| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 10:12:54 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
markesz Destination danger |
|
serina |
|
Gazette |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Comme au Royaume-Uni ? |
serina |
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 10:49:06 ![]() ![]() |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 28-05-2014 à 10:56:16 |
Damze | Drap |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | c'est quoi le rapport entre relancer un pays, fermer les frontières et...partir en vacances --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
serina | J'ai édité puisque la logique ne vous semblait pas claire. Message cité 1 fois Message édité par serina le 28-05-2014 à 10:58:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 10:58:16 ![]()
|
serina |
|
Damze |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Les avant-derniers arrives sont souvent très durs avec les derniers arrives (surtout s'ils sont bronzes).
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
doublebeurre |
|
serina |
|
serina |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Exactement
L'adhésion à l'esprit républicain, tout simplement.
|
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Deja je respecte les regles, j ai un passeport. Ensuite, Je suis ouvert d'esprit et "identitaire" parce que j'aime justement la differenciation des cultures, uniquement possible par des frontières (géographiques, culturelles, religieuse,...) qui preservent les identités ethniques et culturelles. La Nouvelle Zélande est un cas a part, les Anglosaxons ont ecrasé la culture maori et je le déplore. Toutes les cultures ethniques et religieuses doivent etre preservées. Reponse courte, je suis sur tph portable. Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 28-05-2014 à 11:24:26 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Empificator légendaire |
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 28-05-2014 à 11:31:18 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 28-05-2014 à 11:43:09 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
doublebeurre |
|
Rasthor | Des organisations lycéennes et étudiantes veulent manifester contre le FN
|
serina |
Message édité par serina le 28-05-2014 à 12:48:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |