| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 09:32:13 ![]() ![]() |
Astor | ca yest, l'alpe d'huez est prète pour l'ouverture
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | tain c fou kan meme (cette année on vous a manger (je parle des pyrénées par rapport aux alpes!) --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | je me tatte pour demain
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Groody Utilisez MES smileys § |
yopyopyop หมดตูด | Tiens c'est vraiment a voir tarnation? Il y'a du Low dans la B.O., c'est un signe de qualitaÿ |
Groody Utilisez MES smileys § | si je n'avais pas été dans une salle de ciné, j'éclatais en sanglots.
Message édité par Groody le 26-11-2004 à 18:17:34 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
yopyopyop หมดตูด | eh beh |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 18:22:01 ![]() ![]() |
botm4n | jvais a morzine le we prochain |
Groody Utilisez MES smileys § | Du monde était à l'ExtraSnow Festival à Disney auj ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Marvel Vivement les vacances... | oué c impressionnant.
Message édité par Marvel le 27-11-2004 à 23:00:24 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Marvel Vivement les vacances... | oué ben descendre une piste comme ça tout droit.. là je me rends compte du niveau hallucinant des pros ^^
Message édité par Marvel le 28-11-2004 à 21:02:08 |
fourer Tartiflette Connection | AAAArrrrgghhhhhhhh..... *
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
TaKoS | je prends mon mal en parience jusqu'a ce w-e |
Astor | pouah une journée de mise en place a skié ds la poudreuse sous la douce neige sans les clients....
|
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
--------------- jc |
yopyopyop หมดตูด | ca platre |
Astor | ki c ki ski aujourd'hui? |
bardass TEUBDEFER |
|
Groody Utilisez MES smileys § | http://media.santoalt.com/101/emuski.wmv
Flo728 | Bonjour à tous !
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | tu veut faire du ski ou des patinettes (c pas du ski ca de toute facon)
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
deleus | bonjour tout le monde, bientot le ski pour moi (premiere semaine de noël), mais la je viens de regarder l'enneigement de valthorens et sa vole pas tres haut, 30cm en bas |
Flo728 |
Message édité par Flo728 le 06-12-2004 à 23:47:32 |
Groody Utilisez MES smileys § |
J'y suis allé la 1ere semaine de janvier dernier, car pas assez de neige aux Arcs.
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Groody Utilisez MES smileys § | A la limite, pourquoi ne pas investir dans des skis, et louer 1 (ou +) journée ces "trucs" ? (:D) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | hop hop le retour de l'hiver, et du stress au sujet de l'enneigement |
bardass TEUBDEFER |
noldor Rockn'roll |
3e semaine de février |
bardass TEUBDEFER |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | cay cher février |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |