Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  8615  8616  8617  8618  8619  8620
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°58104535
broddok27
Posté le 16-11-2019 à 18:13:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mephy5 a écrit :


ou 178 plaintes en 4 ans contre le staff d'apres ton propre lien.
 


 :heink:  
C'est 5000 plaintes de 2015 à 2018.  
 

Citation :

The total number of sexual abuse complaints in 2018 was 1,261, an increase of 192 compared with 2017. While the majority of the sexual assaults were allegedly committed by other minors in custody, 178 out of the thousands of complaints filed were accusations against staff.  


178 plaintes contre le personnel de détention pour l'année 2018. Et beaucoup d'agressions/attouchement ne font pas l'objet de plainte.  
 

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 16-11-2019 à 18:15:18
mood
Publicité
Posté le 16-11-2019 à 18:13:22  profilanswer
 

n°58104553
geminicroq​uette
Miam
Posté le 16-11-2019 à 18:16:17  profilanswer
 
n°58104572
broddok27
Posté le 16-11-2019 à 18:18:33  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Biensur, mais il n'y a pas besoin de mentir en laissant entendre qu'il y a 5000 apres un an. Puis ce qu'on lisait ici ce n'etait pas sur le risque d'avoir des violeurs parmis les immigres. C'etait concentre sur les pedophiles parmis les gardiens.


178 plaintes d'attouchement sur mineur par le personnel pénitencier, t'appelles ça comment?

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 16-11-2019 à 18:20:23
n°58104614
Mephy5
Posté le 16-11-2019 à 18:23:38  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

178 plaintes contre le personnel de détention pour l'année 2018.


1,200 sur l'annee, 178 out of the thousands, je comprends donc sur 4 ans. Mais si tu as le detail quelque part..

n°58104636
Mephy5
Posté le 16-11-2019 à 18:28:38  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


178 plaintes d'attouchement sur mineur par le personnel pénitencier, t'appelles ça comment?


Encore une fois, tu refuses de parler pas de la large majorite des agressions et de ceux qui les commettent. Je comprends que ca te derange.

n°58104696
broddok27
Posté le 16-11-2019 à 18:37:56  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Encore une fois, tu refuses de parler pas de la large majorite des agressions et de ceux qui les commettent. Je comprends que ca te derange.


Tu veux dire que quand les gardiens ne font pas des attouchements eux mêmes, ils font rien pour prévenir les attouchements des détenus entre eux? C'est raccord avec les témoignages de négligence avec le manque de matelas ou le manque de soins hygiéniques, remarque.  
En effet, parlons-en. Ça te dérange pas?
 
Sinon, je me souviens pas avoir refusé d'en parler. Suffit de le demander avant d'agiter l'homme de paille.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 16-11-2019 à 18:39:55
n°58104702
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 18:39:03  answer
 

broddok27 a écrit :


Tu as ton lot de "+1" et de "véritance" sur plusieurs topics d'HFR plus compatibles avec tes opinions. De quoi tu te plains?  :whistle:  
 

Citation :

Non mais sérieusement je n’avais pas le temps de répondre de façon détaillée, mais si je puis me permettre je crois que pas mal sur ce topic devraient prendre du recul.


En attendant, sur Trump, tu as développé un discours qui évite soigneusement tout fait et constat  qui se sont déroulés au cours des 3 dernières années qui pourraient te contredire ; que Trump n'est pas intelligent, que son antiélitisme aboutit à une ploutocratie, qu'il tient pas plus ses promesses que les autres, qu'il est poursuivi parcequ'il a fait est une menace réelle pour la tenue d'élections dans son pays et pas seulement une manoeuvre politique voire complot de ses adversaires. En sélectionnant ce qui arrange, tout devient justifiable. Mais c'est tout sauf la réalité. J'avoue que ça force le respect d'ignorer aussi méthodiquement ces grains de sables pour continuer de sortir des pavés au contenu réac' .  
 

Citation :

Vous fonctionnez en circuit fermé, n’arrivant même plus à envisager que les choses puissent être moins manichéennes que vous ne l’imaginez.


Je me souviens que tu racontais que ce topic est bien conspirationniste quand on y affirmait que des soupçons d'agression sexuelle étaient commis contre des enfants migrant séparés de leur parent à la frontière us .
1 an plus tard, 5000 plaintes  d'agression sexuelle en détention à la frontière ont été déposés.
https://www.theguardian.com/us-news [...] uments-hhs
 
Ça fait bcp pour une prétendue rumeur. Retrospectivement, affirmer ça sur un topic oú on passe son temps raconter que les ONG sont des passeurs de migrants ou que les médias "cachent" des crimes commis par des migrants, c'est du foutage de gueule je trouve. Je sais pas trop oú il est le circuit fermé, là.  
 
Puis conçernant le manichéisme, à mes yeux penser que tout se doit d'être gris est tout aussi faux que de prétendre que tout soit noir soit blanc. Il y a du gris, du blanc et du noir. On en crève de ce relativisme, et il sert surtout pour perpétuer des délits ou crime en ne répondant pas de ses actes. C'est précisément la tactique du GOP pour défendre leur champion : oui c'est un crime et alors? Qui ne l'a pas fait?  :sarcastic:  
On en crève de ce relativisme débile. Je ne l'accepte pas de quelqu'un en face de moi, je vais pas l'accepter pour qqn d'élu. Et accessoirement, c'est le principe auquel obéis le système judiciaire ; on juge pas qqn en fonction des autres qui auraient hypothétiquement commis le même. On te juge toi et personne d'autre.  
 

Citation :

Bonne chance pour la suite : vous en aurez probablement besoin.


T'inquiète. Moi j'ai plus d'espoir dans l'humanité. Sauf que ça signifie pas qu'il faille se comporter comme un connard parceque d'autres changeront jamais et ont le pouvoir. La notion de morale ne change pas en fonction du dernier crétin autoritaire venu.  
 

Citation :

Perso, les insultes répétées et jamais sanctionnées parce qu’elles collent aux convictions personnelles de certaines personnes supposées savoir justement les mettre de côté, cela me gonfle.


#TouchePasAMonTrump
 
Sinon la matière, tu t'oppose pas trop aux attaques perso (dont tu n'es pas l'auteur) quand elles s'adresse à des gens avec lequel tu es désaccord. Par moment, ça t'amuse même. Je crois que tu es pas plus en mesure de faire la leçon dessus que d'autres. Ça te gonfle, oui, mais moins quand il s'agit de Macron ou de militants féministes. Il y a qu'avec Trump que tu as cette attitude de Social Justice Warrior. Alors, à d'autres.


Juste une remarque : c’est bien de vouloir répondre à toutes les phrases d’un post, mais pitié perd la fâcheuse habitude de le découper.
Si je veux te répondre point par point en adoptant la même présentation, ce sera proprement illisible.
 
Et désolé, mais non, les insultes tu ne me verras que très rarement en utiliser. Simplement parce que pour moi c’est contre-productif.

n°58104731
Mephy5
Posté le 16-11-2019 à 18:43:40  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Tu veux dire que quand les gardiens ne font pas des attouchements eux mêmes, ils font rien pour prévenir les attouchements des détenus entre eux? C'est raccord avec les témoignages de négligence avec le manque de matelas ou le manque de soins hygiéniques, remarque.  
En effet, parlons-en. Ça te dérange pas?


Ha tiens t'as directement saute le message ou je confrontais tes mensonges.. pour repartir dans du chewbacca. T'es gentil mais j'ai mieux a faire.
 
Pour les autres : 24 en 2015, 56 en 2016, 49 en 2017 puis 49 en 2018 = 178 total
 
https://teddeutch.house.gov/uploade [...] 015-18.pdf

n°58104737
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-11-2019 à 18:44:16  profilanswer
 

non, mais lachez la mouche. Rien qu'UN attouchement sur mineur c'est un scandale.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58104745
broddok27
Posté le 16-11-2019 à 18:45:15  profilanswer
 


En effet, tu insultes pas. Par contre, tu es trés sélectif sur qui tu décides de dénoncer les attaques perso. Ça plus faire la leçon ensuite, c'est de l'hypocrisie. Et à mes yeux, ça ne te rends pas plus blanc que ceux qui insulte, désolé.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2019 à 18:45:15  profilanswer
 

n°58104768
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-11-2019 à 18:47:43  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Etre rembourse par les assurances. Le concept est assez fort !
 
Le sujet etait la faillite des eglises, ton post parle de beaucoup de choses sauf de ca.


Son post parle d'arnaque, la faillite de l'église y ressemble.
Tu montes une "église" en entreprise située aux Bahamas, les "fidèles" sont les clients, ils raquent comme il faut, suffit de leur dire que 229$ c'est un chiffre magique. Au bout de quelques années, tu tapes allègrement dans la caisse à tel point que l'entreprise est en faillite et tu essayes d'en récupérer un maximum auprès de l'état.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58104775
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 18:48:42  answer
 

broddok27 a écrit :


En effet, tu insultes pas. Par contre, tu es trés sélectif sur qui tu décides de dénoncer les attaques perso. Ça plus faire la leçon ensuite, c'est de l'hypocrisie. Et à mes yeux, ça ne te rends pas plus blanc que ceux qui insulte, désolé.


Mais de quoi parles tu encore ?
Cite les posts en question, contenant des insultes et non sanctionnés que j’aurais indirectement validé !

n°58104821
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-11-2019 à 18:57:09  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


En effet, tu insultes pas. Par contre, tu es trés sélectif sur qui tu décides de dénoncer les attaques perso. Ça plus faire la leçon ensuite, c'est de l'hypocrisie. Et à mes yeux, ça ne te rends pas plus blanc que ceux qui insulte, désolé.


 
Tu veux bien lâcher l'affaire s'il te plait?

n°58104825
broddok27
Posté le 16-11-2019 à 18:58:08  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Ha tiens t'as directement saute le message ou je confrontais tes mensonges.. pour repartir dans du chewbacca. T'es gentil mais j'ai mieux a faire.
 
Pour les autres : 24 en 2015, 56 en 2016, 49 en 2017 puis 49 en 2018 = 178 total
 
https://teddeutch.house.gov/uploade [...] 015-18.pdf


 
Je réponds à ton post, rien de plus, rien de moins. Et ton post me demande de parler des agressions sexuelles entre mineurs, j'en parle. Les 5000 plaintes, c'est un autre message. Arrête le circle jerk stp.
 
Sur l'autre post, donc. J'ai fait une erreur en sous entendant qu'il y a eu 5000 plaintes en un an.  
A la base, le pb était de prétendre si des attouchements par des gardiens sur mineur sont des affabulations ou pas sur un autre topic.
Avec 50 plaintes par an, ça paraît difficile de raconter ça. Ça fait une plainte par semaine dans un des centres de détentions à la frontière.
La question n'est pas de savoir si c'est minoritaire devant les attouchements entre détenus. Puis franchement, qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit majoritaire ou non en fait? Les deux sont graves et laissent des séquelles pour ceux qui les subissent.  
 
Pour te donner une idée du niveau de connerie abyssale du topic d'oú c'est parti, plusieurs centaines de pages détaillant des agressions physiques et sexuelles contre des migrants détenu par l'Australie, on a encore des neuneus qui viennent raconter qu'ils mentent pour obtenir l'asile.


Message édité par broddok27 le 16-11-2019 à 19:03:32
n°58104969
- gab
Posté le 16-11-2019 à 19:23:57  profilanswer
 

Sinon hier, après Yovanovitch, un assistant de Taylor a témoigné à huis clos, et Sondland voit son témoignage remis en question pour la troisième fois :
 

Citation :

Takeaways from David Holmes' opening statement
 
Holmes undermines a central claim in Sondland’s testimony: That Sondland didn’t know that Trump and his personal lawyer Rudolph W. Giuliani’s interest in investigating a Ukrainian company that employed Joe Biden’s son Hunter Biden had anything to do with the Biden family.
 
“I noted that there was ‘big stuff’ going on in Ukraine, like a war with Russia,” Holmes says of his conversation with Sondland on July 26, “and Ambassador Sondland replied that he meant ‘big stuff’ that benefits the president, like the ‘Biden investigation’ that Mr. Giuliani was pushing.”
 
The quote about the “Biden investigation” is key. Sondland said in his deposition that he had pushed for an investigation into Burisma Holdings, which had employed Hunter Biden, but that he didn’t know there was any connection to the Bidens.


Sondland témoigne la semaine prochaine pour expliquer tout ça :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°58105004
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-11-2019 à 19:30:21  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Ha tiens t'as directement saute le message ou je confrontais tes mensonges.. pour repartir dans du chewbacca. T'es gentil mais j'ai mieux a faire.
 
Pour les autres : 24 en 2015, 56 en 2016, 49 en 2017 puis 49 en 2018 = 178 total
 
https://teddeutch.house.gov/uploade [...] 015-18.pdf


Ceux qui sont condamnés, parce que dans les prisons de jeunes immigrés, accroche-toi pour faire condamner un gardien


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58105016
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-11-2019 à 19:32:19  profilanswer
 

C'est quand même comique tout ce bordel alors que :
 
- Tout le monde sait que Trump est cinglé, sénile, a trahi son pays et n'est devenu président que par intérêt personnel, même dans son camp.
- Tout le monde sait qu'il ne sera pas démis de ses fonctions par un jeu de pirouette cacahuète.
 
La bullshit machine tourne à donf :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°58105026
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-11-2019 à 19:33:46  profilanswer
 

sénile je crois pas. Il reste un "business man" et un animateur TV. La combo c'est jouer au président des USA comme sur un jeu vidéo avec la touche "retour à la sauvegarde".


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58105041
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-11-2019 à 19:36:03  profilanswer
 

- gab a écrit :

Sinon hier, après Yovanovitch, un assistant de Taylor a témoigné à huis clos, et Sondland voit son témoignage remis en question pour la troisième fois :
 

Citation :

Takeaways from David Holmes' opening statement
 
Holmes undermines a central claim in Sondland’s testimony: That Sondland didn’t know that Trump and his personal lawyer Rudolph W. Giuliani’s interest in investigating a Ukrainian company that employed Joe Biden’s son Hunter Biden had anything to do with the Biden family.
 
“I noted that there was ‘big stuff’ going on in Ukraine, like a war with Russia,” Holmes says of his conversation with Sondland on July 26, “and Ambassador Sondland replied that he meant ‘big stuff’ that benefits the president, like the ‘Biden investigation’ that Mr. Giuliani was pushing.”
 
The quote about the “Biden investigation” is key. Sondland said in his deposition that he had pushed for an investigation into Burisma Holdings, which had employed Hunter Biden, but that he didn’t know there was any connection to the Bidens.


Sondland témoigne la semaine prochaine pour expliquer tout ça :D


Ca va être le moment de le presser comme un citron, et ensuite de le renvoyer devant un juge fédéral.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58105046
broddok27
Posté le 16-11-2019 à 19:36:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

C'est quand même comique tout ce bordel alors que :
 
- Tout le monde sait que Trump est cinglé, sénile, a trahi son pays et n'est devenu président que par intérêt personnel, même dans son camp.
- Tout le monde sait qu'il ne sera pas démis de ses fonctions par un jeu de pirouette cacahuète.
 
La bullshit machine tourne à donf :D


C'est ce que tu obtiens à élire des gens corrompus jusqu'à la moelle déconnectés de la réalité. Y a des gens qui aiment ça faut croire. Peut être que eux aussi sont corrompus jusqu'à la moelle et déconnecté des réalités.  :o  :sweat:
Bon au moins, c'est pas les zélites libtards, c'est tout ce qui compte.  [:haussmann:3]

n°58105051
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-11-2019 à 19:37:42  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

C'est quand même comique tout ce bordel alors que :
 
- Tout le monde sait que Trump est cinglé, sénile, a trahi son pays et n'est devenu président que par intérêt personnel, même dans son camp.
- Tout le monde sait qu'il ne sera pas démis de ses fonctions par un jeu de pirouette cacahuète.
 
La bullshit machine tourne à donf :D


Non mais si on peut en envoyer un maximum en taule au passage, c'est pas plus mal. Et ce faisant, on prépare l'après Trump, quand tous les juges vont le dépecer en masse comme des vautours.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58105065
broddok27
Posté le 16-11-2019 à 19:39:35  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Non mais si on peut en envoyer un maximum en taule au passage, c'est pas plus mal. Et ce faisant, on prépare l'après Trump, quand tous les juges vont le dépecer en masse comme des vautours.


La Cour Suprême va pas être de cet avis ; ils aiment trop la bière .  ;)

n°58105083
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-11-2019 à 19:41:25  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

sénile je crois pas. Il reste un "business man" et un animateur TV. La combo c'est jouer au président des USA comme sur un jeu vidéo avec la touche "retour à la sauvegarde".


https://www.youtube.com/watch?v=nAgJAxkALyc

 

C'est le même gars que maintenant, mais son QI de l'époque a été divisé par 2 .


Message édité par [Toine] le 16-11-2019 à 19:42:11

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°58105116
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-11-2019 à 19:45:15  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


La Cour Suprême va pas être de cet avis ; ils aiment trop la bière .  ;)


A propos, l'ami Kavanaugh a fait sa première sortie publique à l'anniversaire de la Federalist Society (un groupe ultraconservateur orienté légal), où il a eu l'honneur de faire un discours devant 2000 personnes. On notera la présence entre autres de George Conway, Rod Rosenstein et Christopher Wray (directeur du FBI).
Les protestations ont été sévères, avec diffusion sur écran géant du témoignage de Blasey Ford, cris de "Kavanaugh LIED" et déguisements de Handmaid's tale devant de nombreux invités de la Federalist Society.

 

Bon, je ne vous mettrai pas de lien, ça date de l'époque où j'avais encore un compte Twitter avant que les néofachos me reportent en masse :sarcastic:

 

edit:ah et puis il y a eu ça: https://www.reddit.com/r/politics/c [...] ify_after/


Message édité par el muchacho le 16-11-2019 à 20:02:50

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58106135
AuldPuck
Posté le 16-11-2019 à 23:05:52  profilanswer
 

Citation :

Senior national security official feared leaks of Trump’s call to Ukrainian leader could be damaging
 
Timothy Morrison, a former White House national security official, told House investigators in sworn testimony that he feared leaks of the contents of the July 25 call between President Trump and Ukrainian President Zelensky would be damaging, so he recommended restricting access to the transcript.
 
Morrison, an expert on Russia and Ukraine who served on the National Security Council before leaving the job at the end of October, said he knew immediately after listening to the call where Trump asks Zelensky to investigate the Bidens that they needed to keep it under wraps.
 
“I recommended to them that we restrict access to the package,” Morrison said, according to a transcript of his Oct. 31 testimony released by House Democrats on Saturday.
 
Democrats also made public the transcript of the deposition from Vice President Pence’s special advisor on Europe and Russia, Jennifer Williams.
 
“The testimony released today shows that President Trump’s July 25 phone call with Ukrainian President Zelensky immediately set off alarm bells throughout the White House,” said Intelligence Chairman Adam Schiff (Calif.), Foreign Affairs Chairman Eliot L. Engel (N.Y.) and acting Oversight Chairwoman Carolyn Maloney (N.Y.) in a joint statement.


WaPo
 
Y a rien !

n°58106451
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2019 à 01:02:03  profilanswer
 

 


Pour un ancien acteur, se retrouver au milieu d'une pièce de théatre, c'est pas si déconnant [:bidibulle:1]


Message édité par Ryan le 17-11-2019 à 01:02:13

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58106541
arthoung
Posté le 17-11-2019 à 01:48:52  profilanswer
 


Il doit savourer chaque témoignage à charge du gros orange, toutou de Poutine :)

n°58106619
Dæmon
Posté le 17-11-2019 à 04:15:31  profilanswer
 

Iowa Poll: Pete Buttigieg rockets to the top of the 2020 field as a clear front-runner

Citation :

Since September, Buttigieg has risen 16 percentage points among Iowa’s likely Democratic caucusgoers, with 25% now saying he is their first choice for president. For the first time in the Register’s Iowa Poll, he bests rivals Joe Biden, Bernie Sanders and Elizabeth Warren, who are now clustered in competition for second place and about 10 percentage points behind the South Bend, Indiana, mayor.
 
Warren, a U.S. senator from Massachusetts, led the September Iowa Poll, when 22% said she was their first choice. In this poll, her support slips to 16%. Former Vice President Biden, who led the Register’s first three Iowa Polls of the 2020 caucus cycle, has continued to slide, falling 5 percentage points to 15%. Sanders, a U.S. senator from Vermont, also garners 15% — a 4 percentage point rise.

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 17-11-2019 à 04:16:21

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°58106627
Mephy5
Posté le 17-11-2019 à 05:07:55  profilanswer
 
n°58106656
iVador
Posté le 17-11-2019 à 07:20:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

sénile je crois pas. Il reste un "business man" et un animateur TV. La combo c'est jouer au président des USA comme sur un jeu vidéo avec la touche "retour à la sauvegarde".


Il présente clairement des symptômes de démence sénile. Sa façon de parler n’est plus du tout la même qu’il y’a. Quelques années, son vocabulaire est très limité, il faut lui faire des dessins avec des couleurs pour qu’il comprenne quelque chose et il oublie très vite les choses.
Et ça ne va aller qu’en s’aggravant.

n°58106820
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 17-11-2019 à 09:18:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

non, mais lachez la mouche. Rien qu'UN attouchement sur mineur c'est un scandale.

 

Ben sur un latino, ca compte pas vraiment si j'ai bien compris.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°58106926
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 17-11-2019 à 09:57:20  profilanswer
 

So much winning  [:leasalami:1]  
 
Les républicains n'ont pas réussi à reprendre le poste de gouverneur de Louisiane (Etat très républicain) au démocrate conservateur Edwards malgré les 10 millions de dollars dépensés et les 3 visites de soutien de Trump.  [:grastriple:4]  
Ce qu'il semble avoir réussi, c'est mobiliser la base démocrate (réduite) de l'Etat...contre lui et son candidat.
 
Source : https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] e79f8e1f37


Message édité par Vaulti le 17-11-2019 à 09:58:41

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°58107177
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-11-2019 à 10:50:18  profilanswer
 

Bien joué Donald, continue comme ça :jap:


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58107313
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-11-2019 à 11:19:40  profilanswer
 

il avait twitté jusqu'a 3H avant le vote pour moins de taxe, MAGA toussa mais pas un mot sur la Louisiane depuis :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58107423
mantel
Posté le 17-11-2019 à 11:44:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

il avait twitté jusqu'a 3H avant le vote pour moins de taxe, MAGA toussa mais pas un mot sur la Louisiane depuis :o


 
 
comme il le dis lui même quand ça win c'est grâce a lui, et quand ça perd c'est a cause des autres...

n°58107635
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-11-2019 à 12:27:48  profilanswer
 

Trump a été amené en voiture à l'hôpital hier soir (généralement il prend l'hélicoptère).

 

Le communiqué de la MB dit que c'est pour y passer une portion de son bilan annuel.

n°58107639
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2019 à 12:28:22  profilanswer
 

chest pains a priori


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  8615  8616  8617  8618  8619  8620

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR