| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
lucky_arf ChocK Le :/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 13:27:21 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
fourer Tartiflette Connection |
|
bardass TEUBDEFER | il est retombé 20 cm avant hier à 1500m, du tout bon pour la rando --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Groody Utilisez MES smileys § | en vacances ce soir pour 1 mois Message édité par Groody le 07-05-2004 à 10:00:41 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Isola 2000 fermée --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un sait si le col de la Croix Haute est enneigé ? Si oui, peu, bcp ? J'y passe Lundi --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 13:38:00 ![]() ![]() |
Maxx | Hello!
|
Maxx | Moi je sens que cet été je vais me gaver les weekends aux 2 Alpes...
Message édité par Maxx le 04-06-2004 à 21:00:41 |
Zoup TRALALA | |
Zoup TRALALA | re |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Message édité par fourer le 30-08-2004 à 09:47:10 |
|
wintrow | Quelqu'un connait une station autre que les saisies ou il ya aurait beaucoup de pistes de ski de fond, et beaucoup de piste de descente aussi?
|
fourer Tartiflette Connection | En fond, je connais pas trop, je crois que les Moises sont pas mal.
|
TKILLA |
Merci pour tes conseils --------------- Avril L'ivrogne |
Groody Utilisez MES smileys § | Fourer, as-tu ton image associée en grand format stp ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fourer Tartiflette Connection | C sur l'album photo 3B du site de la federation française de Monoski.
|
|
J4avais pas vu que ct un mono.
Message édité par Groody le 14-09-2004 à 15:18:46 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
phosphorus68 Pseudo à n° | C'est en train de rouiller |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
Zoup TRALALA | Et sinon Bourg Saint Maurice, c'est bien à Paques ?? Il y a de la neige à cette époque?? Si non, faut-il monter haut pour en avoir?? Si oui, combien de temps pour monter ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |