|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les 35 heures |
in_your_phion | salut Etes vous pour ou contre les 35 heures, et pourquoi ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_des_35_heures
Ce matin, selon un institut de sondage néo-libéral, 71% des français se disent prêts à abandonner les 35 heures J'avoue ne pas trop comprendre, et m’interroge : dans une société où la qualité de vie à tendance à s'améliorer, le travail est-il le salut de l'Homme ?
Selon certains, la fin des 35 heures serait en réalité une baisse générale des salaires, car les gens ne travaillerons pas moins au final. Les français doivent-ils sacrifier un peu plus de leur temps libre pour rester "compétitifs" ? Doit-on dire adieux au RTT, et cela aura t-il réellement un impact - même marginal - sur la productivité, alors que dans le même temps le travail disponible diminue de plus en plus (raison principale : l'automatisation des tâches à l'aide des ordinateurs et leur puissance de calcul). Merci pour vos com's. Et bon vendredi, sous vos applaudissements. Message édité par in_your_phion le 14-09-2015 à 12:36:15 |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 13:36:25 |
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants | Sondage ! |
DooMIII Covfefe |
|
kosh31 |
|
viniw geek repenti |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 11:20:40 |
spartak01 |
|
in_your_phion |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 11:40:00
|
Deouss SOLA GRATIA | Je suis contre, je fais 32 et c'est déjà bien suffisant --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |