Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1869  1870  1871  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°29475243
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 07-03-2012 à 21:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

ça c'est ton constat mais tu préconises quoi comme remède ? sans tourner autour du pot ...

Qu'on arrête de nous saouler avec le racisme, l'extrêmisme, les associations, et qu'on pense aux français qui ont du mal à se loger, à trouver du travail, nourrir leur famille ect... [:lepenmarine:4]

Un exemple ?

A compiègne, t'a une association pour intégrer les africains, les arabes, algériens.. (atelier de lecture, recette de cuisine, jeux, aide aux devoirs pour les enfants, sortie cinema, decoration carnaval ect..).

Tout est payé par la municipalité qui fait ça pour acheter la paix sociale et ne pas ternir l'image de la ville de napoléon bonaparte.. C'est tout simplement honteux car ils ne sont ni précaires, ni dans la rue ces gens là mais vivent
du système sans travailler, les bibliothèques seraient gratuites qu'ils n'iraient pas, il leur faut un truc spécialement pour eux..

Je souhaiterais supprimer cela, j'y suis allé car je connais la femme qui fait de l'animation là bas, j'ai senti le racisme anti-blanc et le communautarisme dans ces structures où on est un intrus si on ne vient pas du même quartier..

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 07-03-2012 à 21:17:10

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 21:15:09  profilanswer

n°29475491
morb
Posté le 07-03-2012 à 21:35:01  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ben quoi, quand un américain veut manger Français tu vas pas lui proposer du couscous, oui ?

http://www.izipik.com/images/201203/07/tbnmlrw4skm7ke7m4er88-dsc00159.jpg

mon supermarché  [:raph0ux]  

http://a3.twimg.com/profile_images/1745123490/funny-date-girl-guy-true-story-meme_normal.jpg

n°29475502
kami
pouet
Posté le 07-03-2012 à 21:35:41  profilanswer

Acheter la paix social avec des recettes de cuisine et le carnaval?
J'ai pas bien compris en fait comment t'arrives à faire le rapport entre activités associatives ( certainement une asso 1901 ton truc en plus...) et tout le reste qui concerneraient les bons français.

n°29475580
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2012 à 21:42:16  profilanswer

kami a écrit :

Acheter la paix social avec des recettes de cuisine et le carnaval?
J'ai pas bien compris en fait comment t'arrives à faire le rapport entre activités associatives ( certainement une asso 1901 ton truc en plus...) et tout le reste qui concerneraient les bons français.

J'ai laissé tomber à la partie où il dit " ces gens là mais vivent du système sans travailler, les bibliothèques seraient gratuites qu'ils n'iraient pas, il leur faut un truc spécialement pour eux.". [:cosmoschtroumpf]

n°29475595
kami
pouet
Posté le 07-03-2012 à 21:43:25  profilanswer

Je suis sur iphone je ne peux avertir , mais là il y a matière.

n°29475663
Modération
Posté le 07-03-2012 à 21:48:58  answer

Mechsliod a écrit :

Fillon qui a reçu le grand rabbin Gilles Bernheim et le président du Consistoire central, Joël Mergui, non mais ça vous fait pas délirer ? :fou: Putain mais on vit dans quel pays ? Et demain on remet ça, des excuses auprès des musulmans. Pour deux pauvres mots "traditions ancestrales".

Déjà on peut relever l'extrêmement grande susceptibilité de la communauté juive et sa promptitude à monter au créneau (dans le contexte politique actuel). "Opération apaisement". Apaisement sinon quoi ? Les Juifs vont se révolter ? Et Joël Mergui qui ajoute : "L'incident est clos mais nous sommes en état d'alerte". Mais lol, en "alerte" de quoi ? C'est un drame pour la communauté juive, c'est une insulte ? Faut arrêter ça. On vit dans un pays de tarés.

Fillon antisémite !!!

Il va falloir te calmer.
Si tu es contre la laïcité, c'est pas de bol mais il va falloir te trouver un pays avec une autre constitution.
Si tu veux rester, tu es prié de respecter toutes les religions.

n°29475727
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2012 à 21:53:35  profilanswer

Mario XX a écrit :

Qu'on arrête de nous saouler avec le racisme, l'extrêmisme, les associations, et qu'on pense aux français qui ont du mal à se loger, à trouver du travail, nourrir leur famille ect... [:lepenmarine:4]

Un exemple ?

A compiègne, t'a une association pour intégrer les africains, les arabes, algériens.. (atelier de lecture, recette de cuisine, jeux, aide aux devoirs pour les enfants, sortie cinema, decoration carnaval ect..).

Tout est payé par la municipalité qui fait ça pour acheter la paix sociale et ne pas ternir l'image de la ville de napoléon bonaparte.. C'est tout simplement honteux car ils ne sont ni précaires, ni dans la rue ces gens là mais vivent
du système sans travailler, les bibliothèques seraient gratuites qu'ils n'iraient pas, il leur faut un truc spécialement pour eux..

Je souhaiterais supprimer cela, j'y suis allé car je connais la femme qui fait de l'animation là bas, j'ai senti le racisme anti-blanc et le communautarisme dans ces structures où on est un intrus si on ne vient pas du même quartier..

Je pense que serpico te demandait quel était ton projet global, de vrais mesures quoi, pas un exemple personnel sur lequel tu généraliserais maladroitement.

---------------
Lu et approuvé.
n°29475913
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 07-03-2012 à 22:07:08  profilanswer

couscous dans les spécialités françaises (en bas à gauche) :D

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 07-03-2012 à 22:07:35
n°29476096
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 07-03-2012 à 22:20:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Je pense que serpico te demandait quel était ton projet global, de vrais mesures quoi, pas un exemple personnel sur lequel tu généraliserais maladroitement.

La préférence nationale pour résumer, et plus de subventions aux maires qui payent des animateurs socio-culturels pour s'occuper de quartiers trop communautaires..pour l'exemple donné..

---------------
n°29476125
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 22:22:16  answer

Modération a écrit :

Il va falloir te calmer.
Si tu es contre la laïcité, c'est pas de bol mais il va falloir te trouver un pays avec une autre constitution.

non, en france, on est (encore) libres de conchier les religions et leurs traditions....  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 22:22:16  profilanswer

n°29476152
morb
Posté le 07-03-2012 à 22:23:41  profilanswer

alvas a écrit :

c'est pas tout :D

n°29476156
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2012 à 22:23:58  profilanswer

La dernière phrase s'appliquait au forum en fait, pas au pays.
Mais t'entends quoi par concilier, concrètement ?

---------------
Lu et approuvé.
n°29476199
kami
pouet
Posté le 07-03-2012 à 22:27:12  profilanswer

Mario XX a écrit :

La préférence nationale pour résumer, et plus de subventions aux maires qui payent des animateurs socio-culturels pour s'occuper de quartiers trop communautaires..pour l'exemple donné..

Ce que tu préconises est anticonstitutionnel.

Ensuite les associations et animateurs ne sont pas forcement payés pat la mairie.

n°29476284
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2012 à 22:30:52  profilanswer

Mario XX a écrit :

la préférence nationale pour discriminer des gens dont certains sont français?
Ou tu parles de la version très FN de la préférence nationale?

n°29476340
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 07-03-2012 à 22:34:31  profilanswer

On ne peut pas partager le gâteau indéfiniment..

Le système fonctione tant qu'il n'y a pas d'abus et de l'argent mais faudra bien se résoudre à supprimer
toutes les aides et avantages sociaux avant d'avoir presque plus rien..

---------------
n°29476371
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2012 à 22:36:27  profilanswer

Mario XX a écrit :

On ne peut pas partager le gâteau indéfiniment..

Le système fonctione tant qu'il n'y a pas d'abus et de l'argent mais faudra bien se résoudre à supprimer
toutes les aides et avantages sociaux avant d'avoir presque plus rien..

Vu que les étrangers contribuent (en plus de façon significative), tu pourras difficilement leur rétorquer légalement ce genre de truc.
A moins que tu les exonères de charges correspondantes dans leurs salaires.

n°29476386
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 22:37:14  answer

Mechsliod a écrit :

Fillon qui a reçu le grand rabbin Gilles Bernheim et le président du Consistoire central, Joël Mergui, non mais ça vous fait pas délirer ? :fou: Putain mais on vit dans quel pays ? Et demain on remet ça, des excuses auprès des musulmans. Pour deux pauvres mots "traditions ancestrales".

Déjà on peut relever l'extrêmement grande susceptibilité de la communauté juive et sa promptitude à monter au créneau (dans le contexte politique actuel). "Opération apaisement". Apaisement sinon quoi ? Les Juifs vont se révolter ? Et Joël Mergui qui ajoute : "L'incident est clos mais nous sommes en état d'alerte". Mais lol, en "alerte" de quoi ? C'est un drame pour la communauté juive, c'est une insulte ? Faut arrêter ça. On vit dans un pays de tarés.

Fillon antisémite !!!

le plus grave est tout de même le silence de la gauche, des "intellectuels" et prétendus laics, face à cet aplaventrisme lamentable..... que fillon se couche, lui qui, comme dirait zemmour, fait carrière de ses soumissions, ça n'a rien d'étonnant ou de grave.... mais qu'on entende uniquement ceux qui réprouvent les propos de fillon, c'est préoccupant. de manière générale, on constate une tendance de plus plus lourde à vouloir imposer le respect des religions. tout juste admet on encore les critiques dites "constructives" (comprendre molles) de celles ci. certes, les caricatures ont toujours pignon sur rue mais il s'agit d'une longue tradition française, qui j'en sur, finira elle aussi par souffrir de ce retour au respect du sacré.... ça a d'ailleurs été le cas récemment  :whistle:

n°29476388
kami
pouet
Posté le 07-03-2012 à 22:37:17  profilanswer

n°29476424
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 07-03-2012 à 22:39:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vu que les étrangers contribuent (en plus de façon significative), tu pourras difficilement leur rétorquer légalement ce genre de truc.
A moins que tu les exonères de charges correspondantes dans leurs salaires.

Pas tous, certains sont plus méritants que d'autres..

---------------
n°29476493
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2012 à 22:43:46  profilanswer

Mario XX a écrit :

Pas tous, certains sont plus méritants que d'autres..

Pourtant, tu n'hésites pas à tous les éliminer dans ta démarche.
Sinon, la notion de citoyenneté, d'égalité, de droit, ça te dit quelque chose?

n°29476931
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2012 à 23:12:01  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

on peut garder, mais uniquement les choses qui font avancer le pays , un japonnais est trees travailleur, meme si il est etranger sa me derangerais pas de l'embaucher .

Paye tes clichés.

LA touche Tab [:aloy]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29477031
Kaii
Posté le 07-03-2012 à 23:18:10  profilanswer

morb a écrit :

la neutralité du journalisme :/

certes le débat est pas top, mais Clark est dans un niveau assez bas...

faut pas s’étonner que le FN monte en flèche et que les autres dégringoles...

les journalistes mâchent en parti le boulot

Ce n'est pas un parti pris politique de la journaliste, c'est son coté féministe qui ressort. Simonr Veil s'est battue pour la cause des femmes  
Elle ne veut pas le retour des faiseuses d'anges, trop de barbarie, d'accident...
Au final, le déremboursement de l'ivg coutera plus chère à l'état  

n°29477511
Rasthor
Posté le 07-03-2012 à 23:44:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Paye tes clichés.

Il a raison. Le Japonais est travailleur, tout comme le Chinois. Les Roms sont des arnaqueurs et des voleurs. Les Noirs rigolent beaucoup, mais ne travaillent pas trop. Les Juifs sont intelligents, mais très avares, voir rapiat. Les Suisses sont très portés sur la propreté, mais sont très lents. Quand aux Arabes, ils volent aussi. Les Indiens sont gentils, mais un peu sales. Et les Brésiliens font tout le temps la fête.

n°29477604
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 23:53:27  answer

Bon les gars faudrait vous brancher sur radio courtoisie de temps en temps l'histoire d'avoir d'autres trucs à raconter, binaires et haineux ne vous inquiétez pas, mais qui changeraient

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 23:53:45
n°29477724
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2012 à 00:08:14  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:

n°29477760
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2012 à 00:14:59  profilanswer

Fais pas gaffe à Rasthor, il se Totozise à vitesse grand V :o

Message édité par LooSHA le 08-03-2012 à 00:24:22

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29477883
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 08-03-2012 à 00:40:17  profilanswer

n°29478740
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 08-03-2012 à 09:11:45  profilanswer

Mario XX a écrit :

Un exemple ?

Si tu parles de :

Citation :

Association de loi 1901
VIVRE ENSEMBLE A COMPIEGNE ET S'INTEGRER
Objet : accueil et intégration des étrangers et des nouveaux habitants de Compiègne ; organisation de journées d’information, de recrutement de bénévoles ; organisation de soirées culturelles ; soutien à l’Orphelinat Retrouve l’Amour de Yaoundé (Cameroun) ; soutien aux hôpitaux de district au Cameroun.

par exemple ... c'est une association qui est ouverte à tous ... plus particulièrement à ceux qui n'ont pas d'attaches à Compiegne sans distinction de communauté ou d'origine.

J'ai regardé les plats qu'ils proposent pendant une soirée pour célibataires qu'ils organisent : c'est divers "marocain, antillais, français, chinois" (tiens ça fait deux fois français) ... une partie de l'argent des entrées de la soirée est envoyé au soutien à des orphelinats au Cameroun ... ce n'est donc pas ponctionné sur la subvention de la mairie si subvention il y a.

Le plus de l'association c'est de tenter d'ouvrir en douceur les nouveaux arrivants à la France et à sa culture, d'où l'importance des sorties, en plus d'etre un lieu d'echange et de rencontres pour tous.

Donc ton truc de dire "spécialement pour eux" c'est faux ... et tu nous dit que tu as "senti le racisme anti-blanc" et moi je me dis que tu as une phobie des noirs qui si tu arrivais à la dépasser, cette association te serais plus que profitable, la connaissance étant un bon médicament face aux phobies incontrôlées.

Quoi qu'il en soit c'est anachronique de se plaindre d'un manque d'intégration d'un coté et de pousser des gueulantes contre ceux qui essayent d'agir de façon réfléchie et active contre le probleme.

Tiens sinon à Compiegne je connaissais un club qui organisait des soirées tous les soirs aussi, avec des officiers qui ne rendaient pas toujours l'armée fière d'elle ... c'était le camp d'appelés de l'infanterie semi-disciplinaire de Compiegne. Et le racisme ou le communautarisme c'était les cartes FN et les remarques racistes de certains officiers qui l'introduisaient pendant les classes. Malheureusement pour eux c'était pas souvent les meilleurs sportifs ... et au sport pas de grade ...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 08-03-2012 à 09:49:57
n°29478770
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 08-03-2012 à 09:15:42  profilanswer

+1 :jap:

Aujourd'hui, pour être religieux en France il faut être susceptible, avoir le sentiment d'être persécuté, avoir le goût de la polémique et faire de la veille médiatique pour être prêt à crier au scandale à tout moment. Comme ça ne suffit pas, des associations antiracistes prennent le relai.

Le peuple, c'est exactement comme une classe, un groupe d'enfants ou le personnel d'une entreprise, sans fermeté, il y a des débordements. A être trop conciliant, aujourd'hui on a un peuple de divas. Les profs, les homosexuels, les ceci, les cela... Bientôt le gouvernement pris à son propre piège ne pourra plus rien dire ou faire sans devoir consulter les minorités. On a bien vu le dernier discours de Nicolas Sarkozy où il devait se justifier pour le Fouquet's, depuis quand doit-il rendre des comptes au peuple de ce qu'il fait avec son argent privé ?

Les propos de Fillon n'avaient rien d'offensant et il passerait presque pour un nazi. La bonne réaction (celle qu'aurait eu un président de la république FN) aurait été de dire aux religieux s'estimant offensés de fermer leur gueule, qu'il n'y avait rien d'offensant.

n°29478790
tarranis
Posté le 08-03-2012 à 09:19:03  profilanswer

Pourquoi?

n°29478833
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2012 à 09:24:29  profilanswer

Ah kamemme  [:taliesin74:3]  
Mais ça n'infirme pas mon propos  :non:

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29478885
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-03-2012 à 09:29:29  profilanswer

alvas a écrit :

Et donc ?
Le cous cous est devenu une spécialité française ?  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29478973
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 08-03-2012 à 09:38:12  profilanswer

D'une part Mélenchon a clairement dit qu'il ne trouvait pas normal que Sarko et Hollande se soumettent à des réunions communautaristes et le PC et le CRIF sont loin d'etre copains ...

Tandis que M.Lepen et Aliot s'acoquinent avec les pires extremistes sionistes.

Et l'extreme gauche combat tout d'abord ces extrémistes de droite qu'ils soient français, israéliens ou autres ... donc forcément les manipulations à partir de chiffres discutés et très discutables sur le Hallal ou le Casher ... ce sont des salades qui ne risquent pas de mobiliser ceux qui ont réellement des idées de gauche et des préoccupations sociales plus importante que les stupides manipulations et populismes communautaristes du FN ET de Fillon, Sarko, Gueant et Co ....

Donc ta tentative de rendre la gauche responsable de la gabegie du discours droitier qui ne s'assume pas .... à d'autres ...

Et si le FN est islamophobe et revient à sa tradition antisémite ... qu'elle ait le courage de le dire .... elle vaut pas mieux que Fillon ...

Et nous la jouez pas "anti-religion" pas plus tard qu'hier un sympathisant FN demandait un candidat catho-integriste ...

Et Melenchon a déjà mouché MArine Lepen à propos de la religion dès leur rencontre sur RMC-BFM... et d'ailleurs :

http://www.rmc.fr/editorial/148048 [...] -francais/

Citation :

Mélenchon plus proche du quotidien des Français
Interrogée sur quatre grands thèmes de société, la majorité des Français donne globalement sa faveur au leader du Parti de Gauche:
- Pour 41% des sondés, Jean-Luc Mélenchon défend mieux la laïcité que Marine Le Pen (17%)
- 41 % des personnes interrogées estiment également qu'il défend mieux le modèle social français que sa rivale (18%)
- La même proportion (41%) estime que Jean-Luc Mélenchon est plus proche des citoyens que Marine Le Pen (18%)
- En revanche, les deux candidats font jeu égal (27%) concernant leurs propositions contre l'insécurité, 19% des Français estimant que ni l'un ni l'autre ne répondent correctement au problème.

C'est évident ... surtout quand on voit les tortillements de MLP quand on lui demande de s'expliquer sur ses positions archaïques vis à vis du droit à l'avortement.

Message édité par Serpico7 le 08-03-2012 à 09:40:24
n°29479058
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2012 à 09:46:40  profilanswer

Que le FN revienne aux bases du discours antisémite d'extrême-droite à l'avant-veille d'une élection présidentielle, c'est limite réconfortant.
Et il est encore plus intéressant de voir qu'ils se cachent derrière un cache-nez anti-religieux, alors que quelques semaines avant, ils supportaient les propos et les actions de Civitas.

n°29479617
Rasthor
Posté le 08-03-2012 à 10:41:34  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Effectivement avec tout le tintouin autour de ce truc ça pourrait très bien devenir un gadget "anti-système" ...  [:6roses]

Tiens, un joli example de rebeu-lion:
http://www.lepoint.fr/monde/eya-ma [...] 058_24.php

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-03-2012 à 10:41:51
n°29479751
El Dood
Posté le 08-03-2012 à 10:51:12  profilanswer

La trisomie a son meilleur [:poutrella]

n°29479900
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2012 à 11:04:31  profilanswer

Et pendant ce temps:

Citation :

Tout un symbole. Quasi-absente des médias et toujours inconnue du grand public, Nathalie Arthaud, candidate de Lutte ouvrière, a été la première candidate à déposer ce mercredi midi ses 500 parrainages au Conseil constitutionnel

[:cerveau zeusy]

n°29480042
Rasthor
Posté le 08-03-2012 à 11:14:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et pendant ce temps:

Citation :

Tout un symbole. Quasi-absente des médias et toujours inconnue du grand public, Nathalie Arthaud, candidate de Lutte ouvrière, a été la première candidate à déposer ce mercredi midi ses 500 parrainages au Conseil constitutionnel

[:cerveau zeusy]

Joli. :jap:

J'attend de voir mon chouchou Poutou. :love:

Message édité par Rasthor le 08-03-2012 à 11:15:06
n°29480129
Zguvus
Posté le 08-03-2012 à 11:20:51  profilanswer

Modération a écrit :

Il va falloir te calmer.

C'est justement au nom de la laïcité que c'est honteux que le premier ministre s'excuse sur ce qu'il a dit.
Et sur le coup de ne pas pouvoir critiquer les religions, c'est une blague j'espère?
T'aurais TT Charlie Hebdo si c'était un forumeur?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1869  1870  1871  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)