|
Auteur | Sujet : Bordeaux : défaite de juppé |
---|
Cutter | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 14:11:02 |
meriadeck arme de distractions massives |
imposée à tous les ministres par Fillon
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Cutter |
--------------- last.fm |
klougist | Que va devenir al1jup.com ? |
Gardavous | <<son programme avait l'air copieux et plutôt intéressant. >>
|
corsicapersempre | Euh je crois que la réponse est contenue dans la question Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 18-06-2007 à 15:07:32 |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
lennelei | Bon, ça va sembler débile, mais personne n'a eu l'idée de faire une pétition pour qu'il reste au gouvernement ? Franchement, Juppé, c'est l'un des rares politique à avoir une paire de coui**es et à oser faire les choses. Pour moi, c'est clairement un pilier du gouvernement. S'il dégage (pour une connerie: mauvaise conjoncture > abstention + bourde de Borloo), c'est vraiment débile... Ce type a payé les pots cassés de tout le monde alors qu'il est l'un des rares mecs plutôt bien et qui cherche à faire du boulot. Je suis sur que tu referais les élections, il passerait sans trop de problème (pas très largement, mais il passe); et uniquement parce que ces foutus sondages et la presse donnait de la "déferlante bleue" à tout va, ben les pro-ump sont resté chez eux et les psois sont sortis et quelle idée de faire se suivre 2 élections si importantes... faut vraiment penser à rien "ouais, aucun problème, les français vont passer 4 week-end sur 6 chez eux pour votre en mai/juin". Bref, si quelqu'un a une adresse de pétition ^^ je suis preneur Message cité 3 fois Message édité par lennelei le 18-06-2007 à 15:19:56 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 15:14:39 |
sebino |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
krisix Oldpadawan |
Préférentitude edit :Fred Message édité par krisix le 18-06-2007 à 15:20:31 |
sebino | ah oui mince |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
ghost_face |
|
Kalymereau This is not a method | ah ah ah, Juppé battu, mdr
|
yafou3 |
c'est aussi une forme de clientélisme. (on va favoriser les régions qui votent 'bien') le même type d'argument a été utilisé dans ma ciconscription par la candidate de l'UMP, je trouve celà écoeurant. c'est de la politique de caniveau...heureusement elle s'est pris une claque au second tour. Message édité par yafou3 le 18-06-2007 à 16:26:25 |
je suis sûr que si on refaisait les elections présidentielles Ségo gagnerait. Nan mais sérieux ce genre d'arguments en politique n'a plus lieux d'être depuis 325 av JC
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 16:28:07
|
Dantiste |
Pas si sûr, la politique est aussi devenue précaire pour les élites, finies les belles planques où on peut parasiter en déclamant les grands airs du répertoire politico-lyrique abrutissant :
Message édité par Dantiste le 18-06-2007 à 19:41:34 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Complètement d'accord. La vraie représentation du peuple est au Parlement, qui légifère, et au gouvernement issu de ce Parlement d'exécuter, avec l'arbitrage du Président, garant de la Constitution. L'élection présidentielle devrait suivre, et non précéder le choix des membres de l'AN. Jospin a encore fait une connerie antidémocratique. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
lennelei |
j'ai noté une légère différence entre la participation à la présidentielle et celle des législatives. Mais je vois qu'une fois de plus, un sujet qui pourrait être traité sérieusement est pris de toute évidence par dessus la jambe par certains... dédrapalisation. Juppé mis à part, le mode d'éléctions tel qui l'existe aujourd'hui est débile: les gens s'imaginent qu'il ne s'agit que d'un 3ème ou 4ème tour... donc ils ne votent pas. D'autant plus que les médias disent (comme pour Jospin) que c'est joué d'avance => cela n'a plus aucune signification réelle, et quiconque essairais de prétendre que c'est le souhait des français n'est qu'un menteur Bref Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 18-06-2007 à 20:10:23 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
thomas182 | J'espère une seule chose que bordeaux va continuer à propérer....on verra bien... |
thomas182 |
matt62 | Apparemment, Sarkozy refuserait la démission de Juppé.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Yagmoth Fanboy |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
moyen_moins chat réincarné |
aurelie22 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Intègre, mais malhonnète...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
Fred999 Rabat-joie | "Avoir fait comme tout le monde" ne le dédouane pas. Il n'y a pas que les emplois fictifs, il y a aussi l'affaire des HLM : http://www.humanite.fr/journal/199 [...] -05-729102 (l'Humanité étant le seul journal dont les archives sont accessibles ; l'info avait été sortie par le Canard) Et si telle était ton intention, merci d'avance de ne pas me répondre avec les noms des personnalités PS/PC qui ont été prises la main dans le sac, on parlait justement de Mellick il y a 2-3 pages, et on pourrait tout aussi bien parler d'URBA Message édité par Fred999 le 19-06-2007 à 11:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 11:44:53 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bordeaux en force !!! | Petit Week end a Bordeaux : Au secour les bordelais !!! |
Bordeaux : Acheter un canapé | cours particuliers a bordeaux |
[spécial Bordeaux] Retour de Juppé a la mairie | Weekend à l'ocean pres de Toulouse / Bordeaux ? |
Chasse aux Space Invaders (Bordeaux) | [Football] Ballon rond |
S'installer a Bordeaux | |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux : défaite de juppé |