Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7206  7207  7208  ..  11420  11421  11422  11423  11424  11425
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°56117291
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2019 à 21:33:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Terminatux a écrit :


 
Je remarque qu'il n'y a aucun danger, ni pour les forces de l'ordre, ni pour d'éventuelles personnes par là, ni pour les personnes qui manifestent.
Par conséquent, aucun besoin de charger. Éventuellement, il y a moyen de nasser voire d'embarquer.


 
Tu te moques du monde.
 
Sur la vidéo en question, les gendarmes lui disent personnellement et au reste de son groupe de dégager.
Et essaient d'emmener le petit groupe ailleurs, à ton avis, pourquoi?
 
Et je note, je donne 6 vidéos pour expliquer ce qui s'est passé, tu en prends une pour ne même pas l'analyser honnêtement.
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 21:33:34  profilanswer
 

n°56117316
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-03-2019 à 21:35:06  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu te moques du monde.
 
Sur la vidéo en question, les gendarmes lui disent personnellement et au reste de son groupe de dégager.
Et essaient d'emmener le petit groupe ailleurs, à ton avis, pourquoi?
 
Et je note, je donne 6 vidéos pour expliquer ce qui s'est passé, tu en prends une pour ne même pas l'analyser honnêtement.
 


non il a raison


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56117333
Terminatux
Communiste
Posté le 23-03-2019 à 21:36:21  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Et je note, je donne 6 vidéos pour expliquer ce qui s'est passé, tu en prends une pour ne même pas l'analyser honnêtement.

 

Tu montres des vidéos où on voit qu'il n'y a aucun danger et que tout se passe relativement calmement pour justifier qu'une vielle dame se retrouve aux urgences.
C'est pas comme si les forces de l'ordre avaient déjà eu à extraire, et ont réussi à le faire, des gars bien costauds accrochés à des portails en métal. Là, subitement, il y a une poignée de personnes, certaines plutôt pas très costauds, et c'est ingérable sans faire une charge. Ridicule.
Lâche-moi la grappe avec ton attitude paternaliste à deux balles, sois dit en passant.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 23-03-2019 à 21:38:53

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°56117391
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2019 à 21:40:01  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Tu montres des vidéos où on voit qu'il n'y a aucun danger et que tout se passe relativement calmement pour justifier qu'une vielle dame se retrouve aux urgences.


 
Non, je donne plusieurs vidéos qui montrent que malgré 1/ l'interdiction de manifester à cet endroit, 2/les interpellations 3/ les sommations multiples et 4/les charges précédentes, un noyau de manifestants a continué son petit spectacle allant même jusqu'à prendre à parti les gendarmes qui essaient de les évacuer ailleurs.
 
Et quand finalement une nouvelle charge est donnée, une partie de ce beau monde se casse la gueule.
 
Donc c'est bien joli, ta narration, mais ce n'est toujours pas la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 23-03-2019 à 21:40:51
n°56117417
lexomilou
Posté le 23-03-2019 à 21:41:50  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

L'extrême-gauche commençant à peu près à gauche de Wauquiez pour toi.


 
Oh une attaque gratuite.
Alors pour info je suis centre droit coté convictions politiques. Désolé pour Mr Wauquiez ou les 2 extremistes Penenchon.
 
Quel souci avec un vote démocratique ? Un vote démocratique ça gène ceux qui font des soi disant AG entre eux ?  :sarcastic:  
Heureusement qu'on est encore en démocratie sinon avec l'EG on flirterait avec l'économie vénézuelienne. Bon on aura qu'à dire qu'on subit une attaque informatique pour se dédouaner d'installations devenues vétustes  [:raph0ux]

n°56117430
Terminatux
Communiste
Posté le 23-03-2019 à 21:42:58  profilanswer
 

Ce n'est pas parce que tu ne veux pas voir un fait qu'il disparaît.
Petit spectacle ? Bref, aucun intérêt de parler avec toi et ton mépris éternel, je remets juste mon filtre, je peux me le permettre maintenant que je suis utilisateur de base. 8)


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°56117453
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-03-2019 à 21:45:50  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non, je donne plusieurs vidéos qui montrent que malgré 1/ l'interdiction de manifester à cet endroit, 2/les interpellations 3/ les sommations multiples et 4/les charges précédentes, un noyau de manifestants a continué son petit spectacle allant même jusqu'à prendre à parti les gendarmes qui essaient de les évacuer ailleurs.
 
Et quand finalement une nouvelle charge est donnée, une partie de ce beau monde se casse la gueule.
 
Donc c'est bien joli, ta narration, mais ce n'est toujours pas la réalité.


on frise le ridicule la


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56117465
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2019 à 21:47:18  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Ce n'est pas parce que tu ne veux pas voir un fait qu'il disparaît.
Petit spectacle ? Bref, aucun intérêt de parler avec toi et ton mépris éternel, je remets juste mon filtre, je peux me le permettre maintenant que je suis utilisateur de base. 8)


 
LOOK who the fuck is talking! [:boy a:1]  
 
Et ce serait bien d'être cohérent, tu te casses maintenant pour éviter d'avoir à reconnaitre les faits,  
tu dis qu'il n'y a aucun intérêt de parler avec moi, OK,
mais que je ne te vois pas réapparaitre comme tu le fais habituellement pour venir commenter le moindre de mes posts.

n°56117468
Terminatux
Communiste
Posté le 23-03-2019 à 21:47:24  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Quel souci avec un vote démocratique ? Un vote démocratique ça gène ceux qui font des soi disant AG entre eux ?  :sarcastic:  


 
J'ai eu déjà l'occasion d'expliquer en long et en large en quoi l'AG entraîne une capacité à discuter, écouter, comprendre les enjeux, accepter ou refuser des analyses et parfois des compromis qui sont bien plus intelligents qu'un choix binaire, comme le fait de faire un barrage filtrant, ou un blocage qui laisse passer les personnes qui préparent des concours, ou qui se concentrent le bâtiment administratif, etc. Vu qu'en AG, le principe c'est que tu peux ajouter à peu près n'importe quelle proposition de vote et rebondir sur une proposition précédente pour l'adapter.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°56117487
Terminatux
Communiste
Posté le 23-03-2019 à 21:50:24  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

LOOK who the fuck is talking! [:boy a:1]


 
lol xptdr


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 21:50:24  profilanswer
 

n°56117524
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 23-03-2019 à 21:54:31  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
J'ai eu déjà l'occasion d'expliquer en long et en large en quoi l'AG entraîne une capacité à discuter, écouter, comprendre les enjeux, accepter ou refuser des analyses et parfois des compromis qui sont bien plus intelligents qu'un choix binaire, comme le fait de faire un barrage filtrant, ou un blocage qui laisse passer les personnes qui préparent des concours, ou qui se concentrent le bâtiment administratif, etc. Vu qu'en AG, le principe c'est que tu peux ajouter à peu près n'importe quelle proposition de vote et rebondir sur une proposition précédente pour l'adapter.


 
Ah mais dans l'absolu, le principe d'une AG c'est très bien  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ce qui est parfaitement intolérable, en revanche, c'est quand une petite centaine de clampins, qui n'ont aucun mandat d'aucune sorte et à qui personne n'a rien demandé, prennent pour excuse le fait "d'avoir fait une AG" pour bloquer une fac et faire chier des milliers de gens qui n'en n'avaient rien à péter de l'AG en question.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°56117552
Terminatux
Communiste
Posté le 23-03-2019 à 21:56:06  profilanswer
 

Ah ouais, t'es pour les AG qui parlent dans le vide, super.
Ça s'appelle un colloque, ça.

 

Et les mandats à l'université ça s'obtient souvent avec très peu de participation aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 23-03-2019 à 21:56:51

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°56117634
hardouaire​fr
Posté le 23-03-2019 à 22:01:04  profilanswer
 

Sinon, vu les compétences en gestion de l'extreme gauche et leur solution pour les problémes de budget des professionnels de santé, on est sauvé :
 
https://www.capital.fr/economie-pol [...] ve-1332357
 
Même gestion que le media, apparemment...
 


---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°56117649
Terminatux
Communiste
Posté le 23-03-2019 à 22:02:14  profilanswer
 

Je ne comprends pas, ton lien ne renvoie pas vers quelque chose qui parle de l'extrême-gauche, et on n'est pas sur le fil de l'extrême-gauche.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°56117663
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 23-03-2019 à 22:03:27  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Ah ouais, t'es pour les AG qui parlent dans le vide, super.
Ça s'appelle un colloque, ça.


 
Je suis pour laisser tranquille les gens qui n'ont rien demandé, et qu'ils puissent passer leurs exams et valider leur année. J'en ai rien à battre des AGs dans le principe, dans la mesure où les gens qui l'organisent n'ont aucun mandat d'aucune sorte.  
 
Si l'écrasante majorité des étudiants d'une fac se prononcent explicitement pour ça, très bien, aucun souci. Mais y'a strictement rien qui justifie qu'une poignée d'énervés politisés décident du sort d'une fac et de ses étudiants. Rien. Or, dans les faits, on remarque c'est systématiquement cette poignée d'énervés politisés qui s'arrogent le droit de faire chier l'écrasante majorité qui n'avait rien demandé. Donc oué, leur "AG", ils peuvent bien se la carrer.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°56117767
Terminatux
Communiste
Posté le 23-03-2019 à 22:11:50  profilanswer
 

Aucun mandat mais aucun pouvoir particulier aussi. Et puis bon, regarde les photos d'AG à Rennes ou Toulouse et ose me dire que ça correspond au petit milieu militant (alors que tous les partis sont en manque d'adhérentes et adhérents).


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°56117816
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 23-03-2019 à 22:16:10  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Aucun mandat mais aucun pouvoir particulier aussi. Et puis bon, regarde les photos d'AG à Rennes ou Toulouse et ose me dire que ça correspond au petit milieu militant (alors que tous les partis sont en manque d'adhérentes et adhérents).


 
Pouvoir je sais pas, mais en tout cas c'est le prétexte ridicule qui est brandi à chaque fois que des gens décident de bloquer une fac. "On a fait une AG".
 
Ça correspond à une petite minorité d'étudiants de la fac. La démocratie, ça commence par respecter le fait qu'une petite minorité ne dicte pas sa loi à une écrasante majorité qui n'a RIEN demandé, point.  
 
Aussi désagréable, frustrant, désespérant que ça puisse être.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°56117964
Terminatux
Communiste
Posté le 23-03-2019 à 22:30:36  profilanswer
 

Si j'étais un peu taquin, je dirais qu'un maire élu en élection partielle à 25% de participation ne devrait pas être accepté, selon ta logique, et que la commune devrait devenir de fait une petite communauté anarchiste.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°56117988
lexomilou
Posté le 23-03-2019 à 22:32:27  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Si j'étais un peu taquin, je dirais qu'un maire élu en élection partielle à 25% de participation ne devrait pas être accepté, selon ta logique, et que la commune devrait devenir de fait une petite communauté anarchiste.


 
Encore plus taquin. Un groupe de 50 personnes décide dans un garage à main levée qu'ils vont bloquer une ville car ils l'ont décidé en AG  [:lexomilou:9]

n°56118031
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 23-03-2019 à 22:35:03  profilanswer
 

Le maire élu à 25% de participation, il a déjà un peu plus de légitimité que des clampins qui représentent même pas 0.25% des effectifs d'une fac [:guillaume truand:3]  (et je parle même pas des mecs qui sont même pas inscrits dans les facs en question mais qui viennent quand même y foutre leur merde, par souci démocratique, naturellement  [:le guide:1]  )
 
Et comparer le processus électoral d'une commune avec les "AGs", franchement ... [:ula]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°56118033
zeleyou
Posté le 23-03-2019 à 22:35:09  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Si j'étais un peu taquin, je dirais qu'un maire élu en élection partielle à 25% de participation ne devrait pas être accepté, selon ta logique, et que la commune devrait devenir de fait une petite communauté anarchiste.

C'est wtf comme comparaison...

n°56118081
noddemix
Posté le 23-03-2019 à 22:38:54  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Le maire élu à 25% de participation, il a déjà un peu plus de légitimité que des clampins qui représentent même pas 0.25% des effectifs d'une fac [:guillaume truand:3]  (et je parle même pas des mecs qui sont même pas inscrits dans les facs en question mais qui viennent quand même y foutre leur merde, par souci démocratique, naturellement  [:le guide:1]  )
 
Et comparer le processus électoral d'une commune avec les "AGs", franchement ... [:ula]


 
On en revient toujours au même point.
 
Pour Terminatux, il existe des expressions populaires (l'AG, la manifestation) qui sont plus légitimes que la Loi (les élections régulières, les arrêtés administratifs).
 
Bien évidemment, ça ne marche qu'avec les expressions populaires de gauche. Sinon, on appelle ça du fascisme.  :o

n°56118241
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-03-2019 à 22:52:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

:love:

 

L'armée n'a pas tiré, JLM a été entendu :o


+1  :jap:
Un bain de sang évité grâce à lui, et vous osez le critiquer.  :pfff:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56118309
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-03-2019 à 22:56:27  profilanswer
 


C'est pas proportionné de pousser. Ils auraient dû demander plus gentiment.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56118375
lexomilou
Posté le 23-03-2019 à 23:02:31  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


C'est pas proportionné de pousser. Ils auraient dû demander plus gentiment.


 
"Monsieur ayez l’amabilité de vous déplacer sinon je devrais faire usage de cette arme télescopique made in France et vous occire avec. Je peux aussi à votre demande vous faire un examen rectal si vous résistez trop et vérifier le bon état de votre prostate. Bien à vous"  :o  :o  :o  :o

n°56118412
Terminatux
Communiste
Posté le 23-03-2019 à 23:09:14  profilanswer
 

noddemix a écrit :

On en revient toujours au même point.
 
Pour Terminatux, il existe des expressions populaires (l'AG, la manifestation) qui sont plus légitimes que la Loi (les élections régulières, les arrêtés administratifs).
 
Bien évidemment, ça ne marche qu'avec les expressions populaires de gauche. Sinon, on appelle ça du fascisme.  :o


 
Je respecte tout à fait la volonté populaire de l’aristocratie versaillaise de soutenir la réforme des universités. :o


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°56118821
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-03-2019 à 01:28:41  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Aucun mandat mais aucun pouvoir particulier aussi. Et puis bon, regarde les photos d'AG à Rennes ou Toulouse et ose me dire que ça correspond au petit milieu militant (alors que tous les partis sont en manque d'adhérentes et adhérents).


Rennes 2 où la dernière fois la  majorité de l'AG a voté contre et où les mecs ont décidé pour ?

n°56118906
Raspa
Posté le 24-03-2019 à 05:39:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Rennes 2 où la dernière fois la  majorité de l'AG a voté contre et où les mecs ont décidé pour ?


 
La vidéo de ce moment de victoire de la démocratie en AG  :D :
 

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Olivier Pérou [:yoann riou:9] (@OlivierPerou) :

Délicieux déni de démocratie en pleine AG à #Rennes2 aujourd'hui. Prends-en de la graine Kim Jong-un ! https://reho.st/breizhodrome.free.fr/smileys-micro/1f44c.png cc @UnivRennes_2 @AD_Rennes2 @UnefRennes2  
( source : @ouestfrance35 )
 
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1073248797847887872/pu/img/smyVUrlU1I1oXXFw.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 24-03-2019 à 06:36:08
n°56118927
Tammuz
Posté le 24-03-2019 à 06:42:43  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Si j'étais un peu taquin, je dirais qu'un maire élu en élection partielle à 25% de participation ne devrait pas être accepté, selon ta logique, et que la commune devrait devenir de fait une petite communauté anarchiste.


 
Le parallèle serait recevable si le maire en question avait une troupe de nervis qui empêchent les électeurs des autres partis d'entrer dans le bureau de vote et si les élections se faisaient à main levée dans une salle occupée à 90% par ses partisans vociférants.
 
Comme ce n'est pas le cas à ma connaissance en France, il va falloir trouver un meilleur sophisme pour nous convaincre du caractère parfaitement démocratique des AG étudiantes.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56118949
Ainex
Posté le 24-03-2019 à 07:28:31  profilanswer
 

Raspa a écrit :

 

La vidéo de ce moment de victoire de la démocratie en AG  :D :

 


 

Pour apporter un autre son de cloche, il semblerait que la vidéo était tournée d’un angle où on ne voit pas les mains levées. Vers les premiers rangs, c’était d’avantage fourni selon le témoignage d’un mec là-bas.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 24-03-2019 à 07:29:39
n°56118965
lexomilou
Posté le 24-03-2019 à 07:42:33  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Pour apporter un autre son de cloche, il semblerait que la vidéo était tournée d’un angle où on ne voit pas les mains levées. Vers les premiers rangs, c’était d’avantage fourni selon le témoignage d’un mec là-bas.


 
Dans ce cas on arrête les votes à main levée et on oblige le vote via les urnes sans bien sûr en bloquer l'accès, méthodes dont est adepte l'extrême gauche qui se dit de gauche  :pfff:

n°56119026
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 24-03-2019 à 08:16:57  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
La vidéo de ce moment de victoire de la démocratie en AG  :D :
 


 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
 
Magique  [:somberlain24:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°56119191
noddemix
Posté le 24-03-2019 à 09:27:59  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Je respecte tout à fait la volonté populaire de l’aristocratie versaillaise de soutenir la réforme des universités. :o


 
Quand des anti-gauchistes montpelliérains s'étaient auto-organisés pour recouvrer leur liberté d'étudier, je n'ai pas souvenir qu'ils aient eu ton respect.  :D  :o


Message édité par noddemix le 24-03-2019 à 09:28:19
n°56119217
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2019 à 09:34:23  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
La vidéo de ce moment de victoire de la démocratie en AG  :D :
 


 
C'te manipulation.

n°56119223
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-03-2019 à 09:35:42  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Pour apporter un autre son de cloche, il semblerait que la vidéo était tournée d’un angle où on ne voit pas les mains levées. Vers les premiers rangs, c’était d’avantage fourni selon le témoignage d’un mec là-bas.


 
 
Oui, bahh c'est logique!
 
 
Rennes II je connais comme ma poche.
 
Globalement les pro sont ceux qui sont tolérés devant l'estrade (a savoir les escaliers du Hall), les anti sont recasés ailleurs et y a de la vegetation pour boucher la vue.
 
L'effet de masse des pro devant rend donc l'effet visuel beaucoup plus important ce qui fait qu'a main levée, c'est toujours les pro qui gagnent! :o
(surtout quand certains pro levent les deux mains! :o )
 
Mais par contre, quand est proposé un vote "classique" bizarrement ce sont les "pro" qui sont contre... Doivent pas être sur de leur coup!


Message édité par Lyrks le 24-03-2019 à 09:37:50

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56119226
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2019 à 09:36:17  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Pour apporter un autre son de cloche, il semblerait que la vidéo était tournée d’un angle où on ne voit pas les mains levées. Vers les premiers rangs, c’était d’avantage fourni selon le témoignage d’un mec là-bas.


 
Vu la vitesse à laquelle la fille au micro fait le switch contre/pour et le moment où elle le fait, c'est très peu crédible.

n°56120209
zeleyou
Posté le 24-03-2019 à 13:06:39  profilanswer
 

https://i.imgur.com/8y0he4y.png
 
https://i.imgur.com/qO0vUK8.png

n°56120262
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-03-2019 à 13:17:30  profilanswer
 

un peu comme le média non


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56120272
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2019 à 13:19:38  profilanswer
 

Pour ceux qui se demandent qui est cette Juliette Prados qui insulte avec Mélenchon: https://www.liberation.fr/france/20 [...] le_1697184

n°56120273
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-03-2019 à 13:20:05  profilanswer
 

Y a pas un service de presse pour les parlementaires ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56120281
Terminatux
Communiste
Posté le 24-03-2019 à 13:21:48  profilanswer
 

C'est marrant, parce que Rennes II, si on s'en tient à la légitimité des représentantes et représentants élu·e·s, la grève est forcément légitime puisque c'est une alliance Armée de Dumbledore (syndicat local de gauche anti-fusion et corporatiste) / Solidaires Étudiant·e·s (syndicat étudiant le plus à gauche participant aux élections) / Unef qui remporte triomphalement à peu près toutes élections dans cette université.
 
Mais bon, dissertons un peu plus sur cinq secondes de vidéo où on n'est pas certains de voir toutes les personnes présentes et on ne sait pas ce qui s'est passé après.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7206  7207  7208  ..  11420  11421  11422  11423  11424  11425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR