| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
Message édité par Laurent_g le 06-02-2004 à 21:28:58 |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 21:28:28 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | non, on est jamais sur de rien --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
cow2 |
|
cow2 |
|
Laurent_g | cool |
Scoub the first Desagrégé des universités | faudra affuter tes skis --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Laurent_g |
|
cow2 |
|
Laurent_g |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 00:41:22 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Voila des nouvelles fraiches :
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | jeudi coté Linga/avoriaz
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
fourer Tartiflette Connection |
|
Shyamalan | |
cow2 | je pars demain soir au ski pour une semaine |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu vas ou ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
cow2 | serre-che |
Laurent_g | Tlm s'en fout, mais ma demande d'appart pour les DEUX ALPES suite à vos conseils a été acceptée par le CE (semaine 15 Message édité par Laurent_g le 15-02-2004 à 13:19:07 |
french_Kiss Universel |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
J'avais 3 gros trous. 35? au vieux campeur, rebouchage + cares + semelle + farte. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Groody Utilisez MES smileys § | On m'a expliqué que ça entraine des infiltration d'eau, puis gonflement de la structure interne (que pour le bois ?) et donc mort du ski.
Message édité par Groody le 16-02-2004 à 14:55:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | bah, ma paire tte neuve s'en est pris 3 (contre la carre à chaque fois, j'ai eu du cul de pas aracher), et je faisais gaffe. PAs de neige, gravier visible, mais rocher/gros cailloux invisibles.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Le ski dans le massif central, faut être accroc, a part quelques jours dans l'année ou il a bien neigé ... |
|
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
Message édité par jch2000 le 17-02-2004 à 11:28:38 |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Laurent_g | oui mais je suis pas débutant |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 18-02-2004 à 03:25:58 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
--------------- jc |
fourer Tartiflette Connection | Pour les Blades, moi aussi, j'aimais pas ça. Pour les mêmes raisons, mais en fait, c'est une reaction egoiste. Car ça permet d'ammener le plaisir de la glisse à tous. (bon, bcp moins qu'une grosse session de poudre/sauts), mais c'est une démocratisation de la neige.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |