Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6910  6911  6912  6913  6914  6915
Page Suivante
Auteur Sujet :

RN - Anchya Bamana remet les points sur les i

n°72111228
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 24-12-2024 à 12:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Donc tous les électeurs sont débiles et n'ont aucune lucidité si je te comprends bien. Les concernés apprécieront.

Y'a un peu de ça, oui.

Les électeurs, dont je fais partie, savent aussi que le RN est peut-être une étape nécessaire avant d'aller plus loin.
On a tellement basculé vers la gauche depuis des décennies que revenir à un programme et des propositions de bon-sens est considéré comme violent :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 12:10:03  profilanswer

n°72111354
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-12-2024 à 12:35:12  profilanswer

morb a écrit :

C'est étranger64 qui doit être heureux.
Avant de faire de la leche à Le Pen puis Zemmour, il faisait de la leche à Bayrou.

Évidemment que je suis heureux, Bayrou est un bon maire et j'espère qu'il sera aussi un bon 1er ministre pour au moins redresser un peu les finances publiques.
Et toi tu as choisi qui tu vas lécher en 2027 ? Tondelier ou Mélenchon ? Difficile de choisir car c'est baudet vert et rouge baudet.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 24-12-2024 à 12:37:40
n°72111637
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-12-2024 à 13:35:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Donc tous les électeurs sont débiles et n'ont aucune lucidité si je te comprends bien. Les concernés apprécieront.

tous non

par contre qu'une bonne partie n'ait absolument pas ni les competences, ni l'interet du sujet, pour comprendre l'économie, la geo politique, notre monde mondialisé, etc etc oui c'est une certitude.

et ce n'est aucunement une critique. juste un constat.

les gens qui vendent l'argent magique, le y'a qu'a faut qu'on etc, surfe sur ca

n°72111798
abonisyah
Posté le 24-12-2024 à 14:07:18  profilanswer

C’est vraiment le fond du fond ce gouvernement Bayrou. Je sais même plus s’il faut rire ou pleurer  
À un moment qu’ils assument leur alliance avec l’ED, c’était cousu de fil blanc que y’aurai aucun geste vers la gauche et que leur survie dépendra encore une fois uniquement du RN.  
Darmanin a la justice juste parce qu’il avait soutenu Le Pen et qui va gérer l’après Pelicot  
Borne a l’éducation alors qu’elle avoue ne rien y connaître  
Valls aux outre mer comme s’ils n’avaient pas suffisamment souffert en 2024  
Le retour d’aurore Bergé
….  
Bayrou qui s’enfonce à chaque intervention  

Le quinquennat le plus catastrophique de la 5eme.  
Finalement JLM a peut être raison avec la destitution

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°72112191
asmomo
Posté le 24-12-2024 à 15:06:09  profilanswer

Si on faisait une présidentielle mettons en Février, victoire soit de Marine soit de Philippe/Attal, tu vois quoi comme gouvernement, sachant qu'on aurait toujours la même assemblée ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72112374
morb
Posté le 24-12-2024 à 15:32:22  profilanswer

alien64 a écrit :

Évidemment que je suis heureux, Bayrou est un bon maire et j'espère qu'il sera aussi un bon 1er ministre pour au moins redresser un peu les finances publiques.
Et toi tu as choisi qui tu vas lécher en 2027 ? Tondelier ou Mélenchon ? Difficile de choisir car c'est baudet vert et rouge baudet.

Un bon maire, ça doit participer au conseil municipal, non ?

La France a appris que le mec est un fantôme :lol:

n°72114256
markesz
Destination danger
Posté le 25-12-2024 à 08:41:49  profilanswer

KillMe a écrit :

Y'a un peu de ça, oui.

Les électeurs, dont je fais partie, savent aussi que le RN est peut-être une étape nécessaire avant d'aller plus loin.
On a tellement basculé vers la gauche depuis des décennies que revenir à un programme et des propositions de bon-sens est considéré comme violent :sweat:

Les propositions de bon-sens paraissent violentes parce qu'elles vont à contre-sens d'un pays dépourvu d'une identité qui l'a laissé disparaître progressivement dans les 50 dernières années.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°72115720
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-12-2024 à 18:28:38  profilanswer

Tibo en train de sucer Le Pen pour un futur poste de ministre des sports :o
Les loups sortent du bois

Citation :

«Le RN défend certaines valeurs proches des miennes, mais pas toutes», assume le YouTubeur Tibo InShape

https://www.lefigaro.fr/politique/d [...] e-20241224

---------------
Onegai Muscle To Do List
n°72115820
teiris
Delenda Carthago
Posté le 25-12-2024 à 18:56:52  profilanswer

Kiriou a écrit :

Viens en parler sur le topic adéquat.  
C’est pour le moment le seul parti a parler de fortes baisses des dépenses et de la possibilité de se tourner vers la retraite par capitalisation.

Se tourner vers la retraite par capitalisation c'est un lent glissement sur 50 ans, si on veut le faire. Les actif actuels, pour la plupart, seraient totalement incapables de payer les charges sociales + épargner assez. Mais progressivement pourquoi pas.

Tu pars dans 20 ans genre, tu as 75% par répartition, 25% par capitalisation, car une petite partie de tes cotisations sur le superbrut t'ont été rendues en salaire.
Tu pars dans 40 ans, tu as 50-50, car sur la fin de ta carrière, moitié de tes cotisations te seront rendues sur le salaire, la masse à payer aux retraités tous les mois par répartition baissant tous les ans. Genre dans 40 ans, on peut imaginer que les plus vieux retraités soient à 80-20 niveau répartition-capitalisation.

Ensuite est ce que on continue, ou reste sur un système mixte (comme en Suisse), ça se discute, car de toute façon, il y aura des minima sociaux à verser à beaucoup de vieux, même si c'est moins que le minimum vieillesse actuelle.

Et ça ne résout pas le problème à court terme de financement qui va se poser.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°72116473
morb
Posté le 25-12-2024 à 22:11:49  profilanswer

Est ce que Marine Le Pen condamne les bombardements russes en Ukraine contre les familles catholiques qui fêtes Noël ?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2024 à 22:11:49  profilanswer

n°72116487
Tuxerman12
Posté le 25-12-2024 à 22:17:24  profilanswer

Faut lui demander directement.

n°72116494
morb
Posté le 25-12-2024 à 22:20:17  profilanswer

En 2017, Elle était rapide pour réagir et penser aux chrétiens d'orient.

Silence radio pour les chrétiens d'Ukraine bombardés par des extrêmistes orthodoxes :(

n°72116656
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 25-12-2024 à 23:23:27  profilanswer

markesz a écrit :

Les propositions de bon-sens paraissent violentes parce qu'elles vont à contre-sens d'un pays dépourvu d'une identité qui l'a laissé disparaître progressivement dans les 50 dernières années.

Oui, je suis au courant :/
D'où le glissement du RN vers le centre pour ré-équilibrer le truc, et pour la suite on verra après...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72117207
michel 166​4
Patriote
Posté le 26-12-2024 à 10:03:49  profilanswer

morb a écrit :

Est ce que Marine Le Pen condamne les bombardements russes en Ukraine contre les familles catholiques qui fêtes Noël ?

Viktor Orban à été à l’origine d’une belle proposition : Une trêve de Noël et même un échange de prisonnier.
Moscou y a répondu favorablement.
Zelensky n’a pas répondu.
Resultat : Pas de trêve de Noël et maintenant le Zelensky qui dit que c’est trop horrible ils nous bombardent à Noël  :sarcastic:

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France.
n°72117509
Sebmbalo
banania!
Posté le 26-12-2024 à 11:31:14  profilanswer

morb a écrit :

mais quelle indignité ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sebmbalo le 26-12-2024 à 11:31:32

---------------
faire rager les rageux c'est merveilleux
n°72117520
Sebmbalo
banania!
Posté le 26-12-2024 à 11:33:58  profilanswer

abonisyah a écrit :

C’est vraiment le fond du fond ce gouvernement Bayrou. Je sais même plus s’il faut rire ou pleurer  
À un moment qu’ils assument leur alliance avec l’ED, c’était cousu de fil blanc que y’aurai aucun geste vers la gauche et que leur survie dépendra encore une fois uniquement du RN.  
Darmanin a la justice juste parce qu’il avait soutenu Le Pen et qui va gérer l’après Pelicot  
Borne a l’éducation alors qu’elle avoue ne rien y connaître  
Valls aux outre mer comme s’ils n’avaient pas suffisamment souffert en 2024
Le retour d’aurore Bergé
….  
Bayrou qui s’enfonce à chaque intervention  

Le quinquennat le plus catastrophique de la 5eme.  
Finalement JLM a peut être raison avec la destitution

et rappelons nous du fameux:
https://i.imgur.com/9CUcfTG.gif
pour ceux qui étaient encore jeune, la ref: https://www.youtube.com/watch?v=AGmSQp22pQQ
l'atterrissage en outre mer va être douloureux pour lui, il va faire comment pour rajouter quelques "white" dans le paysage?

Message cité 1 fois
Message édité par Sebmbalo le 26-12-2024 à 11:35:17

---------------
n°72117548
la lampe
Posté le 26-12-2024 à 11:40:41  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

et rappelons nous du fameux:
https://i.imgur.com/9CUcfTG.gif
pour ceux qui étaient encore jeune, la ref: https://www.youtube.com/watch?v=AGmSQp22pQQ
l'atterrissage en outre mer va être douloureux pour lui, il va faire comment pour rajouter quelques "white" dans le paysage?

Tu penses que Marine va soutenir ce gouvernement avec Valls, Darmanin, Borne etc ?

Et surtout, penses-tu qu'elle devrait le faire ou ça serait une erreur ?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 26-12-2024 à 11:41:17
n°72117554
asmomo
Posté le 26-12-2024 à 11:41:55  profilanswer

Il trouvait que ça en manquait pour une ville de métropole, pour un DOM c'est autre chose.

michel 1664 a écrit :

Viktor Orban à été à l’origine d’une belle proposition : Une trêve de Noël et même un échange de prisonnier.
Moscou y a répondu favorablement.
Zelensky n’a pas répondu.
Resultat : Pas de trêve de Noël et maintenant le Zelensky qui dit que c’est trop horrible ils nous bombardent à Noël  :sarcastic:

Poutine attaque l'Ukraine qui se défend, il suffit à Poutine d'arrêter d'attaquer pour qu'il y ait une trêve.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72118107
Sebmbalo
banania!
Posté le 26-12-2024 à 13:41:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu penses que Marine va soutenir ce gouvernement avec Valls, Darmanin, Borne etc ?

Et surtout, penses-tu qu'elle devrait le faire ou ça serait une erreur ?

Le rn ne censure pas un homme et son équipe il censure des lois, nous verrons ce que bayrou va proposer

Message cité 2 fois
Message édité par Sebmbalo le 26-12-2024 à 13:41:38

---------------
n°72118329
la lampe
Posté le 26-12-2024 à 14:27:39  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

Le rn ne censure pas un homme et son équipe il censure des lois, nous verrons ce que bayrou va proposer

Excepté Xavier Bertrand et Cazeneuve ?

n°72118413
Tuxerman12
Posté le 26-12-2024 à 14:44:56  profilanswer

la lampe a écrit :

Faudrait que le RN soit fan de personnages qui ne l'ont jamais respecté ? Il y a 2 critères, éliminatoires dans l'ordre :
1) Le respect
2) Le programme

J'ose espérer que tu le savais déjà mais que tu veux juste rigoler un peu en mettant une pièce dans le juke box en ce 26/12/2024  [:churros norris]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 26-12-2024 à 14:47:20
n°72118500
la lampe
Posté le 26-12-2024 à 15:10:04  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Faudrait que le RN soit fan de personnages qui ne l'ont jamais respecté ? Il y a 2 critères, éliminatoires dans l'ordre :
1) Le respect
2) Le programme

J'ose espérer que tu le savais déjà mais que tu veux juste rigoler un peu en mettant une pièce dans le juke box en ce 26/12/2024  [:churros norris]

Sebmbalo a écrit :

Mettez vous d'accord aussi !

n°72118539
Tuxerman12
Posté le 26-12-2024 à 15:21:14  profilanswer

Il n'y a aucun désaccord. Bertrand et Cazeneuve ne seront pas censurés [:clooney24]

Après tu l'interprètes comme tu veux, tout est dit clairement sur BFM tous les jours, aussi bien par les analystes politiques que par les députés RN.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 26-12-2024 à 15:23:19
n°72118556
la lampe
Posté le 26-12-2024 à 15:27:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il n'y a aucun désaccord. Bertrand et Cazeneuve ne seront pas censurés [:clooney24]

Après tu l'interprètes comme tu veux, tout est dit clairement sur BFM tous les jours, aussi bien par les analystes politiques que par les députés RN.

J'interprète quedal. Sebmalo me dit qu'au RN on censure les lois par les hommes là où toi, tu me réponds qu'ils faut "respecter" le parti pour ne pas être censuré ? Mettez vous daccord !

Donc je réitère ma question ? Censure du PLF du gouvernement Bayrou ?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 26-12-2024 à 15:28:46
n°72118559
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-12-2024 à 15:29:33  profilanswer

par contre demandé aux retraités de contribuer un peu et donc ne pas faire payer les actifs c'est tjrs censure ou pas ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72118584
Sebmbalo
banania!
Posté le 26-12-2024 à 15:34:44  profilanswer

la lampe a écrit :

bertrand là c'est personnel  :D  :lol:  
tout de façon un homme politique assez c... pour croire réellement a la stratégie de diabolisation comme un bon citoyen bas de front, ne mérite pas d'être au gouvernement, trop dangereux, il serait capable de croire tout ce que dit macron en reunion  :lol: .

Message cité 1 fois
Message édité par Sebmbalo le 26-12-2024 à 15:35:50

---------------
n°72118659
la lampe
Posté le 26-12-2024 à 15:47:37  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

bertrand là c'est personnel  :D  :lol:  
tout de façon un homme politique assez c... pour croire réellement a la stratégie de diabolisation comme un bon citoyen bas de front, ne mérite pas d'être au gouvernement, trop dangereux, il serait capable de croire tout ce que dit macron en reunion  :lol: .

Et pour Cazeneuve ?

n°72118678
Tuxerman12
Posté le 26-12-2024 à 15:51:32  profilanswer

la lampe a écrit :

J'interprète quedal. Sebmalo me dit qu'au RN on censure les lois par les hommes là où toi, tu me réponds qu'ils faut "respecter" le parti pour ne pas être censuré ? Mettez vous daccord !

Donc je réitère ma question ? Censure du PLF du gouvernement Bayrou ?

Attends tranquillement mi-février et tu auras la réponse, t'es tellement impatient. S'il n'y a pas de 49.3, il n'y a pas d'ouverture à une censure PLF de toute façon.

n°72118761
Sebmbalo
banania!
Posté le 26-12-2024 à 16:13:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Et pour Cazeneuve ?

t'as qu'à écrire à Marine [:vave:4]

---------------
n°72118811
la lampe
Posté le 26-12-2024 à 16:28:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Attends tranquillement mi-février et tu auras la réponse, t'es tellement impatient. S'il n'y a pas de 49.3, il n'y a pas d'ouverture à une censure PLF de toute façon.

Du tout, je pose une simple question auquel ni toi ni Sebmalo ne peuvent répondre.

La question est pourtant pas compliquée :  

votre avis sur le soutien ou non du RN à ce gouvernement ?

Sebmbalo a écrit :

t'as qu'à écrire à Marine [:vave:4]

Je vais pas écrire à Marine, pour lui demander ton avis et ce que tu souhaites en tant que militant.

T'es pas capable de répondre. Dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 26-12-2024 à 16:29:41
n°72118819
morb
Posté le 26-12-2024 à 16:30:24  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

mais quelle indignité ...

Développe stp

n°72118862
Tuxerman12
Posté le 26-12-2024 à 16:43:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Du tout, je pose une simple question auquel ni toi ni Sebmalo ne peuvent répondre.

La question est pourtant pas compliquée :  

votre avis sur le soutien ou non du RN à ce gouvernement ?

Vu que Bayrou parle beaucoup mais ne dit rien, difficile de répondre. Les points de désaccord officiels avec le gouvernement précédent, étaient les augmentations d'impôts trop violentes et la retraite trop tardive.
Je dirais, laisse-lui le temps de digérer sa bûche de noël, elle ou un de ses coéquipiers ne devraient pas tarder à passer sur BFM pour clarifier la position. Mais bon si le PS censure le RN devrait suivre/précéder le mouvement (ça discute entre politiciens, même s'ils ne s'aiment pas).

n°72118955
Sebmbalo
banania!
Posté le 26-12-2024 à 17:08:26  profilanswer

la lampe a écrit :

Je vais pas écrire à Marine, pour lui demander ton avis et ce que tu souhaites en tant que militant.

T'es pas capable de répondre. Dommage.

[:sebmbalo:10] le mec qui est totalement possédé, t'es en mission mec?  
tu veux mon avis en tant que militant sur le fait que cazeneuve ne soit pas acceptable au gouvernement?
qu'est ce qu'il avait dit deja? ha oui outrance, exces, mensonge, manipulation ce serait Marine lepen ça? bon bah on a plus rien a vous dire messieur cazeneuve bye bye.  
cazeneuve et bertrand c'est deux beau exemple pour les politico francais du fait qu'il vaut mieux reflechir avant de parler parce que tu sais jamais si le "mechant" d'en face sera pas un jour ton futur patron .... allez hop à dégager

Message édité par Sebmbalo le 26-12-2024 à 17:09:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6910  6911  6912  6913  6914  6915
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Anchya Bamana remet les points sur les i

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR