Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11517  11518  11519  ..  11588  11589  11590  11591  11592  11593
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°70634724
pik3
Posté le 17-05-2024 à 10:40:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

un calédonien installé à Paris depuis 2015 a t'il le droit de vote aux municipales & régionale ? je pose la question :o


 
Ou un parisien qui va s'installer en province. N'a-t-il pas une attitude de colon ?


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 10:40:47  profilanswer
 

n°70634734
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-05-2024 à 10:42:23  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Ben, non, justement. Un Caldoche ne vit, travaille, et consomme pas comme un Kanak.


 
 :jap:  
 
la gauche émancipatrice, de l'éducation, celle de Jaures ne peut donc que s'opposer a ce système archaique qui considère la femme comme une sous personne et la gauche de la révolution ton droit ne pas être spolié de tes biens :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70634753
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-05-2024 à 10:44:20  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Ou un parisien qui va s'installer en province. N'a-t-il pas une attitude de colon ?


Si c'est Bourges ou Orléans il peut, domaine royal de Louis VI le Gros  [:gallyh]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70634760
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-05-2024 à 10:45:19  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Ou un parisien qui va s'installer en province. N'a-t-il pas une attitude de colon ?


 
Tout les vieux de toute la France* qui s'installent à Nice font en effet chier et devraient être sans droits  :jap:  
 
* et de l'Europe


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70634819
Tammuz
Posté le 17-05-2024 à 10:52:14  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Ou un parisien qui va s'installer en province. N'a-t-il pas une attitude de colon ?


 
Ou l'inverse, les Bretons qui nous ont imposé leurs crêperies dans tout le quartier de Montparnasse, c'est bien une forme de colonisation.  :(


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70634822
poutrello
Posté le 17-05-2024 à 10:52:33  profilanswer
 

Bonjour  [:zozz22:5]

n°70634834
pik3
Posté le 17-05-2024 à 10:53:48  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ou l'inverse, les Bretons qui nous ont imposé leurs crêperies dans tout le quartier de Montparnasse, c'est bien une forme de colonisation.  :(


 
aussi oui. Les bretons ça commence à bien faire.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70634885
flash_gord​on
Posté le 17-05-2024 à 11:02:02  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Ou un parisien qui va s'installer en province. N'a-t-il pas une attitude de colon ?


 
Que dire des candidats parachutés dans une circo ? ça pose pas de problèmes à LFI ça apparement.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70634926
Pistache52
Posté le 17-05-2024 à 11:07:27  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Parce que ce n'est pas la même chose, la colonisation et l'immigration.
 
Bientôt on va expliquer que les gens qui pensent que l'immigration est positive ne peuvent pas exiger que les russes quittent l'Ukraine, c'est très malhonnête intellectuellement.


 
185x la colonisation, elle a bon dos. :D  
Le corps électoral a été gelé pour satisfaire l’autodétermination des peuples.
4 référendums, 4x « on reste français »  
On en fait jusqu’à qu’à ce qu’enfin les indépendantistes l’emportent ?  
 
Le processus de Matignon est fini.
 
Il va falloir inventer autre chose pour la suite. En attendant, la réformette du dégel est une exigence juridique du droit français et européen. Le gel ne pouvait être que temporaire dans notre état de droit.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 17-05-2024 à 11:15:00
n°70634988
piou piou ​piou
Posté le 17-05-2024 à 11:15:40  profilanswer
 

Il s'entendra bien avec la Russie ce Ousmane Sonko parce que l'occident casse un peu les couilles :)
 
Défense de l’homosexualité : il y a risque de « casus belli » avec l’Occident estime le Premier ministre sénégalais
 

Citation :

« Les velléités extérieures de nous imposer l’importation de modes de vie et de pensée contraires à nos valeurs risquent de constituer un nouveau casus belli », a prévenu Ousmane Sonko devant des étudiants à Dakar lors d’un discours consacré aux relations entre l’Afrique et l’Europe.
 
« La question du genre revient régulièrement dans les programmes de la majorité des institutions internationales et dans les rapports bilatéraux, même souvent comme une conditionnalité pour différents partenariats financiers », a dit Ousmane Sonko sous les acclamations.


 
 
PM Sonko criticises French military bases, Western push for gay rights in Senegal

Citation :

Neighbours Mali, Burkina Faso and Niger have pushed out French troops and turned to Russia for help fighting jihadist insurgencies on their territory.
 
They have also turned away from West African bloc ECOWAS – which condemned their coups – and formed their own alliance of Sahel states.
 
But Sonko had friendly words for them on Thursday.
 
"We will not let go of our brothers in the Sahel and we will do everything necessary to strengthen the ties," he said.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 11:15:40  profilanswer
 

n°70635006
john-livin​gston
Posté le 17-05-2024 à 11:18:22  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Parce que ce n'est pas la même chose, la colonisation et l'immigration.
 
Bientôt on va expliquer que les gens qui pensent que l'immigration est positive ne peuvent pas exiger que les russes quittent l'Ukraine, c'est très malhonnête intellectuellement.


 
Quand tu immigres dans un pays pour y imposer ta religion, ta nourriture, ta façon de t'habiller c'est de la colonisation.
 

kronekenbc a écrit :


Non mais elle s'arrête quand l'auto flagellation ?
Les "blancs" actuellement sur l'ile et qui n'ont pas le droit de vote, ce sont des colons ou ce sont juste des natifs de l'Ile ?
Ils sont citoyens à part entière ou des demis citoyens ?
Ils ont une activité d'esclavagiste et ils exploitent les kanaks dans des champs de coton ou ils ont exactement la même vie que les kanaks (outre le droit de vote) ?  
 


 
Tu comprends pas il y a la bonne ségregation et la mauvaise ségregation.

Message cité 1 fois
Message édité par john-livingston le 17-05-2024 à 11:19:22
n°70635045
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-05-2024 à 11:25:40  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Ben, non, justement. Un Caldoche ne vit, travaille, et consomme pas comme un Kanak.  
 
Et ce n'est pas une histoire de degré comme entre un "délinquant" et un "bon citoyen" tout deux soumis au droit français, mais qui ont eu en principe une scolarité obligatoire et vivent soumis au même droit: Un Kanak et un Caldoche ne sont pas soumis au même droit et n'ont pas eu la même éducation et enfance.  
 
Un Kanak de droit civil coutumier est né non sous l'autorité parentale de son père et de sa mère, mais sous celle de ses oncles et tantes. Il a été élèvé en commun avec les autres enfants de la tribu, sa langue maternelle et de tout les jours est une des langues kanak, il est allé ou non à l'école française et a appris le français en seconde langue. Si c'est une femme, elle n'a pas le droit de propriété en terre kanak selon le droit kanak. Elle se marieras jeune. Si elle veut quitter son maris, elle le peut! Mais avec ce qu'elle porte sur elle au moment de passer la porte de la maison.  
 
Si l'ainé de la famille n'a pas d'héritier mâle, il adopteras l'enfant mâle d'une de ses sœurs.
 
S'il prends femme dans une autre tribu, une de ses soeurs donneras un nouveau-né qui seras adopté en échange par la tribu de sa femme. (elle a pas le choix, hein)
 
Si un Kanak qui travaille à la ville reviens en tribu, sa voiture et son salaires sont ceux de toute la tribu :o (et évidemment, personne ne s'occupes de l'entretient de la voiture commune :D Mais c'est un autre soucis)
 
Je m'arrête là, mais non, ça n'a rien à voir, ce ne sont pas les mêmes culture, pas les mêmes façon de vivre au quotidien, et surtout, pas les mêmes droits ni les mêmes tribunaux ;)


Intéressant, merci :jap:


---------------
Whiskytèque
n°70635057
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-05-2024 à 11:26:52  profilanswer
 

Jean Luc au Sénégal, il y va sous quel mandat ?


---------------
demain n'existe pas...
n°70635058
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-05-2024 à 11:26:57  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Le fait même que tu essayes de comparer les deux est ouf en fait :D


On attends toujours tes arguments d'ailleurs.


---------------
Whiskytèque
n°70635062
Koolklem
Short levier 10
Posté le 17-05-2024 à 11:28:12  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Jean Luc au Sénégal, il y va sous quel mandat ?


 
Avec les 300 boules des abonnés [:raviren183:4]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70635117
piou piou ​piou
Posté le 17-05-2024 à 11:36:52  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Jean Luc au Sénégal, il y va sous quel mandat ?

En tant que futur gagnant du 11ème tour de la présidentielle pour laquelle il veut laisser sa place et en que véritable porte parole du peuple humain :jap:


Message édité par piou piou piou le 17-05-2024 à 11:37:41
n°70635285
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-05-2024 à 12:03:20  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Jean Luc au Sénégal, il y va sous quel mandat ?


Invité par une école


Message édité par Gottorp le 17-05-2024 à 12:11:28

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70635311
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2024 à 12:07:20  profilanswer
 

Si jeanluk a bien abordé les questions qui fâchent à l'occasion de sa visite à Sonko, c'est tout à son honneur.
Espérons que ça l'aidera à mieux choisir ses amis et alliés...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°70635458
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-05-2024 à 12:36:31  profilanswer
 

ras de marée de tweet pour assurer la communauté juive de France de son soutient suite à la tentative d'incendie d'une synagogue. A présent, qu'ils défendent aussi les juifs qui sont taxés de tout et n'importe quoi, de génociaire juste parce que juif, en France. Là cela va être difficile de se dédire
 
(et pour faire "petit bonhomme sorti du chapeau" je commence a voir tourner des extraits des actes de résistance du Hamas. A gerber. Littéralement. Tout les députés l'ont vu mais ils semblent avoir oublié. Je ne vois pas comment on peut continuer a défendre le Hamas après cela)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70635477
Tammuz
Posté le 17-05-2024 à 12:39:26  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Jean Luc au Sénégal, il y va sous quel mandat ?


 
L'important, c'est qu'il s'éclate au Sénégal.    [:onclemacron:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70635521
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-05-2024 à 12:48:43  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

 

Je viens d'entendre Panot défendre les kanaks "qui sont sur l'ile depuis 3000 ans", le reste de l'année ils traquent le moindre type qui aurait l'outrecuidance de dire "je suis chez moi" en métropole et là ils sont prets à faire la chasse aux blancs (ou métissés) pas assez kanak pour eux.

 

On atteint des sommets.

 

Le blanc qui dit "je suis chez moi" il est raciste.
Le kanak qui dit "je suis chez moi" il ne peut pas être raciste vu qu'il est noir.
Ça change tout.  [:xqwzts:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70635534
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-05-2024 à 12:51:15  profilanswer
 

c'est dans la lignée du Mali aux maliens.  
Après il est compliqué, lui même étant né à l'étranger :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70635543
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 17-05-2024 à 12:52:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ras de marée de tweet pour assurer la communauté juive de France de son soutient suite à la tentative d'incendie d'une synagogue. A présent, qu'ils défendent aussi les juifs qui sont taxés de tout et n'importe quoi, de génociaire juste parce que juif, en France. Là cela va être difficile de se dédire
 
(et pour faire "petit bonhomme sorti du chapeau" je commence a voir tourner des extraits des actes de résistance du Hamas. A gerber. Littéralement. Tout les députés l'ont vu mais ils semblent avoir oublié. Je ne vois pas comment on peut continuer a défendre le Hamas après cela)


Attends attends, peut-être que la synagogue a pris feu de façon accidentelle  [:faman:1]  
Sans doute que le mec sur le toit, faisait de grands signes avec sa barre de fer et que le couteau qu'il avait dans les mains c'est parce qu'il était en train de manger  [:faman:1]  
Il a sauté du toit et s'est précipité vers le policier pour le prendre dans ses bras tellement il a eu peur. Il aura sans doute oublié qu'il avait un couteau, et c'est normal.
Le policier a fait feu 4 fois. Dis-donc ? c'est pas un peu beaucoup alors qu'une balle aurait suffi. Heureusement, le flic est en gàv parce que la police tue, ne l'oublions pas.
Le début de l'enquête avance que c'est pour une raison religieuse que la synagogue à pris feu. Personne ne sait de quelle religion il s'agit. Bouddhiste, hindouiste.
 
Le pauvre malheureux qui est tombé sous un déluge de balles était sous OQTF mais il avait déposé un recours. N'en déduisons aucun lien de cause à effet et attendons l'avis de Broddock  [:faman:1]


Message édité par Sticki le 17-05-2024 à 12:52:53

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70635660
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-05-2024 à 13:10:50  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Oui je ne connais pas trop d'autres exemples aussi marquants récemment, la ré-élection de Poutine est le plus proche.

 

Ça ose tout ici...  [:donnenrhume:2]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70635691
cartemere
Posté le 17-05-2024 à 13:16:21  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Il y a eu 3 votes en interdisant à une partie non négligeable de voter.
Il faut se coucher devant des indépendantistes minoritaires ?


ça dépend si ils mènes un "combat juste"

n°70635702
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-05-2024 à 13:18:02  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

Ou un parisien qui va s'installer en province. N'a-t-il pas une attitude de colon ?

 

Ernestor crevait les pneus des 75 pendant les confinements COVID.  [:gidoin]  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70635707
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-05-2024 à 13:18:41  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

 

Quand tu immigres dans un pays pour y imposer ta religion, ta nourriture, ta façon de t'habiller c'est de la colonisation.

 


 

Qui fait ça :??:

 


Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 17-05-2024 à 13:19:06
n°70635709
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-05-2024 à 13:18:58  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Oui je ne connais pas trop d'autres exemples aussi marquants récemment, la ré-élection de Poutine est le plus proche.


C'est pertinent : refus d'avoir des gens contre toi dans le collège électoral, une idée de race pour savoir qui peut ou ne peut pas ..

 

Osé mais Kanak & Poutine pourquoi pas


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70635723
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-05-2024 à 13:20:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


C'est pertinent : refus d'avoir des gens contre toi dans le collège électoral, une idée de race pour savoir qui peut ou ne peut pas ..
 
Osé mais Kanak & Poutine pourquoi pas


 
Poutine que 88% par contre, c'est vrai que c'est pas tout à fait comparable

n°70635756
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-05-2024 à 13:24:27  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

185x la colonisation, elle a bon dos. :D
Le corps électoral a été gelé pour satisfaire l’autodétermination des peuples.
4 référendums, 4x « on reste français »
On en fait jusqu’à qu’à ce qu’enfin les indépendantistes l’emportent ?

 

Le processus de Matignon est fini.

 

Il va falloir inventer autre chose pour la suite. En attendant, la réformette du dégel est une exigence juridique du droit français et européen. Le gel ne pouvait être que temporaire dans notre état de droit.

 

La vérité :jap:

 

Après, vu le mode de vie décrit page précédente, moi ça me conforte dans l'idée qu'on devrait prendre nos affaires et tchao. [:budykiller:5]
Ils signeront un bon deal avec tonton Xi à la place, ça fera plaisir aux Aussies et NéoZ qui nous chiaient dessus à longueur de temps, et voilà.
Par contre c'est solde de tout compte, pas question de chouiner pendant 60 ans comme les algériens. :O

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 17-05-2024 à 13:27:57

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70635764
Naxos
\o/
Posté le 17-05-2024 à 13:25:50  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
La vérité :jap:  
 
Après, vu le mode de vie décrit page précédente,  moi ça me conforte dans l'idée qu'on devrait prendre nos affaires et tchao.  [:budykiller:5]  
Ils signeront un bon deal avec tonton Xi à la place, ça fera plaisir aux Aussies et NéoZ qui nous criaient dessus à longueur de temps, et voilà.  
Par contre c'est solde de tout compte, pas question de chouiner pendant 60 ans comme les algériens.  :O


Pareil pour les corses :o


---------------
[Folio Photos]
n°70635773
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-05-2024 à 13:27:01  profilanswer
 

Méthode Guinée ? :O


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70635817
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-05-2024 à 13:34:15  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Pareil pour les corses :o

 

Moi je suis pour l'autodétermination des peuples. Même à 40% je suis prêt à donner un coup de pouce sur les règles électorales s'il le faut.
Pourquoi s'évertuer à financer des mecs qui nous pissent dessus ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70635828
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-05-2024 à 13:35:21  profilanswer
 

Pas sympa pour les boomers  :O


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70635845
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 17-05-2024 à 13:37:32  profilanswer
 

saga Africa [:filoufillon:9]
https://i.imgur.com/nNv8qng.png


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70635853
Pistache52
Posté le 17-05-2024 à 13:39:15  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

c'est dans la lignée du Mali aux maliens.  
Après il est compliqué, lui même étant né à l'étranger :D


 
De parents français d’Algerie.
Fils des pires colonisateurs, c’est pas facile à porter. [:so-saugrenu12]

n°70635868
Pistache52
Posté le 17-05-2024 à 13:41:51  profilanswer
 


 
C’est tellement plus compliqué que cela la naissance de Sapiens. :sleep:  
 

n°70635986
madjawa
Posté le 17-05-2024 à 13:59:23  profilanswer
 
n°70636011
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-05-2024 à 14:04:16  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Poutine que 88% par contre, c'est vrai que c'est pas tout à fait comparable


Bonjour,  
 
C'est pas que tes messages ne sont pas intéressants, mais tu n'as toujours pas argumenté ni répondu aux questions sur ta perception du statut (qu'ont ou devraient avoir) les habitants de NC.
 
Est ce un oubli ou simplement tu n'as rien de plus consistant que "hihi lol la comparaison est foireuse" ?


---------------
Whiskytèque
n°70636165
Scrypt
Posté le 17-05-2024 à 14:26:26  profilanswer
 


 
je crois que papy mougeot a arrêté de lire des livres en 1970 et ça commence à se voir.

n°70636183
Pistache52
Posté le 17-05-2024 à 14:29:05  profilanswer
 


Putain, même pour la synagogue,  [:so-saugrenu28:9] est incapable de qualifier correctement les choses  [:hide]  
 

Citation :


 
Horrifiée comme l’ensemble du pays face à cette tentative d’acte antisémite sur la synagogue de #Rouen.
 
Je veux assurer les juives et juifs de France et particulièrement la communauté rouennaise de mon entière solidarité et celle de l’ensemble de mon groupe parlementaire @FiAssemblee
 


https://x.com/mathildepanot/status/ [...] eARwMY4BtA
 
La tentative est un acte antisémite, Mathilde ! BORDEL !!  [:bakk4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11517  11518  11519  ..  11588  11589  11590  11591  11592  11593

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR