| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 07-03-2012 à 21:17:10 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 21:15:09 ![]() ![]() |
morb |
|
Ibo_Simon |
|
kami pouet | Je suis sur iphone je ne peux avertir , mais là il y a matière. |
Modération | Posté le 07-03-2012 à 21:48:58 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
alvas Train hard. Win easy. |
couscous dans les spécialités françaises (en bas à gauche) Message cité 2 fois Message édité par alvas le 07-03-2012 à 22:07:35 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 22:22:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 22:22:16 ![]() ![]() |
morb |
La Monne Tu dois rompre. | La dernière phrase s'appliquait au forum en fait, pas au pays.
--------------- Lu et approuvé. |
kami pouet |
Ensuite les associations et animateurs ne sont pas forcement payés pat la mairie. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 22:37:14 ![]()
|
kami pouet |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kaii |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 23:53:27 ![]() Bon les gars faudrait vous brancher sur radio courtoisie de temps en temps l'histoire d'avoir d'autres trucs à raconter, binaires et haineux ne vous inquiétez pas, mais qui changeraient Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 23:53:45 |
doum Mentalita nissarda |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Serpico7 Net______________________worK |
Si tu parles de :
par exemple ... c'est une association qui est ouverte à tous ... plus particulièrement à ceux qui n'ont pas d'attaches à Compiegne sans distinction de communauté ou d'origine. J'ai regardé les plats qu'ils proposent pendant une soirée pour célibataires qu'ils organisent : c'est divers "marocain, antillais, français, chinois" (tiens ça fait deux fois français) ... une partie de l'argent des entrées de la soirée est envoyé au soutien à des orphelinats au Cameroun ... ce n'est donc pas ponctionné sur la subvention de la mairie si subvention il y a. Le plus de l'association c'est de tenter d'ouvrir en douceur les nouveaux arrivants à la France et à sa culture, d'où l'importance des sorties, en plus d'etre un lieu d'echange et de rencontres pour tous. Donc ton truc de dire "spécialement pour eux" c'est faux ... et tu nous dit que tu as "senti le racisme anti-blanc" et moi je me dis que tu as une phobie des noirs qui si tu arrivais à la dépasser, cette association te serais plus que profitable, la connaissance étant un bon médicament face aux phobies incontrôlées. Quoi qu'il en soit c'est anachronique de se plaindre d'un manque d'intégration d'un coté et de pousser des gueulantes contre ceux qui essayent d'agir de façon réfléchie et active contre le probleme. Tiens sinon à Compiegne je connaissais un club qui organisait des soirées tous les soirs aussi, avec des officiers qui ne rendaient pas toujours l'armée fière d'elle ... c'était le camp d'appelés de l'infanterie semi-disciplinaire de Compiegne. Et le racisme ou le communautarisme c'était les cartes FN et les remarques racistes de certains officiers qui l'introduisaient pendant les classes. Malheureusement pour eux c'était pas souvent les meilleurs sportifs ... et au sport pas de grade ... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 08-03-2012 à 09:49:57 |
tarranis |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Serpico7 Net______________________worK | D'une part Mélenchon a clairement dit qu'il ne trouvait pas normal que Sarko et Hollande se soumettent à des réunions communautaristes et le PC et le CRIF sont loin d'etre copains ... Tandis que M.Lepen et Aliot s'acoquinent avec les pires extremistes sionistes.
Donc ta tentative de rendre la gauche responsable de la gabegie du discours droitier qui ne s'assume pas .... à d'autres ...
Et nous la jouez pas "anti-religion" pas plus tard qu'hier un sympathisant FN demandait un candidat catho-integriste ... Et Melenchon a déjà mouché MArine Lepen à propos de la religion dès leur rencontre sur RMC-BFM... et d'ailleurs : http://www.rmc.fr/editorial/148048 [...] -francais/
C'est évident ... surtout quand on voit les tortillements de MLP quand on lui demande de s'expliquer sur ses positions archaïques vis à vis du droit à l'avortement. Message édité par Serpico7 le 08-03-2012 à 09:40:24 |
Rasthor |
Tiens, un joli example de rebeu-lion:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-03-2012 à 10:41:51 |
El Dood |
La trisomie a son meilleur |
Rasthor |
J'attend de voir mon chouchou Poutou. Message édité par Rasthor le 08-03-2012 à 11:15:06 |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout | |