|
Auteur | Sujet : Bordeaux : défaite de juppé |
---|
thomas182 |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 23:56:15 |
Cutter | C'est Juppé qui a lancé cette idée de démissionner s'il n'était pas élu député ou c'est Fillon? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 17-06-2007 à 23:57:34 --------------- last.fm |
thomas182 | Sous entendu par tf1 |
meriadeck arme de distractions massives |
Fillon, à la base pour se foutr de la gueule de de Villepin qui n'avait jamais été élu au moindre scrutin. Bah bien ouej.
--------------- Acceuil |
moyen_moins chat réincarné |
|
PlayTime |
|
thomas182 | Je comprens... |
thomas182 | T'en a vu du pays au moins |
thomas182 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-06-2007 à 00:06:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 00:06:47 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | Bon sans doute déja dit mais le mec
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
thomas182 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par moyen_moins le 18-06-2007 à 00:22:04 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Dantiste |
Il ne l'était pas, mais un membre de son équipe et une "voyante, oui. Et chez les bourgeois de Bordeaux où traîne encore une mentalité affariste qui date de..., on ne laisse pas passer la lumière à travers les volets fermés. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste | Et pour faire passer le foie gras ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
La tentation de Venise...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 01:37:59
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 08:44:38
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | ma cabane au canada... !!! --------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
mikdespe1 |
|
Stax_Volt | Ce qui l'a perdu c'est son air hautain...donneur de leçons...tous des cons sauf moi...
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 18-06-2007 à 12:43:27 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 12:48:58
|
Nicarao --- | il va repartir chez les caribous --------------- - nada - |
LooSHA D'abord ! | Quand dimanche dernier je l'ai vu sur fond rose parsemé du sigle biohazard, j'ai tiqué.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Sincerement, je ne vois pas ce qui vous fait rire, les Francais elisent des Mitterand et des Chirac, par contre ils jettent des Jospin et des Juppe, ca veut tout dire de notre systeme democratique. --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
LooSHA D'abord ! | Jamais vu. Hyper moche --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bordeaux en force !!! | Petit Week end a Bordeaux : Au secour les bordelais !!! |
Bordeaux : Acheter un canapé | cours particuliers a bordeaux |
[spécial Bordeaux] Retour de Juppé a la mairie | Weekend à l'ocean pres de Toulouse / Bordeaux ? |
Chasse aux Space Invaders (Bordeaux) | [Football] Ballon rond |
S'installer a Bordeaux | |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux : défaite de juppé |