Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°10999231
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-03-2007 à 18:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un Sarko qui lepénise son discours ? [:cupra]

Ah zut on est pas vendredi, le week end passe vite :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 18:18:26  profilanswer

n°10999256
corsicaper​sempre
Posté le 24-03-2007 à 18:21:45  profilanswer

Plus d'autres... Sans même se donner la peine de faire campagne, puisque les autres la font à sa place :pfff:

n°10999259
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-03-2007 à 18:22:10  profilanswer

Heu je parlais de Sarkozy, pas de toi, à moins que, enchanté monsieur :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°10999814
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 24-03-2007 à 19:42:26  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

D'après un bloggueur NRV bien connu, s'ils s'excitent tous à mort sur l'identité et le drapeau et la marseillaise et toutes ces choses qui foutent le bourdon, c'est qu'ils ont des sondages (réels, ceux-là :o) qui montrent que Le Pen est BEAUCOUP PLUS HAUT que 13/14.

Il a fait 17/18% en 2002 pourquoi il ferait moins aujourd'hui ? par contre pour acceder au second tour...ça va dépendre de pas mal de trucs :)

edit: pis y'a bruno qui va lui apporter ses 2%  :o

Message cité 2 fois
Message édité par liam prodigy le 24-03-2007 à 19:56:39

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11000076
Urinoir De​sir
:3
Posté le 24-03-2007 à 20:17:35  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Phillipe va les lui piquer :o

n°11000108
meug
Posté le 24-03-2007 à 20:22:46  profilanswer

bah,elles espèrent peut-être que le Pen mettrait leurs mecs au pas.Vous avez sans doute entendu parler(en Allemagne) de cette marocaine battue demander le divorce,divorce refusé par une juge sous prétexte que le coran préconisait de battre les femmes.

n°11000125
sisi38
Posté le 24-03-2007 à 20:25:10  profilanswer

meug a écrit :

bah,elles espèrent peut-être que le Pen mettrait leurs mecs au pas.Vous avez sans doute entendu parler(en Allemagne) de cette marocaine battue demander le divorce,divorce refusé par une juge sous prétexte que le coran préconisait de battre les femmes.

Je vois pas le rapport :/

n°11000165
meug
Posté le 24-03-2007 à 20:31:55  profilanswer

sisi38 a écrit :

Je vois pas le rapport :/

nettoye tes lunettes alors.

n°11000178
sisi38
Posté le 24-03-2007 à 20:34:34  profilanswer

meug a écrit :

nettoye tes lunettes alors.

T'es marrant toi !  :whistle:  

Tu parles de la religion musulmane, mais qui te dit que ces "beurettes" là sont musulmanes ??  :o  

n°11000199
sisi38
Posté le 24-03-2007 à 20:37:35  profilanswer

Amalgame...quand tu nous tiens !

Edit: à tes yeux, toutes les maghrébines sont soumises, sors un peu !

Message cité 2 fois
Message édité par sisi38 le 24-03-2007 à 20:44:19
mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 20:37:35  profilanswer

n°11000240
corsicaper​sempre
Posté le 24-03-2007 à 20:44:04  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Il a fait 17/18% en 2002 pourquoi il ferait moins aujourd'hui ? par contre pour acceder au second tour...ça va dépendre de pas mal de trucs :)

Ouais mais on a perdu de vue que les sondages le donnaient à 14 deux jours avant le vote. Là, c'est un mois... Et puis, il y a ce que j'appelle l'effet Hulk : le moindre énervement la veille ou le jour du vote et tu glisses un bulletin LP dans l'urne, sans complexe aujourd'hui.

n°11000301
carambar6
Posté le 24-03-2007 à 20:53:05  profilanswer

Ouais mais on a perdu de vue que les sondages le donnaient à 14 deux jours avant le vote. Là, c'est un mois... Et puis, il y a ce que j'appelle l'effet Hulk : le moindre énervement la veille ou le jour du vote et tu glisses un bulletin LP dans l'urne, sans complexe aujourd'hui.

Non, le vote FN est solidement ancré dans l'électorat et ne dépend pas d'un événement de dernière minute.
Sinon comment expliquer la constance du vote pour Le Pen ?  
1988 : 14,3%
1995 : 15,0%
2002 : 16,8%

Il est donc probable que Le Pen fera encore cette fois un score autour de 15%, à moins que son âge avancé finisse par devenir un handicap. Mais cela, on ne le sait pas encore.
Par contre, il est avéré que les sondages l'ont toujours sous estimé, parce qu'une partie de ses électeurs ment sur ses intentions de vote.

n°11000528
meug
Posté le 24-03-2007 à 21:28:10  profilanswer

sisi38 a écrit :

soumises peut-être pas mais menacées,c'est certain.Sinon comment peux tu expliquer l'existence du mouvement "ni putes ni soumises" et tu oublies celles qui ont été brûlées vives.La lâcheté des tortionnaires dépassent tout quand ils affirment ne pas l'avoir fait expres.

n°11000529
ghost_face
Posté le 24-03-2007 à 21:28:36  profilanswer

les sondeurs en tiennent compte et s'arrangent par des questions aux sondés pour revoir les chiffres de le pen à la hausse, après il peut être encore plus haut que ces prévisions.

n°11000556
sisi38
Posté le 24-03-2007 à 21:32:33  profilanswer

meug a écrit :

soumises peut-être pas mais menacées,c'est certain.

Mais oui, c'est vrai ça, toutes les maghrébines sont menacées par leurs grands frères en bas des tours  :pt1cable:  

meug a écrit :

Sinon comment peux tu expliquer l'existence du mouvement "ni putes ni soumises" et tu oublies celles qui ont été brûlées vives.La lâcheté des tortionnaires dépassent tout quand ils affirment ne pas l'avoir fait expres.

D'accord, mais il ne faut pas généraliser non plus hein.
L'existence de l'association des "alcooliques anonymes" ne me pousse pas à dire que tous les français sont alcooliques...

Edit: Amalgame...quand tu nous tiens !

Message édité par sisi38 le 24-03-2007 à 21:41:12
n°11000597
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-03-2007 à 21:38:55  profilanswer

meug a écrit :

soumises peut-être pas mais menacées,c'est certain.Sinon comment peux tu expliquer l'existence du mouvement "ni putes ni soumises" et tu oublies celles qui ont été brûlées vives.La lâcheté des tortionnaires dépassent tout quand ils affirment ne pas l'avoir fait expres.

[:mouais]  

On les préviendra, alors.

Je sais pas quel est le niveau de complicité de Kronenbourg dans les violences faites au femmes. On leur dira aussi.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11000617
ghost_face
Posté le 24-03-2007 à 21:42:26  profilanswer

ca part d'une bonne intention paternaliste il veut juste apprendre à ces pauvres femmes à être libre  :pt1cable:

n°11000756
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 24-03-2007 à 22:07:04  profilanswer

Prozac a écrit :

[:mouais]  

On les préviendra, alors.

Je sais pas quel est le niveau de complicité de Kronenbourg dans les violences faites au femmes. On leur dira aussi.

la Kro ca apprend juste a la vessie de ce vider plus rapidement, c'est impossible de ce bourrer a la biere [:kc]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°11000856
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-03-2007 à 22:25:59  profilanswer

En complicité avec la mère Picon, c'est jouable ;)

Et puis je veux pas d'ennuis avec la famille Pernod (pas celui de TF1, celui de l'autoroute A51) :o

Ils tiennent ma famille en otage

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11000881
cynock
Roland Kulet
Posté le 24-03-2007 à 22:30:41  profilanswer

La politique évolue, le regard et les intentions de votes évoluent aussi. C'est vrai qu'en 2002, personne "ne chassait sur le territoire de Lepen". Aujourd'hui, certaines personnes qui ont voté Lepen en 2002, voteront Sarko cette année.

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11000953
asmomo
Posté le 24-03-2007 à 22:47:09  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

elles prennent combien les deux sur le canapé? :love:  :whistle:  

Cela dit j'ai bien l'impression, et je pense que c'est aussi celle de personnes à la base d'origines etrangeres, que les propos de le pen ne choquent que ceux qui finalement auront quelque chose à perdre dans cette histoire.
Ceux qui se sentent français de coeur ne devraient pas s'inquieter alors que les autres devront je pense avoir une certaine remise en question à faire.

Enfin, dès le moment oû le pen a remporté ses 20%, je pense que chaque citoyen doit se poser des questions.

Tu confonds le discours de Le Pen avec la réalité, là. La réalité, c'est que si tu légitimes la discrimination, tous les "face d'étranger" seront discriminés, y compris les soit-disant amis noirs de Le Pen himself.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11000955
Urinoir De​sir
:3
Posté le 24-03-2007 à 22:47:14  profilanswer

meug a écrit :

sisi38 a écrit :

Il parle de deux filles dans une vidéo, ou est-ce qu'il à dit que TOUTES les maghrébines étaient soumises ?

C'est l'argument de l'an 2000, ca, voir des amalgames et des généralisation la ou personne n'en fait.
" -L'autre jour y'a un commercant qui m'a arnaqué et...
- AH NON §§§ Faut arreter de dire que TOUT les commercant sont des voleurs, stop l'amalgame §§ :fou: "

n°11001189
sisi38
Posté le 24-03-2007 à 23:36:23  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Il parle de deux filles dans une vidéo, ou est-ce qu'il à dit que TOUTES les maghrébines étaient soumises ?

C'est l'argument de l'an 2000, ca, voir des amalgames et des généralisation la ou personne n'en fait.
" -L'autre jour y'a un commercant qui m'a arnaqué et...
- AH NON §§§ Faut arreter de dire que TOUT les commercant sont des voleurs, stop l'amalgame §§ :fou: "

C'est clair que si tu ne reprends pas tous ses propos, et seulement ceux qui t'arrangent... :o  

meug a écrit :

Edit: d'ailleurs j'ai bien précisé cela :

D'accord, mais il ne faut pas généraliser non plus hein.
L'existence de l'association des "alcooliques anonymes" ne me pousse pas à dire que tous les français sont alcooliques...

Message édité par sisi38 le 24-03-2007 à 23:38:31
n°11001276
sisi38
Posté le 24-03-2007 à 23:55:31  profilanswer

n°11001320
ghost_face
Posté le 25-03-2007 à 00:07:06  profilanswer

"10 millions de sans papiers c'est moi qui vous le dit"

"elle est un peu grosse marine,  une grosse vache "  : o

n°11002437
corsicaper​sempre
Posté le 25-03-2007 à 04:16:03  profilanswer

Bill Bixby se transformant en Lou Ferrigno, qui ne se souvient de cette série américaine, Hulk ? J'ai longtemps cherché à conceptualiser un phénomène inquiêtant : la propension de tout électeur, vous, moi, à devenir un électeur du Front national. Jean-Marie Le Pen cette fois, mais Marine Le Pen la prochaine. Il fallait ainsi faire comprendre par des mots simples, ces mots simples si chers à François Bayrou, le danger.

Dans maintenant quatre semaines et quatre heures, les bureaux de vote de France et de Navarre ouvriront. Ceux de Mayotte, La Réunion, La Guadeloupe, la Martinique, les consulats, les ambassades auront fermé déjà. Imaginons-nous aller, après une nuit agitée, de tension retenue, mais libérée par des ébats souriants avec sa conquise, comme un camouflet lancé à la vie si dure que nous ont légués nos parents, acheter des croissants. En profiter, puisque c'est devant, pour aller voter François Bayrou.

Et là, je glisse sur une crotte de chien. Molle, flasque, odorante au possible, ma chaussure est maculée. Ne parlons pas de mon bas de jean. Je m'énerve, je peste contre la Terre entière. Je repars. Je suis là cinq minutes avant l'ouverture. Je fulmine. Je piétine, j'enrage. L'école de la République m'ouvre ses portes. J'y pénètre, oubliant le long combat de ces derniers mois, oublieux de mes principes élementaires, les yeux obscurcis par la colère : je prends un seul bulletin. Je vote Le Pen.

Ne raillez pas. Je décris là la vie d'un homme qui vit dans un quartier aisé et qui dérape, stricto sensu et figuramment. Mais dans les villages d'anciens mineurs du Pas de Calais, dans les quartiers de basse sécurité, dans les banlieues, dans les villes riches mais si proches de Paris qu'elles en deviennent une ville dortoir où fleurissent les "zones", ce mot que déteste François Bayrou, ce mot qui veut dire ceinturer en grec, je pense là à une sous-préfecture de l'Eure qui a vu un taux de vote FN proprement hallucinant en 2002, partout la colère gronde depuis longtemps. Le peuple sourd.

L'effet Hulk va jouer à plein cette année. A plein. On nous dit que le candidat du FN serait dans les intentions dites à 13 ou 14%. Jje n'y crois pas un seul instant. Ces rodomontades de Nicolas Sarkozy et de Ségolène Royal, l'appel au drapeau, la Marseillaise chantée à pleins poumons sur les tréteaux de France, cette vague nationaliste ne me dit rien qui vaille. Les états-majors doivent flairer, ou pire, savoir, que cela ne se passera pas comme cela. Qu'il y aura deux morts parmi les trois candidats républicains.

Il est temps, mes amis, de s'y préparer. De se confronter au réel. De garder en tête que nous disposons d'une candidature républicaine. D'un homme qui, lui, changera nos institutions, nos modes de vie, bouleversera notre manière de concevoir le politique. Un homme qui rassemble plutôt que divise. Un homme qui aime trop son pays pour le plonger dans le chaos. Gardons au coeur la flamme qui nous anime, ne la laissons pas, cette flamme, au Front national ! Sus à l'effet Hulk !

n°11002771
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-03-2007 à 05:32:26  profilanswer

et donc faut faire quoi ? Nettoyer les merdes de chine :D

Ca pourrait aider mais c'est un peu tard a mois des elections, les electeurs du FN ne votent pas UMPS & friends justement parce qu'ils estiment qu'ils ont eu assez de temps pour nettoyer les defections canines sans bien le faire pour autant ...

n°11002821
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-03-2007 à 06:48:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Amusant article signé Moussa Ka. [:ddr555]

Bien vu [:charlest]

A propos, c'est quoi cette propension des épouses d'escrocs notoires d'avoir une coiffure à la con ?

http://www.courrierinternational.com/illustrations/article/2007/03/i72034cameroon.jpg http://www.lefaso.net/IMG/jpg/Chantal-Compaore-et-Biya.jpg

http://www.rdpcnrw.org/md107/images/chantal_biya.jpg http://www.prc.cm/images/madame220206.gif

http://www.prc.cm/images/img_somnnet_france_afrique_madame_184.jpg http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40576000/jpg/_40576853_afpsark_chirac203.jpg

http://img.rian.ru/images/5129/83/51298306.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11002829
Cutter
Posté le 25-03-2007 à 07:03:06  profilanswer

Cet homme croît en ce qu'il dit, il a les yeux ouverts. :jap:

---------------
last.fm
n°11002831
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-03-2007 à 07:06:05  profilanswer

Mais c'est Papy Vénère ! :D  

Et là, je glisse sur une crotte de chien. Molle, flasque, odorante au possible, ma chaussure est maculée. Ne parlons pas de mon bas de jean. Je m'énerve, je peste contre la Terre entière. Je repars. Je suis là cinq minutes avant l'ouverture. Je fulmine. Je piétine, j'enrage. L'école de la République m'ouvre ses portes. J'y pénètre, oubliant le long combat de ces derniers mois, oublieux de mes principes élementaires, les yeux obscurcis par la colère : je prends un seul bulletin. Je vote Le Pen.

Ouais, c'est ça, ça te prend comme une envie de pisser [:tartragnan]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11002835
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 25-03-2007 à 07:15:34  profilanswer

ghost_face a écrit :

"10 millions de sans papiers c'est moi qui vous le dit"

"elle est un peu grosse marine,  une grosse vache "  : o

mdrrrr !

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°11002865
zarik1
Posté le 25-03-2007 à 09:05:15  profilanswer

le seul principe de JMLP qui me "plait" serait la preference nationale, mais il n'a pas la meme vision que moi.Perso je la vois sans grande modification de l'acquisition de la nationalité (passer de 10 à 15 années sur le territoire, avec le droit de vote aux elections locales a 10), une aide a l'installation pour les nouveaux arrivants et c'est tout, le reste reservé aux francais(carte d'identité hein, pas couleur de peau).

n°11002898
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 09:45:05  answer

un truc un peu bizarre avec les convaincus du front national, c'est qu'ils sont persuadés de militer pour le bien de la France,  
c'est a dire, les immigrés n'ont rien a faire en France puisque en gros ils ne sont pas blanc catholique et boulanger.

mais ou il est ecrit que les français doivent etre blanc catholiques ?
selon moi, les idées proposés par les frontistes sont contraire aux fondamentaux de la republique voir anticonstitutionnelles, elles sont donc pour moi anti-française, donc anti-patriote et anti-nationaliste

paradoxal, n'est ce pas ?

quand j'en parle a un militant FN, il est incapable de comprendre ça
"non, non, le nationalisme, c'est notre cause !"

bah non, quoi, si tu étais nationaliste tu defrendrais la France pour ses valeurs, pour ce qu'elle est aujourd'hui, vraiment ! et pas pour les fausses croyances et les fantasmes que tu as a son propos.

une chose est sur, c'est que les militants FN n'aiment pas qu'on leur dise qu'ils sont anti-français. :D, evidemment, le paradoxe est assez fort mais je pense sincermeent que la question merite d'etre creusée.

personnellement, je pense que c'est le point faible dans toute leur rethorique. et c'est assez delectable de retourner les rôles, de "defenseur" de l'identité nationale, ils passent pour moi au statut de ceux qui veulent justement bousiller sans raison notre identité nationale, faite de diversité.

le Fn est donc une menace pour la France, non un curatif.

n°11002960
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 10:38:04  answer

Marions-nous.

n°11003323
cynock
Roland Kulet
Posté le 25-03-2007 à 12:23:32  profilanswer

+1  [:backfire]  
Ce n'est pas un paradoxe. C'est que les FN confondent la patrie et leurs petites personnes.

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11003445
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-03-2007 à 12:54:34  profilanswer

Parce que sinon ils pourraient plus dire que les étrangers viennent manger le pain des français :o

(houlà, des références à Fernand Reynaud, maintenant  :ouch: )

---------------
n°11003481
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-03-2007 à 13:00:41  profilanswer

c'est fatiguant a la longue les propos de facho, tout n'est qu'une question d'education :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)