|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 19:51:34 |
Norby042 |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Zastis |
|
Norby042 |
|
Zastis |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 29-01-2024 à 20:02:34 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 20:02:03 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 29-01-2024 à 20:12:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Zastis |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Zastis |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cartemere |
|
lokilefourbe |
--------------- |
cartemere |
|
Zastis |
|
Zastis |
|
Ticento |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 29-01-2024 à 21:20:32 --------------- |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-01-2024 à 21:21:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Zastis |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lokilefourbe |
--------------- |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 29-01-2024 à 21:50:36 |
Zastis |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 29-01-2024 à 22:01:42 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Toussa on dirait une caricature de Ersilia Soudais. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 29-01-2024 à 22:03:08 --------------- |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zastis |
|
Publicité | Posté le |