. FRANCE, Monsieur Bergeret à Paris, ch. 8, 101 ds Mots 1984 no 8, p. 192); 1906 adj. (Pt Lar.). Formé d'un élém. xéno- (v. xénophile) et de l'élém. -phobe*; sur la genèse du mot, prob. créé par A. France à propos de l'affaire Dreyfus (v. Mots, loc. cit.).
DÉR. Xénophobie, subst. fém. Hostilité manifestée à l'égard des étrangers, de ce qui est étranger.

:spamafote:

Ben ce que tu écris est bien la preuve que le racisme n'est pas la même chose que la xénophobie  :heink:  
La preuve des preuve étant "racisme xénophobe" qui prouve bien que les 2 n'ont pas le même sens (même si ca va souvent de paire, l'un servant à cacher l'autre)

n°8567326
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 16:11:40  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Définition du Petit Robert : Ensemble d'individus que rapproche un certain nombre de caractères de civilisation, notamment la communauté de langue et culture.

De la façon dont le FN défini les "français", la définition d'ethnie me paraît applicable.

ben le discours du FN , sur son site est tres clair :
il consideres que les vagues migratoires anterieures aux années 60 ont "forgé la france" il deplore les autres , responsables, en gros, de tous nos malheurs et dont la nationalisation n'etait pas justifiée
donc par francais , je comprends les francais issus de tous les mouvements migratoirs, mais pas les maghrebins.

moi je le comprend comme ça...mais, je re-demandes : comment le frontiste comprend il le terme "francais" dans ce programme ?  

n°8567353
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 16:14:05  profilanswer

la question a écrit :

qd je vois ça par exemple:

Citation :

Les ghettos ethniques des cités et banlieues seront démantelés. Cela passera par la réhabilitation des logements sociaux et par leur attribution aux Français, auxquels les plus grandes facilités seront accordées pour accéder à leur propriété.

Si on prend la définition d'ethnie (Ensemble d'individus que rapproche un certain nombre de caractères de civilisation, notamment la communauté de langue et culture. ), et qu'on remarque l'opposition ghetto ethnique- Français, on conclue que la population actuelle de ces ghettos n'est pas d'ethnie française pour le FN (sinon, il n'y aurait pas la précision " leur attribution aux Français, auxquels les plus grandes facilités seront accordées pour accéder à leur propriété" ).
Or la population "des ghettos" qu'on nommerait plutot "cités", est française en majorité, non?

je voudrais vraiment que les frontistes repondent à ça.
s'il vous plait.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 16:14:05  profilanswer

n°8567354
la questio​n
Posté le 01-06-2006 à 16:14:09  profilanswer

zurman a écrit :

C'est dit ou même sous-entendu quelque part ? :??:

Tu crois franchement qu'ils vont écrire un programme illégal?
Par contre par le passé, ils n'ont pas hésité à l'appliquer ce programme bis.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8567357
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 01-06-2006 à 16:14:18  profilanswer

josuah13 a écrit :

et tout l'hypocrisie.
comment prouver que quand le FN parle de favoriser Le Francais il faut comprendre, bien sur le francais de souche, le francais de type europeen, comment ? ce n'est qu'une appreciation personelle mais j'en suis convaincu.

je sais pas ...demandons aux frontistes ici present : quand le programme parle de favoriser "le francais" , s'agit il il de tous les francais , sans distinction de race ou d'ethnie ? Le francais  qui lit ce programme , doit il comprendre qu'il s'agit d'assurer un job a TOUS les francais , qu'ils sapellent pierre, mouloud ou  mamadou?

Je ne suis pas certains qu'il y ai bcp de frontistes sur ce topic, amha. Il n'est pas nécessaire donc que tu stigmatise ainsi tes contradicteurs. Certains intervenants, dont je fais partie, essaie juste de démonter la logique pré-pensé, et même les idées recues au sujet du FN, parfois par simple esprit de contradiction. Je ne m'adresse pas à toi en disant : "demandons au maghrébin du topic ce qu'il en pense".

Tout le monde est francais sur ce topic, que les choses soit claires. Et tout le monde mérite le respect, les modos y veillent ( :ange: )

n°8567365
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 16:14:54  answer

Surtout que les cités ne sont pas des "ghettos ethniques". :/

n°8567387
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-06-2006 à 16:16:26  profilanswer

la question a écrit :

Tu crois franchement qu'ils vont écrire un programme illégal?
Par contre par le passé, ils n'ont pas hésité à l'appliquer ce programme bis.

Reprenons calmement : je ne doute pas un instant que Le Pen et une bonne partie de ses électeurs sont racistes. Mais il ne le dit pas, et son programme n'est pas ouvertement raciste

Sinon, vu son casier, je pense pas que faire qqch d'illégal l'effraie beaucoup :D

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 01-06-2006 à 16:17:14
n°8567390
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 16:16:57  answer

ahem...des fois ça y ressemble, il est notoire que certains offices d'HLM font des "regroupements" lors de l'attribution des logements  ;)

n°8567409
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-06-2006 à 16:19:03  profilanswer

zurman a écrit :

[:delarue] Mayrde, je suis d'accord avec ca. Avec tout, même  :heink:

Tu vois, entre gens intelligents, quand chacun y met de la bonne volonté, on se comprend :o

:whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8567434
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 16:21:15  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Je ne suis pas certains qu'il y ai bcp de frontistes sur ce topic, amha. Il n'est pas nécessaire donc que tu stigmatise ainsi tes contradicteurs. Certains intervenants, dont je fais partie, essaie juste de démonter la logique pré-pensé, et même les idées recues au sujet du FN, parfois par simple esprit de contradiction. Je ne m'adresse pas à toi en disant : "demandons au maghrébin du topic ce qu'il en pense".

Tout le monde est francais sur ce topic, que les choses soit claires. Et tout le monde mérite le respect, les modos y veillent ( :ange: )

j'entends par frontiste , adherent, militant ou meme...sympatisant frontiste.

en outre , il serait reducteur de me considerer comme le reubeu d'hfr, c'est plus compliqué...comme je dis , je me considère comme un "couscous-pommes-frites" pere marocain, mere francaise avec un grand pere maternel juif allemand naturalisé francais.(un peu jerusalem a moi tt seul)
mais vous constatez certainement , vu ma tendance a raler, a quel point je suis francais ;)

Message édité par josuah13 le 01-06-2006 à 16:22:27
n°8567438
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2006 à 16:21:37  profilanswer

zurman a écrit :

Ben ce que tu écris est bien la preuve que le racisme n'est pas la même chose que la xénophobie  :heink:  
La preuve des preuve étant "racisme xénophobe" qui prouve bien que les 2 n'ont pas le même sens (même si ca va souvent de paire, l'un servant à cacher l'autre)

C'est vrai qu'entre "Hostilité envers les étrangers" et "Hostilité envers une ethnie", y'a une putain de marge.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8567446
la questio​n
Posté le 01-06-2006 à 16:22:02  profilanswer

zurman a écrit :

Reprenons calmement : je ne doute pas un instant que Le Pen et une bonne partie de ses électeurs sont racistes. Mais il ne le dit pas, et son programme n'est pas ouvertement raciste

Sinon, vu son casier, je pense pas que faire qqch d'illégal l'effraie beaucoup :D

Il ne pourrait pas être ouvertement raciste, pour une question de survie.
Mais il l'est implicitement, il suffit de connaitre la définition de "français" ds ce programme.

---------------
n°8567464
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 16:23:29  profilanswer

la question a écrit :

Il ne pourrait pas être ouvertement raciste, pour une question de survie.
Mais il l'est implicitement, il suffit de connaitre la définition de "français" ds ce programme.

definition que les partisants de lepen, ici presents ne veulent toujours pas nous aider a eclairer  :sarcastic:
donc question a ceux qui se sentent proche des idées du fn : c'est quoi pour vous un francais ? un detenteur de la nationalité francaise ? rien d'autre ?
boah allez...repondez, quoi : est ce qu'on est parano de penser que le terme "francais" ds le programme du FN designe une frange particuliere de la population francaise reconaissable a ses origines ethniques ?

Message cité 1 fois
Message édité par josuah13 le 01-06-2006 à 16:26:30
n°8567498
la questio​n
Posté le 01-06-2006 à 16:26:57  profilanswer

mettre ça ds un programme politique en plus:
- ds la forme, c'est du beau pléonasme des familles.
- ds le fond, souligner le caractère ethnique est-il voulu ou non? :??:

---------------
n°8567583
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2006 à 16:35:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8567737
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 01-06-2006 à 16:50:21  profilanswer

Citation :

Près d'un tiers (31%) des Français souhaitent que Jean-Marie Le Pen soit candidat à la présidentielle et 36% pronostiquent sa présence au second tour, indique un sondage TNS-Sofres pour le Nouvel Observateur.

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3305956,00.html

:sweat:

n°8567772
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 16:53:47  profilanswer

ese-aSH a écrit :

tiens je serai curieux d'avoir la liste des partisans de lepen présent sur le topic selon josuah13... (aller jsusi gentils jtautorise meme a t'étendre à tous les sympathisants FN tels que tu les as défini dans un de tes posts précédent)

désolé, je ne comprends pas ce que tu essayes de nous dire.

n°8567794
Dkiller
Posté le 01-06-2006 à 16:57:27  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Citation :

Près d'un tiers (31%) des Français souhaitent que Jean-Marie Le Pen soit candidat à la présidentielle et 36% pronostiquent sa présence au second tour, indique un sondage TNS-Sofres pour le Nouvel Observateur.

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3305956,00.html

:sweat:

Les sondages, ont sait ce que ça vaut...

n°8567837
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2006 à 17:02:57  profilanswer

---------------
n°8567861
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-06-2006 à 17:05:39  profilanswer

ese-aSH a écrit :

et moi je souhaite qu'il se présente car c'est un droit de la république et ca me trouerait que les élus lui refusent les 500 signatures sur des critères aussi misérables que certains présentés ici, et je pronostique qu'il sera au second tour car je vois mal qui l'empechera de faire 18% (ce qui implique donc que les 2 partis PS et UMP fasse tous les deux plus de 18%... on verra mais pour l'instant spa gagné)
le sondage n'est pas 'qui souhaite voir Mr le pen au second tour' hein...

dix contre un qu'il ne sera pas au deuxieme tour

la gauche reprend des forces, de plus en plus, c'est l'absence de gauche qui a profité a l'extreme droite en 2002

de plus sarko est susceptible de ratisser large coté électorat, et de marcher sur les plates bandes de le pen sur pas mal de sujets

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8567942
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 17:13:56  profilanswer

ahh , ça c'est clair qu'il va lui en piquer des electeurs, au FN....

Message édité par josuah13 le 01-06-2006 à 17:14:09
n°8567962
LeFantome
Posté le 01-06-2006 à 17:15:46  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Grossière erreur tactique ! Ces dérapages qui n'en sont pas, rappellent aux frontistes qu'ils sont bien compris au plus haut niveau et qu'on reste raciste, anti-juif, anti-arabe, anti-tout ce qui n'est pas caucasien.

Va traiter ce vieux breton d'origine belge de caucasien et tu verra les problèmes que tu récoltera

n°8567976
itg
Posté le 01-06-2006 à 17:17:04  profilanswer

De toute facon, soyez réalistes, soit c'est Lepen (ca métonnerait quand même) soit c'est Sarko.
Lepen et Sarko c'est pas exactement la même chose mais ce qui motive les gens c'est l'immigration contrôlée, l'un veut l'arréter, l'autre veut faire venir que les riches. En plus, les autres partis politiques, ils oublient carrément le sujet ....

n°8567983
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 01-06-2006 à 17:17:28  profilanswer

Tout le monde sait maintenant que sarko ce n'est que du vent.
La situation est pire maintenant qu'elle ne l'était en 2002.
Donc il n'a servi à rien, tout comme les socialo avant eux.
Bref ils n'ont toujours pas compris.
Et même si lepen passe, je suis sûre qu'il y en aura encore pour dire qu'ils ne comprenent pas.

A trop prendre les gens pour des cons, on fini par se ramasser.

n°8568007
Dkiller
Posté le 01-06-2006 à 17:21:08  profilanswer

itg a écrit :

De toute facon, soyez réalistes, soit c'est Lepen (ca métonnerait quand même) soit c'est Sarko.
Lepen et Sarko c'est pas exactement la même chose mais ce qui motive les gens c'est l'immigration contrôlée, l'un veut l'arréter, l'autre veut faire venir que les riches. En plus, les autres partis politiques, ils oublient carrément le sujet ....

Entre les "riches" et les "pauvres" qui frappent à la porte, il est vrai qu'il vaut mieux ouvrir en premier aux riches plutôt que de laisser les deux entrer n'importe comment [:spamafote]
Au moins ils seront chez nous et pourrons servir au pays...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 01-06-2006 à 17:21:40
n°8568044
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 01-06-2006 à 17:25:07  profilanswer

josuah13 a écrit :

désolé, je ne comprends pas ce que tu essayes de nous dire.

Le monsieur te dit que tu vois des sympathisants FN partout, et que ca le ferait sourire que tu fasses une liste des "soit disant sympathisants FN  (du topic :D)..."

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 01-06-2006 à 17:25:36
n°8568055
itg
Posté le 01-06-2006 à 17:26:18  profilanswer

Dkiller a écrit :

Entre les "riches" et les "pauvres" qui frappent à la porte, il est vrai qu'il vaut mieux ouvrir en premier aux riches plutôt que de laisser les deux entrer n'importe comment [:spamafote]
Au moins ils seront chez nous et pourrons servir au pays...  :sarcastic:

Bah oui, mais bon perso, le mieux c'est l'arrêt de l'immigration car:
-c'est dégueulasse de prendre les ressources humaines d'un pays, du coup le pays en question ne se relévera jamais.
-c'est tout aussi dégueulasse de faire venir des pauvres en France alors que y'en a déjà plein

n°8568079
Dkiller
Posté le 01-06-2006 à 17:28:23  profilanswer

On ne va pas piller les autres pays puisque ce sont eux qui viennent frapper à notre porte, c'est à leur pays de les garder, nous on ne fait que les acceuillir [:spamafote]
Comme si c'était de notre faute si les bons quittaient leur pays pour venir dans le notre :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 01-06-2006 à 17:28:58
n°8568080
josuah13
Posté le 01-06-2006 à 17:28:28  profilanswer

boubougna a écrit :

Le monsieur te dit que tu vois des sympathisants FN partout, et que ca le ferait sourire que tu fasses une liste des "soit disant sympathisants FN  (du topic :D)..."

bah dans ce cas expliques lui qu'il ya un sondage , plus haut , qui est fait exactement pour ça.
et visiblement ,ç'est pas ça qui manques...

n°8568127
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 17:32:21  answer

Thordax a écrit :

dix contre un qu'il ne sera pas au deuxieme tour

la gauche reprend des forces, de plus en plus, c'est l'absence de gauche qui a profité a l'extreme droite en 2002

de plus sarko est susceptible de ratisser large coté électorat, et de marcher sur les plates bandes de le pen sur pas mal de sujets

Bof la gauche ne s'est toujours pas relevée de 2002 et du départ de Jospin, la droite est morte après avoir été ultra lamentable pendant 5 ans, l'extrême gauche ne devrait pas faire plus de 5%. Donc Le pen au deuxième tour en 2007 pour ma part j'en suis persuadé.

n°8568146
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2006 à 17:34:21  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 01-06-2006 à 17:37:05

---------------
n°8568174
itg
Posté le 01-06-2006 à 17:36:33  profilanswer

Dkiller a écrit :

On ne va pas piller les autres pays puisque ce sont eux qui viennent frapper à notre porte, c'est à leur pays de les garder, nous on ne fait que les acceuillir [:spamafote]
Comme si c'était de notre faute si les bons quittaient leur pays pour venir dans le notre :lol:

Mais bien sur, seulement si y'a pas de porte, y'aurai personne qui frapperai à la porte ... :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  7384  7385  7386  7387  7388  7389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)