| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 16:35:34 ![]() ![]() |
cow2 |
|
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
Message édité par jch2000 le 24-02-2004 à 10:06:49 --------------- jc |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
ham_mer | Arf le week end prochain je vais faire la vallée blanche, y en a qui ont deja tenté l'experience ? Y parait que c'est un peu l'autoroute quelques fois........ --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
ham_mer | Ouais, j'y suis deja allez en été en haut de l'aiguille du midi, c'est vrai que c'est super impressionant la haut !
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 23:30:20 ![]() ![]() |
ham_mer | Arf, je sais pas trop a kel heure je pars, mais pas dans la premier benne je pense..........mince alors --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
--------------- jc |
djoul |
|
--------------- jc |
Groody Utilisez MES smileys § | Pareil, partir sans chaines, c'est une belle bêtise..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
djoul |
Message édité par djoul le 29-02-2004 à 14:37:10 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Tang Plug'n'Troll |
Rien de + acsse couille que les blairs qui vont au ski pour faire salon de thé (déjà ca craint) et qui plus est au beau milieu de pistes...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Marc Chasseur de joce & sly | Je sais pas, mais de toute facon vu que t'es en ski et que tu sais pas sauter keske tu comptes y faire ? Message édité par Marc le 01-03-2004 à 20:16:09 |
Marc Chasseur de joce & sly | Tu ferais mieux de t'entrainer à sauter |
Marc Chasseur de joce & sly | Je ne tombes plus now, c'était ma première matinée |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
|
Il n'est même pas indiqué sur leur plan --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tang Plug'n'Troll |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour une paire de chaussur, il faut toucher le bout quand on est debout, et en flexion, le pied recule dans la chaussure et ne touche plus. LA, c'est la bonne taille de groles ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |