Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4444  4445  4446  ..  7428  7429  7430  7431  7432  7433
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°44137277
serina
Posté le 07-12-2015 à 16:36:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

doublebeurre a écrit :

Oui, je l'ai deja dit au-dessus.

D'abord on dégage les caids, les dealers, on fouille les caves, on applique les peines de prison. Une fois qu'on a désinfecté, on balance le pognon. Encore un concept tout con, mais bon il semblerait que rappeler l'évidence soit devenu révolutionnaire.

Et du coup, tu les laisse ressortir un jour, ou pas?
(plus dangereux, éventuellement, en plus...)

On est d'accord que c'est le foutoir dans certains quartiers, mais si tu te contentes de foutre tout le monde en tôle, il faudrait savoir pour combien de temps et surtout ce qu'on fait après, une fois les peines effectuées...  [:jesuciter]  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 16:36:52  profilanswer

n°44137278
la_pugne
Posté le 07-12-2015 à 16:36:55  profilanswer

bobdumas a écrit :

-Il pleut !
-c'est pas vrai ! montre-moi un pluviomètre

Héhéhé.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44137291
serina
Posté le 07-12-2015 à 16:38:11  profilanswer

lekeur a écrit :

Oui d'ailleurs hier les habitants de Beziers, Mantes la Ville, Fréjus ... ont massivement désavoué la politique catastrophique menée par le fn dans ces villes depuis 2 ans  [:gwen76]  

[:marie-flo]

Ah oui, tiens, parlons un peu de Ménard, ce troll de compète....  :D

Et puis en 2 clics:

Mantes la ville:

"Les projets concrets du nouveau maire FN de Mantes-la-Ville se comptent sur les doigts d'une main. Baisse des subventions pour les associations, nettoyage des tags, annulation des baptêmes républicains, disparition du drapeau européen sur le fronton de la mairie, et gel d'un projet de salle de prière pour la communauté musulmane."

Superbe.[:shay]

Message édité par serina le 07-12-2015 à 16:42:23
n°44137292
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2015 à 16:38:18  profilanswer

bobdumas a écrit :

-Il pleut !
-c'est pas vrai ! montre-moi un pluviomètre

Arrête de te moquer du monde...

---------------
Lu et approuvé.
n°44137306
Terminatux
Communiste
Posté le 07-12-2015 à 16:39:27  profilanswer

la_pugne a écrit :

Pardon ??

La sociologie et la statistique d'état c'est intellectuel, maintenant ?

J'ai étrangement beaucoup plus confiance dans des personnes qui ont une lourde rigueur inter-subjective et des méthodologies expliquées et vérifiées, et qui, dans le cas des statisticiens des services publics, ont des organisations professionnelles qui peuvent pointer du doigt les manquements de leur service, que dans un type qui nous fait profiter d'une logorrhée basée sur du vent et qu'on est supposé croire sur parole.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°44137326
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-12-2015 à 16:41:01  profilanswer

Je me rappelle avoir cherché les chiffres sur wiki lors d'une n-ième comparaison avec l'immigration italienne, pour trouver que le pourcentage d'étrangers issus du Maghreb en France aujourd'hui était sensiblement plus élevé que le plus haut atteint à l'époque par les Italiens :
Italiens en 1931 : 808 k, soit 1.95% de la population
Maghrébins étrangers en 2011 : 1662 k, soit 2.6% de la population (+ 4.7% de maghrébins français)
J'en avais déduit que les Français d'aujourd'hui étaient moins racistes, vu que les violences connues par la communauté italienne à l'époque furent largement plus intenses que celles subies par la communauté maghrébine aujourd'hui. Conclusion peut-être un poil optimiste :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 07-12-2015 à 16:42:59
n°44137328
la_pugne
Posté le 07-12-2015 à 16:41:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Et si tu arrêtais, toi, de prendre parti ? Quand on se fout de notre gueule c'est fair game, et quand on ironise un peu, nous aussi, nous devons en plus nous prendre de sèches injonctions à nous taire ?

---------------
n°44137344
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2015 à 16:42:10  profilanswer

la_pugne a écrit :

Et si tu arrêtais, toi, de prendre parti ? Quand on se fout de notre gueule c'est fair game, et quand on ironise un peu, nous aussi, nous devons en plus nous prendre de sèches injonctions à nous taire ?

Montre moi les posts où on caricature et moque tes arguments, comme tu l'as fait pour les autres.
Montre moi les posts où tes contradicteurs refusent de donner des sources.

Message édité par La Monne le 07-12-2015 à 16:42:31

---------------
Lu et approuvé.
n°44137352
Spaune
Cordialement
Posté le 07-12-2015 à 16:42:41  profilanswer

Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes  [:jibeyyy]

C'est beau la victimisation aussi sincère

Message édité par Spaune le 07-12-2015 à 16:43:31
n°44137356
la_pugne
Posté le 07-12-2015 à 16:43:17  profilanswer

Terminatux a écrit :

J'ai étrangement beaucoup plus confiance dans des personnes qui ont une lourde rigueur inter-subjective et des méthodologies expliquées et vérifiées, et qui, dans le cas des statisticiens des services publics, ont des organisations professionnelles qui peuvent pointer du doigt les manquements de leur service, que dans un type qui nous fait profiter d'une logorrhée basée sur du vent et qu'on est supposé croire sur parole.

Je ne suis pas seul, sale et échevelé, à parler dans une caverne. Nous sommes des millions à vous dire à peu de choses près la même chose. Très calmement et poliment d'ailleurs, quant à moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 16:43:17  profilanswer

n°44137364
Moreweed
Posté le 07-12-2015 à 16:43:40  profilanswer

la_pugne a écrit :

Ou "majuscule", j'hésite. Lequel préfères-tu, cher internaute ?

(Il faudrait quand même s'entendre : les frontistes sont des analphabètes grossiers, ça va de soi, et les anti-frontistes sont d'éclairés gentlemen, c'est évident. Pourtant, je subis des dizaines de messages agressifs et goguenards, mal écrits, fautifs, à peine ponctués ou majusculés, et assez bêtas dans leur ensemble, je regrette de devoir le dire. Il y a comme un problème, ressaisissez-vous ! Si vous faites un petit effort sur le français, j'essaierai de me remettre à ma place, moi aussi : je vous pondrai un message hautement raciste, bourré de fautes et mensonger. Tope ?)

Non mais c'est une escroquerie ton message, je n'ai jamais insulté les personnes votant Fn mais qu'un "petit" vote Fn, c'est le meilleur moyen pour lui de se faire "enc.ler". Le Fn ne se bat pas pour le peuple et les petites gens, je n'ai pas encore vu UN seul membre du Fn à Emmaus ou au resto du coeur. Ils continueront à aider la classe privilégiée en tapant sur les auvergnats.  
Que cela te plaise ou non, c'est encore la gauche et l'ultra gauche qui aide le plus les pauvres.

---------------
Comprend pas les gens
n°44137372
doublebeur​re
Posté le 07-12-2015 à 16:44:00  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais tu les mets où tous tes délinquants? Y'a pas assez de prison.

Eh bien on en construit. Deuxieme revolution (attention ca va choquer, mettez votre ceinture):

Citation :

on construit des prisons pour heberger des gens condamnés

et non pas:

Citation :

on applique les peines en fonction du nombre de places de prison disponibles.

serina a écrit :

Qu'on commence par appliquer les peines deja, tu veux que je te ressortes les CV de mecs (y compris les Merah, Kouachi et cie) passés 10, 15, 20 fois devant des juges ? Ayant fait 6 mois de prison apres une n-ieme aggression ou un n-ieme braquage ?

Tu regardes le code pénal, la recidive devrait les foutre au tour pour minimum 10 ans et non pas 3 semaines. Encore une fois, simplement prétendre appliquer la loi est devenu extremiste...

n°44137380
Spaune
Cordialement
Posté le 07-12-2015 à 16:44:28  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je ne suis pas seul, sale et échevelé, à parler dans une caverne. Nous sommes des millions à vous dire à peu de choses près la même chose. Très calmement et poliment d'ailleurs, quant à moi.

Au nom de quoi tu te permets de dire que ton avis est celui de millions de personnes? Parce que vous votez FN? Donc vous pensez tous la même chose?

n°44137382
Moreweed
Posté le 07-12-2015 à 16:44:48  profilanswer

Terminatux a écrit :

Un peu plus d'un milliard par an dans le plan Borloo.
Moins pour le plan Hollande vu que c'est des projets pluriannuels.

À comparer avec vingt milliards d'euros par an de CICE.

Il y a ceux qui défendent les travailleurs.
Et de l'autre côté ceux qui attaquent les étrangers et les Français qui ne plaisent pas aux semeurs de haine de ton genre.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Mais le truc, c'est que ce sont des annonces, ces articles sont des annonces, il n'y a pas la moitié qui est arrivé dans les cités...

---------------
Comprend pas les gens
n°44137395
Terminatux
Communiste
Posté le 07-12-2015 à 16:45:49  profilanswer

Sûrement, mais quand bien même ce serait le cas, c'est tellement une goutte d'eau par rapport à tous les cadeaux fiscaux qui ne choquent pas les militants racistes que c'est à noter.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°44137398
Spaune
Cordialement
Posté le 07-12-2015 à 16:46:14  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Eh bien on en construit. Deuxieme revolution (attention ca va choquer, mettez votre ceinture):

Citation :

on construit des prisons pour heberger des gens condamnés

et non pas:

Citation :

on applique les peines en fonction du nombre de places de prison disponibles.

doublebeurre a écrit :

Qu'on commence par appliquer les peines deja, tu veux que je te ressortes les CV de mecs (y compris les Merah, Kouachi et cie) passés 10, 15, 20 fois devant des juges ? Ayant fait 6 mois de prison apres une n-ieme aggression ou un n-ieme braquage ?

Tu regardes le code pénal, la recidive devrait les foutre au tour pour minimum 10 ans et non pas 3 semaines. Encore une fois, simplement prétendre appliquer la loi est devenu extremiste...

Dans l'absolu je suis d'accord hein :D

Mais tout ça ça coûte du blé, et je suis pas sûr que les gens veuillent augmenter leurs impôts pour avoir des prisons en plus et assainir celles qui existent

n°44137401
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2015 à 16:46:23  answer

Spaune a écrit :

Au nom de quoi tu te permets de dire que ton avis est celui de millions de personnes? Parce que vous votez FN? Donc vous pensez tous la même chose?

Et puis bon le type à la base crois pas dans les chiffres mais la oui. C'est bizarre comme mode de pensée.

n°44137402
serina
Posté le 07-12-2015 à 16:46:32  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Edit: oublie, je n'avais pas lu tout ton post. Désolée.

Message édité par serina le 07-12-2015 à 16:47:38
n°44137407
doublebeur​re
Posté le 07-12-2015 à 16:47:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais c'est ton équipée de posteurs qui se fout de la gueule du monde, les mecs ironisent sur la délinquance et les aggressions sexuelles avec du trollesques du genre "ah oui mais les curés pedophiles", ou bien "ya pas que Paris dans la vie", en réponse au fait que Paris est devenu la capitale la moins sure d'Europe (les touristes délirent tous et sont tous frontistes, donc).

Les mecs vont se reveiller un jour avec des wagons de RER juste pour les filles et continueront a nier ce qui a mené a ce désastre...

n°44137413
lekeur
³
Posté le 07-12-2015 à 16:47:30  profilanswer

Moreweed a écrit :

je n'ai pas encore vu UN seul membre du Fn à Emmaus ou au resto du coeur.

Faut etre encarté pour servir aux RDC ?

Message cité 1 fois
Message édité par lekeur le 07-12-2015 à 16:47:46
n°44137481
la_pugne
Posté le 07-12-2015 à 16:53:01  profilanswer

Terminatux a écrit :

Sûrement, mais quand bien même ce serait le cas, c'est tellement une goutte d'eau par rapport à tous les cadeaux fiscaux qui ne choquent pas les militants racistes que c'est à noter.

Et hop, le tour est joué ! On commence par "militant frontiste" (ce que je ne suis pas, et je n'en connais pas un seul), puis on passe à "militant raciste", tac-tac.

---------------
n°44137535
Moreweed
Posté le 07-12-2015 à 16:57:10  profilanswer

serina a écrit :

On est d'accord que c'est le foutoir dans certains quartiers, mais si tu te contentes de foutre tout le monde en tôle, il faudrait savoir pour combien de temps et surtout ce qu'on fait après, une fois les peines effectuées...  [:jesuciter]  

non mais surtout, ou est la politique à long terme, car la nature ayant peur du vide, tout ceux que tu mettras en prison, ils seront remplacés si tu ne mets pas de moyen (police de proximité!).

---------------
Comprend pas les gens
n°44137561
Moreweed
Posté le 07-12-2015 à 16:59:07  profilanswer

Terminatux a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi  :jap:

---------------
Comprend pas les gens
n°44137571
serina
Posté le 07-12-2015 à 17:00:06  profilanswer

Moreweed a écrit :

non mais surtout, ou est la politique à long terme, car la nature ayant peur du vide, tout ceux que tu mettras en prison, ils seront remplacés si tu ne mets pas de moyen (police de proximité!).

Pas de panique.  
On supprime les subventions aux classes de danses orientales, financièrement, on est bons. [:gidoin]

n°44137588
Moreweed
Posté le 07-12-2015 à 17:02:08  profilanswer

lekeur a écrit :

Faut etre encarté pour servir aux RDC ?

Tournes mon propos au ridicule et n'y réponds pas surtout.

---------------
Comprend pas les gens
n°44137613
JimThompso​n
Posté le 07-12-2015 à 17:04:27  profilanswer

J'ai aussi voté nauséabond pour la simple et bonne raison qu'en France, dans notre magnifique pays, plus personne ne meurt de faim ( entre la générosité étatique et individuelle), tout le monde a un toit, tout le monde a accès à une éducation de qualité ( qu'on veuille s'y investir ou pas), tout le monde est soigné gratuitement, tout le monde a un smartphone, tout le monde peut se payer un mac do, tout le monde a un abonnement internet, etc...  
Bon, peut-être pas les adeptes des crackhouses.
Et j'en ai ras la casquette du concours victimaire que les communautés se font. Si ton quartier est dégueulasse, entretiens-le, si ton fils est tombé dans la délinquance, éduque-le, et si les repas à la cantine ne te conviennent pas, n'y mange pas.  

Je crois que nos aïeuls nous ont laissé un pays pas trop dégueulasse et  que nous fabriquons un pays pour nos enfants assez immonde.

n°44137614
la_pugne
Posté le 07-12-2015 à 17:04:29  profilanswer

Euh, les bulletins sont comptés, quand même, dans mon beau pays, ça n'est pas tout à fait la même chose qu'une enquête sur l'immigration de l'INED ou qu'une thèse de sociologie de Benjamin, encarté FDG.

Je dis qu'une majorité de ces personnes ayant voté FN (ça c'est sûr, presque 30 % des votants) l'ont fait parce qu'ils pensent que l'immigration est néfaste pour la France, et s'ils le pensent c'est parce que c'est vrai, pour moi : je suis d'accord avec eux.  

Ce que je dis, je crois, est généralement beaucoup plus vrai que ce que disent les journalistes, les politiciens, et tous ceux qui les écoutent (c'est la peur, la haine, la colère, le vote sanction, l'économie patati, patata). Bien évidemment, tout ça doit être nuancé, mais je crois qu'il est important que ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe, comprennent ça, ce sera toujours mieux que de hurler "Raciste ! Raciste ! Fasciste !" comme un couillon qui se trompe d'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 07-12-2015 à 17:06:04

---------------
n°44137627
Spaune
Cordialement
Posté le 07-12-2015 à 17:05:30  profilanswer

JimThompson a écrit :

J'ai aussi voté nauséabond pour la simple et bonne raison qu'en France, dans notre magnifique pays, plus personne ne meurt de faim ( entre la générosité étatique et individuelle), tout le monde a un toit, tout le monde a accès à une éducation de qualité ( qu'on veuille s'y investir ou pas), tout le monde est soigné gratuitement, tout le monde a un smartphone, tout le monde peut se payer un mac do, tout le monde a un abonnement internet, etc...  
Et j'en ai ras la casquette du concours victimaire que les communautés se font. Si ton quartier est dégueulasse, entretiens-le, si ton fils est tombé dans la délinquance, éduque-le, et si les repas à la cantine ne te conviennent pas, n'y mange pas.  

Je crois que nos aïeuls nous ont laissé un pays pas trop dégueulasse et  que nous fabriquons un pays pour nos enfants assez immonde.

On dirait une réunion d'AA :D

n°44137665
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-12-2015 à 17:08:44  profilanswer

doublebeurre a écrit :

+1.... quand j'ai vu ceux (genre Ernestor) qui se pamaient devant cette tribune nulle du Monde, j'ai facepalmé.

C'est parce que la plupart des critiques étaient pertinentes :o

nakata a écrit :

Excellente tribune qui tranche avec le ton habituel d'anti-fascisme salonard de Libé :  
Contre le FN, construire plutôt que dénoncer

Citation :

L’édito «anti-FN» du directeur du Monde, publié à la veille des élections régionales, est affligeant. Au bout de trente ans, ils arrivent encore à croire que les éditoriaux critiquant le FN vont faire reculer ce parti. Juste à pleurer de voir tant d’aveuglement, à moins que ça ne soit du cynisme, pour obliger par la peur, à faire voter pour les partis dits «de gouvernement».

[...]

Pas encore lu, mais choisir Libé pour dénoncer les positions moralistes du Monde, ça divise quand même par zéro  [:clooney11]  

n°44137676
JimThompso​n
Posté le 07-12-2015 à 17:09:33  profilanswer

Spaune a écrit :

On dirait une réunion d'AA :D

C'est pas facile tous les jours !

n°44137679
serina
Posté le 07-12-2015 à 17:09:53  profilanswer

JimThompson a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec le programme (vide) du FN.
Du coup, tu as voté pour eux pourquoi? Tu attends quoi d'eux, au juste?

Message édité par serina le 07-12-2015 à 17:10:38
n°44137706
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2015 à 17:12:15  answer

la_pugne a écrit :

Euh, les bulletins sont comptés, quand même, dans mon beau pays, ça n'est pas tout à fait la même chose qu'une enquête sur l'immigration de l'INED ou qu'une thèse de sociologie de Benjamin, encarté FDG.

Je dis qu'une majorité de ces personnes ayant voté FN (ça c'est sûr, presque 30 % des votants) l'ont fait parce qu'ils pensent que l'immigration est néfaste pour la France, et s'ils le pensent c'est parce que c'est vrai, pour moi : je suis d'accord avec eux.  

Ce que je dis, je crois, est généralement beaucoup plus vrai que ce que disent les journalistes, les politiciens, et tous ceux qui les écoutent (c'est la peur, la haine, la colère, le vote sanction, l'économie patati, patata). Bien évidemment, tout ça doit être nuancé, mais je crois qu'il est important que ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe, comprennent ça, ce sera toujours mieux que de hurler "Raciste ! Raciste ! Fasciste !" comme un couillon qui se trompe d'époque.

:sweat:  
Je t'ai pas traité de raciste, je me suis d'ailleurs même pas enervé alors que je me fais copieusement raillé. Bon, tu préfères quand même croire quelque chose parce que tu l'observes, seul. Bon admettons. ensuite tu admets que si 30% de personne votent comme toi c'est parce qu'elles observent la même chose que toi. BON... Admettons.  
Mais t'as le culot de dire que d'autres personnes, qui font des recherches, qui bataillent à faire des enquêtes, à se poser des questions. Bref des chercheurs quoi, ben de dire que ces gens se trompent et que toi t'as raison parce que t'as observé UNE situation.  
Non mais je t'aime bien hein. Mais va falloir trouver d'autres arguments que ta (jolie) prose pour nous convaincre. Et y en a en plus, mais je vais pas les chercher à te place. :D

n°44137723
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 07-12-2015 à 17:13:39  profilanswer

la_pugne a écrit :

On est encore plus nombreux à dire le contraire.

Donc c'est nous qu'on a raison ! CQFDLol

Non mais sérieux cet argumentaire basé sur du rien pourrait être tenu par n'importe quel gamin dans une cour d'école... Fais un effort quoi.

Quand on veut démontrer quelque chose, il faut avoir la rigueur scientifique pour le faire (quelle qu'en soit la méthode utilisée), sinon on se situe dans le registre ésotérique des affabulateurs qui se contentent de nous faire croire que les petits hommes verts sont sur terre et qu'ils nous observent, ou que des billiards d'immigrés déboulent chaque jour en France et qu'on ne le sait pas

Message édité par toxik4 le 07-12-2015 à 17:18:53

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°44137769
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2015 à 17:18:14  answer

Alala...

Les abruties de gauchistes qui font encore l'amalgame entre FN et racisme ..  

C'est drôle quand même les abruties gauchistes qui nous donnent des leçon de ne pas faire d'amalgame entre islam et terrorisme , mais qui font des tonnes d'amalgame sur les patriotes , et les gens qui votent Front national et sur le parti lui même émoticône ... La logique des gauchistes décervelle ... :sarcastic:

n°44137773
doublebeur​re
Posté le 07-12-2015 à 17:18:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est parce que la plupart des critiques étaient pertinentes :o

Non elles étaient nulle.

1- l'explication lolesque que la peine de mort est incompatible avec "fraternité", sachant que la devise "liberté égalité fraternité" date des inventeurs de la guillotine c'est golden.  

2- l'affabulation de "discrimination ethnique a l'emploi", alors qu'il s'agit de "préférence nationale".

3- l'attaque sur le coup de la sortie de l'euro, alors que cette question tout a fait pertinente est d'actualité chez tous les économistes, de droite ou de gauche, en France ou a l'etranger.

n°44137774
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2015 à 17:18:59  profilanswer

doublebeurre a écrit :

D'abord on dégage les caids, les dealers, on fouille les caves, on applique les peines de prison. Une fois qu'on a désinfecté, on balance le pognon.

Et ça ne marche pas, parce que tu as n'as pas cassé ce qui créé la délinquance.
ça ne sert à rien de couper les mauvaises herbes si tu ne fais rien pour empêcher que d'autres repoussent dans la foulée

---------------
Lu et approuvé.
n°44137791
serina
Posté le 07-12-2015 à 17:20:34  profilanswer

Tu peux dire ici qui vote à gauche?  :o  
Parce que moi pas...  :D

n°44137796
la_pugne
Posté le 07-12-2015 à 17:20:46  profilanswer

Ah mais je n'ai pas dit que tu m'avais traité de quoi que ce soit, je faisais un petit résumé de mes posts du jour, quelque chose d'assez général (je ne fais que répéter ce que j'ai écrit dans mon tout premier message, j'aurais dû en rester là, finalement).

Attention, quand même, à ne pas m'imaginer comme une sorte de fou en train de tirer des plans sur la comète du onzième étage de son HLM natal : j'ai beaucoup voyagé en France, j'ai habité plusieurs villes, et j'ai parlé avec de très nombreuses personnes de toutes origines (régionales, I mean). Je sais donc pourquoi j'ai voté FN, je sais pourquoi une bonne partie de mon entourage a voté FN, et je vous assure que ça a peu à voir avec ce que racontent les types du PS, de l'UMP, de France Inter ou de BFM.

---------------
n°44137797
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2015 à 17:20:47  profilanswer

Voilà une bien mauvaise entrée en matière  [:fan_of_$filou:1]

---------------
Lu et approuvé.
n°44137801
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 07-12-2015 à 17:21:03  profilanswer

ah donc quelle différence entre un bon et un mauvais nationaliste, puisque c'est pas la même chose.

Et La_Pugne et Doublejambon sont des bons ou des mauvais nationalistes ? Ils sont racistes ou pas ?

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°44137809
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2015 à 17:21:34  answer

La Monne a écrit :

Non.
Tu ne sors aucune source, aucun chiffre. Tu ne fais que moquer les arguments des autres. C'est pas une façon de débattre

doublebeurre a au moins le mérite de débattre sérieusement

Les chiffres existent même si tout a été fait pour les faire disparaitre :

Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=XCJPEmB9JJ4

Peut être que si on avait regardé ces chiffres avant, on aurait éviter de Ghettoiser certain quartiers et de faire monter le FN, mais Tribalat c’est un monstre il parait et les statistiques ethniques encore pire.

Tout le monde est victime des errements du gouvernement, les plus défavorisés en premier ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 17:22:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4444  4445  4446  ..  7428  7429  7430  7431  7432  7433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)