Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Carburants et le reste... la poule au oeufs d'or !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carburants et le reste... la poule au oeufs d'or !

n°12933719
nosferatu7​1
Posté le 10-10-2007 à 19:29:41  profilanswer
 

Citation :

Que le brut augmente d'une manière justifiée par l'état de ses réserves, soit ...
Qu'il augmente suite à de la spéculation boursière là déjà, y a beaucoup à dire...
Maintenant que les profits et les taxes, sur le produit fini, soit le résultat d'un % la c'est plus possible.
Quand on paye un artisan c'est pour sa prestation et celle ci est basée sur un temps de travail et un coup de reviens pas sur un % du moins pas pour la partie réalisation. Le raffinage du produit brut est une prestation. Résultat des profits record.
Et la TIP !!!! On ne risque pas de voir nos chers Elus changer ce mode de calcul.
Résultat ... ben parait qu'on a moins consommé alors y a pas de plus dans les caisses! Comprends pas Total et les autres explosent leur profits donc plus de revenu sur une quantité, et notre gouvernement lui qui profite grassement d'un % ajouté à celui des pétroliers n'a pas de plus dans les caisses.
Résultat cet hiver combien de ménages ne pourront plus se chauffer convenablement pour raison économique.
Combien de Français vont devoir réduire leur déplacements ou leur nourriture et le reste pour pouvoir aller au travail avec cette maudite voiture (et ceux de la ville inutile de me dire de prendre les transports ... j'ai quitté l'IDF à cause de ça, soit bouchons, soit retard suivant le mode de transport choisi et en plus y a pas de place dans les bus trains et autres pour tout le monde)
En plus petit rappel tout arrive par la route y compris votre plombier donc c'est vous qui payez via le port ou les déplacements...  
Si on a moins de taxes  on dépense plus. Je rentre des Etats Unis, la TVA sur la bouffe est de 1% (5 fois moins que chez nous) et le Gallon de 5 litres d'essence et à 2.75 $ (moins d'un €) je ne parle pas du reste.
Je sais ils ont pas notre protection sociale... c'est pas le même budget !!! Mais on la paye notre protection sociale regardez votre fiche de paie entre le Brut Patronal et le Net  et comparez avec celles d'autres pays.  
Nous sommes gouvernés par des hommes avec de grandes idées mais sans c.....
Le budget de l'état et de nos institutions est complètement plombé suite à leur ingérence perpétuelle (Gâchis, masse salariale, petits cadeaux, irresponsabilité ...). Rendez nous notre argent et nous dépenserons plus, ce qui aura pour effet de relancer la conso et automatiquement les emplois sauf, si on continu à regarder nos chers patrons délocaliser notre savoir et nos entreprises dans des pays respectant aucune règle (couverture sociale, droits et protections des salaries, âges de ceux ci, retraites, protection de l'environnement...) au profit de revenus boursiers.
Raz le bol de tout ça! ON a plus de ronds, l'Euro nous a déjà plumé alors il faut faire baisser c'est profits et taxes d'une manière ou une autre quitte à faire la grève générale de toute façon si on bouge pas on va au mur les uns après les autres mais on y va tous.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 19:29:41  profilanswer
 

n°12934111
milf hunte​r
Posté le 10-10-2007 à 20:10:48  profilanswer
 

Copier Coller quoi :o

n°12934125
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-10-2007 à 20:11:59  profilanswer
 

tu pourrais faire un effort pour ton 1er post [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°12934134
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-10-2007 à 20:13:14  profilanswer
 

pas de commentaire + il existe deja des topics sur le sujet.
 

Spoiler :

IWH  [:dawa]

n°12934138
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 20:13:29  answer
 

Et toi tu en penses quoi?

n°12934368
nosferatu7​1
Posté le 10-10-2007 à 20:39:43  profilanswer
 

J’espère un réveil une révolte. J'espère que nous allons sortir de notre individualisme et bouger ensemble, ce que nos grands pères et pères ont osé faire eux.
Et Milf Hunter pourquoi copier coller ???

n°12934376
milf hunte​r
Posté le 10-10-2007 à 20:40:32  profilanswer
 

Tu fais un copier-coller d'un texte sans donner ton avis. C'est le meilleur moyen pour que ton topic soit fermé [:spamafote]

n°12934390
Arthas77
Posté le 10-10-2007 à 20:41:37  profilanswer
 

Seb31 pas bien

n°12934462
wunderkind
Posté le 10-10-2007 à 20:46:36  profilanswer
 

Gallon de 5 litres d'essence et à 2.75 $ (moins d'un €)  
 
Tu viens du futur?

n°12934496
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-10-2007 à 20:48:41  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Tu fais un copier-coller d'un texte sans donner ton avis. C'est le meilleur moyen pour que ton topic soit fermé [:spamafote]

Non, il a juste mis son texte dans les balises de citation, c'tout.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 20:48:41  profilanswer
 

n°12935699
blazkowicz
Posté le 10-10-2007 à 22:22:25  profilanswer
 

je ne crois pas qu'il faille baisser la taxe sur le pétrole, inciter les gens à rouler le moins possible c'est plus que jamais d'actualité.
on devrait taxer plus lourdement les revenus de Total (et Suez-GDF?) par contre, c'est assez ridicules les profits faramineux on se retrouve un peu dans la situation des pays du tiers-monde pétrolifère où quelques uns se partagent la manne :o

n°12935757
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 22:26:15  answer
 

nosferatu71 a écrit :

J’espère un réveil une révolte. J'espère que nous allons sortir de notre individualisme et bouger ensemble, ce que nos grands pères et pères ont osé faire eux.
Et Milf Hunter pourquoi copier coller ???


La vraie révolte, ça serait de se révolter contre l'utilisation de cette source d'énergie polluante qu'est le pétrole. Mais non, c'est vrai, c'est tellement mieux ces révoltes bourgeoises de merde pour payer moins cher le droit de polluer...


Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 22:26:52
n°12935992
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 22:40:38  answer
 

Je suis pour une hausse massive et immédiate de la TVA sur les produits alimentaires, de la TIPP, des impôts, une augmentation du nombre de radars sur les routes, de la CSG, un déremboursement de tous les médicaments et pour une taxation violente de tous les appareils électroniques qui ne sont manifestement que des outils de piratage.

 

[:di_canio]

 


Premier post de qualité dosée [:aloy]

 

Rassure moi nosferatu_à_numéros, après ta révolte et ta prise de conscience là... tu vas te coucher pépère et demain tu vas au lycée ?


Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 22:41:33
n°12936803
nosferatu7​1
Posté le 10-10-2007 à 23:37:05  profilanswer
 

je te rassure non seulement je ne vais pas aller me coucher pépère j'ai ma compta qui m'attend mais demain matin quand toi tu fera la grace matiné ou tu fera le plein de ta voiture avec la carte de ton patron, si tu bosse, moi j'irais à 300km faire un depannage pour pouvoir payer mes charges sociales.
Merci Eddy_ je suis loin d'etre un pro du fofo.
Aux autres arretez de rever ils vous pomperons jusqu'a la derniere goutte sauf si ils trouvent comment taxer l'air le soleil ou l'eau

n°12936828
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 23:38:48  answer
 

nosferatu71 a écrit :

je te rassure non seulement je ne vais pas aller me coucher pépère j'ai ma compta qui m'attend mais demain matin quand toi tu fera la grace matiné ou tu fera le plein de ta voiture avec la carte de ton patron, si tu bosse, moi j'irais à 300km faire un depannage pour pouvoir payer mes charges sociales.
Merci Eddy_ je suis loin d'etre un pro du fofo.
Aux autres arretez de rever ils vous pomperons jusqu'a la derniere goutte sauf si ils trouvent comment taxer l'air le soleil ou l'eau


 
A vélo alors?


Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 23:38:56
n°12937316
nosferatu7​1
Posté le 11-10-2007 à 00:59:00  profilanswer
 

ben non comme tout le monde avec ma bagnole et du GO faute d'autre choix, pourquoi t'as mieux ?
Y a bien l'huile mais le fisc ne veut pas, il reste le vent mais la voile passe pas sous les ponts.
Je suis pas un ecolo j'utilise ce qu'il y a. Moi c'est servir de vache à lait qui me met en rage.

n°12937494
freeza01
Posté le 11-10-2007 à 01:46:32  profilanswer
 

tu nous fais quoi là ? le retour de Nicolas Miguet ou le synopsis de la prochaine émission de Jean-Pierre Pernaut ? :o


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12937835
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2007 à 08:09:14  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Copier Coller quoi :o


 

Space a écrit :

tu pourrais faire un effort pour ton 1er post [:prodigy]


 

boober a écrit :

pas de commentaire + il existe deja des topics sur le sujet.
 

Spoiler :

IWH  [:dawa]



Voilà.  


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Carburants et le reste... la poule au oeufs d'or !

 

Sujets relatifs
Lettre ouverte aux députés français s'il en restecombien vous reste t il pour vivre par mois?
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !Problème de direction sur Clio suite à nid de poule
les surprises des oeufs Kinder [Clara Morgane inside]Comment concilier le travail, les loisirs et le reste?
mon ordi s'allume mais reste bloque que dois je faireCongeler du poisson (et le reste)
Que reste t-il de l'esprit de Noël ?date de peremption sur les Oeufs ....... ???
Plus de sujets relatifs à : Carburants et le reste... la poule au oeufs d'or !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR