| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

appel au x internautes aux NON retrecissements des chaussés à Montgall| Auteur | Sujet : appel au x internautes aux NON retrecissements des chaussés à Montgall |
|---|---|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 18:34:02 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini | J'allais dire a ceux qui veulent acheter des 22 pouces toutes les semaines de demander a un ami de les aider, mais j'oubliais: un bon nerd n'a pas d'amis.
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
Raziel Noel sfini |
tu prends la version 1024 |
|
orbitalcoil |
|
Silk Canard Laqué |
versailles n'est pas la ville la plus mal lotie pour rejoindre paname: avec 3 lignes différentes de trains, c'est vraiment padbol si tu arrives à mettre plus de temps qu'en bagnole en temps normal --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 18:39:42 ![]() ![]() |
|
euh là on parlais des périodes de grève |
dje33 |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Message édité par cablator le 19-06-2003 à 18:47:46 |
|
orbitalcoil |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
|
dje33 | j'ai pas dit d'interdire la voiture mais pour aller acheter 1 carte graphique a mongalet c'est pas la mort d'y aller en metro |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
dje33 | c'est domage le 20 juin je ne pourais pas etre la pour rigoler |
|
Silk Canard Laqué |
il reste le Message édité par Silk le 19-06-2003 à 18:56:32 --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
|
Nico [PPC] |
|
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 19-06-2003 à 19:02:40 |
Nico [PPC] |
|
orbitalcoil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

appel au x internautes aux NON retrecissements des chaussés à Montgall| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les marchés publics importants bientôt sans appel d'offre? | transfert d'appel avec nokia 5130 ? |
| [appel a témoin] Dogville... ya t'il des survivants ki l'ont vu ??? | Mai 68 -> mai 2003 Appel à la revolte |
| Appel aux supporters parisiens ! | appel aux bêtes de francais :) |
| Appel aux juristes balèzes... | [ Appel aux juristes ] - problème sur les congés payés |
| Journée d'appel | [Telephonie] Cout d'un appel vers Quebec |
| Plus de sujets relatifs à : appel au x internautes aux NON retrecissements des chaussés à Montgall | |