| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 01:37:25 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | c'est bien ce que je disais, bourricot --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Groody Utilisez MES smileys § | Mouai. En espérant que ça tombe dans la semaine qui suit. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fourer Tartiflette Connection |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Hier quand j'ai posté le lien c'était vendredi Message édité par Marc le 18-12-2003 à 09:49:56 |
moyen_moins chat réincarné | bon apparement il devrait neiger demain et dimanche-lundi dans les pyrenées |
Groody Utilisez MES smileys § | Les Pyrennées, y'a pas de station assez grandes. Dommage, j'aimerai partir vivre dans la vallée d'OSseau, et Gouret juste au dessus. Mais bon, 1/10e des Arcs par exemples Message édité par Groody le 18-12-2003 à 10:34:29 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
reaktor | je pars a risoul vendredi prochain pour la semaine de nouvel an |
Groody Utilisez MES smileys § | Marc, tu y es allé ?
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 00:24:24 ![]() ![]() |
|
Yaisse !
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je zieute la météo (ton lien) au moins 5 fois par jour. Neige plus demain --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bizarre. Donc leur site (hier soir) ne seraitr pas mis à jour ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | De mémoire, oui pour certaines, mais pas toutes. Y'a de jolies noires aussi..
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a (quasi) rien (pas assez) d'ouvert --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est pire niveau noire |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'y étais cet hiver. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Maxx |
|
reaktor | ca y est jour j pour moi ce soir je pars a risoul !! yaisse |
jonas c'est mon identité | de retour d'avoriaz --------------- et voilà |
reaktor | pas mal les photos |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Pareil de retour de Morzine, putain de belle semaine et de la bonne neige |
Groody Utilisez MES smileys § | 23-30 mars, aux Arcs. C'était limite. plus de neige sur les dernières centaines de mètres côté arcs 1600 (juste un passage).
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |