| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par H@wk le 18-09-2013 à 19:44:17 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 19:42:06 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala | Erratum : comme le bijoutier Niçois est un immigré et comme le braqueur était un Français de souche, je disais que pour une fois on ne pourrait pas accuser les soutiens du bijoutier de racisme mais je me trompais :
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il aurait toujours fallu le détail mais c'aurait été beaucoup plus jouable hein. Y a des cas je n'en doute pas. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 18-09-2013 à 19:53:09 |
Empificator légendaire |
Si tu veux appliquer une règle - ici, le public lambda estime la dangerosité - tu l'appliques à tout le monde, et tout le monde a plus l'occasion de voir des mauvais conducteurs à l'oeuvre que des braqueurs. Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 18-09-2013 à 19:58:05 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 18-09-2013 à 19:56:05 |
alien64 you touch my tralala |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui enfin, encore heureux qu'il ai tiré dans le dos, parce que tirer dans une cible mouvante, c'est pas ce qui a de plus facile, et il aurait pu tuer quelqu'un d'autre. Il va payer pour son crime, mais il sera surement nettement plus heureux d'avoir tue celui qu'il voulait plutôt qu'un autre Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 18-09-2013 à 20:04:45 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 20:01:37 ![]() ![]() |
Bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par Bobdumas le 18-09-2013 à 20:30:37 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
alien64 you touch my tralala | Petit clin d'oeil à ceux qui clamaient que les "Like" étaient des fakes, le tout instrumentalisé par l'extrême-droite :
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 18-09-2013 à 20:50:46 |
morb |
Impossible de comptabiliser les expatrier et les dom-tom |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
La gueule du fait divers |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 18-09-2013 à 22:52:29 |
Ibo_Simon |
|
Zguvus |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 19-09-2013 à 03:35:35 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
tarranis |
|
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 07:12:21 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | La barbarie carrément ?
--------------- Lu et approuvé. |
tarranis |
|
crainquebille Ok sais bien | D'un point de vue strictement personnel, je pense ne jamais dire "j'ai confiance en la justice de mon pays". Faible avec les forts, forte avec les faibles. dernier exemple en date le cas Thuram, ça aurait été un pauv alcoloo du pas de calais qu'aurait cogné bobonne, il était bon pour le sursis à minima, la déchéance des droits sur ses gosses, etc... Message cité 1 fois Message édité par crainquebille le 19-09-2013 à 09:03:54 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Et hop...
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 10:21:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 10:23:17 |
veens34 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)