Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5130  5131  5132  ..  11419  11420  11421  11422  11423  11424
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°51848305
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-12-2017 à 13:30:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :


 
Quand tu laisses les gens juger eux-mêmes du cadre réglementaire dans lequel ils évoluent il y a rarement des miracles. Il fallait être naïf pour y croire.


 
Si les médias faisaient leur boulot, on pourrait espérer que sous la pression les choses bougent, mais à part quelques articles à peine critiques, qui dans les médias s'offusque de cette non-réforme ? Personne. Par contre on nous rabat les couilles sur la nana LREM qui dit qu'elle mange des pâtes, ça c'est très grave.
 
Après ça confirme aussi ma perception que le salut ne peut venir que d'individus déterminés et pas des groupes qui naturellement deviennent des castes s'accrochant à leurs prérogatives mais c'est un autre débat.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 13:30:35  profilanswer
 

n°51848334
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-12-2017 à 13:32:50  profilanswer
 

Cycle de la vie, une fois que tu atteins un palier, pourquoi downgrader alors que ceux avant en ont profité -> infinite loop :o
 
Demain, t'en remets 500 nouveaux, ils feront la même chose.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51848422
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-12-2017 à 13:40:53  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Si les médias faisaient leur boulot, on pourrait espérer que sous la pression les choses bougent, mais à part quelques articles à peine critiques, qui dans les médias s'offusque de cette non-réforme ? Personne. Par contre on nous rabat les couilles sur la nana LREM qui dit qu'elle mange des pâtes, ça c'est très grave.


 
Je me désolidarise totalement de mon ami marcheur et de ses propos anti-média, sachez-le.
 

ElPedro a écrit :

Après ça confirme aussi ma perception que le salut ne peut venir que d'individus déterminés et pas des groupes qui naturellement deviennent des castes s'accrochant à leurs prérogatives mais c'est un autre débat.


 
Et moi ça confirme la mienne que le salut ne peut venir que d'autres institutions où personne n'est juge et parti à la fois.
 

XprtZ a écrit :

Demain, t'en remets 500 nouveaux, ils feront la même chose.


 
Voilà. A moins d'avoir une génération spontanée incroyable on sortira avec le même résultat.


---------------
PD
n°51848429
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 13:41:35  answer
 

ElPedro a écrit :

 

C'est une honte mais je note quand même que lorsqu'il s'agit de protéger ses intérêts personnels on a une belle unanimité parmi les députés de tous bords (il y a aussi un FI au bureau qui a pondu les détails de cette super réforme de merde)

 

C'est faux !

 

Mélenchon et les Insoumis ne voteront pas la loi de moralisation de la vie publique

 

Elle est ou l'unanimité ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2017 à 13:41:55
n°51848448
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-12-2017 à 13:44:27  profilanswer
 


 
T'es vraiment un propagandiste.
 
Il y a pas 1 mot dans ton article sur l'histoire de l'IRFM.
 
Le bureau qui a proposé de manière collective le nouveau mode de fonctionnement de l'IRFM a une personne de la FI (et pleins de LREM, de LR, de PS, et d'autres encore)

n°51848474
DooMIII
Covfefe
Posté le 15-12-2017 à 13:46:20  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Double ineptie.

 

1/tu sembles ne pas être au courant que la loi a changé concernant ce type de logement depuis...2009.

 

Tu parles de la loi Boutin qui introduit un surloyer pour les riches locataires de HLM ? C'est très bien et pour cette raison je dois être le seul défenseur de Boutin sur ce forum, voire dans tout le pays. :o

 

Cependant, ça n'est appliqué que rarement vu la diversité des statuts des logements. Mais je n'ai vu aucun des gens qui critiquent sans cesse Corbières & cie. défendre de telles mesures.

 
Ibo_Simon a écrit :


2/c'est très très con d'essayer de faire passer que les " si les loyers des corbières ou simmonet ont fait surface dans la presse, c'est parce qu'ils ont rompu avec le PS (voire PCF) en rejoignant FI" alors que les histoires de politiques qui vivent chichement dans des logements sociaux de la ville de Paris, ça date d'avant cette date, et ça a touché pas mal de politiques de droite et de gauche, dont des PS.

 

Donc le petit couplet pseudo-victimaire est mal venu, si Corbières et Simmonet sont dans le collimateur dernièrement, c'est simplement parce que ce sont les seuls à s'accrocher jusqu'au bout, même Chevènement a fini par lâcher.

 

Bon pour ça je vais alerter  :D  C'est pas très con comme tu dis. C'est un soupçon parfaitement plausible vu les relations très médiocres entre Hidalgo et Brossat d'un coté, et la France Insoumise de l'autre.  :non:

 

Et à part m'insulter tu ne contredis pas du tout mon propos, vu que je parle d'indignation très sélective : en effet, beaucoup d'élus UMPS ont profité de ces largesses... dont Simonnet et Corbières, qui n'ont pas toujours été à FI  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 15-12-2017 à 13:51:59

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51848513
DooMIII
Covfefe
Posté le 15-12-2017 à 13:49:26  profilanswer
 


 
C'est rassurant  :ange:  
 
Si je parle d'indignation sélective, c'est parce que les élus ou sympathisants politiques (ou fonctionnaires communaux d'ailleurs...) sont vraiment légion en HLM...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51848592
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-12-2017 à 13:55:07  profilanswer
 


 
 
Pourquoi ?
 
D'un côté, y a profitage, de l'autre côté  y a maladresse de com', mais le fait qu'elle soit passé de 8000€ a 5000€ de revenus, sur le papier, ca peut s'entendre que ca lui fasse changer son train de vie, on est quand même a une baisse de 35%


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51848884
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 14:20:02  answer
 


 
Non, mais pire que ça. Cette députée savait pertinemment combien elle toucherait si elle "signait". L’indécence est sans limite chez certain. Et dire que ça fait les lois..  :pfff:  
 
Comme on dit dit dans le métier, "t'as signé, c'est pour en chier !". Que j'adorais en "chier" autant qu’un député...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2017 à 14:21:30
n°51848988
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 14:28:13  answer
 


 
Qu'est-ce que tu appelles une personne dans le besoin ? Quelqu'un qui touche autant que les Cobiere avant d'etre député pour avoir accès a ce logement. Parce que tu va pas me faire croire qu'un rmiste peut ce payer un loyer de 1200€ par mois meme avec  l'APL
 
Tu vois l'inanité de ton propos ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2017 à 14:28:34
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 14:28:13  profilanswer
 

n°51849222
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-12-2017 à 14:44:45  profilanswer
 

trueslash a écrit :

WTF du simple vitrage en 2017, ils sont sérieux ces gens :/
 


 
Fallait payer la campagne de pub pour critiquer la baisse des APL, du coup plus de budget pour le double vitrage.  [:audessusclesoleil:4]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51849232
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-12-2017 à 14:45:35  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
parles-en aux architectes des monuments historiques / architectes des bâtiments de France qui refusent que mes parents en mettent chez eux  [:les ripoublicains:1]


 
Parasites à virer.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51849245
Ainex
Posté le 15-12-2017 à 14:46:49  profilanswer
 


 
Au hasard quelqu'un dont, vraiment, le salaire ne permet pas d'avoir un appartement décent à Paris ?  [:canaille]  

n°51849255
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-12-2017 à 14:47:18  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

La convention de la FI est passé et je me demandais si le mouvement aillait mieux s'en tirer que celui d'en marche.
Je remarque surtout que c'est la fin des baronnie puisque qu'aucun groupe ne peut revendiquer un territoire particulier et ne peut empêcher un groupe voisin d'exister. En marche avait suscité beaucoup de critique dans la nomination des correspondants. Ce mode d'organisation que propose la France Insoumise me parait plus vertueux et détruit les blocages sur des questions de personnes ou de basses stratégies.


 
Je crois que du coup en Corse ça a posé de légers problèmes à Coyote.  [:petoulachi]  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51849317
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-12-2017 à 14:51:38  profilanswer
 


Mélenchon le menteur qui reproche les mensonges de Fourest, ce combat d'infirmes  [:filoufillon:10]

n°51849328
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-12-2017 à 14:52:22  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Fallait payer la campagne de pub pour critiquer la baisse des APL, du coup plus de budget pour le double vitrage.  [:audessusclesoleil:4]


 
Le pire c'est que c'est ca. Je l'ai entendu tous les jours à la radio cette pub pendant 2 semaines. Une honte.

n°51849395
scrumpz
Posté le 15-12-2017 à 14:58:15  profilanswer
 

 

C'est surgout que pour continuer à se payer 1000€ ou 1500€ de fringue par mois pour sa consommation personnelle elle est obligé de bouffer des pâtes...

 

Tu te rends compte comment elle va payer Lola la femme de menage de son 200 m2 quartier Maubourg ?

 

Et la nourice ?

 

Et les restaurants ? Et les voyages miami ?

 

Merde elle a choisi d'être députés mais elle est pas prêtre d'assumer quoi que ce soit parce qu'elle n'est pas dans le réel...

Message cité 2 fois
Message édité par scrumpz le 15-12-2017 à 16:58:33

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°51849539
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 15-12-2017 à 15:09:15  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

 

Je crois que du coup en Corse ça a posé de légers problèmes à Coyote.  [:petoulachi]

Je dirai que ça a même posé problème aux corses votant en général qui a vu l'évidence que corse insoumise n'est pas france insoumise


Message édité par teepodavignon le 15-12-2017 à 15:13:09
n°51849591
samoth-yve​s
Posté le 15-12-2017 à 15:13:43  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

 

parles-en aux architectes des monuments historiques / architectes des bâtiments de France qui refusent que mes parents en mettent chez eux  [:les ripoublicains:1]

 

C'est absolument faux. Tu confonds vitre et cadre de fenêtre. Tes parents voulaient probablement mettre des fenêtres en PVC (les moins chères) alors que les batiments de France demandent des fenêtres en bois ou en alu. Mais dans les deux cas, tu as du double vitrage dessus (il n'y a aucune différence esthétique entre du simple vitrage et du double vitrage).

 

On en lit de ces conneries sur ce fil.

Message cité 1 fois
Message édité par samoth-yves le 15-12-2017 à 15:14:35
n°51849638
la_pugne
Posté le 15-12-2017 à 15:18:09  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

Et la nourisse ?


 
Fort.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51850028
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-12-2017 à 15:50:25  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :


 
C'est absolument faux. Tu confonds vitre et cadre de fenêtre. Tes parents voulaient probablement mettre des fenêtres en PVC (les moins chères) alors que les batiments de France demandent des fenêtres en bois ou en alu. Mais dans les deux cas, tu as du double vitrage dessus (il n'y a aucune différence esthétique entre du simple vitrage et du double vitrage).
 
On en lit de ces conneries sur ce fil.


 
+1
super pourri = machine à fake news.


---------------
PD
n°51850036
DooMIII
Covfefe
Posté le 15-12-2017 à 15:50:58  profilanswer
 

Ainex a écrit :


Au hasard quelqu'un dont, vraiment, le salaire ne permet pas d'avoir un appartement décent à Paris ?  [:canaille]  


 
Soit 80% de la population française... au bas mot  :D  
 

scrumpz a écrit :


 
C'est surgout que pour continuer à se payer 1000€ ou 1500€ de fringue par mois pour sa consommation personnelle elle est obligé de bouffer des pâtes...
 
Tu te rends compte comment elle va payer Lola la femme de menage de son 200 m2 quartier Maubourg ?
 
Et la nourisse ?
 
Et les restaurants ? Et les voyages miami ?
 
Merde elle a choisi d'être députés mais elle est pas prêtre d'assumer quoi que ce soit parce qu'elle n'est pas dans le réel...


 
Si ça se trouve, elle est en HLM  :D C'est pas forcément une info révélée au grand public.
 
Non mais pour certains, quelqu'un qui se plaint de ne pas joindre les deux bouts à 12k€ /mois, c'est normal. Et sur la même page de forum ils vont te sortir que le SMIC est trop élevé.  [:la chancla:5]  
 
La preuve, ils ont tous des Iphone X et partent au Bahamas.  [:doc petrus]  


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51850042
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-12-2017 à 15:51:43  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

+1
super pourri = machine à fake news.


Non c'est un patriote et un grand forumeur


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51850165
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 15-12-2017 à 16:02:49  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Non c'est un patriote et un grand forumeur


super_pourri + weeweex le fer à cheval est ferré


Message édité par teepodavignon le 15-12-2017 à 16:02:56
n°51850834
scrumpz
Posté le 15-12-2017 à 16:58:10  profilanswer
 


En chocolat ?


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°51851318
nicopf
Posté le 15-12-2017 à 17:50:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mélenchon le menteur qui reproche les mensonges de Fourest, ce combat d'infirmes  [:filoufillon:10]


 
Que de frustration et d'agressivite deversee sur ce blog  [:cerveau vomi]  Et en plus il double-dip avec ses revues hebdomadaires sur YouTube.
 
Il est temps que Melenchon aille voir un psy. Miller est peut etre dispo pour une consult' rapide?

n°51851538
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2017 à 18:16:28  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Tu parles de la loi Boutin qui introduit un surloyer pour les riches locataires de HLM ? C'est très bien et pour cette raison je dois être le seul défenseur de Boutin sur ce forum, voire dans tout le pays. :o
 
Cependant, ça n'est appliqué que rarement vu la diversité des statuts des logements. Mais je n'ai vu aucun des gens qui critiquent sans cesse Corbières & cie. défendre de telles mesures.
 


 
Essaie déjà d'avoir un propos cohérent.
Quand on parlait de l'affaire du HLM des Corbière ici, tu étais le seul autre que les thuriféraires FI, à les défendre et ce juste par principe, il y avait aucun sens dans ta posture, d'ailleurs tu avais tout le mal du monde à présenter ton avis.
Et là te voilà obligé de raconter encore plus d'inepties et carrément de mensonges, en expliquant que ceux qui critiquent Corbière et cie ne défendent pas ses mesures.
On a vraiment l'impression que tu n'as pas lu ou pas compris les propos à ce sujet.
Si les gens ici demandent depuis des mois, que les députés et politiques, qu'ils soient FI ou non, dégagent de leurs logements sociaux, ce n'est pas pour qu'un type après la bataille, débarque pour expliquer comme tu le fais que en fait, ces gens ne défenderaient pas des mesures permettant l'expulsion des mêmes politiques.
 
 
 
 

DooMIII a écrit :


 
Bon pour ça je vais alerter  :D  C'est pas très con comme tu dis. C'est un soupçon parfaitement plausible vu les relations très médiocres entre Hidalgo et Brossat d'un coté, et la France Insoumise de l'autre.  :non:  
 
Et à part m'insulter tu ne contredis pas du tout mon propos, vu que je parle d'indignation très sélective : en effet, beaucoup d'élus UMPS ont profité de ces largesses... dont Simonnet et Corbières, qui n'ont pas toujours été à FI  :D


 
Alerte tant que tu veux.
En attendant, tu racontes comme je les souligne des conneries.
Si la mairie de Paris a commencé à faire la chasse aux politiques qui vivent dans les logements sociaux de la RVIP, ce n'est pas pour se payer des FI, ou des ex-PS. Ces mesures ont touché des politiques de tous les partis, l'UMP, le PS, les Verts et autres.
Et comme je l'ai dit, si ils ont fait le focus sur les deux guignols de FI, c'est parce que ceux sont les derniers à ne pas obtempérer.

n°51851577
Tammuz
Posté le 15-12-2017 à 18:22:37  profilanswer
 


 
Merci à zmed de nous rappeler régulièrement à quoi on a échappé à 600 000 voix près.   [:moonbloood:2]


Message édité par Tammuz le 15-12-2017 à 18:23:00

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51851935
Pistache52
Posté le 15-12-2017 à 19:20:50  profilanswer
 


Citation :

...Autrefois, on la défendait. Maintenant elle nous agresse. Il est vrai qu’on n’a rien à lui offrir pour l’aider à réfléchir. Entre temps, sa conscience et sa plume ont trouvé acquéreur. Madame Caroline Fourest se bouscule au portillon pour nous lapider mieux et plus souvent que d’autres professionnels de l’exercice. Cet été elle prenait à partie « l’honneur perdu de la France Insoumise ». Rien de moins. Mais il est vrai que nous refusions d’aboyer avec la meute contre le Vénézuéla.
 
Cette fois-là, après maintes agitations haineuses, la voici devenue un passe-plat ordinaire de la caste. Parti pris systématique pour l’extrême droite des beaux quartiers de Caracas, laïcité à géométrie variable, elle exhibe toute la panoplie du bon petit soldat de la caste. Cette fois-ci, le papier s’intitule « le procureur Mélenchon ». On y trouve une lamentable défense inconditionnelle des valeureux animateurs de « L’Émission politique » et de leurs prestations pourries contre moi. Et un pot-pourri nauséabond de tous les mensonges et ragots de ceux qui recopient trop vite les éléments de langage des agences d’influence.
....


 
Apres j'ai arrêté...ce niveau de rageance.  :pfff:  :bounce:

n°51852005
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 19:32:04  answer
 

Revue de la semaine #48 : Médias, Jérusalem, université, One Planet Summit
 
01:28 : Soutenez la création d’un conseil de déontologie du journalisme
08:56 : Donald Trump considère Jérusalem comme la capitale d’Israël
11:43 : Le «One Planet Summit» : un bilan peu encourageant
16:53 : Analyse détaillée de la réforme de l’université
 

n°51852040
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 15-12-2017 à 19:39:18  profilanswer
 


Ah, sortir ça, faut pas avoir honte quand même  :D

n°51852187
Didd
Posté le 15-12-2017 à 20:04:15  profilanswer
 


 
Perso je trouve ça plutot sain et innovant qqu'un qui sacrifie ses revenus pour devenir député, par rapport au profil habituel de parasite bon a rien qui se réfugie dans la politique parcequ'il ne sait rien faire d'autre   :)  

n°51852211
Burracho
Posté le 15-12-2017 à 20:06:29  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Citation :

...Autrefois, on la défendait. Maintenant elle nous agresse. Il est vrai qu’on n’a rien à lui offrir pour l’aider à réfléchir. Entre temps, sa conscience et sa plume ont trouvé acquéreur. Madame Caroline Fourest se bouscule au portillon pour nous lapider mieux et plus souvent que d’autres professionnels de l’exercice. Cet été elle prenait à partie « l’honneur perdu de la France Insoumise ». Rien de moins. Mais il est vrai que nous refusions d’aboyer avec la meute contre le Vénézuéla.
 
Cette fois-là, après maintes agitations haineuses, la voici devenue un passe-plat ordinaire de la caste. Parti pris systématique pour l’extrême droite des beaux quartiers de Caracas, laïcité à géométrie variable, elle exhibe toute la panoplie du bon petit soldat de la caste. Cette fois-ci, le papier s’intitule « le procureur Mélenchon ». On y trouve une lamentable défense inconditionnelle des valeureux animateurs de « L’Émission politique » et de leurs prestations pourries contre moi. Et un pot-pourri nauséabond de tous les mensonges et ragots de ceux qui recopient trop vite les éléments de langage des agences d’influence.
....


 
Apres j'ai arrêté...ce niveau de rageance.  :pfff:  :bounce:


 
On dit d'un homme qu'on peut le juger à la façon dont il traite ses adversaires.
 
Alors que le Président Macron appel ses partisans à ne pas siffler et à la discussion avec les opposants d'En Marche.
 
Le Leader des Insoumis désigne à la vindicte de ses militants, les opposants, les médiocrates, les moutons, les idiots utiles du système pour qui un tribunal doit être mis en oeuvre.
 
Pour un peu on pourrait se demander lequel des deux mouvements a pour ligne de conduite L'Humain d'abord. :o

n°51852334
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 15-12-2017 à 20:21:55  profilanswer
 

[quotemsg=51852211,205235,1039605]Alors que le Président Macron appel ses partisans à ne pas siffler et à la discussion avec les opposants d'En Marche.
On parle de ces opposants venus de LR et du PS qui étaient sifflés pendant ses meetings ?
Ben quelques mois après tu as la réponse : ceux qui venaient l'applaudir pensant que le nouveau champion libéral romprait avec les vieux partis ont l'explication de sa demande d'arrêt des sifflements.
Dans nos meeting, nous ne sifflons personne. Trop adulte pour cela. Nous crions "Résistance" face aux oppresseurs.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°51852346
pik3
Posté le 15-12-2017 à 20:22:59  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Citation :

...Autrefois, on la défendait. Maintenant elle nous agresse. Il est vrai qu’on n’a rien à lui offrir pour l’aider à réfléchir. Entre temps, sa conscience et sa plume ont trouvé acquéreur. Madame Caroline Fourest se bouscule au portillon pour nous lapider mieux et plus souvent que d’autres professionnels de l’exercice. Cet été elle prenait à partie « l’honneur perdu de la France Insoumise ». Rien de moins. Mais il est vrai que nous refusions d’aboyer avec la meute contre le Vénézuéla.
 
Cette fois-là, après maintes agitations haineuses, la voici devenue un passe-plat ordinaire de la caste. Parti pris systématique pour l’extrême droite des beaux quartiers de Caracas, laïcité à géométrie variable, elle exhibe toute la panoplie du bon petit soldat de la caste. Cette fois-ci, le papier s’intitule « le procureur Mélenchon ». On y trouve une lamentable défense inconditionnelle des valeureux animateurs de « L’Émission politique » et de leurs prestations pourries contre moi. Et un pot-pourri nauséabond de tous les mensonges et ragots de ceux qui recopient trop vite les éléments de langage des agences d’influence.
....


 
Apres j'ai arrêté...ce niveau de rageance.  :pfff:  :bounce:


 
Encore quatre ans et demi de rage.  [:cerveau abde]

n°51852371
Ibo_Simon
Posté le 15-12-2017 à 20:26:06  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Citation :

...Autrefois, on la défendait. Maintenant elle nous agresse. Il est vrai qu’on n’a rien à lui offrir pour l’aider à réfléchir. Entre temps, sa conscience et sa plume ont trouvé acquéreur. Madame Caroline Fourest se bouscule au portillon pour nous lapider mieux et plus souvent que d’autres professionnels de l’exercice. Cet été elle prenait à partie « l’honneur perdu de la France Insoumise ». Rien de moins. Mais il est vrai que nous refusions d’aboyer avec la meute contre le Vénézuéla.
 
Cette fois-là, après maintes agitations haineuses, la voici devenue un passe-plat ordinaire de la caste. Parti pris systématique pour l’extrême droite des beaux quartiers de Caracas, laïcité à géométrie variable, elle exhibe toute la panoplie du bon petit soldat de la caste. Cette fois-ci, le papier s’intitule « le procureur Mélenchon ». On y trouve une lamentable défense inconditionnelle des valeureux animateurs de « L’Émission politique » et de leurs prestations pourries contre moi. Et un pot-pourri nauséabond de tous les mensonges et ragots de ceux qui recopient trop vite les éléments de langage des agences d’influence.
....


 
Apres j'ai arrêté...ce niveau de rageance.  :pfff:  :bounce:


 
On notera  qu'il a fallu attendre que Cacafoufou s'attaque à lui sur le Venezuela pour qu'il se rende compte de qui elle est.

n°51852404
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-12-2017 à 20:30:35  profilanswer
 


C'est quand même un sacré escroc :D
 
J'ai écouté son truc sur l'université et c'est exagération, catastrophisme à tout va jusqu'au mensonge si nécessaire pour son "argumentation".  
 
Il explique notamment qu'avec la réforme, un étudiant ne pourra plus aller dans l'université de son choix. C'est complètement faux. Le seul truc qui change avec la réforme c'est que pour les filières en tension (plus d'étudiants que de places), au lieu de faire un tirage au sort, il y aura une sélection sur classement. Sinon, ça changera rien pour les autres, s'il y a de la place, tous ceux qui ont demandés seront pris (sauf ne satisfaisant pas quelques contraintes).
 
Ensuite il explique que le niveau des diplômes va varier en fonction des universités, à cause de la sélection. Il a pas l'air au courant que contrairement au bac qui est national, il y a pas 2 licences en France qui ont le même contenu. Donc si tu veux comparer une pomme avec une poire, t'es bien parti. Il dit qu'une bonne licence pourra 10 ans plus tard être dégradée en termes de niveau et que l'ancien étudiant sera pénalisé. Sauf qu'au bout de 10 ans, t'es dans la vie active depuis des années et il y a des critères d'embauche bien plus importants qu'un diplôme intermédiaire reçu 10 ans avant.
 
Après il part dans un délire limite conspi : pour lui l'autonomie des universités combinée à la sélection permet de fabriquer un marché où les universités seront en concurrence et choisiront leurs clients. Sauf qu'il oublie que ce marché existe déjà avec toutes les formations sélectives à coté de l'université. Non, la vérité c'est qu'il y a plus de pognon dans les caisses, c'est la raison pour laquelle on n'a pas augmenté le nombre de places disponibles suite à l'augmentation démographique.
 
Il part ensuite dans un autre délire sur le fait que les parcours à la carte vont détruire le coté professionnalisant des diplômes. Un étudiant pourra faire 2 ans de chimie puis un an de littérature et du coup, son diplôme vaudra rien pour un employeur. Je sais pas où il est allé cherché un truc comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-12-2017 à 20:31:25
n°51852479
Burracho
Posté le 15-12-2017 à 20:39:17  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

[quotemsg=51852211,205235,1039605]Alors que le Président Macron appel ses partisans à ne pas siffler et à la discussion avec les opposants d'En Marche.
On parle de ces opposants venus de LR et du PS qui étaient sifflés pendant ses meetings ?
Ben quelques mois après tu as la réponse : ceux qui venaient l'applaudir pensant que le nouveau champion libéral romprait avec les vieux partis ont l'explication de sa demande d'arrêt des sifflements.
Dans nos meeting, nous ne sifflons personne. Trop adulte pour cela. Nous crions "Résistance" face aux oppresseurs.


 
 
Les régimes et mouvements où l'individu est nié au profit d'une masse ont constitué dans l'histoire d'irrévocables succès ......... en matière de privation de liberté, sectarisme et meurtre de masses  [:am72:5]
 
Nous qui avons compris, notre intelligence collective nous qui avons été illuminés versus les autres les idiots les moutons  [:jean fraugue]
 
Bon par contre est-ce qu'on a la liste des pigeons socios du Media ? Metalking t'en est ? :o
 
Pour Ernes ce STOR un petit extrait de l'article de capital dont je vous met le lien infra
 
 

Citation :

Le droit de vote n’est pas pour tout le monde
 
Pour peser sur les grandes décisions du Média, là encore, mieux vaudra être dans les bonnes grâces de l’équipe. L’assemblée générale de l’association est en effet composée du Collège des fondateurs - Sophia Chikirou et Gérard Miller - et du Collège des membres correspondants. Quésako ? Pour rejoindre ce collège et avoir droit de vote, les “socios” doivent avoir été “cooptés par le bureau” - les deux mêmes acolytes - “pour leur contribution notable à la réalisation des objectifs de l’association”, précisent les statuts. Pour en savoir plus, le documentariste renvoie à “un temps ultérieur, notamment quand coopérative il y aura, que les modalités de gouvernance seront précisées”... En attendant, le règlement intérieur octroie le droit aux simples “socios” de “soumettre des demandes au bureau”.


 
https://www.capital.fr/economie-pol [...] on-1260760

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 15-12-2017 à 20:49:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5130  5131  5132  ..  11419  11420  11421  11422  11423  11424

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR