Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3266  3267  3268  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°36724899
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-01-2014 à 12:45:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Empificator a écrit :

Et le FN, qui selon toi mène sciemment au clash, il serait capable de gérer le pays en  situation très dégradée ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils ont comme expérience de ce cas de figure ? Déjà qu'ils ont fui comme la peste l'exercice classique du pouvoir pendant des décennies, alors l'exercice en temps de crise majeure, lol.

Je suppose qu'ils sauraient comment réagir et que j'approuverais totalement leurs mesures (répression, tolérance zéro, plus de peines de prison ferme, expulsions, rétablissement de la peine de mort...).

Empificator a écrit :

Et puis bon, la stratégie du pire de la part de types qui ne survivraient pas 3 jours en réelle guerre civile, c'est WTF [:vapeur_cochonne]

Tu t'avances, là [:moundir]

Il n'y a actuellement aucune autorité dans le pays : rien. La paix relative qu'on observe actuellement, on ne la doit qu'au peuple qui maintient le pays dans ce semblant d'état d'équilibre précaire. En gros, les gens se tiennent bien d'eux-mêmes. C'est comme si tu laisses un animal dans un pré sans électricité dans la clôture. Tout va bien jusqu'au jour où il se rend qu'il n'y a pas d'électricité et se sauve. En France, de plus en plus de gens ont testé les limites de ce qu'ils pouvaient faire et se sont rendus compte qu'il n'y avait pas de réponse en face. Et je me garde de donner des exemples sinon on va me reprocher de parler de faits divers.

Bref, le pays est au bord du chaos, l'Etat perd le contrôle. Déjà qu'il ne gère rien en temps de pays, alors en cas de crise... Au moindre débordement, les forces publiques seraient complètement dépassées. Imagine une catastrophe de grande ampleur, les quartiers s'embraseraient, il y aurait des pillages, des émeutes...

Comme tout bon Français n'ayant aucune confiance dans le gouvernement français, j'ai de quoi parer à tout scénario, de quoi me protéger ainsi que mes proches et mes biens, de quoi faire justice également.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 12:45:13  profilanswer

n°36725032
Rasthor
Posté le 09-01-2014 à 13:01:09  profilanswer

-id- a écrit :

Je suppose qu'ils sauraient comment réagir et que j'approuverais totalement leurs mesures (répression, tolérance zéro, plus de peines de prison ferme, expulsions, rétablissement de la peine de mort...).

-id- a écrit :

Il n'y a actuellement aucune autorité dans le pays : rien. La paix relative qu'on observe actuellement, on ne la doit qu'au peuple qui maintient le pays dans ce semblant d'état d'équilibre précaire. En gros, les gens se tiennent bien d'eux-mêmes. C'est comme si tu laisses un animal dans un pré sans électricité dans la clôture. Tout va bien jusqu'au jour où il se rend qu'il n'y a pas d'électricité et se sauve. En France, de plus en plus de gens ont testé les limites de ce qu'ils pouvaient faire et se sont rendus compte qu'il n'y avait pas de réponse en face. Et je me garde de donner des exemples sinon on va me reprocher de parler de faits divers.

Bref, le pays est au bord du chaos, l'Etat perd le contrôle. Déjà qu'il ne gère rien en temps de pays, alors en cas de crise... Au moindre débordement, les forces publiques seraient complètement dépassées. Imagine une catastrophe de grande ampleur, les quartiers s'embraseraient, il y aurait des pillages, des émeutes...

Comme tout bon Français n'ayant aucune confiance dans le gouvernement français, j'ai de quoi parer à tout scénario, de quoi me protéger ainsi que mes proches et mes biens, de quoi faire justice également.

Bonjour l'optimisme.  :sweat:

n°36725045
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2014 à 13:03:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bonjour l'optimisme.  :sweat:

En même temps, le discours catatrophiste est un classique et surtout un postulat du discours d'extrême-droite en France.

n°36725065
Backbone-
Posté le 09-01-2014 à 13:05:49  profilanswer

-id- a écrit :

En gros, tu es un mec dangereux et apeuré.

Sympa  [:aqualung]

n°36725071
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 13:06:02  answer

Ibo_Simon a écrit :

En même temps, le discours catatrophiste est un classique et surtout un postulat du discours d'extrême-droite en France.

J'ai un discours assez catastrophiste mais j'arrive pas à voter FN. [:spamafote]
Parfois j'ai des élans de conneries (selon moi) et je deviens optimiste cependant. [:spamafoote]

n°36725099
Rasthor
Posté le 09-01-2014 à 13:08:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

En gros, tu es un mec dangereux et apeuré.

Sympa  [:aqualung]

Et arme visiblement.

n°36725121
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2014 à 13:10:21  profilanswer

Tu en es arrivé à dire implicitement ou non qu'il n'y a plus de police, de loi, de Justice en France?

Ne parlons même pas de l'histoire des crises graves.
Moi, ce que je vois depuis des décennies, c'est que quand il y a une crise grave en France, les gens se tournent toujours vers.... l'Etat, la France n'est pas les USA.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 09-01-2014 à 13:11:24
n°36725136
Rasthor
Posté le 09-01-2014 à 13:11:29  profilanswer

Par contre, il dit quelque chose de tres juste:

Citation :

Les gens, dans leur majorité, savent vivre ensemble, et que ça ne sert a rien de se taper dessus ou se faire des coups bas. Il y a certes une minorité qui en profitent, mais ça reste une minorité. L'autre chose, paradoxale, est qu'il faut d'une part faire confiance a l’État, et d'autres part s'en méfier et avoir des garde-fous (surtout dans un pouvoir aussi centralise qu'en France).

n°36725153
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 13:12:48  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu en es arrivé à dire implicitement ou non qu'il n'y a plus de police, de loi, de Justice en France?

Ne parlons même pas de l'histoire des crises graves.
Moi, ce que je vois depuis des décennies, c'est que quand il y a une crise grave en France, les gens se tournent toujours vers.... l'Etat, la France n'est pas les USA.

La Justice j'ai un peu mal au cul avec le coup d'hier au Sénat. :o
Mais pour le reste j'ai encore de la marge de progression on dirait. :D

n°36725156
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-01-2014 à 13:13:05  profilanswer

C'est pas du "pessimisme" ou du "catastrophisme", c'est du réalisme et de la prévoyance élémentaire, malheureusement ;) C'est facile de sortir l'argument de la peur, moi aussi j'ai vu les films de Michael Moore sur la manipulation par la peur.

Vous croyez que ça m'amuse d'avoir investi dans tout ce matériel ? Tout ça pour palier les manquements du gouvernement que je finance avec mes impôts ?

Quand je suis allé aux US, les citoyens lambdas que j'ai rencontrés possédaient pour la plupart une armurerie bien fournie (et on parle pas de simple matos de tir sportif ou de chasse), des stocks de bouffe et des équipements de survie. Pourtant, la présence policière est impressionnante. Et en cas de pépin, les Américains sont aptes à déployer des moyens militaires très rapidement, on l'a vu récemment avec la traque de meurtriers.

Et nous en France, on devrait être "optimiste", faire confiance à une police qui n'a aucune autorité, à une justice qui ne fonctionne pas, etc, etc ? Vous faites comme vous voulez, c'est votre sécurité que ça regarde. ;)

Message édité par -id- le 09-01-2014 à 13:13:48
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 13:13:05  profilanswer

n°36725174
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2014 à 13:15:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Il n'y a actuellement aucune autorité dans le pays : rien. La paix relative qu'on observe actuellement, on ne la doit qu'au peuple qui maintient le pays dans ce semblant d'état d'équilibre précaire. En gros, les gens se tiennent bien d'eux-mêmes.[ C'est comme si tu laisses un animal dans un pré sans électricité dans la clôture. Tout va bien jusqu'au jour où il se rend qu'il n'y a pas d'électricité et se sauve. En France, de plus en plus de gens ont testé les limites de ce qu'ils pouvaient faire et se sont rendus compte qu'il n'y avait pas de réponse en face. Et je me garde de donner des exemples sinon on va me reprocher de parler de faits divers.

Les gens, dans leur majorité, savent vivre ensemble, et que ça ne sert a rien de se taper dessus ou se faire des coups bas. Il y a certes une minorité qui en profitent, mais ça reste une minorité. L'autre chose, paradoxale, est qu'il faut d'une part faire confiance a l’État, et d'autres part s'en méfier et avoir des garde-fous (surtout dans un pouvoir aussi centralise qu'en France).

Tu connais un pays développé ou ce n'est pas le cas?

La vision selon laquelle les citoyens et habitants d'un pays doivent voir l'État comme une puissance dominante, supérieure devant lequel ils devraient se coucher; ce n'est pas très compatible avec le concept de démocratie.

n°36725179
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 13:15:29  answer

Rasthor a écrit :

Citation :

ça s'appelle la civilisation :o

n°36725206
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2014 à 13:18:13  profilanswer

Les enquêtes et poursuites judiciaires à l'encontre de Dassault sont encore en cours, il me semble.

n°36725207
Rasthor
Posté le 09-01-2014 à 13:18:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu connais un pays développé ou ce n'est pas le cas?

Bah voila. Sauf que l'esprit d'"-id-",cela ne semble pas etre le cas. :/

Citation :

La vision selon laquelle les citoyens et habitants d'un pays doivent voir l'État comme une puissance dominante, supérieure devant lequel ils devraient se coucher; ce n'est pas très compatible avec le concept de démocratie.

C'est pour ce que je dis qu'il faut des gardes-fous (elections, referendum, transparence, etc....).

Ouaip. :o
Mais pas l'esprit des frontistes ou miliciens américains. :o

n°36725228
Rasthor
Posté le 09-01-2014 à 13:19:49  profilanswer

N'empeche, l'Etat peut aller parfois trop loin. On l'a vu avant-hier avec les deux élèves queneliers places en garde-a-vue et inculpe.

Message édité par Rasthor le 09-01-2014 à 13:19:56
n°36725235
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 13:20:13  answer

Ibo_Simon a écrit :

Les enquêtes et poursuites judiciaires à l'encontre de Dassault sont encore en cours, il me semble.

J'ai surtout mal de voir qu'il y a 2 vitesses, voir 3.
Mais bon, j'ai l'intime conviction qu'il sera mort avant d'être réellement poursuivi. Idem Sarkozy.
C'est plus le fait que la Justice soit entravée dès lors que c'est un gros poisson qui m'agace.

n°36725249
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2014 à 13:21:01  profilanswer

La police et la justice manquent de moyens, ce n'est pas plus compliqué que ça.
Après, la question est de savoir si les gens ont envie de voir leurs impôts augmenter de x euros pour qu'on construise des prisons et redonne des moyens aux policiers.  

Perso je serais d'avis de proposer ça par référendum, couplé à un passage systématique aux TIG pour les peines < 4 mois par ex

---------------
Lu et approuvé.
n°36725264
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2014 à 13:22:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah voila. Sauf que l'esprit d'"-id-",cela ne semble pas etre le cas. :/

Normal, puisqu'il raisonne comme si les gens étaient des animaux

---------------
Lu et approuvé.
n°36725304
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2014 à 13:25:37  profilanswer

En fait, je suis de plus en plus inquiet en vous lisant.
Apparemment pour condamner Dassault, vous êtes quand même prêts à marcher sur la séparation des pouvoirs et le concept d'immunité parlementaire la garantissant.

Alors que pour moi, la meilleure chose qu'on puisse faire pour condamner Dassault, c'est de la condamner par la voie légale, pour que ce soit irréprochable et inattaquable.

En plus, on est sur le topic FN, qu'est-ce que tu penses que le FN ferait si l'immunité parlementaire sautait en France?

n°36725359
Rasthor
Posté le 09-01-2014 à 13:30:18  profilanswer

La Monne a écrit :

La police et la justice manquent de moyens, ce n'est pas plus compliqué que ça.
Après, la question est de savoir si les gens ont envie de voir leurs impôts augmenter de x euros pour qu'on construise des prisons et redonne des moyens aux policiers.

Perso je serais d'avis de proposer ça par référendum, couplé à un passage systématique aux TIG pour les peines < 4 mois par ex

Nan, l'argent est la. Le gros problème en France, c'est qu'il est très mal utilise, voir même detourné. Il n'y a qu'a voir le nombre d'affaire de corruption en France.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] C3%A7aises

Citation :

Après s'être classée au 22e rang sur 144 du rapport sur l'indice de corruption mondial de Transparency International en 2004, ce qui en faisait l'un des pays occidentaux où les phénomènes de corruption politique étaient les plus répandus, puis au 18e rang sur 163 du rapport de l'année 2006, la France se classe au 23e rang sur 180 pays dans le rapport de 2009, son score étant qualifié de médiocre par rapport à la plupart des autres pays d'Europe occidentale : « Ce score, qui n’a pas évolué de façon significative au cours des années, indique que la France doit encore réaliser de gros progrès en matière d’intégrité dans les relations entre les fonctionnaires de l’État, les politiciens et les hommes d’affaires »4.

Message édité par Rasthor le 09-01-2014 à 13:32:44
n°36725578
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 13:50:10  answer

Ibo_Simon a écrit :

En fait, je suis de plus en plus inquiet en vous lisant.
Apparemment pour condamner Dassault, vous êtes quand même prêts à marcher sur la séparation des pouvoirs et le concept d'immunité parlementaire la garantissant.

Alors que pour moi, la meilleure chose qu'on puisse faire pour condamner Dassault, c'est de la condamner par la voie légale, pour que ce soit irréprochable et inattaquable.

En plus, on est sur le topic FN, qu'est-ce que tu penses que le FN ferait si l'immunité parlementaire sautait en France?

C'est le concept d'immunité parlementaire qui est aberrant en lui-même.
Il est là pour "protéger (les élus) dans le cadre de leurs fonctions des mesures d'intimidation venant du pouvoir politique ou des pouvoirs privés et de garantir leur indépendance".
Là en l'état actuels des faits la justice peut continuer de l'interroger et tout oui. Faut juste qu'il accepte de venir aux convocations et de répondre aux questions. J'imagine que ça exclut aussi de perquisitions mais je ne sais pas.
Donc moi ce qui m'inquiète le plus dedans, c'est l'image désastreuse qu'il donne des élus, même indirects. Faut pas s'étonner après que les français n'aient pas confiance dans les politiques. [:spamafote]

Ah, et si tu affirmes que je suis pro FN (tu l'as pas fait, mais je sens que ça viendra) c'est alerte pour insultes. Vraiment.

n°36725804
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2014 à 14:05:02  profilanswer

Le problème est que tu focalises sur le cas Dassault, alors que la question de l'immunité parlementaire est universelle.
Tu sais, ce n'est pas pour rien que la plupart des constitutions dont celle française, se sont inspirées de cette nécessité issue du droit anglais.
Le droit, c'est aussi prévoir.

Je ne t'accuse pas d'être un FN, je te demande simplement que ce que tu penses qu'il va se passer du côté du FN, dans le cas hypothétique où l'immunité parlementaire ne soit plus garantie.
Je ne sais pas si tu as lu leur livret pour leurs futurs élus concernant le comportement à adopter dans les conseils municipaux ou vu leur comportement à l'AN, mais sans immunité parlementaire, on aurait sans aucun doute droit à des plaintes incessantes contre les autres parlementaires (comme c'est déjà le cas contre le reste de la société actuellement avec Marine Le Pen).

n°36726034
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 14:18:20  answer

Ibo_Simon a écrit :

Le problème est que tu focalises sur le cas Dassault, alors que la question de l'immunité parlementaire est universelle.
Tu sais, ce n'est pas pour rien que la plupart des constitutions dont celle française, se sont inspirées de cette nécessité issue du droit anglais.
Le droit, c'est aussi prévoir.

certes. :/

Ibo_Simon a écrit :

Je ne t'accuse pas d'être un FN, je te demande simplement que ce que tu penses qu'il va se passer du côté du FN, dans le cas hypothétique où l'immunité parlementaire ne soit plus garantie.
Je ne sais pas si tu as lu leur livret pour leurs futurs élus concernant le comportement à adopter dans les conseils municipaux ou vu leur comportement à l'AN, mais sans immunité parlementaire, on aurait sans aucun doute droit à des plaintes incessantes contre les autres parlementaires (comme c'est déjà le cas contre le reste de la société actuellement avec Marine Le Pen).

J'ai lu le livret, et oui c'est possible. :/

n°36726797
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 14:53:30  answer

Ceux parlant de tolérance zéro le font en pensant qu elle  doit s'appliquer aux autres,  pas à eux... :D

n°36730078
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 09-01-2014 à 18:00:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui !!!! C'est autant de gens qu'on ne croiserait pas dans les rues.

Moi, je ferais même des dons. Tout comme je serais prêt à payer une milice privée pour surveiller mon quartier, ce que ne fait pas la police.

Pour beaucoup de jeunes, la prison est le seul avenir possible, leur place est là. Il faut les accueillir. Augmenter le nombre de places de prison est une nécessité.

n°36730130
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 18:03:48  answer

Oiseau blanc a écrit :

Moi, je ferais même des dons. Tout comme je serais prêt à payer une milice privée pour surveiller mon quartier, ce que ne fait pas la police.

Pour beaucoup de jeunes, la prison est le seul avenir possible, leur place est là. Il faut les accueillir. Augmenter le nombre de places de prison est une nécessité.

Tiens, un concentré de bullshit.  :)

n°36730187
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 09-01-2014 à 18:07:32  profilanswer

Il faut augmenter les capacités d'accueil pour offrir des conditions d'incarcération décentes (ce qui représenterait déjà pas mal de prisons à créer en plus) et ensuite, dans un second temps, augmenter le nombre de détenus.

On ne peut pas avoir une population plus nombreuse, une délinquance plus importante, des tensions sociales plus fortes et moins de prisons. :pt1cable:

n°36730198
Backbone-
Posté le 09-01-2014 à 18:08:02  profilanswer

Oiseau blanc a écrit :

Quel est ton projet ? [:sasha2011:1]

n°36730252
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 09-01-2014 à 18:11:33  profilanswer

Backbone- a écrit :

Quel est ton projet ? [:sasha2011:1]

Indépendamment de toute considération politique, la pacification de la France passe par la prison.

n°36730273
Tuoni
Sac d'os
Posté le 09-01-2014 à 18:12:38  profilanswer

Oiseau blanc a écrit :

C'est quoi ce déterminisme ?

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°36730292
Backbone-
Posté le 09-01-2014 à 18:13:44  profilanswer

Oiseau blanc a écrit :

Indépendamment de toute considération politique, la pacification de la France passe par la prison.

C'est bien connu d'ailleurs.

Putain mais ce niveau sur ce topic [:goumite:2]

n°36730333
Rasthor
Posté le 09-01-2014 à 18:16:15  profilanswer

Oiseau blanc a écrit :

Pour beaucoup de jeunes, la prison est le seul avenir possible
, leur place est là. Il faut les accueillir. Augmenter le nombre de places de prison est une nécessité.

Ah ?  [:dks]  

Je l'ai déjà dit, mais je pense qu'augmenter les moyens pour l’école serait plus utile a long terme que d'augmenter les places de prison (s'il faut choisir entre les deux).

n°36730341
Rasthor
Posté le 09-01-2014 à 18:16:58  profilanswer

Oiseau blanc a écrit :

Il faut augmenter les capacités d'accueil pour offrir des conditions d'incarcération décentes (ce qui représenterait déjà pas mal de prisons à créer en plus)
et ensuite, dans un second temps, augmenter le nombre de détenus.

On ne peut pas avoir une population plus nombreuse, une délinquance plus importante, des tensions sociales plus fortes et moins de prisons. :pt1cable:

Ca je suis d'accord. :jap:

n°36736157
Pc_eXPert
Posté le 10-01-2014 à 01:32:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36736635
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-01-2014 à 07:58:12  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Si t'étais pas socialiste je suis sûr qu'il y a longtemps que tu aurais fini banni.

Toi tu dois souvent lire le topic PS pour raconter de telles aneries. Et Loosha a pris 8 sanctions de plus que toi en 2013.

Pc_eXPert a écrit :

Donc la bande d'incapables qui nous a mené où nous sommes est plus à même de gouverner que le FN. C'est vrai quoi, les premiers n'ont plus à prouver leur incapacité à prendre les bonnes décisions ; le FN par contre n'a pas encore prouvé qu'il le pouvait. Dans le doute, continuons avec les incapables, c'est plus sûr.
J'espère que c'est de l'humour ton message.

Donc si le FN arrive au pouvoir et n'arrive pas à améliorer la situation, tu viendras nous dire qu'il faut voter Poutou "parce qu'il a pas encore prouvé qu'il était dans l'incapacité de prendre les bonnes décisions" ?  
Ayez un minimum de convictions merde  :sweat:  

---------------
Lu et approuvé.
n°36736695
serina
Posté le 10-01-2014 à 08:15:44  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Donc la bande d'incapables qui nous a mené où nous sommes est plus à même de gouverner que le FN. C'est vrai quoi, les premiers n'ont plus à prouver leur incapacité à prendre les bonnes décisions ; le FN par contre n'a pas encore prouvé qu'il le pouvait. Dans le doute, continuons avec les incapables, c'est plus sûr.

Ah si si...
Ils ont largement prouvé qu'ils étaient soit malhonnêtes, soit des tanches.
Ils ont eu l'occasion de montrer l'étendue de leur savoir-faire au niveau local, je te signale.
Ça ne donne pas du tout envie de les laisser faire au niveau national. Ils ne sont pas capables. (c'est pire que tous les autres, en fait..)

Message édité par serina le 10-01-2014 à 08:16:52
n°36737377
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 09:40:24  answer

Petit Frelon a écrit :

Les grosses boitent...

C'est totalement discriminatoire :o

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 09:51:03
n°36737489
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 09:51:53  answer

Oiseau blanc a écrit :

:jap:

Partout où il y a du bordel dans le monde, on trouve soit des Anglais soit des Français derrière. :/

Partout où il y a du bordel en France, on trouve qui? :D

n°36737493
Ibo_Simon
Posté le 10-01-2014 à 09:52:04  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Le FN a eu à une époque:
- 35 députés, résultats de leur travail à l'AN: nul, la preuve, la majorité des Frontistes actuels sont bien incapables de se souvenir de ce fait et de rappeler leurs actions.
- 4 mairies, résultats catastrophiques dans 3 des cas, on notera que parmi ces 4 maires, 3 sont tombés de suite ou ensuite dans leur parcours politique pour des affaires de corruption.

Donc si, le FN a bien fait ses preuves et ils sont largement pires que les partis classiques français.

n°36738262
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 10-01-2014 à 10:48:28  profilanswer

Des français.

n°36738534
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-01-2014 à 11:07:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le FN a eu à une époque:
- 35 députés, résultats de leur travail à l'AN: nul, la preuve, la majorité des Frontistes actuels sont bien incapables de se souvenir de ce fait et de rappeler leurs actions.

Je me rappelle bien qu'ils ont voté les lois d'amnistie, ces soit-disant preux chevaliers aux mains propres!  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3266  3267  3268  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)