| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Reprise du message précédent : --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 20:43:47 ![]() ![]() |
Laurent_g | je viens de recevoir l'email à l'instant |
botman Cubeur | ma premiere sortie de ski alpinisme est annuléé |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Moi j'etais A Flaine ce weekend.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
botman Cubeur | cai mal parti cette annee
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Personne ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
botman Cubeur | de toote facon la plagne cai excellent |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 23:36:40 ![]() ![]() |
botman Cubeur | je prefere les portes du soleil |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai vais le Weekend du 5-6-7 fevrier --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Maxx |
|
fourer Tartiflette Connection |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
J'ai commencé par demander ici vu qu'il y a plus de monde --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bardass TEUBDEFER |
cow2 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
puisque c ca, je quitte strasbourg et je retourne dans les alpes la semaine prochaine !!
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 16:37:58 ![]()
|
tiaff |
|
bardass TEUBDEFER |
tiaff |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 18:54:23 ![]()
|
botman Cubeur | j'ai deja skié au Quebec, c'est magik |
Maxx | Bon, si vous voulez voir du ski très très lourd (et que vous avec envie de télécharger 10Mo), je vous conseille la vidéo suivante :
|
cow2 |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
Olenc | jen ai vu dse connerie en lisant le topic mais alors des truc momumentaux !!!bref si vs voulez un bel appercu de ce k'est le ski de très haut nivo aujourd'hui je vous conseille vivement de telecharger "french toasts rastafaride3" "ski movie3" "ou encore seth morrison chronicles" la video d'un des plus grands rider extreme de tous les temps |
Olenc | c bizarre ktu dises ca, moi je suis a gap et je skie tous les jeudi avec la fac et le week end pour moi, (sauf celui la...) et jpe te dire que dans les hautes alpes et les alpes d sud c gavé de neige !!! les parks s'ouvrent petits a petits a ca va commencer a envoyer sévère...
|
fourer Tartiflette Connection | Bon, peut être que demain je me fait le plus grand domaine de ski de Finlande : Ruka : http://www.ruka.fi/winter/
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |