| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 17:45:59 ![]() ![]() |
+yann | j'aimerais aller au ski avec 2 amis, vous avez des plans pas cher pour la derniere semaine de fevrier ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur le site des Arcs, tu as des tableaux avec les tarifs en fonctions des semaines (dans le désordre). Ce pourra te donner une idée. |
+yann |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
mrbebert |
pendant les vacances scolaires, ca va être difficile |
+yann | Pas le choix, j'suis edutiant en BTS sur Tours, mon pote est a la FAC sur Tours, et le troisieme est en Ecole d'ingé sur Paris, ya que cette semaine ou l'on peut partir ensemble |
ben-g |
Message édité par ben-g le 29-12-2003 à 21:32:50 |
fourer Tartiflette Connection |
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 09:25:37 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
python |
Groody Utilisez MES smileys § | Connais pas.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un aurait de l'expérience au niveau hebergement à Val Thorens ? Appart bien placé, pas trop chèr ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Scoub the first Desagrégé des universités | Tiens j'etais à l'Alpes D'Huez hier |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | dem1 jserais sur les pistes de crans-montana c est cool |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
+yann | Tigne, valto, meribel, la plagne, ya rien a dire, elles sont parfaites pour faire du ski |
Itzo97 | Je vais vendredi aux Portes du Soleil |
ben-g |
|
Itzo97 | heu... c'est un champs de bosse... tu descends sur une certaine distance mais jamais jusqu'en bas...
|
ben-g |
Message édité par ben-g le 30-12-2003 à 13:50:27 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
caudacien | Roh allé, départ samedi pour moi direction Vars |
Groody Utilisez MES smileys § |
Goon | au niveau pente et bosses, chavanette c'est quoi comparé aux 10 premiers mètres du mur en haut de l'Aiguille Rouge aux Arcs ? Parce que si c'est pareil mais sur 500m |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | OK merci pour tes commentaires |
+yann |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ski alpins moa |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 31-12-2003 à 10:11:31 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ptet pas cette semaine, j'ai un genoux qui me fait un peu peur là.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 31-12-2003 à 12:49:15 --------------- If you can't find a way, create one! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |