| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007... |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:14:04 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | non il ne reviendra pas.
|
alanou HFR certified |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
le-clems Fait pas cette tête ! |
|
DarkSamus Owned |
Chirac. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Ren' |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:15:39 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Puis Jospin peut maintenant retourner l'argument aux gars de droite en citant un certain A.Juppé |
Magicpanda Pushing the envelope | Pourquoi voulez vous que jospin revienne ? on dirait le staff de France 2 qui veut voir Mauresmo gagner la finale ...
Message édité par Magicpanda le 04-06-2004 à 11:08:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
untitled |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | et obiouane ? |
canardeur |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
si mon souvenir est exact chirac n'as pas été élu sur des promesses mais sur un malentendu ^^ |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Message édité par Corto-maltese le 04-06-2004 à 18:05:44 |
cow2 |
|
panzemeyer The torture never stops |
La subtilité c'est que lors de sa fameuse déclaration du 21 avril, il a seulement dit "je me retire de la vie politique". Dans l'ambiance du moment, tout le monde a compris "définitivement", mais il ne l'a pas dit. Message édité par panzemeyer le 04-06-2004 à 18:43:12 |
cow2 | 'définitivement' est une emphase.
|
canardeur |
|
Entre nous, vu le panel de médiocrité que nous offre le paysage politique français, son retour ne pourrait pas faire de mal |
cow2 |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Avec la lutte pour le pouvoir qui se passe au sein du PS, je ne pense pas que les mammouths du parti seraient heureux de le voir revenir... |
Ben non justement. Quand tu dis "je pars de chez moi" tu ne sous-entends pas que ton départ est définitif. Tout simplement parce que tu ne l'as pas précisé. |
Ça c'est très clair |
cow2 | les mots qu'il a employé sont très fort : retirer, vie
|
le-clems Fait pas cette tête ! | J'ai l'impression d'aprés les résultats du sondage que Mr Jospin n'est pas trés apprécié ici !
|
canardeur |
|
canardeur |
|
PsykopAt- Infected |
zut... grillaid Message édité par PsykopAt- le 05-06-2004 à 18:37:35 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 19:00:18 ![]()
|
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
a part sarko president ca a deja ete vu ^^ (et a mon avis sarko president on y aura droit un jour, je sais pas qd et jsuis pas pressé mais...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |