Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2943  2944  2945  ..  11456  11457  11458  11459  11460  11461
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°49066946
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-03-2017 à 16:33:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Extraordinaire moment militant ce samedi avec la marche pour une VIème République.
130 000 personnes ont défilé sous des mots d'ordre émancipateur face à la déchéance actuelle du système politique. La colère est transformée en horizon positif et collectif. Quel tour de force !!!
 
J'ai pris ma part dans l'organisation de cette manifestation. Des centaines de militants ont participé activement. Pour ne citer que mon poste, 300 militants au Service d'Ordre afin de fouiller les sacs de tout entrant (conformément à la demande de la préfecture), gérer les flux de défilants, secourir les personnes victimes de malaise, etc...  
 
La foule était très très dense et l'émotion toucha à son comble lors de l'Internationale pour s'inscrire dans la lignée de nos paires de la Commune de Paris qui se lançait en 1871 dans le combat pour l'émancipation humaine.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 16:33:34  profilanswer
 

n°49066981
Fantryt
Posté le 20-03-2017 à 16:36:44  profilanswer
 

Cette émotion [:frog sad:1]  
 
Attends, vous avez chanté l'Internationale ?

n°49067001
helicon2
Posté le 20-03-2017 à 16:39:01  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Extraordinaire moment militant ce samedi avec la marche pour une VIème République.
130 000 personnes ont défilé sous des mots d'ordre émancipateur face à la déchéance actuelle du système politique. La colère est transformée en horizon positif et collectif. Quel tour de force !!!
 
J'ai pris ma part dans l'organisation de cette manifestation. Des centaines de militants ont participé activement. Pour ne citer que mon poste, 300 militants au Service d'Ordre afin de fouiller les sacs de tout entrant (conformément à la demande de la préfecture), gérer les flux de défilants, secourir les personnes victimes de malaise, etc...  
 
La foule était très très dense et l'émotion toucha à son comble lors de l'Internationale pour s'inscrire dans la lignée de nos paires de la Commune de Paris qui se lançait en 1871 dans le combat pour l'émancipation humaine.


 
10 000 de plus qu'il y a 5 ans, c'est pas mal comme score.
 

audioslave227 a écrit :

Si le FdG est 3e avec un gros score, ça obligera le PS a faire une politique plus à gauche.
 
Mais dans tout les cas, on vise le 2e tour !!!  
120 000 personnes, 3 fois plus que ce qui était prévu.... si les sondages donnent la meme fausse prévision, on va se marrer les amis :D (surtout si selon la note secrete des RG, Meluch etait à 13% lorsqu'il était annoncé à 6 ou 7, on peut penser qu'il est à 20% actuellement...)


 


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49067005
ticaribou
Posté le 20-03-2017 à 16:39:09  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Extraordinaire moment militant ce samedi avec la marche pour une VIème République.
130 000 personnes ont défilé sous des mots d'ordre émancipateur face à la déchéance actuelle du système politique. La colère est transformée en horizon positif et collectif. Quel tour de force !!!
 
J'ai pris ma part dans l'organisation de cette manifestation. Des centaines de militants ont participé activement. Pour ne citer que mon poste, 300 militants au Service d'Ordre afin de fouiller les sacs de tout entrant (conformément à la demande de la préfecture), gérer les flux de défilants, secourir les personnes victimes de malaise, etc...  
 
La foule était très très dense et l'émotion toucha à son comble lors de l'Internationale pour s'inscrire dans la lignée de nos paires de la Commune de Paris qui se lançait en 1871 dans le combat pour l'émancipation humaine.


j'ai regretté de ne pouvoir y aller mais le coeur y était (c'est idiot les malades, ils pourraient faire relâche les WE tout de même ! même les maladies sont macronistes    ) :D

n°49067118
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 20-03-2017 à 16:48:24  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

bah oui ils se préparent à la guerre, c'est ce qu'on leur demande.

Mais nous on a mélenchor  [:_otto_:5]


---------------
Laurent est mon fils.
n°49067125
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 16:49:17  answer
 
n°49067175
helicon2
Posté le 20-03-2017 à 16:54:28  profilanswer
 


 
Certains l'ont lu ? Qu'est-ce qui change par rapport au précédent bouquin du PG sur la question ?  
 
http://www.bruno-leprince.fr/198-large_default/la-6e-republique-et-son-assemblee-constituante-pourquoi-comment-.jpg
 
https://www.bruno-leprince.fr/petit [...] 80863.html


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49067177
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 16:54:37  answer
 

helicon2 a écrit :


 
10 000 de plus qu'il y a 5 ans, c'est pas mal comme score.
 


 
Charlotte Marchandise 135 parrainages. C'est pas mal comme score..   :o

n°49067182
dler
Posté le 20-03-2017 à 16:55:14  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
10 000 de plus qu'il y a 5 ans, c'est pas mal comme score.
 


ne pas oublier qu'en 2012 le pcf etait beaucoup plus present dans l'organisation de la marche.
donc faire plus sans la logistique du pcf c'est magnifique.

n°49067197
helicon2
Posté le 20-03-2017 à 16:56:39  profilanswer
 


 
Je pensais pas qu'il arriverait à faire plus qu'en mars 2012, perso. Donc si, je trouve que c'est un score plutôt honorable, 130 000 personnes...


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 16:56:39  profilanswer
 

n°49067225
Dalai-Lama
Posté le 20-03-2017 à 16:58:53  profilanswer
 


Concernant la mise en place par vote de la constituante, on pourra donc voter pour des candidats, soit voter pour "tirage au sort".
Il n'est rien dit concernant le vote blanc, le vote nul ou l'abstention...
 
Du coup on va se retrouver avec une partie très faible de l'assemblée tirée au sort.
C'est juste complètement idiot :/

n°49067260
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 17:01:52  answer
 

dler a écrit :


ne pas oublier qu'en 2012 le pcf etait beaucoup plus present dans l'organisation de la marche.
donc faire plus sans la logistique du pcf c'est magnifique.

 

Il va te dire que c'est faux. La preuve, Pierre Laurent était présent et le PCF a décidé de soutenir la FI et s'active énormément dans cette campagne. Ils sont tous épuisé place du colonel Fabien..    :o


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 17:02:11
n°49067276
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 17:03:02  answer
 

Dalai-Lama a écrit :


Concernant la mise en place par vote de la constituante, on pourra donc voter pour des candidats, soit voter pour "tirage au sort".
Il n'est rien dit concernant le vote blanc, le vote nul ou l'abstention...
 
Du coup on va se retrouver avec une partie très faible de l'assemblée tirée au sort.
C'est juste complètement idiot :/


 
Regarde la video pour les votes blanc...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 17:03:16
n°49067293
helicon2
Posté le 20-03-2017 à 17:04:28  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

Du coup on va se retrouver avec une partie très faible de l'assemblée tirée au sort.


 
C'est le but en même temps, non ? Charlotte Girard, Alexis Corbière, Mathieu Dupas, etc. sont contre le tirage au sort. Grâce à un truc très alambiqué comme celui-ci, ils arriveront à avoir une assemblée élue tout en s'ayant mis dans la poche quelques personnes crédules :D
 
Car faut quand même être vachement conscientisé pour voter "Tirage au sort". Et ils le savent bien :-D


Message édité par helicon2 le 20-03-2017 à 17:04:56

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49067295
Dalai-Lama
Posté le 20-03-2017 à 17:04:47  profilanswer
 


Ils font un livret spécifique de 20 pages mais ne traite pas d'un aspect basique de tout suffrage... Il faut regarder une vidéo...
A quoi bon faire un livret ? [:yiipaa:4]

n°49067377
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 17:12:31  answer
 

Dalai-Lama a écrit :


Ils font un livret spécifique de 20 pages mais ne traite pas d'un aspect basique de tout suffrage... Il faut regarder une vidéo...
A quoi bon faire un livret ? [:yiipaa:4]


 
Le vote blanc est déja acquis dans le programme (page 25) et donc évidement qu'il sera pris en compte pour la constituante.

n°49067385
ovrefoss
Posté le 20-03-2017 à 17:13:22  profilanswer
 

kuartin a écrit :

Le régime général de la sécurité sociale entre 47 et 62 était entièrement géré par les ouvriers. Si ça, ça s'appelle l'état alors soit.  
 
L'idée c'est que l'ensemble de la valeur économique soit mutualisée à travers des cotisations qui financent des caisses gérées par les salariés.
 
C'est une généralisation de ce qui a déjà existé et existe toujours en partie (et qui est constamment attaqué et détricoté petit à petit).

Entre 47 et 83 pour la gestion ouvrière. Syndicats ouvriers majoritaires en termes de mandats. C'est Mitterrand qui a remplacé les élections des collèges employeurs-employés par une désignation corporatiste des partenaires sociaux à égalité de sièges, avec ceux de l'état. Jolie planque pour la sucette collaborationniste André Bergeron.
 
Ca fera une tournée générale merci à toi   [:buvons]
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°49067433
Dalai-Lama
Posté le 20-03-2017 à 17:17:15  profilanswer
 


J'ai regardé la vidéo et ils ne parlent pas des votes blancs pour l'assemblée constituante...
Dans le livret ils ne parlent pas non plus du nombre de membres de cette assemblée constituante...
 
Désolé mais pour que cette assemblée soit citoyenne il faut que la partie tirage au sort fasse plus de la moitié de cette assemblée, sinon elle va être parasitée par tous les partis qui vont envoyer leurs émissaires à coup de milliers d'euros pour payer leur campagne et être sûr d'avoir des sièges.
 
Comment saboter une bonne idée, c'est complétement stupide.

n°49067436
Dalai-Lama
Posté le 20-03-2017 à 17:17:42  profilanswer
 


Si il y a 5% de votes blancs pour l'assemblée constituante, il se passe quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dalai-Lama le 20-03-2017 à 17:18:27
n°49067653
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 17:34:11  answer
 

Dalai-Lama a écrit :


Si il y a 5% de votes blancs pour l'assemblée constituante, il se passe quoi ?

 

Et si la comete de halley fonce sur la terre il se passe quoi ? Et pourquoi 5% ?  Pourquoi pas 30%, 70% ? C'est pas avec des si que tu fais avancer le débat.

 

Comme dans tout vote la décision  revient a la majorité . Si le vote blanc est majoritaire. Ben pas de 6ème république, Melenchon démission  et vous démerdez avec les Lepen, sarko , macron, fillon et compagnie, qui eux vont prendre bien prendre en compte vos SI  et vos pourquoi...   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 18:02:51
n°49067666
DdsT
Posté le 20-03-2017 à 17:34:52  profilanswer
 

Le tirage au sort me semble confronté à une équation impossible :
- Une assemblée doit être limitée dans son nombre pour un fonctionnement efficace et pour permettre à l'ensemble des parlementaires de s'exprimer.
- Le tirage au sort nécessite un nombre élevé de parlementaires pour éviter une mauvaise représentativité induite par un biais statistique dû à un trop faible échantillon.

n°49067723
Dalai-Lama
Posté le 20-03-2017 à 17:40:10  profilanswer
 


C'était une question ouverte.
Et tu vois que ça pose problème puisque tu ne peux pas me répondre.
 
Comment veux-tu qu'on parle de la création de la constituante et de 6ème république si les termes les plus basiques de l'élection de celle-ci ne sont même pas définis dans un livret de 20 pages censé établir les choses ?
 
Nombre de député, vote blanc / nuls / abstention ce sont les bases de toute élection quand même...

n°49067863
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 17:52:56  answer
 

Dalai-Lama a écrit :


C'était une question ouverte.
Et tu vois que ça pose problème puisque tu ne peux pas me répondre.
 
Comment veux-tu qu'on parle de la création de la constituante et de 6ème république si les termes les plus basiques de l'élection de celle-ci ne sont même pas définis dans un livret de 20 pages censé établir les choses ?
 
Nombre de député, vote blanc / nuls / abstention ce sont les bases de toute élection quand même...


 
Mais bordel, faut déjà être elu pour finaliser tous ces points dans les moindres détails.  
 
Melenchon est le seul a être allé aussi loin dans le détail de son programme. Jamais aucun candidat a la présidentielle n'a fait ça  Mais c'est pas suffisant, vous etes là pinailler quand d'autres  trouvent excellent les programmes de Hamon ou Macron griffoné sur un coin de table. Franchement, je comprend pas ces polémiques stériles..
 

Citation :

Convoquer un référendum (article 11 de la Constitution) pour engager le processus constituant (modalités de la composition de l'Assemblée constituante — mode de scrutin, parité, tirage au sort et incompatibilités ; modalités de la délibération ; association des citoyens aux travaux…)


https://laec.fr/section/1/reunir-un [...] nstituante


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 17:59:33
n°49067987
Dalai-Lama
Posté le 20-03-2017 à 18:05:34  profilanswer
 

Et donc, ça empêche de PROPOSER quelque chose de cohérent ?
Ils sont capables de dire ce qu'ils veulent mettre dans la constitution qui doit passer par 2 référendums, un vote, et le travail de l'assemblée. Mais savoir ce que fera un vote blanc ou le nombre de membre, c'est trop complexe ?!
 
Désolé, je compte voter Mélenchon mais ne pas être capable d'avoir une proposition CLAIRE sur la mesure phare de son programme, c'est problématique.

n°49068043
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-03-2017 à 18:11:45  profilanswer
 

Fantryt a écrit :

Cette émotion [:frog sad:1]

 

Attends, vous avez chanté l'Internationale ?

 

Ainsi que la Marseillaise et le temps des cerises.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49068349
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 18:43:41  answer
 

Dalai-Lama a écrit :

Et donc, ça empêche de PROPOSER quelque chose de cohérent ?
Ils sont capables de dire ce qu'ils veulent mettre dans la constitution qui doit passer par 2 référendums, un vote, et le travail de l'assemblée. Mais savoir ce que fera un vote blanc ou le nombre de membre, c'est trop complexe ?!

 

Désolé, je compte voter Mélenchon mais ne pas être capable d'avoir une proposition CLAIRE sur la mesure phare de son programme, c'est problématique.

 

Je pense plutôt qu'elle est de ton coté l'incohérence. A quoi sert-il de faire un traité constitutionnel en 10 volumes, alors qu'on sait pertinemment que 70% des électeurs ne vont pas lire le programme ou seulement l'effleurer, et tout ça  en sachant qu'on va avoir une chance faible d’être élu.
 Melenchon et ses équipes ont fait un travail énorme sur le programme pour acter de leur bonne foi et du sérieux de leur démarche. Que demander de plus sur un programme présidentielle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 18:51:24
n°49068382
Dalai-Lama
Posté le 20-03-2017 à 18:47:12  profilanswer
 


Je ne parles pas du programme mais du LIVRET DE 20 PAGES centré sur la constituante.

n°49068539
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 19:09:07  answer
 

Dalai-Lama a écrit :


Je ne parles pas du programme mais du LIVRET DE 20 PAGES centré sur la constituante.


 
Les livrets, comme les videos de l'esprit de campagne ,font parties du programme. Certain préfèrent lire, d'autre regarder des videos pour s'informer.  Rien ne t'interdit d'en savoir plus, mais c'est aussi a toi de faire des recherches...  
 
Pourquoi et comment une 6ème République
 
Extrait de ....  - Esprit de campagne spécial 18
 
 
 

n°49068662
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-03-2017 à 19:22:18  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Ainsi que la Marseillaise et le temps des cerises.


Et "Main d'or" de Lavilliers.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49068696
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-03-2017 à 19:25:56  profilanswer
 

_k a o s_ a écrit :


 
 
Pour l'OTAN en fait il faudrait plutôt trouver les arguments favorables. Ça nous coûte de l'argent, empêche les peuples d'avoir leur mot à dire concernant des actions militaires. Et ça sert à quoi au juste ?  
 
L'OTAN se prépare visiblement à une guerre avec la Russie (déploiement massif de missiles, troupes,etc), c'est à cela qu'il faut aspirer pour notre pays ? Personnellement j'aime assez l'idée que la France serait un Pays œuvrant pour la paix, et non pour la guerre dans le monde. Quel pays pourrait nous déclarer la guerre ? C'est complètement délirant de croire à une menace de guerre sur notre pays qui est l'un de mieux armés au monde.


En quoi ?
 
Et sinon, je sais pas si tu as vu, mais il y a un pays appelée Russie qui a attaqué militairement un pays pour avoir voulu préférer se rapprocher de l'UE. L'UE, c'est nous. On a besoin d'une défense et en pratique, c'est l'OTAN vu qu'on a pas de défense européenne.

n°49068738
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-03-2017 à 19:31:11  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Et "Main d'or" de Lavilliers.

 

Oui. Et il y avait aussi une nana qui chantaaaai bien et un genre de snoop dog version FARC juste avant. J'ai pas noté leur nom.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49068788
briseparpa​ing
Posté le 20-03-2017 à 19:35:25  profilanswer
 

Le temps des cerises en russe c'est très joli
https://www.youtube.com/watch?v=GKdekbsTBVU
 
:o

n°49068839
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-03-2017 à 19:40:22  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Oui. Et il y avait aussi une nana qui chantaaaai bien et un genre de snoop dog version FARC juste avant. J'ai pas noté leur nom.


Il y avait plusieurs artistes.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49068842
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-03-2017 à 19:40:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En quoi ?

 

Et sinon, je sais pas si tu as vu, mais il y a un pays appelée Russie qui a attaqué militairement un pays pour avoir voulu préférer se rapprocher de l'UE. L'UE, c'est nous. On a besoin d'une défense et en pratique, c'est l'OTAN vu qu'on a pas de défense européenne.


On faisait comment avant l'OTAN ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49068856
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-03-2017 à 19:41:44  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Le temps des cerises en russe c'est très joli
https://www.youtube.com/watch?v=GKdekbsTBVU

 

:o

 

Surtout en Israël  [:xla]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49068884
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-03-2017 à 19:43:52  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


On faisait comment avant l'OTAN ?


On se foutait sur la gueule tous les 20 ans environ.

n°49068979
briseparpa​ing
Posté le 20-03-2017 à 19:52:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On se foutait sur la gueule tous les 20 ans environ.


 
 
Je ne comprends pas trop ton militarisme acharné.
Je trouve que ce n'est guère compatible avec des idées de gauche

n°49069107
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 20:06:27  answer
 

Ernestor a écrit :


On se foutait sur la gueule tous les 20 ans environ.


 
Non, ça c'etait avant la dissuasion nucléaire .
 
Je pense qu'il voulait dire avant qu'on intègre le commandement intégré de l'OTAN.

n°49069114
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-03-2017 à 20:07:13  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Je ne comprends pas trop ton militarisme acharné.
Je trouve que ce n'est guère compatible avec des idées de gauche


En même temps, d'après ce topic, je suis pas de gauche donc ça va  [:kordellio]  
 
Je fais pas du militarisme acharné, c'est juste qu'il faut bien avoir une défense. Et surtout, j'avais demandé sur le topic d'Asselineau, qui veut lui aussi évidemment quitter l'OTAN, quels étaient les problèmes pour la France d'être dedans ? Ils ont réussi à trouver aucun argument pertinent alors je me suis dit que j'allais retenter le coup ici :whistle:

n°49069130
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-03-2017 à 20:08:53  profilanswer
 


De Gaulle avait simplement quitté le commandement intégré de l'OTAN pour pouvoir foutre dehors les milliers de soldats américains présents sur notre territoire et pour ça, il a eu raison. Mais on n'avait jamais quitté l'OTAN.

n°49069162
punchnow0
Posté le 20-03-2017 à 20:11:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En même temps, d'après ce topic, je suis pas de gauche donc ça va  [:kordellio]

 

Je fais pas du militarisme acharné, c'est juste qu'il faut bien avoir une défense. Et surtout, j'avais demandé sur le topic d'Asselineau, qui veut lui aussi évidemment quitter l'OTAN, quels étaient les problèmes pour la France d'être dedans ? Ils ont réussi à trouver aucun argument pertinent alors je me suis dit que j'allais retenter le coup ici :whistle:


En même temps, si c'est le tribunal de ton jugement biaisé qui estime la pertinence des arguments c'est pas forcément intéressant de débattre.
Genre nous sortir que la paix post-WWII est à mettre au crédit de l'OTAN ou d'ignorer que c'est justement les pactes de défense communs (ce qui correspond à l'art. 5 du traité de Washington) qui ont produit la première guerre mondiale.


Message édité par punchnow0 le 20-03-2017 à 20:37:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2943  2944  2945  ..  11456  11457  11458  11459  11460  11461

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR