Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2042  2043  2044  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°29982298
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 23-04-2012 à 15:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quoi qu'on en dise, le vote FN reste un vote majoritairement contestataire.
Le FN surfe toujours sur les mêmes peur : immigration, sécurité, méchant financier et bien évidemment le faux débat sur la laicité qui est en fait un débat sur l'islam maquillé :).

Comme on l'a dit : les Français ne sont pas idiots, mais ils adorent la citation :"aprés moi le chaos...", donc on vote FN pour faire un pied de nez à tous ces puissants qui sortent de l'ENA ou pas (Sarkozy a bien raté ses études pour finalement être le pire président de la 5eme république mais ceci est une autre histoire :) ). Et on est fier de provoquer le chalan en lui balançant : "moi je vote FN !!!!".
Au final ils iront voter Hollande ou Sarko et fermeront leur gueule et n'iront pas aux principales manifestations de peur de perdre leur emploi et de pas pouvoir rembourser le prêt de 200 000€ qu'ils ont contracté a la banque en ayant 2 smic pour le rembourser.

donc 18% pour Le Pen = 80% de contestaires, 10% de catho extrémistes et le reste des paumés :p.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 15:35:51  profilanswer

n°29982331
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 15:37:48  answer

serina a écrit :

Donc le fait que l'immigration soit son leit-motiv tout comme il était celui de son père, je l'ai inventé?
Le fait que le programme n'ait que très peu changé depuis que son père a lâché officiellement les rênes du parti, je l'ai inventé?
Les propos qu'on bouffe ici à longueur de pages sur les femmes voilées, le halal, les mosquées, je les ai inventés?
Ne te fous pas de ma gueule, s'il te plait.
C'est la préoccupation première des sympathisants FN de ce topic, on y revient CONSTAMMENT.

tu n'as pas bien suivi sa campagne alors. marine a parlé de bien d'autres choses que de l'immigration durant sa campagne.... mais elle a opéré un recentrage sur ce thème en fin de campagne pour éviter que sarkozy ne recommence son travail de sipphonage au dernier moment.... c'est tout à fait normal  [:spamafote]  

le problème avec vous, c'est que vous ne serez satisfaits que lorsque le FN fera de l'immigration un thème secondaire, voir mineur. Or, il s'agit d'un thème majeur. inutile d'attendre donc que le FN singe les partis majoritaire en se dérobant....  

les femmes voilées, le halal, les mosquées, c'est un autre problème, même si c'est forcément lié à l'immigration compte tenu de la provenance des immigrés dans ce pays.... évoquer l'islamisation de la France te pose problème ? au dela de savoir si elle est fondée ou non....

n°29982339
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 23-04-2012 à 15:38:22  profilanswer

Tout ceux qui n'ont pas voté pour Sarko sont dans la contestation non?

Sinon on aurait voté pour lui il me semble  :o  

n°29982340
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2012 à 15:38:23  profilanswer

kikou a écrit :

Le FN surfe toujours sur les mêmes peur : immigration, sécurité, méchant financier et bien évidemment le faux débat sur la laicité qui est en fait un débat sur l'islam maquillé :).

...

Qu'est-ce que ça a de contestataires comme sujets?

n°29982351
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 15:39:03  answer

Marine Le Pen : +6000€/mois, patrimoine dans plusieurs societé civile immo, heritiere d'un multimillionaire. Je la sens hyper proche du peuple oui. Pere fondateur du parti, pere president d'honneur du parti (délinquant multi récidiviste au passage, autant pour les mains propres, et les lecons sur les delinquants au passage), mari membre du bureau national du FN. Nouvelle devise des sympathisant FN l'oligarchie c'est mal le nepotisme c'est mieux?

Je ne sais pas si l'electorat FN est plus con que la moyenne, mais alors il manque étrangement de lucidité quand on parle de La Chef.

n°29982381
bebe wario
Posté le 23-04-2012 à 15:41:21  profilanswer

Bouuuh les méchantes personnes qui gagnent de l'argent.  :lol:  

La France  [:clooney16]

n°29982384
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-04-2012 à 15:41:34  profilanswer

Un détail ;)

n°29982402
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 15:42:48  answer

Et je persiste et signe au regard de tes capacités de lecture et d'analyse. :jap:

Où ai-je dis que j'attribuais la dette de la Corrèze exclusivement à la mauvaise gestion de FH ?  > Nul part.  

En revanche, quand on m'affirme qu'il a dressé la barre alors que ce dernier a été incapable d'endiguer cette situation, bien au contraire, en rajoutant une couche (1/4 d'augmentation en 3 ans, tu parles d'un redressement), permet moi d'être légèrement perplexe.

n°29982404
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-04-2012 à 15:42:50  profilanswer

bebe wario a écrit :

C'est pas gênant en soi, mais on prend juste les arguments frontistes (les vilains politiques qui gagnent plein d'sous, alors que leurs chiffres sont faux)  et on les applique aux dirigeants frontistes, c'est bête comme chou et ça montre bien que l'argumentaire FN est bancal. Et que la motivation du vote est ailleurs :o

n°29982440
kikou
Posté le 23-04-2012 à 15:45:11  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Tout ceux qui n'ont pas voté pour Sarko sont dans la contestation non?

Sinon on aurait voté pour lui il me semble  :o  

tu es dans la définition pure la, le vote contestataire est forcément un vote le plus "dérangeant" possible, qu'est ce qu'il y a de plus éloigné de la république à part le FN ?
Ca dérange les élites que le FN soit a 18,9% donc pari gagner pour les votants contestataire, au moins on parle d'eux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 15:45:11  profilanswer

n°29982444
serina
Posté le 23-04-2012 à 15:45:30  profilanswer

Mais bien sûr elle a opéré un recentrage au dernier moment, évidemment... elle cherche à rendre le parti à peu près respectable pour ratisser le plus large possible, c'est le jeu.
Moi ce qui m'intéresse, c'est le contenu du programme qui n'a pas changé depuis le père, tu vois... pas les entourloupes de la dernière semaine de campagne pour faire croire que le parti est "jeune et en évolution".
L'immigration c'est un thème important, parmi beaucoup, beaucoup d'autres thèmes. Le souci en l'occurence, c'est que tous les autres thèmes sont abordés (quand ils sont abordés tout court) par elle à travers le prisme de l'immigration, ce qui n'est pas normal.

[:airforceone]  

n°29982466
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-04-2012 à 15:46:30  profilanswer

Ca pose un problème lorsque le sujet, super délicat, est manipulé avec un tractopelle plutôt qu'avec des pincettes, ce qui montre soit de la maladresse, soit une volonté de semer le trouble.

Nb: j'ai suivi deux meeting de Le Pen retransmis à la télé, et bien l'immigration était bien au coeur du discours et pas dans le genre étude sereine et posée des flux migratoires.
Mais ok, elle a aussi parlée d'avortement, de l'euro, et du manque de services dans les zones rurales.

n°29982467
bebe wario
Posté le 23-04-2012 à 15:46:35  profilanswer

kikou a écrit :

Comme on l'a dit : les Français ne sont pas idiots, mais ils adorent la citation :"aprés moi le chaos...", donc on vote FN pour faire un pied de nez à tous ces puissants qui sortent de l'ENA ou pas (Sarkozy a bien raté ses études pour finalement être le pire président de la 5eme république mais ceci est une autre histoire :) ). Et on est fier de provoquer le chalan en lui balançant : "moi je vote FN !!!!".
Au final ils iront voter Hollande ou Sarko et fermeront leur gueule et n'iront pas aux principales manifestations de peur de perdre leur emploi et de pas pouvoir rembourser le prêt de 200 000€ qu'ils ont contracté a la banque en ayant 2 smic pour le rembourser.

donc 18% pour Le Pen = 80% de contestaires, 10% de catho extrémistes et le reste des paumés :p.

Je vote par conviction, et je n'appartiens à aucune de ces catégories.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bebe wario le 23-04-2012 à 15:51:29
n°29982485
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2012 à 15:47:17  profilanswer

Enfin, tu as surtout zappé mon post, signe que finalement tes conclusions ne sont pas si solides que ça.

n°29982497
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 15:47:50  answer

bebe wario a écrit :

ah ouais quand meme :D
C'est pas moi qui la considere comme proche du peuple, et tu me dira ou je dis que c'est mal de gagner de l'argent? Mais je doute que le peuple gagne 6k€/mois oui clairement (sans parler de l'heritage d'origine douteux)

n°29982534
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 23-04-2012 à 15:50:24  profilanswer

bebe wario a écrit :

Je vote par conviction, et je n'appartient à aucune de ces catégories.  :jap:

pareil

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29982544
Jaune_Pipi
Posté le 23-04-2012 à 15:50:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

En tête, c'est différent de "être en position de reprendre le pouvoir". De rien.

Mais bien sûr. C'est sûrement ce que les gens qui ont voté MLP se sont dit. [:ixam:2]

n°29982550
bebe wario
Posté le 23-04-2012 à 15:51:07  profilanswer

Alors pour quelle raison l'attaquée sur ça?

Elle est conseillère générale et député européenne, j'vois pas où est le problème.

On pourrait parler du salaire de Meluche et des autres gauchistes. :)

Encore l'histoire de l'héritage... [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par bebe wario le 23-04-2012 à 15:53:16
n°29982552
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 15:51:23  answer

serina a écrit :

Il a raison.
Quand on est ouvert au monde, on se prend moins les pieds dans le tapis dès qu'il s'agit de l'appréhender et de vivre avec.

je crois surtout qu'ils ne sont pas confrontés aux mêmes problèmes dans leur quotidien....

n°29982562
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2012 à 15:51:57  profilanswer

c'est-à-dire?

n°29982563
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 15:51:59  answer

titre du lien

Citation :

francois-hollande-une-gestion-catastrophique-de-la-correze

Alors effectivement la je peux te citer :

Je te prête une pelle si tu veux  :whistle:

n°29982576
kikou
Posté le 23-04-2012 à 15:53:01  profilanswer

bebe wario a écrit :

Je vote par conviction, et je n'appartient à aucune de ces catégories.  :jap:

Donne moi les principales mesures économiques que Le Pen comptent appliquer ?
A chaque fois qu'on la voyait a la TV elle ne parle que des mêmes sujet : viande a l'aïl, immigration, fausse laicité consistant a taper sur les musulmans, Interdiction de l'IVG.
Faut pas oublier que le FN n'est qu'un rassemblement de partie d'extreme droite (poujadiste, catholique intégriste etc.) et que dans ce cadre la, Le Pen a des comptes à rendre à ces gens la.
Donc on parle toujours des mêmes sujets, en dehors de ça il n'y a plus personne....

---------------
n°29982577
Jaune_Pipi
Posté le 23-04-2012 à 15:53:03  profilanswer

seth-01 a écrit :

France : 700 mosquées se mobilisent en faveur de François Hollande pour contrer Sarkozy

http://www.newsoftunisia.com/inter [...] r-sarkozy/

:ouch:  :ouch:  :ouch:

La laïcité n'est apparemment un concept valable que quand il s'agit d'écraser le catholicisme  :sarcastic:

n°29982596
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2012 à 15:53:47  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

La laïcité n'est apparemment un concept valable que quand il s'agit d'écraser le catholicisme  :sarcastic:

hein?

n°29982607
serina
Posté le 23-04-2012 à 15:54:17  profilanswer

Je ne trouve pas que la France "s'islamise".
L'Islam ne me pose aucun problème tant qu'il est modéré et dans la plupart des cas en France, il l'est.

n°29982624
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 15:55:21  answer

bebe wario a écrit :

Alors pour quelle raison l'attaquée sur ça?

Elle est conseillère générale et député européenne, j'vois pas où est le problème.

On pourrait parler du salaire de Meluche et des autres gauchistes. :)

Encore l'histoire de l'héritage... [:djmb]

hint :

Citation :

C'est pas moi qui la considere comme proche du peuple, et tu me dira ou je dis que c'est mal de gagner de l'argent? Mais je doute que le peuple gagne 6k€/mois oui clairement (sans parler de l'heritage d'origine douteux)

Si tu ne lis pas les messages auxquels tu réponds, nous n'allons pas converser trés longtemps.
Edit et si pour toi rapeller le patrimoine et le revenu de MLP, c'est l'attaquée, je ne me pose plus la question de savoir pour qui l'argent est un probleme.

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 15:58:10
n°29982634
serina
Posté le 23-04-2012 à 15:55:44  profilanswer

T'as raison, la vie chère ils ne connaissent pas...  [:jesuciter]

n°29982635
Jaune_Pipi
Posté le 23-04-2012 à 15:55:46  profilanswer

qu'est ce que tu comprends pas ?  :heink:

n°29982636
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 15:55:53  answer

Pour te taper dessus, avec joie.   [:mimounne:4]

n°29982640
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-04-2012 à 15:56:09  profilanswer

serina a écrit :

le plus souvent pathétiques vu le confort de vie de tous ces ouins-ouins de compète.
Les gens qui en chient vraiment, ils n'ont pas le temps de se plaindre, ils sont occupés à joindre les deux bouts.

Ça, c'est le sentiment que t'inspire les conclusions que tu en tire. J'avais compris, tu le serines (huhu) en plein d'autres termes depuis tout à l'heure. Ce que j'aimerais connaitre, c'est quelles sont ces conclusions. Une réponse sans invectives (ouins-ouins, etc.) serait bien.

n°29982674
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2012 à 15:58:11  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Je m'interroge quant au rapport entre l'article et ce que tu as posté.
Quel est le rapport?

n°29982676
bebe wario
Posté le 23-04-2012 à 15:58:11  profilanswer

kikou a écrit :

Donne moi les principales mesures économiques que Le Pen comptent appliquer ?
A chaque fois qu'on la voyait a la TV elle ne parle que des mêmes sujet : viande a l'aïl, immigration, fausse laicité consistant a taper sur les musulmans, Interdiction de l'IVG.
Faut pas oublier que le FN n'est qu'un rassemblement de partie d'extreme droite (poujadiste, catholique intégriste etc.) et que dans ce cadre la, Le Pen a des comptes à rendre à ces gens la.
Donc on parle toujours des mêmes sujets, en dehors de ça il n'y a plus personne....

Déjà l'abrogation de la loi de 1973 pour s'échapper des griffes des marchés financiers et emprunter à taux très faible voire nul.
Taxer davantage les grandes entreprises pour donner du aux consommateurs (pour le pétrole notamment)etc.

Mais je te l'accorde, le fonds de commerce du FN c'est l'immigration, et sans ça c'est difficile de capter l'électorat.

Message cité 1 fois
Message édité par bebe wario le 23-04-2012 à 15:59:04
n°29982709
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-04-2012 à 16:00:40  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

c'est qui le catholiscisme?  :??:

n°29982723
kikou
Posté le 23-04-2012 à 16:01:32  profilanswer

bebe wario a écrit :

Déjà l'abrogation de la loi de 1973 pour s'échapper des griffes des marchés financiers et emprunter à taux très faible voire nul.
Taxer davantage les grandes entreprises pour donner du aux consommateurs (pour le pétrole notamment)etc.

Mais je te l'accorde, le fonds de commerce du FN c'est l'immigration, et sans ça c'est difficile de capter l'électorat.

populistes ces mesures, on dirait des trucs pondus sur le coin d'une nappe.
En dehors du coté nauséabondes de certaines des mesures de(s) Le Pen, on va droit dans le mur niveau économique... alors pkoi voter pour le FN avec conviction (si on a pris le temps d'éplucher son programme économique exangue). On en revient au vote contestataire de rageux :).

---------------
n°29982736
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2012 à 16:02:14  profilanswer

bebe wario a écrit :

Le grand écart entre l'ouvrier sacralisé et gagne petit et les professionnels de la politique, millionnaires, et qui n'ont pas fait grand chose pour l'être :love:  

Jaune_Pipi a écrit :

Oui, c'est la l'œuvre détestable des collabos, Breivik avait raison.

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/522466_3429565551985_1655738502_2730914_1225352049_n.jpg

Les petites peurs, les petites angoisses [:sir_knumskull]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29982744
Jaune_Pipi
Posté le 23-04-2012 à 16:02:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je m'interroge quant au rapport entre l'article et ce que tu as posté.
Quel est le rapport?

Que des responsables religieux appellent à voter pour un candidat plutôt qu'un autre, ça ne pose pas de problème de séparation entre les cultes et la politique ? Ah bon, tant mieux, tout va bien alors  :sarcastic:  

edwoud a écrit :

c'est qui le catholiscisme?  :??:

Aucune idée, je ne connais pas ce mot.

n°29982777
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 23-04-2012 à 16:04:45  profilanswer

kikou a écrit :

Très bon argument, etaye un peu plus pour voir  :o  

kikou a écrit :

En dehors du coté nauséabondes de certaines des mesures de(s) Le Pen, on va droit dans le mur niveau économique... alors pkoi voter pour le FN avec conviction (si on a pris le temps d'éplucher son programme économique exangue). On en revient au vote contestataire de rageux :).

Explique-moi ce qui nous différencie de la Grèce, de l'Italie et de l'Espagne. Je suis curieux de connaître ton analyse économique de ces trois pays. Explique moi aussi si l'europe du Sud entre en recession pourquoi nous le serions pas aussi d'ici l'automne prochain?

C'est pas 30 ans d'UMPS et de politique pro-europe qui nous ont mis dedans?

n°29982779
serina
Posté le 23-04-2012 à 16:05:01  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ça, c'est le sentiment que t'inspire les conclusions que tu en tire. J'avais compris, tu le serines (huhu) en plein d'autres termes depuis tout à l'heure. Ce que j'aimerais connaitre, c'est quelles sont ces conclusions. Une réponse sans invectives (ouins-ouins, etc.) serait bien.

:D  
Ma conclusion, c'est que beaucoup de français qui se plaignent le font parce qu'ils n'ont plus conscience de leur situation, de leurs biens et de la chance qu'ils ont.
On est un peuple de flippés et de râleurs  :D.

khakha_orbital a écrit :

Explique-moi ce qui nous différencie de la Grèce, de l'Italie et de l'Espagne. Je suis curieux de connaître ton analyse économique de ces trois pays. Explique moi aussi si l'europe du Sud entre en recession pourquoi nous le serions pas aussi d'ici l'automne prochain?

C'est pas 30 ans d'UMPS et de politique pro-europe qui nous ont mis dedans?

CQFD.
C'est pas arrivé mais mieux vaut flipper, au cas où.  [:alarmclock1]  

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 23-04-2012 à 16:08:59
n°29982810
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2012 à 16:06:11  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Que des responsables religieux appellent à voter pour un candidat plutôt qu'un autre, ça ne pose pas de problème de séparation entre les cultes et la politique ? Ah bon, tant mieux, tout va bien alors  :sarcastic:  

[:rofl]

Post of the week. :D  

La laicité, c'est une attitude de séparation de l'Etat avec les autorités religieuses.
Jamais, le fait que les religieux/pratiquants se séparent du domaine politique.

Surtout que ça la fout très mal de sortir ça sur ce topic, vu l'appel du pied de Lepen fille vers l'enseignement catholique.

n°29982815
bebe wario
Posté le 23-04-2012 à 16:06:27  profilanswer

kikou a écrit :

En quoi on va droit dans le mur avec son programme éco? :)

n°29982842
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 16:07:50  answer

Tout de suite la violence physique !  
Mais 19h Nation sinon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2042  2043  2044  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)