Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2833  2834  2835  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°34314292
Bobdumas
Posté le 15-05-2013 à 16:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Il y a quasiment à chaque page de ce topic des affirmations sur les étrangers/musulmans/immigrés qui feraient bondir même un type de droite.
Je ne t'ai jamais vu critiqué la moindre sortie de ce genre, bien au contraire.

Je n'aime pas critiquer, je préfère mieux convaincre que vaincre.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 16:03:25  profilanswer

n°34314375
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2013 à 16:07:49  profilanswer

Bobdumas a écrit :

Je n'aime pas critiquer, je préfère mieux convaincre que vaincre.

Oui, convaincre par l'omission, le rire et le propos de connivence, effectivement, une pratique engagée. [:pug67:2]

n°34314386
Bobdumas
Posté le 15-05-2013 à 16:08:30  profilanswer

Il y a déjà pas mal de réactions de l'actuelle et de l'ancien président du parti sur le web à ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Bobdumas le 15-05-2013 à 16:09:08
n°34314440
Bobdumas
Posté le 15-05-2013 à 16:10:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, convaincre par l'omission, le rire et le propos de connivence, effectivement, une pratique engagée. [:pug67:2]

Non là tu confonds avec ce que vous faites.

Coincé ? [:ananit:2]  il y a plein d'interview avec leurs avis sur ces interventions.

Message cité 2 fois
Message édité par Bobdumas le 15-05-2013 à 16:12:33
n°34314512
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2013 à 16:13:36  profilanswer

Bobdumas a écrit :

Non là tu confonds avec ce que vous faites.

oui, surement.

En attendant, tu n'as pas répondu au propos principal du post initial, tu affirmes que la morale est naturelle, c'est faux.
En plus, c'est contradictoire avec le discours très présent ici, disant que la délinquance est d'origine culturelle.

n°34314513
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-05-2013 à 16:13:37  profilanswer

Bobdumas a écrit :

Le camp de Sarkozy a armé des dingos en Lybie, Syrie et aidé un coup d'état en Cte d'ivoire, celui d'Hollande veut continuer en Syrie, tous les partis internationalistes ont en commun leur ingérence étrangère.

Les 70 000 morts Syriens et les 500 000 - au bas mot - morts Ruandais te remercient.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34314614
Bobdumas
Posté le 15-05-2013 à 16:17:58  profilanswer

Je te propose de te faire ton avis après avoir écouté leurs déclarations, pour ça il suffit de chercher le nom + pays en guerre.

n°34314690
serina
Posté le 15-05-2013 à 16:21:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Si il est assez con pour rester garé sur le trocadero ce jour la, c'est SON problème.
De plus, qu'aurais du faire de plus, selon toi, ce gouvernement "laxiste" ?
Car les images du PJ sont édifiantes : c'est exactement l'inverse de ce qu'essaye de faire croire la droite : Les CRS étaient la, et ont réagis direct.
Le problème, c'est que dans le tas, y'as des gens normaux (enfin à partir de quel point on peut être considéré comme normal lorsqu'on est supporter de foot, c'est un autre débat)

Il fallait faire quoi ? Foncer dans le tas au risque d'avoir des morts ? Ouvrir le feu à balles réelles ? La, ça aurait été moins laxiste pour toi ?

La grosse connerie, c'est le PSG qui l'as faite, pas le PS ;)

[:afrojojo]  

Nan mais le foot, quoi...
Perso, je ne suis pas surprise.  :D

n°34314817
Bobdumas
Posté le 15-05-2013 à 16:27:26  profilanswer

Tu penses assez mal, mais ça peut se travailler.

n°34317108
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-05-2013 à 18:56:07  profilanswer

Backbone- a écrit :

Si il est assez con pour rester garé sur le trocadero ce jour la, c'est SON problème.
De plus, qu'aurais du faire de plus, selon toi, ce gouvernement "laxiste" ?
Car les images du PJ sont édifiantes : c'est exactement l'inverse de ce qu'essaye de faire croire la droite : Les CRS étaient la, et ont réagis direct.
Le problème, c'est que dans le tas, y'as des gens normaux (enfin à partir de quel point on peut être considéré comme normal lorsqu'on est supporter de foot, c'est un autre débat)

Il fallait faire quoi ? Foncer dans le tas au risque d'avoir des morts ? Ouvrir le feu à balles réelles ? La, ça aurait été moins laxiste pour toi ?

La grosse connerie, c'est le PSG qui l'as faite, pas le PS ;)

Encore fallait il être au courant de la manifestation ...
Mais au delà de cela, j'imagine que tu penses la même chose d'un nord africain qui viendrait à traverser la Seine en même tant qu'un cortège du FN

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 18:56:07  profilanswer

n°34317143
Backbone-
Posté le 15-05-2013 à 19:00:02  profilanswer

andhar a écrit :

Encore fallait il être au courant de la manifestation ...

Euh pour pas être courant, faut être hermite. C'te mauvaise foi  :D  

andhar a écrit :

Mais au delà de cela, j'imagine que tu penses la même chose d'un nord africain qui viendrait à traverser la Seine en même tant qu'un cortège du FN

Le rapport avec une voiture ?  :heink:

n°34317486
medmhand
Membré
Posté le 15-05-2013 à 19:36:07  profilanswer

voor0ck a écrit :

:non: Meuh non, des jeunes blancs rasés fachos neo-nazis, putain mais ca se voit sur les videos quand meme.
Sinon les autres etaient la pour le tournage d'un clip de rap as usual.....

Il y avaient de tout...Mais surtout des cons de banlieues...
http://i.imgur.com/S5SVuuU.jpg

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°34317508
medmhand
Membré
Posté le 15-05-2013 à 19:37:50  profilanswer

[:enuma]

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°34317857
Empificato​r
légendaire
Posté le 15-05-2013 à 20:09:37  profilanswer

-id- a écrit :

Intéressant. :jap:

Mais finalement, en matière de police, la tolérance zéro à la new-yorkaise ou le laxisme à la parisienne ont exactement les mêmes effets pervers : tensions ethniques, émeutes... La grosse différence étant que dans le premier cas, il y a aussi des bénéfices, puisque la tranquillité sur la voie publique est assurée.

Moui, si tu as un redéploiement de policiers pour s'occuper prioritairement de tranquillité publique, il faut que ça ne se fasse pas au détriment d'autre chose. Je ne sais pas ce qu'il en a été à NY.  
Et pour ce qui est des tensions sociales/ethniques et les manières de les gérer, je préfère largement ce qui se passe en France.
Emeutes de Los Angeles en 1992, faisant suite à des brutalités policières non-sanctionnées : 55 morts.
Emeutes d'ampleur nationale en France en 2005 : 2 à 3 morts.
Mais bon, aux States, c'est plus viril, ça claque bien.  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°34318641
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-05-2013 à 21:20:28  profilanswer

n°34318844
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2013 à 21:39:00  profilanswer

Empificator a écrit :

Moui, si tu as un redéploiement de policiers pour s'occuper prioritairement de tranquillité publique, il faut que ça ne se fasse pas au détriment d'autre chose. Je ne sais pas ce qu'il en a été à NY.  
Et pour ce qui est des tensions sociales/ethniques et les manières de les gérer, je préfère largement ce qui se passe en France.
Emeutes de Los Angeles en 1992, faisant suite à des brutalités policières non-sanctionnées : 55 morts.
Emeutes d'ampleur nationale en France en 2005 : 2 à 3 morts.
Mais bon, aux States, c'est plus viril, ça claque bien.  

Les premières cibles des policiers pendant la légendaire opération tolérance zéro à NY, ont été les SDF et les prostituées, qui ont été convaincus d'aller vers les banlieues extérieures de la ville.
Se sont ajoutées les fermetures des bars et night clubs du centre et de sa périphérie. L'idée étant que en éliminant le business de la nuit, ça allait faire baisser les désagréments.

n°34318895
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2013 à 21:44:06  profilanswer

Elle aura l'occasion de défendre son texte à l'assemblée.
Ou pas.

Tiens sinon, le FN a changé, il parait:

Citation :

Marine Le Pen a aujourd’hui pris le relais, lors de l'émission "Questions d'Info" (LCP/Le Monde/AFP/France Info) :

"Le diagnostic, il est que nous sommes confrontés à l'échec de la politique d'immigration, c'est de cela dont il s'agit.

Les casseurs étaient évidemment des délinquants d'origine immigrée, descendus des banlieues, pour effectuer des razzias, comme on en a vues par le passé
"

http://lelab.europe1.fr/t/ou-marin [...] ciste-9116

On pourra noter l'allusion pas du tout orientée, le constat très intelligent et le "évidemment" qui veut tout dire.
Bien-sur, ce n'est pas du propos xénophobe, bien-sur, hein, manquerait plus que la présidente du FN le soit.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 15-05-2013 à 22:30:50
n°34320472
Empificato​r
légendaire
Posté le 15-05-2013 à 23:14:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle aura l'occasion de défendre son texte à l'assemblée.
Ou pas.

Tiens sinon, le FN a changé, il parait:

Citation :

Marine Le Pen a aujourd’hui pris le relais, lors de l'émission "Questions d'Info" (LCP/Le Monde/AFP/France Info) :

"Le diagnostic, il est que nous sommes confrontés à l'échec de la politique d'immigration, c'est de cela dont il s'agit.

Les casseurs étaient évidemment des délinquants d'origine immigrée, descendus des banlieues, pour effectuer des razzias, comme on en a vues par le passé
"

http://lelab.europe1.fr/t/ou-marin [...] ciste-9116

On pourra noter l'allusion pas du tout orientée, le constat très intelligent et le "évidemment" qui veut tout dire.
Bien-sur, ce n'est pas du propos xénophobe, bien-sur, hein, manquerait plus que la présidente du FN le soit.

Le choix du terme "razzia", tout-à-fait innocent  [:implosion du tibia]  
la petite rhétorique bien huilée du "eux contre nous"  [:implosion du tibia]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°34321943
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-05-2013 à 05:40:02  profilanswer

andhar a écrit :

C'est bien que tu reconnaisses que le FN est un parti fondamentalement raciste dont une bonne partie de l'electorat pourrait potentiellement balancer un type a la seine parcequ'il est de type nord africain.

n°34322129
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-05-2013 à 08:21:54  profilanswer

[:dracula]

n°34322184
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-05-2013 à 08:35:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Euh pour pas être courant, faut être hermite. C'te mauvaise foi  :D

Backbone- a écrit :

Le rapport avec une voiture ?  :heink:

[:benn25]
Comment te dire ... Je connais vaguement les règles du foot et je trouve presque miraculeux d'avoir su que le PSG avait gagné la ligue 1, alors savoir qu'ils allaient fêter cela 2 jours plus tard à tel ou tel endroit ...
Je sais que cela va te sembler incroyable, mais je ne lis aucune presse sportive et ne regarde aucune émission TV ou radio relative au sport.

Alors je vais te laisser toi et ta mauvaise foi crasse te pignoler sur la page sport du Ouest France ou sur l'Equipe.

n°34322201
serina
Posté le 16-05-2013 à 08:40:34  profilanswer

Pour une fois je suis d'accord avec Andhar.  :o  
Non, on n'est pas tous au courant des résultats sportifs du foot et c'est très bien comme ça.  

n°34322292
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 16-05-2013 à 08:56:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand bien même elle aurait tous les défauts du monde, le fait qu'elle ait un électorat non négligeable montre qu'elle répond bel et bien à une demande... et c'est ce qu'on attend d'hommes politiques, qu'ils portent les idées du peuple, qu'ils le représentent.

Par définition, tous les partis ne peuvent pas avoir les mêmes idées. Après, pour ce qui est de les partager ou pas, on entre dans la sphère purement subjective.

En l'occurrence, il est question de xénophobie, mais ce serait la même chose avec d'autres débats. Je pense notamment aux électeurs américains qui étaient outrés par McCain qui était contre l'avertement, pour le port d'armes, pour la peine de mort, pour le nucléaire... Qu'ils soient outrés est une chose, mais qu'ils comprennent aussi que tout-le-monde ne peut pas penser comme eux :o

n°34322402
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-05-2013 à 09:13:10  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est bien que tu reconnaisses que le FN est un parti fondamentalement raciste dont une bonne partie de l'electorat pourrait potentiellement balancer un type a la seine parcequ'il est de type nord africain.

Non, je reconnais seulement une évidence, que des paquets de mecs pas sains gravitent autour du FN et de ses cortèges.
Et je ne dis pas de celui à qui ça arriverait qu'il était con de traverser de traverser la Seine ce jour là ...

n°34322409
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-05-2013 à 09:14:09  profilanswer

Golden [:maurice chevallier:5]

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 16-05-2013 à 09:14:17
n°34322538
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 09:29:18  answer

Bobdumas a écrit :

@ibo_simon
En quoi une société qui est sévère avec ses mauvais éléments n'est pas viable ?

Parce que l'on peut également être un mauvais élément idéologique, ethnique ou spirituel. D'ailleurs les pays friands de ce type d'inflexibilité s'en prennent autant aux courants de pensées ou religions alternatifs qu'à des délinquants factuels.

n°34322690
Backbone-
Posté le 16-05-2013 à 09:44:42  profilanswer

andhar a écrit :

[:benn25]  
Comment te dire ... Je connais vaguement les règles du foot et je trouve presque miraculeux d'avoir su que le PSG avait gagné la ligue 1, alors savoir qu'ils allaient fêter cela 2 jours plus tard à tel ou tel endroit ...
Je sais que cela va te sembler incroyable, mais je ne lis aucune presse sportive et ne regarde aucune émission TV ou radio relative au sport.

Alors je vais te laisser toi et ta mauvaise foi crasse te pignoler sur la page sport du Ouest France ou sur l'Equipe.

[:aqualung]

n°34322931
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-05-2013 à 10:01:05  profilanswer

Non, pas du tout.
Contrairement à toi et tes potes, je ne me mets pas des œillères idéologiques. Ce n'est pas parce qu'une vérité me fait chier que je vais la nier avec une mauvaise foi sans borne ... Ce sur quoi vous êtes imbattables  :D

n°34323433
Ibo_Simon
Posté le 16-05-2013 à 10:42:11  profilanswer

-id- a écrit :

Quand bien même elle aurait tous les défauts du monde, le fait qu'elle ait un électorat non négligeable montre qu'elle répond bel et bien à une demande... et c'est ce qu'on attend d'hommes politiques, qu'ils portent les idées du peuple, qu'ils le représentent.

Par définition, tous les partis ne peuvent pas avoir les mêmes idées. Après, pour ce qui est de les partager ou pas, on entre dans la sphère purement subjective.

En l'occurrence, il est question de xénophobie, mais ce serait la même chose avec d'autres débats. Je pense notamment aux électeurs américains qui étaient outrés par McCain qui était contre l'avertement, pour le port d'armes, pour la peine de mort, pour le nucléaire... Qu'ils soient outrés est une chose, mais qu'ils comprennent aussi que tout-le-monde ne peut pas penser comme eux :o

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais la xénophobie fait partie des discours de haine, son expression et sa promotion sont normalement punies par la loi en France.
Donc tu nous confirmes simplement ici que le FN est un parti ne respectant même pas la législation française.

n°34323619
Ibo_Simon
Posté le 16-05-2013 à 10:54:00  profilanswer

andhar a écrit :

Non, je reconnais seulement une évidence, que des paquets de mecs pas sains gravitent autour du FN et de ses cortèges.
Et je ne dis pas de celui à qui ça arriverait qu'il était con de traverser de traverser la Seine ce jour là ...

andhar a écrit :

Non, pas du tout.
Contrairement à toi et tes potes, je ne me mets pas des œillères idéologiques. Ce n'est pas parce qu'une vérité me fait chier que je vais la nier avec une mauvaise foi sans borne ... Ce sur quoi vous êtes imbattables  :D

Sauf que ton propos est de mauvaise foi, et montre clairement tes oiselières idéologiques.
Le problème fondamental du FN n'est pas simplement que des gens pas sains gravitent autour, le problème est que c'est le discours pas sain, le discours de haine qui est la base idéologique du FN, attire les gens pas sains.

n°34323798
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 11:03:49  answer

Quel discours ?? Si on se base sur ce topic et sur d'autres de HFR, il consiste à 48 % à hurler sur les "horribles-immigrés-islamo-gauchistes-casseurs" et à 48% à se plaindre des "horribles-medias-et-politiciens-islamo-gauchistes-persécutant les vrais français catholiques aux crânes rasés"

[:turbocat:1]  

Sérieusement, le FN a sûrement un programme mais visiblement il ne passe absolument pas via ses militants et sympathisants.

n°34323870
Ibo_Simon
Posté le 16-05-2013 à 11:06:49  profilanswer

Ce discours, justement.

n°34324196
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-05-2013 à 11:21:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que ton propos est de mauvaise foi, et montre clairement tes oiselières idéologiques.
Le problème fondamental du FN n'est pas simplement que des gens pas sains gravitent autour, le problème est que c'est le discours pas sain, le discours de haine qui est la base idéologique du FN, attire les gens pas sains.

:lol:

Mais oui, la haine, la stigmatisation, etc ...
Le Dogme quoi ...

n°34324350
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-05-2013 à 11:28:08  profilanswer

andhar a écrit :

Non, pas du tout.

Sort moi des messages ou je me mets pas des œillères idéologiques, fait moi rêver :love:

n°34324479
Backbone-
Posté le 16-05-2013 à 11:34:37  profilanswer

andhar a écrit :

:lol:  

Mais oui, la haine, la stigmatisation, etc ...
Le Dogme quoi ...

Ok, le fn ne stigmatise pas les muslims, on as compris  :sleep:

n°34324537
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 11:37:01  answer

Backbone- a écrit :

Ok, le fn ne stigmatise pas les muslims, on as compris  :sleep:

Ce sont pourtant eux qui spolient et stigmatise la france et son peuple légitime monsieur!

n°34325374
pcfal
Posté le 16-05-2013 à 12:35:38  profilanswer

Même les tribunaux de police sont noyotés par les rouges:

Citation :

Violence sur un militant FN: relaxe

"Philippe Vardon, chef de file de Nissa Rebela, un mouvement identitaire niçois, a été relaxé aujourd'hui par le tribunal de police de Nice dans une affaire de violence à l'encontre d'un militant frontiste qui distribuait des tracts lors des cantonales en 2011."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2833  2834  2835  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)