Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4649  4650  4651  ..  8610  8611  8612  8613  8614  8615
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°57884662
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-10-2019 à 18:40:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :


son comportement est parfaitement décrit dans un thread destiné aux trolls en ligne:
https://pbs.twimg.com/media/EHNtcLg [...] name=large
https://pbs.twimg.com/media/EHNtcLW [...] name=large


impressionnant :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 18:40:26  profilanswer
 

n°57884691
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-10-2019 à 18:44:08  profilanswer
 

Cette décadence du monde anglo saxo bordel ...
 
UK part en couilles
USA part en mégacouilles.
Allemagne ça va pas fort, mais j'ai envie de dire qu'ils sont résilients, ils s'en sortiront.
 
Je pense qu'on vit quand même un moment historique charnière.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°57884710
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-10-2019 à 18:47:27  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Cette décadence du monde anglo saxo bordel ...
 
UK part en couilles
USA part en mégacouilles.
Allemagne ça va pas fort, mais j'ai envie de dire qu'ils sont résilients, ils s'en sortiront.
 
Je pense qu'on vit quand même un moment historique charnière.


derrière, soit le retour à 30 ans de prospérité tranquille soit le retour du fascisme...


---------------
we are the dollars and cents
n°57884711
iVador
Posté le 19-10-2019 à 18:47:28  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

Je remarque que Muchacho peut balancer des conneries, des fakes news, des trucs sans sources avec soutien de la modération, c'est bien, quand je me prends 10 jours pour une image "fake news" car venant de Breibart :D


Breitbart = site de fake news et de propagande nazie. T’étonne pas de la sanction.

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 19-10-2019 à 18:48:10
n°57884721
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-10-2019 à 18:49:02  profilanswer
 

Fender a écrit :


derrière, soit le retour à 30 ans de prospérité tranquille soit le retour du fascisme...


 
On peut quand même espérer que les dém vont passer, et qu'un grand nettoyage judiciaire sera mené au GOP .
Un peu comme chez nous avec les LR :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°57884728
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-10-2019 à 18:49:48  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


impressionnant :D


N'est-ce pas ? Observez bien ce garçon. Il y a de bonnes chances qu'il soit ainsi dans la vie aussi.
Un nihilisme qui pend racine dans un cynisme consommé. On ne trolle pas aussi longtemps comme ça par pur plaisir.


Message édité par el muchacho le 19-10-2019 à 19:10:27

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57884792
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2019 à 18:57:41  profilanswer
 

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -employers
 

Citation :

Tech Workers Backing Candidates Looking to Break Up Their Employers
 
Elizabeth Warren is outpacing all candidates in contributions from Silicon Valley, according to FEC data


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57884794
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-10-2019 à 18:57:46  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

On peut quand même espérer que les dém vont passer, et qu'un grand nettoyage judiciaire sera mené au GOP .


Si Trump est arrivé au pouvoir, c'est en bonne partie à cause des démocrates, hein. Même s'ils sont moins pourris que le camp d'en face, c'est très très loin d'être brillant depuis qques décennies, et ils ne sont pas étrangers à la décadence américaine.

n°57884893
iVador
Posté le 19-10-2019 à 19:11:38  profilanswer
 

Le système éducatif américain ne serait il pas responsable de cette décadence intellectuelle générale ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 19-10-2019 à 19:11:58
n°57884903
broddok27
Posté le 19-10-2019 à 19:12:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Cette décadence du monde anglo saxo bordel ...
 
UK part en couilles
USA part en mégacouilles.
Allemagne ça va pas fort, mais j'ai envie de dire qu'ils sont résilients, ils s'en sortiront.
 
Je pense qu'on vit quand même un moment historique charnière.


 
Un monde oú la quasi totalité des pays les plus puissants sont dirigés par des ultra nationalistes parfois autoritaires? Ouais, clairement.  
Et ces mecs là vont user de tous les leviers pour rester au pouvoir, sans la moindre considération de légalité ou des moralités. Et il y aura le lot d'idiots utiles dans l'électorat et ici même qui justifieront par le désormais classique "mais les autres font pareils".  
Ajoutes à cela le rapport plus qu'hostile avec des réalités qui ne satisfont pas leur idéologie (changement climatique,  droit des femmes,  tout les problèmes causés exclusivement par les étrangers ou l'islam), ces mecs vont nous plonger plus surement dans une merde que tout le monde prendra dans la gueule dans 30 ans de façon irréversible mais OSEF pour eux ils seront morts et pleins de frics d'ici là, ainsi que les 25-30% de leur "base" électorale qui pourront croire à leur conte de fées en chiant sur les autres et la réalité.  
La démocratie libérale est désormais une minorité. Elle ne peut plus jouer sur son poids économique. Des boites ricaines sont en train de goûter pleinement à la censure chinoise pour préserver le business.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 19:12:54  profilanswer
 

n°57884913
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2019 à 19:14:12  profilanswer
 

iVador a écrit :

Le système éducatif américain ne serait il pas responsable de cette décadence intellectuelle générale ? :o


 
Faut dire que vus les scores du FN en France où les résultats d’autres politiciens, on sent bien la supériorité du système éducatif français  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57884924
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 19-10-2019 à 19:15:22  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -employers

 
Citation :

Tech Workers Backing Candidates Looking to Break Up Their Employers

 

Elizabeth Warren is outpacing all candidates in contributions from Silicon Valley, according to FEC data



C'est un peu le même concept que le pauvre qui vote GOP  [:afrojojo]


---------------
blacklist
n°57884944
broddok27
Posté le 19-10-2019 à 19:17:24  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Si Trump est arrivé au pouvoir, c'est en bonne partie à cause des démocrates, hein. Même s'ils sont moins pourris que le camp d'en face, c'est très très loin d'être brillant depuis qques décennies, et ils ne sont pas étrangers à la décadence américaine.


C'est pas de la faute du violeur, mais de la fille qui aurait dû mieux se saper et pas aller au mauvais endroit et au mauvais moment.  [:hephaestos]

n°57885038
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-10-2019 à 19:29:14  profilanswer
 

Oscar de la comparaison la plus débile de la journée.
 
ok broddock

n°57885113
iVador
Posté le 19-10-2019 à 19:41:16  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Faut dire que vus les scores du FN en France où les résultats d’autres politiciens, on sent bien la supériorité du système éducatif français  :o


Excuser un problème par un problème similaire dans d’autres pays n’est pas un argument recevable dans le cadre d’un débat. Voir cours de rhétorique.
 
On entend trop de gens dire par exemple « Bon allez Trump s’en prend aux immigrés d’Amérique du Sud, mais regardez ce que fait l’Europe en Méditerranée «  
Non désolé, ce genre de discours n’est pas recevable,

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 19-10-2019 à 19:42:36
n°57885217
weemanbe
Posté le 19-10-2019 à 19:56:35  profilanswer
 

iVador a écrit :


Breitbart = site de fake news et de propagande nazie. T’étonne pas de la sanction.


 
"nazie" lol

n°57885350
lakana
Posté le 19-10-2019 à 20:24:59  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

 

"nazie" lol


Honnêtement on en est vraiment pas loin.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°57885382
broddok27
Posté le 19-10-2019 à 20:31:12  profilanswer
 

iVador a écrit :


Breitbart = site de fake news et de propagande nazie. T’étonne pas de la sanction.


 
Climatonégationniste suffira à les discréditer. A la niche les anti-science. :o
 
https://www.npr.org/sections/thetwo [...] 1509730462
 

Citation :

The article addressed Breitbart's misleading use of a Nov. 3 Weather Channel video in which forecaster Kait Parker, who has a bachelor's degree in atmospheric science from the University of Missouri, predicted that a La Niña weather pattern is likely to lead to cooler air temperatures this winter and spring in the continental U.S.
 
The 46-second video, which the right-wing Breitbart news site had rights to use under a content-sharing deal with a different company, was embedded in a Nov. 30 story with a factually incorrect title about global temperature trends.


 

Citation :

"The next time you write a climate change article and need fact checking help, please call," the Weather Channel article stated. "We're here for you. I'm sure we both agree this topic is too important to get wrong."

n°57885432
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2019 à 20:40:16  profilanswer
 

iVador a écrit :


Excuser un problème par un problème similaire dans d’autres pays n’est pas un argument recevable dans le cadre d’un débat. Voir cours de rhétorique.
 
On entend trop de gens dire par exemple « Bon allez Trump s’en prend aux immigrés d’Amérique du Sud, mais regardez ce que fait l’Europe en Méditerranée «  
Non désolé, ce genre de discours n’est pas recevable,


 
Je ne dis pas que c’est pas recevable, je dis que c’est pas mal de balayer devant sa porte avant de venir juger les autres  :o  
 
Je suis tout à fait d’accord avec ton constat, mais il est simplement pas limité aux US. Désolé si tu découvres que la population mondiale est globalement peureuse et pas très fine  :o


Message édité par youmoussa le 19-10-2019 à 20:41:53

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57885463
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-10-2019 à 20:44:30  profilanswer
 

quand on croit au creationnisme à un tel % USA c'est pas "très fin" c'est être complétement con.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57885471
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-10-2019 à 20:46:41  profilanswer
 

J'avoue. La religion en général c'est quand même croire au père noël adulte. Chaud.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°57886091
nicopf
Posté le 19-10-2019 à 22:09:43  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


C'est un peu le même concept que le pauvre qui vote GOP [:afrojojo]

 

Our j'ai pensé a la même chose. Voter Warren, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied. Et pourtant, ça se fera. Elle le sait et en abuse mais ça se retournera contre elle a un moment où un autre. Si seulement Biden pouvait retrouver sénilité  [:agkklr]  

n°57886270
arthoung
Posté le 19-10-2019 à 22:31:25  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

quand on croit au creationnisme à un tel % USA c'est pas "très fin" c'est être complétement con.


don't feed [:nekromanttik:5]

n°57886635
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 19-10-2019 à 23:37:01  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

quand on croit au creationnisme à un tel % USA c'est pas "très fin" c'est être complétement con.


A côté de ça, y'a 5x plus d'antivaxx en France qu'aux USA [:spamafote]

 

( https://www.sciencemag.org/news/201 [...] ine-safety )

 

Il ne me viendrait pas a l'idée de dire que les Français sont complètement cons pour autant.

 

Mais si vous voulez généraliser sur les Américains, libre à vous.


---------------
blacklist
n°57886649
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 19-10-2019 à 23:39:46  profilanswer
 

nicopf a écrit :

 

Our j'ai pensé a la même chose. Voter Warren, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied. Et pourtant, ça se fera. Elle le sait et en abuse mais ça se retournera contre elle a un moment où un autre. Si seulement Biden pouvait retrouver sénilité [:agkklr]


J'espère toujours une candidature surprise de Bloomberg :D
Vu que Harris a jamais décollé et que je suis pas sûr que Buttigieg fasse le poids face a Warren...

 

Mais comme c'est parti, je vois toujours Warren choper l'investiture démocrate.


---------------
blacklist
n°57887050
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-10-2019 à 05:32:46  profilanswer
 

Citation :


"Du fait à la fois des Médias et de l'Hostilité Irrationnelle de Dingue des Démocrates, nous n'envisagerons plus le Trump National Doral de Miami pour accueillir le G7 en 2020", a-t-il écrit sur Twitter, réagissant à des accusations de corruption.
"Nous entamerons la recherche d'un autre site, y compris éventuellement Camp David, immédiatement", a-t-il ajouté.
https://go.squidapp.co/n/fdbJ145

 

Sad [:nancy as i call her]

 

Message cité 6 fois
Message édité par panchopa le 20-10-2019 à 05:33:35

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°57887054
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-10-2019 à 05:55:07  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


A côté de ça, y'a 5x plus d'antivaxx en France qu'aux USA [:spamafote]
 
( https://www.sciencemag.org/news/201 [...] ine-safety )
 
Il ne me viendrait pas a l'idée de dire que les Français sont complètement cons pour autant.
 
Mais si vous voulez généraliser sur les Américains, libre à vous.


Pasteur qui doit se retourner dans sa tombe :/


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57887061
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-10-2019 à 06:11:39  profilanswer
 


Ca serait pas mal que quelqu'un fasse une analyse de ses followers.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57887067
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-10-2019 à 06:21:26  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


A côté de ça, y'a 5x plus d'antivaxx en France qu'aux USA [:spamafote]

 

( https://www.sciencemag.org/news/201 [...] ine-safety )

 

Il ne me viendrait pas a l'idée de dire que les Français sont complètement cons pour autant.

 

Mais si vous voulez généraliser sur les Américains, libre à vous.


Oui enfin la probabilité que des produits chimiques puissent causer une maladie tierce (le tout couvert par qq politiques et une admin du médicament sous influence) me semble plus élevée que le pere noël qui existe.

 

Tu remarqueras que ça ne m'empêche pas de me faire vacciner et de prier chaque soir :c'est plus prudent :o


---------------
^_^
n°57887079
Mister Yod​a
Posté le 20-10-2019 à 06:59:33  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Citation :


"Du fait à la fois des Médias et de l'Hostilité Irrationnelle de Dingue des Démocrates, nous n'envisagerons plus le Trump National Doral de Miami pour accueillir le G7 en 2020", a-t-il écrit sur Twitter, réagissant à des accusations de corruption.
"Nous entamerons la recherche d'un autre site, y compris éventuellement Camp David, immédiatement", a-t-il ajouté.
https://go.squidapp.co/n/fdbJ145

 

Sad [:nancy as i call her]

Il s'en fout, il s'est fait sa pub peinard.

n°57887131
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-10-2019 à 07:53:50  profilanswer
 
n°57887522
giorkal
Posté le 20-10-2019 à 09:37:41  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


J'espère toujours une candidature surprise de Bloomberg :D
Vu que Harris a jamais décollé et que je suis pas sûr que Buttigieg fasse le poids face a Warren...
 
Mais comme c'est parti, je vois toujours Warren choper l'investiture démocrate.


Ca ne vous vient pas a l'esprit qu'elle a peut etre raison et que les Gafa sont une terrible menace pour tous (comme la Standard Oil l'etait il y a 100 ans) , et que ceux qui y travaillent sont les premiers convaincus

n°57887688
mantel
Posté le 20-10-2019 à 09:57:35  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Il s'en fout, il s'est fait sa pub peinard.


 
 
Je doute que ca suffise a rendre rentable son golf... son problème est qu'il perd du pognon...

n°57887796
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 20-10-2019 à 10:08:55  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Citation :


"Du fait à la fois des Médias et de l'Hostilité Irrationnelle de Dingue des Démocrates, nous n'envisagerons plus le Trump National Doral de Miami pour accueillir le G7 en 2020", a-t-il écrit sur Twitter, réagissant à des accusations de corruption.
"Nous entamerons la recherche d'un autre site, y compris éventuellement Camp David, immédiatement", a-t-il ajouté.
https://go.squidapp.co/n/fdbJ145


 
Sad [:nancy as i call her]
 


Plein le cul de ce gamin  [:kermit007:7]

n°57887806
Mac_Lane
Posté le 20-10-2019 à 10:11:03  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Citation :


"Du fait à la fois des Médias et de l'Hostilité Irrationnelle de Dingue des Démocrates, nous n'envisagerons plus le Trump National Doral de Miami pour accueillir le G7 en 2020", a-t-il écrit sur Twitter, réagissant à des accusations de corruption.
"Nous entamerons la recherche d'un autre site, y compris éventuellement Camp David, immédiatement", a-t-il ajouté.
https://go.squidapp.co/n/fdbJ145


 
Sad [:nancy as i call her]
 


 
'tain, cette reculade [:le colis:4]  
 
En même temps c'était tellement grotesquement corrompu que même côté GOP ses soutiens habituels commençaient à ne plus pouvoir le défendre.
 
Du coup la conférence de presse de Mulvaney vendredi : annonce de l'emplacement du G7 renié deux jours après + admission de quid pro quo. Succès total donc :o

n°57888013
LEctrodz
Kate
Posté le 20-10-2019 à 10:32:14  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Citation :

"Du fait à la fois des Médias et de l'Hostilité Irrationnelle de Dingue des Démocrates, nous n'envisagerons plus le Trump National Doral



Si c'est irrationnel et si c'est poussé par les fake médias, pourquoi donc en tenir compte ? Je me demande si les partisans Trump vont réussir à se poser la question.. :sleep:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°57888325
ganon29
Posté le 20-10-2019 à 11:01:05  profilanswer
 

Citation :

Parfois, ce récit bute sur un obstacle. Mardi soir 15 octobre, Donald Trump reçoit les parents d’un jeune Britannique tué fin août sur la route par l’épouse d’un diplomate américain qui a profité de son immunité pour regagner précipitamment les Etats-Unis. Le président a eu l’idée de convoquer en même temps la responsable de l’accident mortel qui patiente dans une pièce contiguë, sans que ses visiteurs n’en soient avertis.
 
Puis il leur propose brusquement une rencontre, que des caméras sont sans doute prêtes à immortaliser. Il insiste. Les parents endeuillés refusent. Donald Trump le regrette un peu plus tard en se défaussant sur le premier ministre Boris Johnson auquel il attribue la paternité du projet, et en déplorant cette façon de conduire à gauche, au Royaume-Uni, qui ne facilite tout de même pas les choses.


 
J'avais loupé le fin de ce sketch... J'ai pas de mot... Si j'me mets à la place des parents j'ai juste envie de buter tout le monde.

n°57888459
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-10-2019 à 11:09:17  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Citation :


"Du fait à la fois des Médias et de l'Hostilité Irrationnelle de Dingue des Démocrates, nous n'envisagerons plus le Trump National Doral de Miami pour accueillir le G7 en 2020", a-t-il écrit sur Twitter, réagissant à des accusations de corruption.
"Nous entamerons la recherche d'un autre site, y compris éventuellement Camp David, immédiatement", a-t-il ajouté.
https://go.squidapp.co/n/fdbJ145

 

Sad [:nancy as i call her]

 


 

Ouf.

n°57888651
vylkor
Posté le 20-10-2019 à 11:29:07  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


A côté de ça, y'a 5x plus d'antivaxx en France qu'aux USA [:spamafote]
 
( https://www.sciencemag.org/news/201 [...] ine-safety )
 
Il ne me viendrait pas a l'idée de dire que les Français sont complètement cons pour autant.
 
Mais si vous voulez généraliser sur les Américains, libre à vous.


 
Avant de propager des idioties pareilles pourrait tu lire correctement la source?
 
J'ai vu cette carte passer plein de fois sur Reddit, c'est une interprétation totalement foireuse qui sers juste aux antivax a dire "regardez les autres pays font comme nous"!
 
Il faut savoir qu'en France de mémoire la question était "Pensez-vous que les vaccins ne présentent aucun risques?" Répondre Oui a cette question montre juste une inculture et une absence de compréhension de comment marche un vaccin.
Un vaccin c'est calculé statistiquement, c'est un risque qui est moins important que le bénéfice. Mais le risque est toujours là.
 
En plus y a les écarts de culture. En France la question est toujours sur "La Vaccination", donc ça inclus notamment la vaccination infantile ET la vaccination saisonnière contre la grippe. Aux USA dans 95% des cas ils ne parlent que de la vaccination infantile quand ils parlent de "La Vaccination".
 
Ce n'est pas une fake news en soit, mais la conclusion est totalement a coté de la plaque, qu'on vienne pas parler de plus d'antivax en France qu'aux USA.
 
Bref dsl du HS, mais ça m'agace de voir les Américains voir le reste du monde a travers leurs prisme en étant incapable de se dire que les autres pays peuvent avoir des approches/histoires différentes a prendre en compte lors d'études de ce type. Du putaclic pur et dure.

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 20-10-2019 à 12:47:34
n°57889086
Mac_Lane
Posté le 20-10-2019 à 12:34:20  profilanswer
 

https://twitter.com/Billbrowder/sta [...] 1295415297
 

Citation :

Bill Browder @Billbrowder
 
Tulsi Gabbard say that she doesn’t control the Russian bots that support her, but she did control the hiring  of Chris Cooper, the smear campaigner who was paid by Natalia Veselnitskaya and her Russian backed sponsors to smear me and try to repeal the Magnitsky Act in DC


 
Mais à part ça Gabbard n'est pas l'idiote utile des Russes hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4649  4650  4651  ..  8610  8611  8612  8613  8614  8615

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR