| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 10:33:29 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_hendrix_ ™ |
|
Rasthor |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
LooSHA D'abord ! |
T'as un truc sérieux à dire sur la barbe sinon, ou bien on arrête avec ce HS ? Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 03-04-2014 à 10:42:43 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bobdumas |
|
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 03-04-2014 à 10:49:41 |
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 10:51:32 ![]() ![]() |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_hendrix_ ™ |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 11:03:26 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 11:05:36 |
Empificator légendaire |
|
_hendrix_ ™ |
Pour la peine c'est toi qui m'amuse à te lire et y voir une obstination de la domination masculine, et crois moi le respect que j'ai envers les femmes et d'autant plus grand que tu puisses l'imaginer. Message édité par _hendrix_ le 03-04-2014 à 11:13:59 |
gabug |
|
Bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par Bobdumas le 03-04-2014 à 11:16:30 |
markesz Destination danger |
|
Rasthor |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
LooSHA D'abord ! |
Il dit ni plus ni moins que les hommes sont faibles et irresponsables et donc qu'il faut couvrir les femelles pour éviter qu'ils ne leur sautent dessus Bordel ce niveau. MAJ : quant à l'islam, il est arrivé après le voile hein. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 03-04-2014 à 11:30:25 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_hendrix_ ™ |
Concernant ta MAJ, je n'ai pas évoqué que le voile était une exclusivité islamique et jamais évoqué que le voile est apparu après ou pendant l’avènement de l'Islam. Demande le lui si son message c'est un troll ou pas, c'est pas la seule raison invoqué hein Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 03-04-2014 à 11:41:52 |
taliesin74 Templier mécréant |
_hendrix_ ™ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-id- Je suis aux cabinets |
Je pourrais aussi te parler d'immigrés que j'ai vus refuser des boulots qu'ils n'estiment pas assez bien payés. Et en faire une généralité. L'attitude consistant à juger certains boulots déshonorants est minoritaire ! Des Français qui ont un métier pénible, dangereux, mal payé et/ou ingrat, il y en a plein !
Message édité par -id- le 03-04-2014 à 12:21:22 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Bobdumas |
Message édité par Bobdumas le 03-04-2014 à 13:03:30 |
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 03-04-2014 à 13:05:52 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)