Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5126  5127  5128  ..  11486  11487  11488  11489  11490  11491
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°51832693
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-12-2017 à 22:51:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :


 
Je suis pas sûr, mais je crois que 63>60 . Donc hors cadre, alors que c'est leur tarif promo le moins cher du moins cher et que ça doit concerner quelques nuits par an éventuellement.


Surtout qu'en cherchant une chambre mi janvier en semaine, c'est 68€ sans le petit déjeuner :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 22:51:40  profilanswer
 

n°51832712
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-12-2017 à 22:52:56  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Vous les fonctionnaires gauchistes vous avez pas de savoir vivre.
Dans ma cogip avec le même barème on prend des hôtels de passe minables et on se paye des bonnes bouffes au restau.
 [:weeweex:1]


Ouais, je devrais m'y mettre. Faut juste s'assurer qu'on peut déplacer le lit pour bloquer la porte de la chambre  [:la chancla:1]

n°51832723
DooMIII
Covfefe
Posté le 13-12-2017 à 22:53:25  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

 

Je suis pas sûr, mais je crois que 63>60 . Donc hors cadre, alors que c'est leur tarif promo le moins cher du moins cher et que ça doit concerner quelques nuits par an éventuellement.

 

Oui mais comme je dis tu peux trouver en petite couronne et j'ai cherché que 5s nofake. :o

 

Et si tu restes plus longtemps c'est plutôt moins cher non  :??: Mais en effet 60€ peut être un peu ric rac à Paris dans certaines périodes..

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 13-12-2017 à 22:54:39

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51833470
ploplop3
Posté le 13-12-2017 à 23:52:38  profilanswer
 

C'est chaud quand même que toute dépense professionnelle n'est pas couverte si on te force un déplacement...
 
De mon côté c'est remboursement sur note de frais à 100% dans une certaine limite, mais en étant très bien logé/nourri.
Les notes de frais c'est très bien :o nos députés s'y feront sans problème, au moins c'est plutôt transparent.


Message édité par ploplop3 le 13-12-2017 à 23:53:41
n°51833545
zguvus
Posté le 14-12-2017 à 00:01:43  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Oui mais comme je dis tu peux trouver en petite couronne et j'ai cherché que 5s nofake. :o
 
Et si tu restes plus longtemps c'est plutôt moins cher non  :??: Mais en effet 60€ peut être un peu ric rac à Paris dans certaines périodes..


Non, c'est la dèche tout le temps. Faut 100 balles à Paris.

n°51833575
Raspa
Posté le 14-12-2017 à 00:05:13  profilanswer
 


 
"Nous cracher à la gueule", c'est qui "nous" ? Lemedia est un organe indépendant. Ce serait dommage que les militants FI se sentent visés par les critiques d'un média indépendant qui ne les concerne pas et qui n'a rien à voir avec LFI.
 
Je ne comprends même pourquoi ça a sa place sur ce topic, du coup, et je ne comprends pas non plus pourquoi LEmedia (le seul et unique) est tellement défendu par les militants FI (sur Twitter, Facebook, les forums, les commentaires, bref, la panoplie du 2.0).
 
On n'en a pas entendu beaucoup défendre le canard enchainé lorsqu'il attaquait Corbière et Garrido sur leur HLM, ou Garrido qui ne payait pas ses cotisations depuis 6 ans, au contraire même. Alors que pour le financement indépendant, vu que le canard s'autofinance avec ses ventes, publie ses comptes tous les ans, il me semble être un modèle.
 
Mais y a pas de honte à faire un crowdfunding auprès des militants et sympathisants, il faut juste avoir l'honnêteté de dire la vérité. Pour un média "indépendant", ça commence mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 14-12-2017 à 00:26:06
n°51833690
Dantiste
Posté le 14-12-2017 à 00:24:17  profilanswer
 


 
Les types qui tirent sur le budget et se paient des hôtels dignes du lumpen clandestin à Paris...  :cry:  
 
Je dis pas loger dans des palaces pour s'auto-faire croire qu'on est riche parce qu'être de droite ca insinue qu'on est riche, je dis simplement loger chez des potes qui sont contents de vous voir   :hello:  
 
 :sleep:  
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°51833696
Dantiste
Posté le 14-12-2017 à 00:25:46  profilanswer
 


 
Parlement de branques. Merci SarkoMacron.
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°51833704
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-12-2017 à 00:26:49  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


Parlement de branques. Merci SarkoMacron.


SarkoMacron  [:lxl ihsahn lxl:1]  
 
L'UMPSLREM [:lxl ihsahn lxl:1]
 
Vous tous là [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51833711
Dantiste
Posté le 14-12-2017 à 00:27:51  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Garrido est une cible du cabinet noir.
 

Citation :

:sleep:

https://www.closermag.fr/politique/ [...] moi-766611


 
Closermag, ca c'est du dur, du solide   [:durandal2]  
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 00:27:51  profilanswer
 

n°51834244
Tidom
Posté le 14-12-2017 à 06:21:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Surtout qu'en cherchant une chambre mi janvier en semaine, c'est 68€ sans le petit déjeuner :o


 
M'enfin, voyons, un chercheur se nourrit de science*, de connaissances et d'articles scientifiques dès le matin :o
Bon une tasse de café est indispensable mais l'instantané de Lidl est accessible ...
 
* les sciences du Genre ne sont pas comptabilisées

n°51834412
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-12-2017 à 07:44:54  profilanswer
 

Raspa a écrit :

 

"Nous cracher à la gueule", c'est qui "nous" ? Lemedia est un organe indépendant. Ce serait dommage que les militants FI se sentent visés par les critiques d'un média indépendant qui ne les concerne pas et qui n'a rien à voir avec LFI.

 

Je ne comprends même pourquoi ça a sa place sur ce topic, du coup, et je ne comprends pas non plus pourquoi LEmedia (le seul et unique) est tellement défendu par les militants FI (sur Twitter, Facebook, les forums, les commentaires, bref, la panoplie du 2.0).

 

On n'en a pas entendu beaucoup défendre le canard enchainé lorsqu'il attaquait Corbière et Garrido sur leur HLM, ou Garrido qui ne payait pas ses cotisations depuis 6 ans, au contraire même. Alors que pour le financement indépendant, vu que le canard s'autofinance avec ses ventes, publie ses comptes tous les ans, il me semble être un modèle.

 

Mais y a pas de honte à faire un crowdfunding auprès des militants et sympathisants, il faut juste avoir l'honnêteté de dire la vérité. Pour un média "indépendant", ça commence mal.


Tellement de vérités dans ce post.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51834940
XO7
Posté le 14-12-2017 à 09:11:08  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
"Nous cracher à la gueule", c'est qui "nous" ? Lemedia est un organe indépendant. Ce serait dommage que les militants FI se sentent visés par les critiques d'un média indépendant qui ne les concerne pas et qui n'a rien à voir avec LFI.
 
Je ne comprends même pourquoi ça a sa place sur ce topic, du coup, et je ne comprends pas non plus pourquoi LEmedia (le seul et unique) est tellement défendu par les militants FI (sur Twitter, Facebook, les forums, les commentaires, bref, la panoplie du 2.0).
 
On n'en a pas entendu beaucoup défendre le canard enchainé lorsqu'il attaquait Corbière et Garrido sur leur HLM, ou Garrido qui ne payait pas ses cotisations depuis 6 ans, au contraire même. Alors que pour le financement indépendant, vu que le canard s'autofinance avec ses ventes, publie ses comptes tous les ans, il me semble être un modèle.
 
Mais y a pas de honte à faire un crowdfunding auprès des militants et sympathisants, il faut juste avoir l'honnêteté de dire la vérité. Pour un média "indépendant", ça commence mal.


 
le "6 ans" est faux mais on ne va pas rejouer le match.
 
j'adore tous les rageux qui critique l'indépendance du média alors qu'il n'a encore rien publié, pavlov avait un chien pour faire ses expériences nous il semblerait que l'on ait mieux  :D  

n°51835624
tim-timmy
Posté le 14-12-2017 à 10:16:20  profilanswer
 

Tiens, c'est vrai qu'ils auraient pu faire une ICO, c'est pas très moderne et disruptif leur manière de faire, ils se laissent dépasser, là.

n°51835911
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 14-12-2017 à 10:41:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Donc le mec traite Mélenchon d'antisémite parce qu'il JLM a parlé des liens communautaires de Léa Salamé alors qu'elle vient d'une famille catholique, je vois  [:alain-s:4]


Non il accuse Mélenchon d'antisémitisme parce que ce dernier arbore le triangle rouge sur sa veste, symbole des déportés communistes et syndicalistes par les nazis. Ce symbole masquerait, pour l'auteur de la tribune dégueulasse, l'holocauste des juifs. L'auteur est fou et il me parait alarmant de voir que l'huma a laissé passer cela... alors même que le directeur de publication et celui de la rédaction se sont vertement opposés à cette thèse ubuesque.
 
Concernant les liens communautaires de Salamé je pense que Mélenchon pensait plutôt au carnet d'adresse de ses parents. Il s'agit de communauté sociale sans connotation religieuse.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°51836283
Tammuz
Posté le 14-12-2017 à 11:08:15  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Concernant les liens communautaires de Salamé je pense que Mélenchon pensait plutôt au carnet d'adresse de ses parents. Il s'agit de communauté sociale sans connotation religieuse.


 
Ah, il s'est encore mal exprimé.
 
Il a souvent du mal à trouver la terminologie exacte pour traduire sa pensée, ce pauvre Méluche.  [:raviren183:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51836317
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-12-2017 à 11:10:38  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ah, il s'est encore mal exprimé.
 
Il a souvent du mal à trouver la terminologie exacte pour traduire sa pensée, ce pauvre Méluche.  [:raviren183:2]  


 
Sa pensée complexe a besoin d'être traduite par MK75 dont c'est le métier à plein temps c'est tout [:bilderberg]

n°51836435
XO7
Posté le 14-12-2017 à 11:17:56  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Sa pensée complexe a besoin d'être traduite ...


c'est pas le propre des hommes d'état ?

n°51836638
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 14-12-2017 à 11:32:02  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Ah, il s'est encore mal exprimé.


Eh oui, tout le monde peut faire des erreurs de com'.
Mon explication tient la route et se base sur un très fugitif échange avec Salamé lors de l'émission. La journaliste voulait tancer Mélenchon sur son patrimoine. Une rapide allusion fut faite sur celui de la journaliste... concluant ainsi le sujet :D


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°51837551
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2017 à 12:47:19  profilanswer
 

Citation :

Les députés pourront désormais louer un pied-à-terre parisien aux frais de l’Assemblée


https://www.lopinion.fr/edition/pol [...] ce=twitter
Alexis qui venait à peine de déménager  [:bibliophage:2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51837609
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-12-2017 à 12:53:55  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Je vais être honnête : la première fois, je me sentais pas à ma place. Je trouvais ca trop.

 

Après, tu t'habitues très très vite au plumard de 180, la télé énorme, au spa, piscine, salle de sport, restau haut de gamme et tout le reste.

 

J'ai même réussi à m'habituer à la i3 pour faire les 10 bornes me séparant de l'hotel.

 

[:sysman:4]

 

Je crois qu'on a compris que ton boulot t'avait prêté une i3. Une semaine que tu chies ça sur tous les topics où tu passes.
Les prolos qui se sentent riches, j'crois que c'est encore pire que les riches qui se croient proches du peuple [:impactshiny:8]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 14-12-2017 à 12:56:54
n°51837610
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 12:54:04  answer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Les députés pourront désormais louer un pied-à-terre parisien aux frais de l’Assemblée


https://www.lopinion.fr/edition/pol [...] ce=twitter
Alexis qui venait à peine de déménager  [:bibliophage:2]


 
 
Euh, y'avait pas déjà l'IRFM pour ça?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 12:54:35
n°51837617
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-12-2017 à 12:55:19  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Les députés pourront désormais louer un pied-à-terre parisien aux frais de l’Assemblée


https://www.lopinion.fr/edition/pol [...] ce=twitter
Alexis qui venait à peine de déménager  [:bibliophage:2]


 
Mais WTF  [:albounet]  
 
 [:somberlainv:1]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51837663
loryfuzzy
Posté le 14-12-2017 à 13:00:18  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ah, il s'est encore mal exprimé.
 
Il a souvent du mal à trouver la terminologie exacte pour traduire sa pensée, ce pauvre Méluche.  [:raviren183:2]  


 

ElPedro a écrit :


 
Sa pensée complexe a besoin d'être traduite par MK75 dont c'est le métier à plein temps c'est tout [:bilderberg]


Bha non ils est antisémite et puis c'est tout, c'est certain pourquoi douter ? Le doute c'est pour les faibles. En plus FI/FN, le fer à cheval + tout les extrêmes se rejoignent.  
 
A quand les brassards avec une svastika FI ? A quand les rafles ? tammuz, el pedro etc, ils arrivent pour vous, perso, je me suis préparé.  
J'ai cadenassé ma cave.


---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°51837693
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2017 à 13:04:12  profilanswer
 


 
L'IRFM, c'est pour payer dans le cadre du logement, la permanence ou les déplacements dans/vers/de la circonscription.
 
Là, on parle d'autre chose.
Les députés lors des séances parlementaires sont soit logés par l'assemblée, soit des députés parisiens, soit doivent se payer le logis.
Et dans le dernier cas, il faut un système autre que l'IRFM pour payer ses frais particuliers, sinon, certains députés seraient gagnants économiquement par rapport aux autres.

n°51837727
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2017 à 13:08:50  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :


Bha non ils est antisémite et puis c'est tout, c'est certain pourquoi douter ? Le doute c'est pour les faibles. En plus FI/FN, le fer à cheval + tout les extrêmes se rejoignent.  
 
A quand les brassards avec une svastika FI ? A quand les rafles ? tammuz, el pedro etc, ils arrivent pour vous, perso, je me suis préparé.  
J'ai cadenassé ma cave.


 
Enfin, au-delà de la fausse ironie, on remarquera que encore une fois, Mélenchon, présenté régulièrement comme quelqu'un d'érudit, a de facheux problèmes dès qu'il s'agit d'exprimer ses idées, à part en utilisant l'invective et l'insulte.
Qui utilise le terme "liens communautaires" pour parler "du carnet d'adresses des parents" d'un individu?

n°51837734
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 13:09:08  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
L'IRFM, c'est pour payer dans le cadre du logement, la permanence ou les déplacements dans/vers/de la circonscription.
 
Là, on parle d'autre chose.
Les députés lors des séances parlementaires sont soit logés par l'assemblée, soit des députés parisiens, soit doivent se payer le logis.
Et dans le dernier cas, il faut un système autre que l'IRFM pour payer ses frais particuliers, sinon, certains députés seraient gagnants économiquement par rapport aux autres.


 
 
Non, tu peux te payer un logement sur Paris avec. Y'en a déjà qui le font.

n°51837740
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-12-2017 à 13:09:22  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Je crois qu'on a compris que ton boulot t'avait prêté une i3. Une semaine que tu chies ça sur tous les topics où tu passes.
Les prolos qui se sentent riches, j'crois que c'est encore pire que les riches qui se croient proches du peuple [:impactshiny:8]


[:casco][:casco:1]

n°51837782
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2017 à 13:13:35  profilanswer
 


 
Ceux-là sont très cons. :D  
 
Règlement de l'AN:
 

Citation :

4. – Restauration et hébergement
 
Deux restaurants et une buvette sont à la disposition des députés, qui peuvent également prendre leurs repas dans les deux restaurants en libre service, à la cafétéria ou à la buvette des journalistes. Sous certaines conditions, ils peuvent y recevoir des invités. Les prestations sont à la charge des députés.
 
250 députés disposent d’une possibilité de couchage dans leur bureau. Les autres députés, hormis ceux élus à Paris ou dans les départements de la Petite Couronne peuvent accéder, moyennant une participation de 30 € par nuit, à l’une des 51 chambres de la Résidence de l’Assemblée nationale située dans l’immeuble Jacques Chaban-Delmas. Si celle-ci est complète quand l’Assemblée siège, ils peuvent bénéficier d’un remboursement partiel de leurs nuitées d’hôtel à Paris. Le prix de la nuitée, taxe de séjour incluse, est pris en compte dans la limite de 200 €, et fait l’objet d’une déduction de 30 € qui restent à la charge du député. Les frais de petit‑déjeuner et de parking sont remboursés intégralement, en sus de ce plafond. L’Assemblée dispose d’un accord d’allotement avec cinq hôtels partenaires du gestionnaire de la Résidence hôtelière, dans le cadre d’un marché public, qui garantissent un certain nombre de chambres pour les députés les lundis, mardis et mercredis, à des tarifs préférentiels variables en fonction de la saison et de la catégorie de l’hôtel. Dans ces hôtels, le prix de la nuitée, taxe de séjour incluse, est remboursé intégralement au député, après application de la déduction de 30 € par nuit.


 
Donc non seulement des chambres sont dispos, mais c'est remboursé jusqu'à 200€.

n°51837929
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 13:25:52  answer
 

Bah oui mais du coup:  
Soit ils trouvaient que les chambres de l'assemblée c'est trop naze et ils tapaient dans l'IRFM pour se loger.
Soit ils trouveront que les chambres de l'assemblée c'est trop naze et ils auront 1200€ pour se loger en plus. (et si ça dépasse ils pourront toujours taper dans l'IRFM)

n°51837934
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-12-2017 à 13:26:29  profilanswer
 


 
On aura ta peau bourgeois [:toxik4]

n°51837970
loryfuzzy
Posté le 14-12-2017 à 13:30:35  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Enfin, au-delà de la fausse ironie, on remarquera que encore une fois, Mélenchon, présenté régulièrement comme quelqu'un d'érudit, a de facheux problèmes dès qu'il s'agit d'exprimer ses idées, à part en utilisant l'invective et l'insulte.
Qui utilise le terme "liens communautaires" pour parler "du carnet d'adresses des parents" d'un individu?


 
Ha mais tout les anti sémites l'on bien compris et votent pour lui. Tout le reste c'est du blabla pour les gogos.


---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°51838078
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-12-2017 à 13:40:15  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :


Bha non ils est antisémite et puis c'est tout, c'est certain pourquoi douter ? Le doute c'est pour les faibles. En plus FI/FN, le fer à cheval + tout les extrêmes se rejoignent.  
 
A quand les brassards avec une svastika FI ? A quand les rafles ? tammuz, el pedro etc, ils arrivent pour vous, perso, je me suis préparé.  
J'ai cadenassé ma cave.


 
Oh loin de moi l'idée que JLM est antisémite, par contre je trouve les damage control de MK75 sur ses maladresses très créatives  :D

n°51838224
happysoul
Tourmentée
Posté le 14-12-2017 à 13:51:51  profilanswer
 


 
Dans l'article de l'Opinion, il est dit que ça reviendra moins cher à l'Assemblée.

n°51838380
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2017 à 14:05:38  profilanswer
 


 
Tu passes du coq à l'âne, là.
 
Tu disais que la dépense était couverte par l'IRFM pour certains députés.
Or comme indiqué par le règlement de l'AN, cette dépense est tout bonnement remboursée.
Donc nul besoin d'utiliser l'IRFM.
A part pour les gens trop distraits pour lire le règlement, et vu que ça va dans leur sens, je doute que les habituels distraits aient manqué les lignes en question, qui parlent du remboursement de ces frais.

n°51838382
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 14:05:47  answer
 

Mélenchon qui est grande gueule, je le verrais bien se pointer à l'Assemblée nationale avec quelques sachets de pâtes pour aider cette pauvre députée lrem qui apparemment peine à s'en sortir avec son salaire mensuel à 5 plaques.  [:el hortense]

 

Zmed , Tu peux pas lui suggérer ?

n°51838529
patx3
Posté le 14-12-2017 à 14:15:56  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
le "6 ans" est faux mais on ne va pas rejouer le match.
 
j'adore tous les rageux qui critique l'indépendance du média alors qu'il n'a encore rien publié, pavlov avait un chien pour faire ses expériences nous il semblerait que l'on ait mieux  :D  


 
Je n'ai lu aucune critique vis à vis de l'indépendance, mais une critique sur le modèle de fonctionnement de ce média :
 
- Des abonnés qui payent pour voir et n'ont pas de pouvoir, normal
- Des actionnaires, enfin, ils le pensaient, qui financent finalement une association qui détiendra une petite partie d'une société commerciale, n'ayant finalement que le pouvoir d'apporter des fonds sans aucun droit de regard
- Des membres fondateurs qui verrouillent complètement l'entreprise avec un pouvoir de cooptation de ceux qu'ils jugent dignes d’accueillir parmi les leurs.
 
Et les insoumis qui ne prennent pas en considération les alertes qui sont faites ici et qui continuent de ne pas avoir le moindre esprit critique sur un mode de fonctionnement très, très particulier. :/

n°51838549
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 14-12-2017 à 14:17:28  profilanswer
 


Fus une époque où j'aurais pu le faire :D
C'est sympa de penser à l'idée mais la réaliser n'élèverait pas le débat. Ca attirerait juste l'intention sur de l'antiparlementarisme ; thème favorable aux thèses fascistes. Donc on oublie.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°51838608
patx3
Posté le 14-12-2017 à 14:21:08  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Eh oui, tout le monde peut faire des erreurs de com'.
Mon explication tient la route et se base sur un très fugitif échange avec Salamé lors de l'émission. La journaliste voulait tancer Mélenchon sur son patrimoine. Une rapide allusion fut faite sur celui de la journaliste... concluant ainsi le sujet :D


 
Les mafieux utilisent exactement les mêmes méthodes.
 
Tu sais, on sait que tu as de la famille, un enfant que tu aimes bien, ton père tient toujours son petit restaurant ? Ca va, il n'a pas trop d'ennuis avec la petite délinquance ? Il a toujours son chien qu'il adore ? :heink:
 
Méluche qui utilise des méthodes de mafieux pour faire taire un journaliste, et toi qui t'en réjouis, on voit bien où est l'extrémisme. :jap:

n°51838631
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 14:22:36  answer
 

MetalKing75 a écrit :


Fus une époque où j'aurais pu le faire :D
C'est sympa de penser à l'idée mais la réaliser n'élèverait pas le débat. Ca attirerait juste l'intention sur de l'antiparlementarisme ; thème favorable aux thèses fascistes. Donc on oublie.


Non mais là c'est d'utilité publique. On peut pas laisser souffrir une personne qui galère avec un tel salaire.

 

Si on apprend qui c'est et qu'elle est de ma region, je prends un rtt pour aller lui livrer un caddie de denrées alimentaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5126  5127  5128  ..  11486  11487  11488  11489  11490  11491

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR