Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5594  5595  5596  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°51026577
Ibo_Simon
Posté le 21-09-2017 à 19:46:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lowlow07 a écrit :


Avisée du bordel au FN, relis avec le doigt.  :o


 
Elle a juste tentée de sauver sa carrière politique et tout court.
Parce qu'en attendant, si le parti tombe/qd le parti tombera, je pense que s'appeler et être lié aux Lepen ne sera pas forcément une bonne idée dans le monde politique et dans le monde pro en général.  
 
Et en attendant, si tu regardes bien, les gens qui ont attaqué Philippot depuis des années et encore maintenant, ce sont les mêmes gens qui utilisaient l'autre comme une marionnette (ça tombe bien :D ), ce n'est pas sans raison que son départ pour l'Afrique s'est finalement arrêté dans l'ouest parisien.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 19:46:28  profilanswer
 

n°51026587
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-09-2017 à 19:47:57  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Elle a juste tentée de sauver sa carrière politique et tout court.
Parce qu'en attendant, si le parti tombe/qd le parti tombera, je pense que s'appeler et être lié aux Lepen ne sera pas forcément une bonne idée dans le monde politique et dans le monde pro en général.  
 
Et en attendant, si tu regardes bien, les gens qui ont attaqué Philippot depuis des années et encore maintenant, ce sont les mêmes gens qui utilisaient l'autre comme une marionnette (ça tombe bien :D ), ce n'est pas sans raison que son départ pour l'Afrique s'est finalement arrêté dans l'ouest parisien.


 
Ah tiens, j'étais pas au courant de ça.  :D

n°51026629
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-09-2017 à 19:52:48  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Marion et les identitaires c'est copain comme cochon hein. Vardon en est la preuve (et on attend son passage en taule)


 
 
Bah pour ça...  
 
pour moi marion voulait la ligne identitaire mais Marine etait encore trop protectrice de Philippot, donc elle s'est mise en retrait, a balancé les identitaires torpiller Philippot, pour qu'il se barre, et maintenant elle va laisser Marine patauger pour prendre la place


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51026649
Ibo_Simon
Posté le 21-09-2017 à 19:55:45  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ah tiens, j'étais pas au courant de ça.  :D


 
Devine près de quelle ville? :D  
 
Après le truc est tellement cousu de fil blanc que c'est limite pathétique, elle nous fait du sous-Sarkozy@95.
 

Citation :

Un retour en 2022 ? Mais, la semaine dernière, la nièce de Marine Le Pen a semé un petit caillou, à l'occasion de la soirée de lancement du magazine L’Incorrect, un mensuel politique qui plaide pour l’union des droites, comme elle. Parmi les rédacteurs, on retrouve beaucoup de ses fidèles, dont son ancien bras droit à l’Assemblée, Arnaud Stéphan. "Il n'y a pas la main de Marion derrière ce projet… Il n’est pas question, pour l’instant, qu’elle revienne", assure-t-il.
 
"Pour l’instant". La phrase se termine en l’air comme si l’histoire n’était pas finie. Beaucoup de ses proches sont persuadés de son retour en 2021. Elle a l’air d’attendre que les planètes s’alignent. Elle a bien aimé un récent sondage du Figaro où elle est majoritairement perçue comme un atout pour le FN, alors que sa tante est plutôt vue comme un handicap. C’est, pour elle, la preuve qu’elle a eu raison de partir, que le désir demeure. Si elle revient, une chose est sûre, ce ne sera pas au sein du Front National.


 
http://www.europe1.fr/politique/la [...] ue-3433718

n°51026661
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-09-2017 à 19:56:32  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Bah pour ça...  
 
pour moi marion voulait la ligne identitaire mais Marine etait encore trop protectrice de Philippot, donc elle s'est mise en retrait, a balancé les identitaires torpiller Philippot, pour qu'il se barre, et maintenant elle va laisser Marine patauger pour prendre la place


A en lire certains, c'est Machiavel en jupons/réincarné ... je pense que vous la surestimez * un poil *


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°51026677
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-09-2017 à 19:58:21  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


A en lire certains, c'est Machiavel en jupons/réincarné ... je pense que vous la surestimez * un poil *


 
non, Machiavel n'a fait que reprendre les "faits" de Cesar Borgia. Et je doute que Marion en soit à ce niveau.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51026681
moreweed
Posté le 21-09-2017 à 19:58:55  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


A en lire certains, c'est Machiavel en jupons/réincarné ... je pense que vous la surestimez * un poil *


Ca reste la famille Le Pen, faut toujours se méfier.


---------------
Comprend pas les gens
n°51026692
Ibo_Simon
Posté le 21-09-2017 à 20:00:18  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Bah pour ça...  
 
pour moi marion voulait la ligne identitaire mais Marine etait encore trop protectrice de Philippot, donc elle s'est mise en retrait, a balancé les identitaires torpiller Philippot, pour qu'il se barre, et maintenant elle va laisser Marine patauger pour prendre la place


 
La réalité est bcp plus simple.
Lepen petite fille est peut-être l'une des seules politiques encore plus nulles que sa tante quand elles ouvrent la bouche.
Alors la ligne identitaire préfère la ménager, à ce rythme, elle n'aurait pas tenu jusqu'à l'après-Marine Lepen.

n°51026753
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-09-2017 à 20:07:31  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Ca reste la famille Le Pen, faut toujours se méfier.


Oui, c'est vrai qu'en matière de captation d'héritage, le patriarche a de l'expérience et des conseils à revendre [:moreweed:1]  
 
Peut être que petite fillote va mettre à profit les conseils avisés de papy pour spolier tantine de son héritage politique  [:schoolm]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°51026967
Pistache52
Posté le 21-09-2017 à 20:31:17  profilanswer
 

jamere a écrit :

On reste dans l'UE, on garde l'euro et le marché commun pour les biens et les marchandises pour les pays de même niveau social. Contrôle des frontières pour les humains des autres pays.


 
T'es conscient que ce n'est pas possible à l'intérieur de l'UE ?  :D  
Tu as loupé le Brexit ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 20:31:17  profilanswer
 

n°51026973
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 21-09-2017 à 20:32:13  profilanswer
 

J'ai interviewé Rachline pendant la campagne présidentielle, type laid, peu intelligent, chiant

n°51027004
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-09-2017 à 20:35:27  profilanswer
 

laid : c'est pas sa faute
intelligent : on sait pas mais il pas le bac
chiant : là on peut rien faire, c'est lui


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51027755
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-09-2017 à 22:04:26  profilanswer
 

Je lis que rachline le jeune vieux reprends le boulot de comm  [:papycool52:5]  
 
C est assez dur comme remplacement lô


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51027768
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-09-2017 à 22:05:47  profilanswer
 

Non c'est très bien, ca nous assure des grands moments de rigolade :p

n°51027926
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-09-2017 à 22:29:28  profilanswer
 

Rachline sur bfm now ! :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51027948
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 22:32:03  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
ça me fait penser à des types fins bourrés qui rentrent de soirée, et qui finissent par donner le volant à un type sans permis.
 
What could possibly go wrong?


 
http://reho.st/medium/https://www.delitdimages.org/wp-content/uploads/2016/06/Jean-Claude-Juncker.jpg

n°51027963
asmomo
Posté le 21-09-2017 à 22:33:25  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Voilà, à mon avis il restera pas marqué FN, et il apparaissait quand même moins radical que les autres.  
 
Par contre il paie la nullité de Le Pen au débat...
 
Mais maintenant, il reste qui d'intelligent au FN ?


 
Demande à Aliot, apparemment il y a plein de talents au FN que Philippot écrasait et qui vont maintenant pouvoir s'exprimer.
 
J'ai hâte  :love:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°51028203
petit cana​sson
Posté le 21-09-2017 à 23:15:49  profilanswer
 

VIDÉO - Robert Ménard sur Florian Philippot : "J'ai été surpris des attaques ad hominem le concernant"
http://www.lci.fr/politique/robert [...] 65128.html
 

Citation :

C'est peut-être lui, finalement, qui aura eu les propos les moins durs. Dans l'épilogue du psychodrame qui a agité le Front national, ces dernières semaines et surtout ces dernières heures, c'est au tour de Robert Ménard, maire de Béziers et proche du parti d'extrême-droite, d'entamer une danse de la joie après le départ de Florian Philippot, désormais ex-vice président démissionnaire et poussé vers la sortie.
 
Se montre-t-il satisfait de ce départ sans surprise ? "Absolument", répond-t-il. Avant de préciser, en revenant sur cette fameuse association Les Patriotes, créée par Florian Philippot, en apparence au cœur du conflit interne : "J'avais au moins la franchise de le dire clairement et de ne pas m'abriter derrière des histoires : 'Est-ce que les patriotes, c'est possible à l'intérieur du Front national et tout'... C'est un problème de ligne politique. Je pense que ce que dit Florian Philippot, et que ce qu'il a fait dire à marine Le Pen depuis des années, a montré que ça ne marchait pas."
 
Néanmoins, pas question pour Robert Ménard d'aller sur un terrain personnel. L'ancien journaliste et fondateur de Reporters sans frontières se montre même plutôt élogieux à l'endroit de Florian Philippot, unanimement et ouvertement détesté désormais au FN : "Il est bosseur, il est capable de faire à Marine Le Pen des fiches que personne ne lui faisait, il est organisé, il est disponible. Vous en savez quelque chose, dans les médias il est corvéable à merci. C'est un bon client pour la presse, il a de la suite dans les idées. Moi je ne touche pas à l'homme, j'ai été surpris des attaques ad hominem le concernant."
 
Non, celle qui en prend plein son grade, c'est plutôt... Marine Le Pen elle-même. Robert Ménard enchaîne longuement les reproches contre la présidente du Front national et en profite pour revenir sur l'épisode du catastrophique débat d'entre-deux-tours, lors de la présidentielle : "On peut être mauvais , ça arrive. Mais là, c'est ce qu'elle disait qui n'était pas crédible, pour plein de gens. Après le débat, je me suis posé des questions. Quand j'ai vu cette archi mauvaise prestation, cette agressivité qui n'a pas lieu d'être... Les moments où on fait des grands gestes, c'est bon pour un meeting ! J'ai cru que j'étais dans un meeting ! A la fin du débat, elle était disqualifiée", ajoute-t-il.  
 
Et l'édile d'extrême droite de préciser qu'il ne compte pas "prendre sa carte au FN de sitôt. "Il faut qu'on invente autre chose. Y'en a marre de ces partis qui s'intéressent qu'à leur boutique, leurs egos, leurs petites affaires", assène-t-il, se réservant le droit, en revanche, d'observer une nouvelle ligne se mettre en place au FN, "modulée", peut-être, à présent, par les soins de Marine Le Pen.


 
Ça fait un sacré contraste avec les réactions des crétins comme Aliot. [:le colis:3] Vivement les prochains sondages sur le FN dans les mois a venir.

n°51028525
valeoscoot
Posté le 22-09-2017 à 00:44:59  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
une femme politique fr qui sort des propos anti-protestants et anti-IVG au XXIe siècle = avisée?


Elle a pas sorti de propos anti-protestants ni anti-IVG. Elle a critiqué la mise en place de l'IVG et a critiqué certaines dérives de l'église catholique et certains propos de certains responsables protestants (qui n'engagent dans les église protestantes que ceux qui les tiennent).
Formulées comme opinion personnelle pas un engagement vers des lois coercitives de quelque nature que ce soit.
 
Grosse différence par rapport à Marine.
 
Toute manière c'est bien qu'elle quitte ce parti, le FN, qui sous la coupe de Marine est devenu un parti de crétins sans aucune position claire, morale, stable, logique sur quoi que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par valeoscoot le 22-09-2017 à 00:50:56
n°51028945
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 22-09-2017 à 08:00:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

La réalité est bcp plus simple.
Lepen petite fille est peut-être l'une des seules politiques encore plus nulles que sa tante quand elles ouvrent la bouche.
Alors la ligne identitaire préfère la ménager, à ce rythme, elle n'aurait pas tenu jusqu'à l'après-Marine Lepen.


Play / Stop / Rewind / Stop / Play / Stop / Rewind / ...
Chacun sa méthode pour s'auto-convaincre.  


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°51030505
Equipments
Posté le 22-09-2017 à 11:02:33  profilanswer
 

Comment les cadres du FN font des attaques personnelles contre Philippot c'est vraiment leur spécialité comme on l'a vu aussi lors de la présidentielle.

n°51031232
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-09-2017 à 12:02:12  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Tu n'as pas l'impression d'ergoter sur un détail pour faire l'autruche ?


 
Sache que les autruches n'ont jamais le comportement que l'on leur attribue [:aloy]
 

Citation :

Oui il y a des ghettos en France, avec une dimension communautaire (et pas seulement économique)


 
Bien entendu, mais il dit des conneries et ça ne le fait pas sourciller une seconde.
 

Citation :

Oui la méthode de Ménard est fiable pour estimer.


 
Non. C'est absolument foireux. Avec cette méthode, on compterait 90% de catholiques en France... s'en est même ridicule.
 
Encore une fois, si c'était le fait d'une personne lambda, ça ne serait pas bien grave (pas plus que de colporter la rumeur)... mais c'est un maire.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°51031679
doriengris
Posté le 22-09-2017 à 12:56:21  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Toute manière c'est bien qu'elle quitte ce parti, le FN, qui sous la coupe de Marine est devenu un parti de crétins sans aucune position claire, morale, stable, logique sur quoi que ce soit.


 
Alors il me semble qu'avant c'était pas brillant brillant non plus  :o mis à part Le Pen père à qui je reconnais un joli talent notamment oratoire.  

n°51031761
januari
Posté le 22-09-2017 à 13:07:21  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Alors il me semble qu'avant c'était pas brillant brillant non plus  :o mis à part Le Pen père à qui je reconnais un joli talent notamment oratoire.  


 
Gollnish était parfaitement écoutable, même s'il n'avait aucune ambition politique. Il était parfois même assez drôle.

n°51031911
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 22-09-2017 à 13:21:04  profilanswer
 

januari a écrit :


 
Gollnish était parfaitement écoutable, même s'il n'avait aucune ambition politique. Il était parfois même assez drôle.


L'extrême-droite est également touché par la baisse du niveau des politiques.  
Passer de Gollnish et Jean-Ma à Aliot et Marine, ça fait mal.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51032302
grozibouil​le
Posté le 22-09-2017 à 13:57:00  profilanswer
 

Marine Le Pen la grosse nullarde, toute contente de garder son poste à la tête de la PME familiale. Assez pitoyable qu'elle ne se rende pas compte de sa disqualification.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°51032335
doriengris
Posté le 22-09-2017 à 13:59:12  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Marine Le Pen la grosse nullarde, toute contente de garder son poste à la tête de la PME familiale. Assez pitoyable qu'elle ne se rende pas compte de sa disqualification.


 
Disqualifiée, disqualifiée, je vois ça certes d'un oeil extérieur, islamo gauchiste de surcroît, mais je vois pas de candidats évidents à la succession non plus.

n°51032342
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2017 à 13:59:39  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


L'extrême-droite est également touché par la baisse du niveau des politiques.  
Passer de Gollnish et Jean-Ma à Aliot et Marine, ça fait mal.


 
C'est le problème des régimes monarchiques absolus et des entreprises familiales, quand le seul héritier est vraiment mauvais, c'est la fin.

n°51032369
grozibouil​le
Posté le 22-09-2017 à 14:03:13  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Disqualifiée, disqualifiée, je vois ça certes d'un oeil extérieur, islamo gauchiste de surcroît, mais je vois pas de candidats évidents à la succession non plus.


C'est le rôle du parti que de jouer l'émulation en son sein pour trouver des cadres compétents et d'avenir, non ? A chaque fois que certains ont voulu imprimer une autre orientation au FN, ça a finit en éviction/scission.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°51032451
doriengris
Posté le 22-09-2017 à 14:10:27  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


C'est le rôle du parti que de jouer l'émulation en son sein pour trouver des cadres compétents et d'avenir, non ? A chaque fois que certains ont voulu imprimer une autre orientation au FN, ça a finit en éviction/scission.


 
Ah, c'est sûr que si tu dis que le FN est un parti de merde, je ne dirai sûrement pas le contraire.  :D

n°51033389
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-09-2017 à 15:09:09  profilanswer
 
n°51035276
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-09-2017 à 17:34:12  profilanswer
 


Y'a des commentaires, c'est ...  [:fandalpinee]

Citation :

Les deux hommes se sont rencontrés, pourvu qu’ils ne fassent pas de portée. C’est gerbant cette information. ..


 [:orodreths:1]
En temps normal, je dirais qu'il faut prendre ce genre de commentaire au 2ème/3ème degré
Mais là, vu les loustics dont on parle je ne suis pas sur que ce soit du deuxième degré ou plus/une certaine forme d'humour  [:alain doux-lilas:5]  [:klaus von braun:1]


Message édité par Zzozo le 22-09-2017 à 17:37:46

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°51035785
hyenal1
Posté le 22-09-2017 à 18:41:46  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Non. C'est absolument foireux. Avec cette méthode, on compterait 90% de catholiques en France... s'en est même ridicule.


 
Mais nan c'est pas foireux enfin, bien sûr qu'on peut estimer l'origine à partir du patronyme. C'est quoi ce délire là ?


---------------
Bah il fera connaissance !
n°51035803
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-09-2017 à 18:44:41  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Mais nan c'est pas foireux enfin, bien sûr qu'on peut estimer l'origine à partir du patronyme. C'est quoi ce délire là ?


De moins en moins vrai.


---------------
Carpe Diem.
n°51035819
hyenal1
Posté le 22-09-2017 à 18:47:30  profilanswer
 

Oui évidemment, la pertinence de l'onomastique est une fonction décroissante du temps et du degré de métissage. Il arrive un moment où on ne peut plus relier un nom à une origine. Pour l'instant, en France, aujourd'hui, en ce qui concerne les Maghrébins, c'est pas encore le cas.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°51035843
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-09-2017 à 18:52:13  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

Mais nan c'est pas foireux enfin, bien sûr qu'on peut estimer l'origine à partir du patronyme. C'est quoi ce délire là ?


L'origine c'est la religion ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51035853
hyenal1
Posté le 22-09-2017 à 18:53:17  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


L'origine c'est la religion ?


 
Les musulmans en France sont essentiellement d'origine Nord Africaine. Tu ne le savais pas ?


---------------
Bah il fera connaissance !
n°51035875
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-09-2017 à 18:57:40  profilanswer
 

ce qui est sympa qu'ils ne sont pas considéré comme français mais comme musulman d'origine nord africaine.
 
Alors que l'on catalogue pas les italiens ou les espagnols ou les polonais comme des "catholiques d'origine européenne".  
 
les 3 I, cela évite d'avoir à réfléchir, a pondre et défendre un  programme économique. Yakafokon, tout est la faute des musulmans étrangers.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51035896
hyenal1
Posté le 22-09-2017 à 19:00:53  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ce qui est sympa qu'ils ne sont pas considéré comme français mais comme musulman d'origine nord africaine.


 
 [:ariakan] strawman
 

Gottorp a écrit :

les 3 I, cela évite d'avoir à réfléchir, a pondre et défendre un  programme économique. Yakafokon, tout est la faute des musulmans étrangers.


 
 [:ariakan] strawman
 

Gottorp a écrit :

Alors que l'on catalogue pas les italiens ou les espagnols ou les polonais comme des "catholiques d'origine européenne".


 
Ben ouais c'est con  [:spamafote]  
 
C'est ptêt parce que y a des raisons à ça, va savoir  [:guarana2:1]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°51035999
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-09-2017 à 19:17:05  profilanswer
 

par contre le fait qu'un ancien membre du DPS ait fournir les armes qui ont servi aux Koulibaly, pas de soucis :o
 
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51036038
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 19:22:41  answer
 

Gottorp a écrit :

ce qui est sympa qu'ils ne sont pas considéré comme français mais comme musulman d'origine nord africaine.


 
Soit des gens culturellement et ethniquement différents de la population autochtone.
 

Gottorp a écrit :

Alors que l'on catalogue pas les italiens ou les espagnols ou les polonais comme des "catholiques d'origine européenne".  


 
Soit des gens culturellement et ethniquement similaires à la population autochtone.
 
CQFD.  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5594  5595  5596  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR