Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5772  5773  5774  ..  8193  8194  8195  8196  8197  8198
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°60881751
ze_snake
Posté le 29-09-2020 à 16:10:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :

C'est à quelle heure le débat heure française ?


 
 
Ce débat sera diffusé en direct mercredi à partir de 3h du matin sur LCI. [:chiminiv9:6]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 16:10:38  profilanswer
 

n°60881798
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-09-2020 à 16:15:26  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

j'ai toujours aimé les gay. Je voudrais en être un moi même. D'ailleurs mon président de père est transgenre. Alors Biden, tu réponds quoi à cela hein :o ?


https://pbs.twimg.com/media/Dbtz2tfXkAEzGDR?format=jpg&name=medium


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60881811
airy
Posté le 29-09-2020 à 16:17:00  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Mais wtf !?. [:rofl]


Sauf si j'ai pas compris la blague, je ne suis pas sûr que ce soit un coming out, c'est la formulation qui est peut être maladroite du style il fait partie de la communauté qui aime "ce mec".  [:transparency]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°60881818
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-09-2020 à 16:17:41  profilanswer
 

airy a écrit :


Sauf si j'ai pas compris la blague, je ne suis pas sûr que ce soit un coming out, c'est la formulation qui est peut être maladroite du style il fait partie de la communauté qui aime "ce mec".  [:transparency]


pas évident de savoir s'exprimer quand on envoie quelqu'un d'autre à l'école à sa place :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60881977
Phil2003
Posté le 29-09-2020 à 16:32:12  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


1h du matin.


 
Non désolé mais c'est malheureusement un peu plus tard dans la nuit
 
9:00–10:30 pm EDT  ==> 3 h du matin heure française CEST

n°60881979
tim-timmy
Posté le 29-09-2020 à 16:32:25  profilanswer
 

OK, en réécoutant, il semble citer deux exemples de propos que les gens (comprendre : personne) lui disent dans la rue.
"I'm part of this community, we love the man (trump)"
"Thank you for protecting the communities, than you for protecting the cities"


Message édité par tim-timmy le 29-09-2020 à 16:32:55
n°60881984
Mac_Lane
Posté le 29-09-2020 à 16:32:40  profilanswer
 

veggie, je vois pas où tu vois une remontée de Trump [:transparency]
 
Pas plus tard qu'hier, deux instituts hautement réputés (Siena NYT & ABC/WaPo) donnaient 9 points d'avance à Biden dans l'Etat ô combien crucial de Pennsylvanie notamment.

n°60882104
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 29-09-2020 à 16:42:00  profilanswer
 

Tiens, une nouvelle saloperie de Trump, les républicains tentent de bidouiller les chiffres de recensement en empêchant qu'il ait lieu correctement. La date de fin est donc le 5 octobre.
Bien sûr, cela défavorise les zones démocrates (zones urbaines).
Son déroulement a été retardé avec le COVID.
 
Cette fois, c'est encore pire, il y a refus d'obéir à l'injonction d'un juge fédéral qui exigeait que le recensement puisse se poursuivre jusqu'à la fin du mois.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°60882115
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-09-2020 à 16:43:05  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
29 septembre 2020
 
Modeles predictifs :
 
The Economist: Biden 86%, 334 votes [CI: 213 - 415] (stable)
Pluralvote: Biden 69.75%, 323 votes (baisse)
JHK Forecasts: Biden 79.7%, 328.3 votes (hausse)
538: Biden 78%, 331 votes (hausse)
 
Notons que 538 donne une probabilite de victoire superieur a Biden, avec un nombre de votes inferieur, par rapport a la semaine passee.
 
Au niveau des sondages,
 
RCP National Average: Biden +6.1% (baisse)
RCP Top Battleground states: Biden +3.6% (baisse)
Comparaison nationale 2020 vs. 2016: Biden a 2.4% d'avance par rapport a Clinton a la meme date en 2016 (baisse)
 
Trump continue de remonter dans les sondages, et se rapproche dangereusement de Biden (si Biden a moins de 5% d'avance sur Trump au niveau du vote populaire, le risque que Biden perde l'election est significatif). Quelqu'un avait poste les probabilites conditionnelles il y a quelques semaines.
 
Le premier debat aura lieu ce soir.
La fin des votes a lieu dans 35 jours.


merci :jap:
la dynamique est clairement du côté du Président Trump


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°60882150
Mac_Lane
Posté le 29-09-2020 à 16:45:51  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


merci :jap:
la dynamique est clairement du côté du Président Trump


 
Ce que tu peux être fatigant mon vieux.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 16:45:51  profilanswer
 

n°60882246
zobbitenfe​r
Posté le 29-09-2020 à 16:55:46  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 

Ce que tu peux être fatigant mon vieux.


C'est clairement son objectif   :jap:


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°60882247
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-09-2020 à 16:55:46  profilanswer
 

La police de Minneapolis se penche sur les accusations de fraude concernant Ilhan Omar
 
https://www.washingtontimes.com/new [...] tas-alleg/  
 

Citation :

The MPD is aware of the allegations of vote harvesting. We are in the process of looking into the validity of those statements


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°60882317
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 29-09-2020 à 17:01:04  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

veggie, je vois pas où tu vois une remontée de Trump [:transparency]
 
Pas plus tard qu'hier, deux instituts hautement réputés (Siena NYT & ABC/WaPo) donnaient 9 points d'avance à Biden dans l'Etat ô combien crucial de Pennsylvanie notamment.


Plus de sondages de la part de sondeurs républicains avec des écarts serrés ce qui, mathématiquement, fait baisser la moyenne pour Biden.
 
Sur les instituts réputés sérieux, Biden conserve une dizaine de points d'avance dans les trois Etats clés du midwest : Michigan, Pennsylvanie, Wisconsin. Avance qui n'a pas vraiment bougé depuis le début de la campagne.
 
Il y a néanmoins quelques tendances lourdes:
* Trump conserve son socle électoral à un haut niveau : blancs évangéliques et électeurs ruraux des Appalaches  
* La faiblesse de Biden auprès de l'électorat latino. Pour l'instant, il fait bien moins que Clinton mais c'est aussi l'électorat le plus tardif à se mobiliser
* Biden limite les pertes dans les campagnes pour les démocrates par rapport à Clinton
* Score canon de Biden dans les zones périurbaines principalement grâce au vote des femmes
* Mobilisation très précoce de la base démocrate avec déjà plus d'un million de votes en avance à plus d'un mois des élections
 


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°60882515
xsirx
Posté le 29-09-2020 à 17:20:24  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


 
* La faiblesse de Biden auprès de l'électorat latino. Pour l'instant, il fait bien moins que Clinton mais c'est aussi l'électorat le plus tardif à se mobiliser
 


 
C'est franchement pas juste   [:bibliophage:2]  
 
Biden leur avait pourtant rendu un bel hommage, une de ses meilleures prestations    
 
https://www.youtube.com/watch?v=oXOlvWw8uXs


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°60882696
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 29-09-2020 à 17:37:35  profilanswer
 


 
pourquoi pas
faut que je me fasse a l'idee de manger des bagels de qualite inferieure, compenses par du sirop d'erable de qualite superieure  [:the veggie boy:5]  
Toronto a l'air sympa, moins froid que Montreal  
 
mais bon, on en est pas encore la [:faman:1]


---------------
blacklist
n°60882711
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-09-2020 à 17:39:20  profilanswer
 

Vaulti a écrit :

Tiens, une nouvelle saloperie de Trump, les républicains tentent de bidouiller les chiffres de recensement en empêchant qu'il ait lieu correctement. La date de fin est donc le 5 octobre.
Bien sûr, cela défavorise les zones démocrates (zones urbaines).
Son déroulement a été retardé avec le COVID.

 

Cette fois, c'est encore pire, il y a refus d'obéir à l'injonction d'un juge fédéral qui exigeait que le recensement puisse se poursuivre jusqu'à la fin du mois.

 

Je trouve étonnant qu'un recensement puisse donner lieu à un affrontement partisan.

 

Est-ce que l'idée est de biaiser les rééquilibrages qui doivent se faire en fonction de la population?

n°60882730
AuldPuck
Posté le 29-09-2020 à 17:41:43  profilanswer
 

Phil2003 a écrit :

 

Non désolé mais c'est malheureusement un peu plus tard dans la nuit

 

9:00–10:30 pm EDT ==> 3 h du matin heure française CEST


Je me suis fait avoir avec la prise d'antenne de CNN à partir de 1h du matin.

n°60882759
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-09-2020 à 17:44:57  profilanswer
 

airy a écrit :


Sauf si j'ai pas compris la blague, je ne suis pas sûr que ce soit un coming out, c'est la formulation qui est peut être maladroite du style il fait partie de la communauté qui aime "ce mec".  [:transparency]


 
Dans tous les cas la déclaration est ridicule.


---------------
Simoom -
n°60882768
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 29-09-2020 à 17:46:16  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

veggie, je vois pas où tu vois une remontée de Trump [:transparency]

 

Pas plus tard qu'hier, deux instituts hautement réputés (Siena NYT & ABC/WaPo) donnaient 9 points d'avance à Biden dans l'Etat ô combien crucial de Pennsylvanie notamment.

 

Simplement dans la baisse des RCP average sur l'ensemble du pays (et dans une moindre mesure dans les battleground states).

 
Vaulti a écrit :


Plus de sondages de la part de sondeurs républicains avec des écarts serrés ce qui, mathématiquement, fait baisser la moyenne pour Biden.

 

Sur les instituts réputés sérieux, Biden conserve une dizaine de points d'avance dans les trois Etats clés du midwest : Michigan, Pennsylvanie, Wisconsin. Avance qui n'a pas vraiment bougé depuis le début de la campagne.

 

C'est vrai, mais ce sont des etats must-win.
Surtout s'il ne reprend pas Floride, Arizona, Caroline du Nord.
Et un peu moins qu'une dizaine de points, on est plutot dans le haut du single digit.
Ce serait vraiment une victoire sur le fil, avec uniquement ces 3 etats-la en plus par rapport a 2016.

 
Vaulti a écrit :


Il y a néanmoins quelques tendances lourdes:
* Trump conserve son socle électoral à un haut niveau : blancs évangéliques et électeurs ruraux des Appalaches
* La faiblesse de Biden auprès de l'électorat latino. Pour l'instant, il fait bien moins que Clinton mais c'est aussi l'électorat le plus tardif à se mobiliser
* Biden limite les pertes dans les campagnes pour les démocrates par rapport à Clinton
* Score canon de Biden dans les zones périurbaines principalement grâce au vote des femmes
* Mobilisation très précoce de la base démocrate avec déjà plus d'un million de votes en avance à plus d'un mois des élections

 


 

Merci pour ces precisions :jap:
peux-tu stp partager ou tu trouves le nombre de participations aux mail-in ballots, par affiliation de parti ? j'aimerais inclure ca dans mon resume hebdomadaire

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 29-09-2020 à 17:49:32

---------------
blacklist
n°60882799
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 29-09-2020 à 17:49:02  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Je trouve étonnant qu'un recensement puisse donner lieu à un affrontement partisan.
 
Est-ce que l'idée est de biaiser les rééquilibrages qui doivent se faire en fonction de la population?


 
oui
moins de personnes comptabilisees dans le census = moins de representants a la chambre pour cet etat


---------------
blacklist
n°60882812
isotonique
Posté le 29-09-2020 à 17:50:53  profilanswer
 


Reportage video TheGuardian sur la Floride: https://www.youtube.com/watch?v=OzGL2s2n_QY
C'est assez souvent consternant...

n°60882853
giorkal
Posté le 29-09-2020 à 17:55:03  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
oui
moins de personnes comptabilisees dans le census = moins de representants a la chambre pour cet etat


et moins de grand electeurs pour elire le president

n°60882879
mantel
Posté le 29-09-2020 à 17:57:23  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
oui
moins de personnes comptabilisees dans le census = moins de representants a la chambre pour cet etat


 
Et le departage des subvention est aussi affecté

n°60882886
Mephy5
Posté le 29-09-2020 à 17:58:17  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Mephy a toujours déclaré sa flemme pour Biden hein  [:dusetier3:9]  


[:sidela:8]

n°60882893
iVador
Posté le 29-09-2020 à 17:59:11  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

La police de Minneapolis se penche sur les accusations de fraude concernant Ilhan Omar
 
https://www.washingtontimes.com/new [...] tas-alleg/  
 

Citation :

The MPD is aware of the allegations of vote harvesting. We are in the process of looking into the validity of those statements



Pourquoi tu balances des sources pourries d’extrême droite ?

n°60882943
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-09-2020 à 18:05:38  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

veggie, je vois pas où tu vois une remontée de Trump [:transparency]
 
Pas plus tard qu'hier, deux instituts hautement réputés (Siena NYT & ABC/WaPo) donnaient 9 points d'avance à Biden dans l'Etat ô combien crucial de Pennsylvanie notamment.


 
Approval
40,1% au 11/07
43,7% aujourd'hui
https://projects.fivethirtyeight.co [...] id=rrpromo
 
RCP General Election
40,1% au 15/07
43,2% aujourd'hui
https://www.realclearpolitics.com/e [...] -6247.html
 
Sur les swing states, c'est variable avec un net resserrement en AZ FL NC et WI, contre un accroissement de l'écart en MI et PA.
 
Plus les détails sociologiques donnés par Vaulti.
 
 


---------------
Simoom -
n°60882983
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 29-09-2020 à 18:12:39  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

La police de Minneapolis se penche sur les accusations de fraude concernant Ilhan Omar
 
https://www.washingtontimes.com/new [...] tas-alleg/  
 

Citation :

The MPD is aware of the allegations of vote harvesting. We are in the process of looking into the validity of those statements



 [:zozo2:1]


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°60883250
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 29-09-2020 à 18:52:27  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Merci pour ces precisions :jap:
peux-tu stp partager ou tu trouves le nombre de participations aux mail-in ballots, par affiliation de parti ? j'aimerais inclure ca dans mon resume hebdomadaire


La source ici : https://electproject.github.io/Earl [...] index.html
Précision : ce ne sont pas seulement les votes par courrier mais aussi les votes à l'urne par avance
 
Sur les 1,14 millions de vote comptabilisés, seuls 283 000 sont comptabilisés par parti.  
Sur les 283 000 dans la Caroline du Nord, la Floride et l'Iowa:
Démocrates : 53,9%
républicains : 17,6%
Partis mineurs : 0,4%
Indépendants : 28%
 
Néanmoins, pour la plupart des Etats, une carte par comté est disponible, il faut connaitre la géographie électorale US pour deviner la tendance.
Globalement, c'est la même. Les démocrates sont entrain de prendre pas mal d'avance dans les swing states. On s'en doutait depuis que Trump a incité ses électeurs à ne pas voter en avance.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°60883343
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-09-2020 à 19:05:09  profilanswer
 

iVador a écrit :


Pourquoi tu balances des sources pourries d’extrême droite ?


parce qu'il ne sait faire que ça,
d'ailleurs si il a une source "normale" il ne la postera pas si il ne troupe pas une source pourrie ...
son but n'est pas de participer, mais de balancer partout des sources d'ed ...
il est le premier a signaler les morts des révisionnistes et autres ...
c'est du troll a très haut niveau puisqu'ensuite ses discussions n'existent pas, il arrive qu'il soit sanctionné mais c'est plutôt rare  
il aime bien poser sa pèche un peu partout, son pseudo est plus un sacerdoce qu'un pseudo :o
il est peut être aussi membre de la secte moon ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 29-09-2020 à 19:05:42

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60883365
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-09-2020 à 19:08:32  profilanswer
 

iVador a écrit :

Trump a encore une porte de sortie : prendre un avion pour fuir quelque part. Mais où ? Pas en Russie, ni aucun pays où se trouve un de ses créanciers [:presidentdonald:2]

 

Israel  [:francedenbas]


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°60883369
Raoul Baud​elaire
Posté le 29-09-2020 à 19:09:16  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
pourquoi pas
faut que je me fasse a l'idee de manger des bagels de qualite inferieure, compenses par du sirop d'erable de qualite superieure  [:the veggie boy:5]  
Toronto a l'air sympa, moins froid que Montreal  
 
mais bon, on en est pas encore la [:faman:1]


 
Toronto c'est super chiant comme ville (et moche, mais quand tu vois la gueule des autres villes canadiennes, c'est vache de leur en tenir rigueur). Montréal c'est beaucoup plus fun, c'est évidemment un ressenti personnel, et j'ai passé beaucoup plus de temps à Montréal qu'à Toronto, ça peut jouer. Ce qui est indéniable c'est que le logement à Montréal est moins cher, meilleure qualité de vie, meilleure bouffe, et les environs sont plus intéressants et variés.


Message édité par Raoul Baudelaire le 29-09-2020 à 19:16:51
n°60883616
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 29-09-2020 à 19:48:00  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

pourquoi pas
faut que je me fasse a l'idee de manger des bagels de qualite inferieure, compenses par du sirop d'erable de qualite superieure  [:the veggie boy:5]
Toronto a l'air sympa, moins froid que Montreal

 

mais bon, on en est pas encore la [:faman:1]

 

Pour le coup les bagels de Montréal font références  [:duffosaure:4]
Et pour le climat on travaille dur pour se sentir comme en Floride...  [:osweat]

 

Par contre niveau politique c'est beaucoup moins divertissant  [:justintrudeau]

 

/HS Place au débat - qui sera également très suivi de ce côté de la frontière :jap:


Message édité par tiibo le 29-09-2020 à 19:49:27
n°60883721
happysoul
Tourmentée
Posté le 29-09-2020 à 20:02:42  profilanswer
 

Les républicains et les demandes de tests de drogue, c'est pas nouveau

 

https://twitter.com/Antho_Repartie/ [...] 28640?s=19

n°60883767
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 29-09-2020 à 20:08:11  profilanswer
 

Biden qui paye 300k d’impôts... Le newb  [:casey tatum:5]

Message cité 3 fois
Message édité par tiibo le 29-09-2020 à 20:11:36
n°60883828
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 29-09-2020 à 20:14:08  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


La source ici : https://electproject.github.io/Earl [...] index.html
Précision : ce ne sont pas seulement les votes par courrier mais aussi les votes à l'urne par avance
 
Sur les 1,14 millions de vote comptabilisés, seuls 283 000 sont comptabilisés par parti.  
Sur les 283 000 dans la Caroline du Nord, la Floride et l'Iowa:
Démocrates : 53,9%
républicains : 17,6%
Partis mineurs : 0,4%
Indépendants : 28%
 
Néanmoins, pour la plupart des Etats, une carte par comté est disponible, il faut connaitre la géographie électorale US pour deviner la tendance.
Globalement, c'est la même. Les démocrates sont entrain de prendre pas mal d'avance dans les swing states. On s'en doutait depuis que Trump a incité ses électeurs à ne pas voter en avance.


 
merci frere


---------------
blacklist
n°60883836
reglandus
Posté le 29-09-2020 à 20:15:29  profilanswer
 

mantel a écrit :

 


il ne diabolisait pas l'homosexualité :o
a la différence des hypocrites conservateurs US

 

Ils faisaient un peu comme les gop d'avant.
On prend sa petites femme, riche si possible, on lui fait des gosses ou on laisse faire le jardinier, et on passe sa vie amoureuse avec son amant.
Le vrai problème, c'est la petite femme.
Elle est devenue méchante.

 

Je vous le dis, l'homophobie conservatrice est le résultat de la libération de la femme.

 

Sauf ma mère.

 

[:blaseee:1]   santé les gars.

 

n°60883928
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-09-2020 à 20:24:47  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


parce qu'il ne sait faire que ça,  
d'ailleurs si il a une source "normale" il ne la postera pas si il ne troupe pas une source pourrie ...
son but n'est pas de participer, mais de balancer partout des sources d'ed ...
il est le premier a signaler les morts des révisionnistes et autres ...  
c'est du troll a très haut niveau puisqu'ensuite ses discussions n'existent pas, il arrive qu'il soit sanctionné mais c'est plutôt rare  
il aime bien poser sa pèche un peu partout, son pseudo est plus un sacerdoce qu'un pseudo :o
il est peut être aussi membre de la secte moon ? :d


Tout est faux dans ce post  :ouch:


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°60884064
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-09-2020 à 20:40:18  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
29 septembre 2020
 
Modeles predictifs :
 
The Economist: Biden 86%, 334 votes [CI: 213 - 415] (stable)
Pluralvote: Biden 69.75%, 323 votes (baisse)
JHK Forecasts: Biden 79.7%, 328.3 votes (hausse)
538: Biden 78%, 331 votes (hausse)
 
Notons que 538 donne une probabilite de victoire superieur a Biden, avec un nombre de votes inferieur, par rapport a la semaine passee.
 
Au niveau des sondages,
 
RCP National Average: Biden +6.1% (baisse)
RCP Top Battleground states: Biden +3.6% (baisse)
Comparaison nationale 2020 vs. 2016: Biden a 2.4% d'avance par rapport a Clinton a la meme date en 2016 (baisse)
 
Trump continue de remonter dans les sondages, et se rapproche dangereusement de Biden (si Biden a moins de 5% d'avance sur Trump au niveau du vote populaire, le risque que Biden perde l'election est significatif). Quelqu'un avait poste les probabilites conditionnelles il y a quelques semaines.
 
Le premier debat aura lieu ce soir.
La fin des votes a lieu dans 35 jours.


Ça fait deux mois que je dis que c’est mort :o


---------------
we are the dollars and cents
n°60884091
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-09-2020 à 20:44:08  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

La police de Minneapolis se penche sur les accusations de fraude concernant Ilhan Omar
 
https://www.washingtontimes.com/new [...] tas-alleg/  
 

Citation :

The MPD is aware of the allegations of vote harvesting. We are in the process of looking into the validity of those statements



J’ai cru que c’était sérieux jusqu’à Washington Times et Project Veritas, les amateurs du scam...


---------------
we are the dollars and cents
n°60884127
Mac_Lane
Posté le 29-09-2020 à 20:47:46  profilanswer
 

Fender a écrit :


J’ai cru que c’était sérieux jusqu’à Washington Times et Project Veritas, les amateurs du scam...


 
Qu'attendre de plus de pourri ?
 
Le Washington Times devrait être banni comme source ici.

n°60884194
ganellon
-
Posté le 29-09-2020 à 20:55:38  profilanswer
 


 
Et 1.1 Millions pour Harris  :ouch:  
Je suis toujours aussi supris (et pas en bien) de la thune qu'ont les gros politiciens quelque soit leur parti.


---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5772  5773  5774  ..  8193  8194  8195  8196  8197  8198

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR