| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 15:35:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 15:37:48 ![]()
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Tout ceux qui n'ont pas voté pour Sarko sont dans la contestation non?
|
Ibo_Simon |
|
bebe wario |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 15:45:11 ![]() ![]() |
bebe wario |
Je vote par conviction, et je n'appartiens à aucune de ces catégories. Message cité 2 fois Message édité par bebe wario le 23-04-2012 à 15:51:29 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 15:47:50 ![]()
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Jaune_Pipi |
|
bebe wario | Alors pour quelle raison l'attaquée sur ça? Elle est conseillère générale et député européenne, j'vois pas où est le problème. On pourrait parler du salaire de Meluche et des autres gauchistes. Encore l'histoire de l'héritage... Message cité 1 fois Message édité par bebe wario le 23-04-2012 à 15:53:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 15:51:23 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Jaune_Pipi |
|
Ibo_Simon |
|
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 15:55:21 ![]()
Si tu ne lis pas les messages auxquels tu réponds, nous n'allons pas converser trés longtemps. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 15:58:10 |
serina |
|
Jaune_Pipi |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 15:55:53 ![]() |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Ibo_Simon |
|
bebe wario |
Déjà l'abrogation de la loi de 1973 pour s'échapper des griffes des marchés financiers et emprunter à taux très faible voire nul. Mais je te l'accorde, le fonds de commerce du FN c'est l'immigration, et sans ça c'est difficile de capter l'électorat. Message cité 1 fois Message édité par bebe wario le 23-04-2012 à 15:59:04 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jaune_Pipi |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 23-04-2012 à 16:08:59 |
Ibo_Simon |
|
bebe wario |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 16:07:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) | |