Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6965  6966  6967  ..  11467  11468  11469  11470  11471  11472
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°55001766
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-11-2018 à 15:38:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Soupaire a écrit :


Qui a parlé des Capétiens ?


Ce sont les seuls monarchistes qui valent, le reste ne sont que des faussaires. Tu ne peux pas parler d'élites si tu les éloignes.

 

En plus Louis est très start-up nation compliant.

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 16-11-2018 à 15:40:17

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 15:38:02  profilanswer
 

n°55001805
Pistache52
Posté le 16-11-2018 à 15:41:26  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Désigné par un panel de personne trié sur le volet, voyons. Une centaine de personnes, pas plus. Trié sur des critères évidement lié à la capacité d'analyse plus que la capacité à vociférer dans les médias mainstream ou non.


 
Rassure moi, l'astre insoumis fera partie de ces cents ?

n°55001843
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-11-2018 à 15:44:48  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ce sont les seuls monarchistes qui valent, le reste ne sont que des faussaires. Tu ne peux pas parler d'élites si tu les éloignes.  
 
En plus Louis est très start-up nation compliant.


 
Philippe le Bel  :love:  :love:  :love:


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55001852
Pistache52
Posté le 16-11-2018 à 15:45:16  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Imposer son idéologie. Y'a une conférence d'Inigo Errejon ( https://youtu.be/1sQVbqZ1Tfg :o ) sur ça justement où le but c'est de partir de ce constat : on gagne, on a le pouvoir mais à la fin : on perd.  Peut être pas l'élection d'après, mais on finira par perdre... ce que certains en Amérique Latine n'ont pas intégré :o
 
Le but c'est de pouvoir imposer des éléments politiques qui ne seront pas remis en cause dans l'immédiat (court ou moyen terme) si on perd : c'est l'hégémonie.  
 
...


 
Donc en fait, Macron est un populiste. Son but étant d'imposer des éléments politiques qui ne seront pas remis en cause dans l'immédiat.   :whistle:


Message édité par Pistache52 le 16-11-2018 à 15:46:15
n°55001883
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-11-2018 à 15:48:02  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Une monarchie constitutionnelle serait un bon préalable. Un palliatif crédible à cette démocratie vieillissante. La suite sera à voir à partir de cette base.


http://a133.idata.over-blog.com/595x822/4/27/14/37/Visuels-Royalistes/Louis-XX-Novembre-2011.jpg


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55001893
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-11-2018 à 15:48:55  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ce sont les seuls monarchistes qui valent, le reste ne sont que des faussaires. Tu ne peux pas parler d'élites si tu les éloignes.

 

En plus Louis est très start-up nation compliant.


Je suis d'accord avec CoyoteErable [:azrail]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55001912
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-11-2018 à 15:50:26  profilanswer
 


Je préférerais uns sorte de Macron mais qui irait jusqu'au bout, sans ce soucier des chouineurs. Les Français sont des enfants pour lesquels il faut décider sans toujours leur demander leur avis, souvent idiot.

Message cité 1 fois
Message édité par Soupaire le 16-11-2018 à 15:51:22

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55001977
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-11-2018 à 15:56:13  profilanswer
 

Il me semble qu'il y avait des crevettes dans sa salade de qinoa.. du coup difficile de penser souffrance animale quand on bouffe des crevettes! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55002005
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 16-11-2018 à 15:58:22  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Alors non, tu ne peux pas tout intégrer dans ton logiciel hein, d'où l'idée de faire un tri dans ce que tu vas piocher dans l'hégémonie, pour les faire accepter avec le reste des idées. Et c'est là tout le problème, c'est compliqué de construire une stratégie cohérente. LFI par exemple, est complétement à la ramasse à cause de ça.


Mais je ne vois pas où nous serions à la ramasse.
Qu'est-ce qui coince selon toi ?


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55002023
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 16-11-2018 à 15:59:57  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Désigné par un panel de personne trié sur le volet, voyons. Une centaine de personnes, pas plus. Trié sur des critères évidement lié à la capacité d'analyse plus que la capacité à vociférer dans les médias mainstream ou non.


Allons plus avant. Tu reste dans le principe hors-sol.
Quels critères ? Comment fais-tu pour analyser la capacité d'analyse ?
Puisque tout cela te parait évident, je suppose que tu dois pouvoir donner 2-3 noms parmi les 10. L'évidence le voudrait en tout cas.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 15:59:57  profilanswer
 

n°55002039
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-11-2018 à 16:01:25  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Mais je ne vois pas où nous serions à la ramasse.
Qu'est-ce qui coince selon toi ?


 
 
Au hasard, parce que tu peux pas defendre la colère du gugus en gilets jaunes au nom de sa lutte contre les elites quand a côté il se promene en Tiguan 4 Motion?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55002046
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 16-11-2018 à 16:01:49  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Je préférerais uns sorte de Macron mais qui irait jusqu'au bout, sans ce soucier des chouineurs. Les Français sont des enfants pour lesquels il faut décider sans toujours leur demander leur avis, souvent idiot.


Donc il s'agit pour toi d'avoir un régime autoritaire pour mettre en oeuvre les idées que tu penses juste.
T'es prêt pour le fascisme en somme. C'est plus clair que "élitisme".


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55002057
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 16-11-2018 à 16:02:50  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Au hasard, parce que tu peux pas defendre la colère du gugus en gilets jaunes au nom de sa lutte contre les elites quand a côté il se promene en Tiguan 4 Motion?


Parce que l'immense majorité de ceux qui se mobiliseront samedi roulent en Tiguan ou équivalent ?


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55002094
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-11-2018 à 16:06:08  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Parce que l'immense majorité de ceux qui se mobiliseront samedi roulent en Tiguan ou équivalent ?


 
Je sais pas, t'as une donnée statistique ?  :pt1cable:


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55002136
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-11-2018 à 16:09:56  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Donc il s'agit pour toi d'avoir un régime autoritaire pour mettre en oeuvre les idées que tu penses juste.


Oui

MetalKing75 a écrit :


T'es prêt pour le fascisme en somme. C'est plus clair que "élitisme".


Non


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55002166
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2018 à 16:12:25  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


T'es prêt pour le fascisme en somme. C'est plus clair que "élitisme".


On va pas s'mentir, Didier et Jacline, qui croient aux chemtrails, aux reptiliens et au compteur Linky maléfique, ils ont rien à foutre avec le droit de vote.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55002196
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-11-2018 à 16:14:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


On va pas s'mentir, Didier et Jacline, qui croient aux chemtrails, aux reptiliens et au compteur Linky maléfique, ils ont rien à foutre avec le droit de vote.


https://framapic.org/e8g3gqhOjEm4/rIGc4Yz8nZU7.gif


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55002231
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 16-11-2018 à 16:17:56  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
 [:pingolu:1]  
 
Sinon discussion de "gilets jaunes" a propos du risque de dérapage des manifs de demain :

Citation :

Les français sont foncièrement pacifiques .Si des hordes "mosquées" ne viennent pas mettre le bazarbololo.... tout ira bien


 
 :love:


 [:moundir]

n°55002266
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-11-2018 à 16:20:23  profilanswer
 

Theomede a écrit :


On va pas s'mentir, Didier et Jacline, qui croient aux chemtrails, aux reptiliens et au compteur Linky maléfique, ils ont rien à foutre avec le droit de vote.


 
Oof https://media.giphy.com/media/WxDZ77xhPXf3i/giphy.gif


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55002278
Pistache52
Posté le 16-11-2018 à 16:21:31  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Parce que l'immense majorité de ceux qui se mobiliseront samedi roulent en Tiguan ou équivalent ?


 
Les images tele de demain t'éclaireront.

n°55002319
Koolklem
Short levier 10
Posté le 16-11-2018 à 16:24:19  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Parce que l'immense majorité de ceux qui se mobiliseront samedi roulent en Tiguan ou équivalent ?


 
Pas en Tiguan  :non:  
 
Jacline roule en XC60  :sol:  

n°55002339
p0intzer0
L3 droit
Posté le 16-11-2018 à 16:25:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


On va pas s'mentir, Didier et Jacline, qui croient aux chemtrails, aux reptiliens et au compteur Linky maléfique, ils ont rien à foutre avec le droit de vote.


 
Théomède qui énonce encore une fois les vérités sur notre pays. Vivement le suffrage non pas censitaire mais élitiste, basé sur le niveau de diplôme + une question de synthèse équivalente au concours d'entrée à l'IEP de Paris.  [:somberlain24:1]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55002365
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-11-2018 à 16:27:36  profilanswer
 

Vivement putain


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55002406
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 16-11-2018 à 16:30:28  profilanswer
 


Peux-tu nous donner la différence de nature entre le fascisme et un régime autoritaire imposant, par la force si nécessaire, une politique particulière favorable au patronat ?


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55002459
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-11-2018 à 16:34:36  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Peux-tu nous donner la différence de nature entre le fascisme et un régime autoritaire imposant, par la force si nécessaire, une politique particulière favorable au patronat ?


Tout de suite le patronat. Dépasse un peu ce clivage obsolète, cette lutte des classes n'a plus lieu d'être, elle est dans l'erreur.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55002600
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 16-11-2018 à 16:44:32  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Tout de suite le patronat. Dépasse un peu ce clivage obsolète, cette lutte des classes n'a plus lieu d'être, elle est dans l'erreur.


ok. Admettons.
Donc où se situe la frontière entre le fascisme, pour lequel tu indiques ne pas être prêt, et ton régime autoritaire qui imposerait la politique de tes voeux ?
Un peu d'argumentation ne serait pas inutile pour éclairer pour envie de "régime des élites".
Et je note aussi que tu n'as pas répondu sur les critères évidents permettant de connaitre les 10 personnes qui désignerait le bon roi. Pourtant l'évidence doit pouvoir être facilement exposée, non ?


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55002623
p0intzer0
L3 droit
Posté le 16-11-2018 à 16:46:10  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


ok. Admettons.
Donc où se situe la frontière entre le fascisme, pour lequel tu indiques ne pas être prêt, et ton régime autoritaire qui imposerait la politique de tes voeux ?
Un peu d'argumentation ne serait pas inutile pour éclairer pour envie de "régime des élites".
Et je note aussi que tu n'as pas répondu sur les critères évidents permettant de connaitre les 10 personnes qui désignerait le bon roi. Pourtant l'évidence doit pouvoir être facilement exposée, non ?


 
Et si ce critère était le bien commun ? Genre la transition écologique par exemple.
 
Ou l'avènement d'un homme nouveau dans une société sans classe, là ça passe ?  [:somberlain24:1]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55002627
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-11-2018 à 16:46:25  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Pas en Tiguan  :non:  
 
Jacline roule en XC60  :sol:  


À partir de 42 260 € chez votre concessionnaire Volvo, malus écologique non inclus [:hauptimisateur:2]

n°55002639
cartemere
Posté le 16-11-2018 à 16:47:17  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Peux-tu nous donner la différence de nature entre le fascisme et un régime autoritaire imposant, par la force si nécessaire, une politique particulière favorable au patronat ?


c'est une étrange manière de parler de Sophia Chikirou  :heink:

n°55002824
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-11-2018 à 17:02:19  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


ok. Admettons.
Donc où se situe la frontière entre le fascisme, pour lequel tu indiques ne pas être prêt, et ton régime autoritaire qui imposerait la politique de tes voeux ?
Un peu d'argumentation ne serait pas inutile pour éclairer pour envie de "régime des élites".
Et je note aussi que tu n'as pas répondu sur les critères évidents permettant de connaitre les 10 personnes qui désignerait le bon roi. Pourtant l'évidence doit pouvoir être facilement exposée, non ?


Toujours pas compris que je m'en tape des étiquettes ? Tu veux absolument en revenir au mot "fascisme" le sachant extrêmement connoté négativement dans l'histoire récente. Je me fous du nom qu'on donne à un système, ce qui m'importe c'est qu'il soit cohérent et force est de constater que la démocratie montre certaines limites.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55002974
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-11-2018 à 17:21:43  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Imposer son idéologie. Y'a une conférence d'Inigo Errejon ( https://youtu.be/1sQVbqZ1Tfg :o ) sur ça justement où le but c'est de partir de ce constat : on gagne, on a le pouvoir mais à la fin : on perd.  Peut être pas l'élection d'après, mais on finira par perdre... ce que certains en Amérique Latine n'ont pas intégré :o
 
Le but c'est de pouvoir imposer des éléments politiques qui ne seront pas remis en cause dans l'immédiat (court ou moyen terme) si on perd : c'est l'hégémonie. Elles sont largement partagées par la population. D'une certaine manière, on peut prendre l'exemple de l'après guerre et de l’État providence dans certains pays : malgré le fait que les soc-dem perdaient les élections, leurs réformes les plus importantes (comme la Sécu par exemple) n'étaient pas remises en cause. Ce n'est qu'à l’essoufflement du logiciel soc-dem et le renouvellement des conservateurs avec le renouveau néolibéral des années 70/80 que ça a commencé à être remis en cause, mais petit à petit (comme en France, alors qu'en GB ça a été assez rapide :D ).  
Là ça devient un peu compliqué :  
Remplacer une hégémonie par une autre implique d'intégrer certaines parties du logiciel de l'hégémonie dominante. Quand on a une immigration assez mal acceptée, tu ne peux pas l'ignorer: le but c'est d'intégrer cette demande, sans forcément reprendre les solutions qu'impose le parti qui joue sur ça (et sans faire carrément l'inverse : si les gens ont peur de l'ouverture des frontières, tu vas pas être no-border). Quand tu es dans un pays comme la France qui se souci du social, tu ne peux pas l'oublier non plus. Macron par exemple a joué sur le caractère social de sa politique pendant la campagne pour faire accepter l'autre penchant de son programme, bien plus qu'aujourd'hui, malgré le fait que c'était assez incompatible avec ce qu'il proposait (d'où son impopularité).
 
Alors non, tu ne peux pas tout intégrer dans ton logiciel hein, d'où l'idée de faire un tri dans ce que tu vas piocher dans l'hégémonie, pour les faire accepter avec le reste des idées. Et c'est là tout le problème, c'est compliqué de construire une stratégie cohérente. LFI par exemple, est complétement à la ramasse à cause de ça.  
 
C'est comme ça personnellement que je vois la conquête politique, pas simplement une histoire de "convaincre des gens" ou d'unifier des gens déjà convaincus, comme le croit la Gauche Glusksman-like.


 
Plusieurs remarques :
Je comprends bien la méthode, qui est séduisante, mais un peu trop pour être honnête.
Déjà, je pense que s'il y a hégémonie sur un sujet, ce n'est pas simplement le poids de l'histoire ou de l'habitude, mais bien souvent parce qu'il y a un socle de réalité. Si le platisme progresse peu c'est pas juste à cause des médias dominants par exemple.  :o  
Ensuite, dire que c'est "compliqué à construire" me semble un doux euphémisme. Aujourd'hui le vote se découpe droite/centre/gauche sur des questions principalement économiques. A part les vrais racistes et les vrais écolos peu de gens vont se déterminer sans se soucier de ça. J'ai des amis catho de gauche qui votent à gauche quand bien même le mariage pour tous ça les fait gueuler. Sens commun et compagnie ils peuvent se gratter pour avoir leur vote même ils sont en phase sur ce gros sujet là. Donc quand tu vas commencer à racler les 4-5 gros sujets qui comptent vraiment (immigration / écologie / europe / sociétal / whatever) tu as bien peu de chances de trouver une majorité qui va te suivre sur tous. Et a partir du moment où je ne suis pas d'accord avec toi sur tout, je retourne sur les critères éco pour faire mon vote et donc je boycotte la VGV.  :o  
Typiquement les gilets jaunes la FI veut en faire quoi ? La drague a quand même ses limites, on l'a vu aussi avec le FN l'an dernier. Philippot a voulu pêcher trop loin il s'est coupé de sa base. Et malgré ce grand écart il n'était qu'à 20%, pas à 40. Idem pour Mélenchon.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55002989
elbalafray
Posté le 16-11-2018 à 17:23:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


À partir de 42 260 € chez votre concessionnaire Volvo, malus écologique non inclus [:hauptimisateur:2]


Elle parle de sa voiture comme valant 11 000€  [:aulas akbar]


---------------
Les choses se passent
n°55002990
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-11-2018 à 17:23:54  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


 
De Gauche ou de Droite, c'est simplement le fond idéologique qui change, sinon la forme stratégique reste la même. On peut aussi parler de populisme "centriste" avec le M5S (même si le programme se rapproche de celui de Gauche, mais la coalition le masque) ou avec... Macron.


 
Je ne vois pas trop ce que tu trouves de populiste chez Macron. C'est même plutôt l'inverse.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55003022
Tammuz
Posté le 16-11-2018 à 17:27:40  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


Elle parle de sa voiture comme valant 11 000€  [:aulas akbar]


 
Tu viens de découvrir le concept de voiture d'occasion.  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55003034
Koolklem
Short levier 10
Posté le 16-11-2018 à 17:30:00  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


Elle parle de sa voiture comme valant 11 000€  [:aulas akbar]


 
Pas impossible en occase, mais elle suce toujours autant.
 
Euh... la voiture hein, pas Jacline [:cyril67fr]

n°55003053
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-11-2018 à 17:32:40  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


ok. Admettons.
Donc où se situe la frontière entre le fascisme, pour lequel tu indiques ne pas être prêt, et ton régime autoritaire qui imposerait la politique de tes voeux ?
Un peu d'argumentation ne serait pas inutile pour éclairer pour envie de "régime des élites".
Et je note aussi que tu n'as pas répondu sur les critères évidents permettant de connaitre les 10 personnes qui désignerait le bon roi. Pourtant l'évidence doit pouvoir être facilement exposée, non ?


 
Le régime de l'élite, c'est celui qu'on observe tous les jours à LFI.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55003061
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 16-11-2018 à 17:33:42  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Toujours pas compris que je m'en tape des étiquettes ? Tu veux absolument en revenir au mot "fascisme" le sachant extrêmement connoté négativement dans l'histoire récente. Je me fous du nom qu'on donne à un système, ce qui m'importe c'est qu'il soit cohérent et force est de constater que la démocratie montre certaines limites.


Ben cela a tout de même de l'importance savoir que le régime que tu nous proposes est pratiquement le même que le fascisme. Ca éclaire sur ta volonté en "élitisme" sur des critères évidents.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55003065
Pistache52
Posté le 16-11-2018 à 17:34:00  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Pas impossible en occase, mais elle suce toujours autant.
 
Euh... la voiture hein, pas Jacline [:cyril67fr]


 
Et la maintenance à l'unisson du prix  :hello:  :pfff:  
800 euros par mois ...prend nous pour des cons Jacline

n°55003081
loryfuzzy
Posté le 16-11-2018 à 17:36:17  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

 

Théomède qui énonce encore une fois les vérités sur notre pays. Vivement le suffrage non pas censitaire mais élitiste, basé sur le niveau de diplôme + une question de synthèse équivalente au concours d'entrée à l'IEP de Paris.  [:somberlain24:1]

 

Moi je suis contre, ces gens là n'ont plus leur mot à dire. Vivement la dictature imposé par le Komintern et qu'on se débarrasse définitivement des idiots, des inutiles et des traîtres.

 

De préférence une dictature mondiale hygiéniste.


Message édité par loryfuzzy le 16-11-2018 à 17:37:25

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°55003229
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-11-2018 à 18:01:45  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Ben cela a tout de même de l'importance savoir que le régime que tu nous proposes est pratiquement le même que le fascisme. Ca éclaire sur ta volonté en "élitisme" sur des critères évidents.


Si ça te fait plaisir.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55003300
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-11-2018 à 18:13:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :


On va pas s'mentir, Didier et Jacline, qui croient aux chemtrails, aux reptiliens et au compteur Linky maléfique, ils ont rien à foutre avec le droit de vote.


Oui


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6965  6966  6967  ..  11467  11468  11469  11470  11471  11472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR